AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ Empty
MessageSujet: ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥   ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:01

¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ 2ds2q6e
→ Steven & Sam« La joie n'est là qu'avec toi ♥ »

    Après une dernière nuit de garde,je rentre enfin chez moi à 6 heure du matin ! Heureusement que chaïma était de garde avec moi elle aussi,sinon,je n'aurais jamais pu tenir. J'ai enfin enlever ma tenue bleu pour mettre mon jean noir,mon tee-shirt mauve pailleter et mon gilet noir pour partir de cette hôpital ! A demain ! J'ai terminer ma journée et tans mieux! Bref,je roule jusqu'à ma maison,j'ai faim,j'ai soif et surtout: j'ai sommeil ! Pffiouuu ! Les clés tournes le verrou et la porte s'ouvre,magique non? Razz Je me glisse dans la cuisine et je vais manger & boire ! Bon,je dormais maintenant,mais,je ne me sentait pas bien,comme d'habitude enfaîte ! A cause de mes poumons,et,il faudrait que je voient quelqu'un qui me remonte le morale ! steven ! Je reste là,sur le lit avec les yeux grand ouvert ou je décide de me lever. Je vais coiffer ma chevelure et je m'habille pour prendre mes clés et mon sac,et je sors. Je marche,oui,je marche ^^ Puis,je frappe quand j'arrive chez lui,main dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ Empty
MessageSujet: ‹ Sam ♣ _ ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenante.   ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ EmptySam 21 Jan 2012 - 14:56

    O. Steven-Ilàn Smith & Sam E. Bulbel ‹ Sam ♣ _ ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenante. Certes,aujourd'hui, je n'avais pas eu le courage de me lever surtout ces dernières semaines. Je pensais à plusieurs choses à la fois mais, ce que j'aimais par dessus tout, pour ma par c'était les soirées que je faisais tous les soirs. J'aimais y aller, pour me trouver une fille différente tous le temps. En générale, c'était sans lendemain. Alors que mon pote avait organisé une soirée chez lui, j'étais venu pour simplement m'éclater avec lui et d'autres. Sa soeur était présente, belle nana, mais je vous assure que depuis le temps qu'elle insistait pour que je me retrouve dans le lit avec elle. Seulement, ce qui est contraire de moi, j'évitais tout cela ou m'éloignait dès que ça devenait danse.. Alors, que je me dis soudainement que je devais rentrer, pour ne pas les déranger & encore moins avoir sa soeur sur mon dos. Rentrant chez moi, je m'installa sur le canapé. Surement, si j'y était aller, on ne m'aurait surement pas laisser une minute tranquille, seul. Alors, je souffla un bon coup avant de pensés à plusieurs personnes dont ma cousine que je n'avais guerre vu depuis longtemps. Soudainement, la porte se mit à retentir. Un bruit, la sonnette. Je me releva donc du canapé & vérifia si j'étais bien habillé tout de même. J'ouvris en découvrant une amie à moi & avec lequel, je m'entendais bien. Je dis «Hey ! Salut ma belle, ça va ? .. » Mon regard plonger dans le sien.Cela m'étonnait aussi de la voir devant chez moi, pour être honnête envers vous, mais que voulez-vous? je n'allais pas lui dire de repartir hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥   ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ EmptySam 21 Jan 2012 - 15:13

¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ 2ds2q6e
→ Steven & Sam« La joie n'est là qu'avec toi ♥ »

    J'avoue que d'habitude,surtout avec mon chère élémentaire Steven,je le prévenait toujours. Mais j'avoue que là,je voulais bien aller le voir mon chère Steven ! J'arrivais toujours à prendre mon temps,pour le lui prévenir que venais chez lui. Bref. Passons. Passants un pied après l'autre,j'entre doucement à son domicile et je vais délicatement poser ma lèvre sur sa joue. Je pose ma main sur mes cheveux lisses . Regardent doucement steven droit dans les yeux. Moi aussi tu s'es. Je suis même très contente de te revoir,je n'ai pas pris mon temps pour te revoir. Je me pose sur le canapé,en prennent bien soin de poser mon manteau sur l’accoudoir. C'est bien pire chez moi,le sais-tu ? Dis-je en riant et en le regarder,yeux dans les yeux et en posent ma main sur ma cuisse


Dernière édition par Sam E. Bulbel le Sam 31 Mar 2012 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥   ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:14

    O. Steven-Ilàn Smith & Sam E. Bulbel ‹ Sam ♣ _ ¤ Des retrouvailles qui peuvent être surprenante. Certes,de façon générale, je n'aimais pas vraiment les visites improvisé. Je préférais largement que l'ont me prévienne deux ou trois jours à l'avance pour que je prenne le temps de le noter. Je savais très bien que Sam, n'était pas vraiment quelqu'un qui s'en foutait etc de ce que je pense. Enfin, passons, hein? ... Elle était dans mon domicile en ce moment & je la regardais dans les yeux un moment avant de lui sourire délicatement. J'étais vraiment content de pouvoir lui parler, de la revoir ! ... Une fille superbe avec un grand coeur. Je plonge de nouveau mon regard au travers, du sien & je dis « Et bien, écoute, tout vas très bien pour moi. Je suis content de te revoir, tu sais ? ... » Dis-je, continuant de sourire bêtement. Je m'installais sur le canapé la laissant faire de même avant que je dise « Non, voyons ! Tu ne me déranges pas. Bon, je n'ai eu le temps de tout ranger vu que j'ignorais ta visite. Mais, ca fait un bout de temps hein? ... » Dis-je, continuant de sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥   ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ EmptySam 31 Mar 2012 - 19:27

¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ 2ds2q6e
→ Steven & Sam« La joie n'est là qu'avec toi ♥ »

    J'avoue que d'habitude,surtout avec mon chère élémentaire Steven,je le prévenait toujours. Mais j'avoue que là,je voulais bien aller le voir mon chère Steven ! J'arrivais toujours à prendre mon temps,pour le lui prévenir que venais chez lui. Bref. Passons. Passants un pied après l'autre,j'entre doucement à son domicile et je vais délicatement poser ma lèvre sur sa joue. Je pose ma main sur mes cheveux lisses . Regardent doucement steven droit dans les yeux. Moi aussi tu s'es. Je suis même très contente de te revoir,je n'ai pas pris mon temps pour te revoir. Je me pose sur le canapé,en prennent bien soin de poser mon manteau sur l’accoudoir. C'est bien pire chez moi,le sais-tu ? Dis-je en riant et en le regarder,yeux dans les yeux et en posent ma main sur ma cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥   ¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Steven ¤La joie n'est là qu'avec toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-