AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

BETH & MEEK - C'est innatendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 21:20


BETH & MEEK - C'est innatendu. Alex-pettyfer-coiple-cute-dianna-agron-Favim.com-172991

- M*rde, j'te crois pas. Tu m'demandes d'venir te voir au bar. Et t'es saoul. Mon vieux, tu r'tournes chez toi et j'prends les nanas.
Je prenais mon telephone portable pour appeller un taxi pour que mon ami rentre chez lui en securite. Nous n'etions jamais sur temps que ce n'etait pas nous qu'il le fessait par nous meme. Donc, c'est ce que je venais de faire. Je l'aidais a ce rendre dans le taxi et je lui dis bien franchement.
- Quand t'arrives chez toi, tu t'changes et tu t'couches. Tu bois pas !
Je refermais la porte du taxi et j'entrais de nouveau dans le bar.

***

Je me promenais d'une fille a l'autre pour en apprendre d'avantage. C'etait tout moi, ca. Meme que c'est grace a plusieurs drague que je me suis fais des amies. Je bus quelques goutes de ma biere que j'avais commande au barman. Cette soiree etait bien normale avant qu'une jeune femme blonde debarqua au bar. Non, mais ! Je n'en croyais pas mes yeux. C'etait Beth, ca ?
- Excuse-moi, je reviens.
Je me dirigeais en direction de la belle blonde. Je voulais en etre certain que c'etait bien elle. Enfin, de toute maniere. Si j'avais a lui parler, ce ne serais pas dans ce bar. Parce que souvent, les mecs saouls... C'est pas les meilleurs ! Je lui touchais l'epaule et quand elle se retourna, je ne lui sourit pas d'un bon air.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?
Je croisais les bras. Faut dire que comme acceuil, c'etait pas sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 21:44

Il était minuit à Los Angeles, j'étais de retour en ville. J'avais une envie d'aller m'amuser ce soir, danser et boire tout en bonne compagnie. Je m'arrange alors pour être accompagner de quelques amies. Je me prépare vêtue d'une robe sexy et les cheveux blonds boucler tomber sur mes épaules j'étais tout simplement sublime. J'arrive en taxi avec mes copines devant l'entrée du bar brancher, pas besoin de faire la queux on y rentre comme des stars. Je souriais et m'amuser, les regards étaient dirigés vers nous. Ont étaient tout simplement les plus belles. Je m'assois au bar accompagner de mes amies et commande un martinis. Quand je sent quelqu'un me toucher l'épaule, je me retourne les jambes croiser et reconnais Meek. Il n'avait pas l'air heureux de me revoir, tout l'inverse de moi. Meek ! Sa me fait plaisir de te revoir, mais je vais bien merci de demander .. Et bas comme tu le voie je viens boire un verre avec des amies et toi alors en recherche d'une proie pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 22:09

A ce que je sache, elle etait contente de me revoir. Mais je croyais bien qu'elle n'allait rien dire ... Apres tout, ce n'etait que Beth. Je devais tout d'abord etre poli, mais je n'etais pas certaine de vouloir faire une chose pareille. Je devrais etre un peu menteur. Je lui ai deja menti et elle m'a cru. J'etais completement planter dans mes pensees et d'apres moi ... Je l'a fessait patienter pour rien ! Je continuais d'hesiter. Je regardais derriere-moi et je souris.
- Vickiiiii ! Ma belle, tu peux v'nir un instant ?
La fille en question s'avanca a mes cotes et je la tenue par la taille. Je souris de mon plus sourire charmeur a Beth puis lui dit finalement :
- Je te presente Vicki, une amie. Enfin, avec petit plus.
Je l'embrassais sur la joue et je lui chuchotais a l'oreille d'aller s'amuser un peu plus loin. De toute facon, ca ne serais pas beau dans ce coin !
- Et toi ... T'as trouver l'ame soeur depuis qu'j'suis plus dans tes pensees ?
Je restais debout detendu avec ma biere a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 22:18

Je le regardais et voyait qu'il était encore en colère contre moi. Il peut pas tourner un peu la page celui là, je prends mon verre d'alcool à la main et bois une gorgée quand il me présente sa copine ou je ne sais quoi. Faut dire sa ne m'a pas ravie mais je ne l'ai pas montrer. Je souris en quoi et dit Tu veux vraiment jouer à sa ? C'est vraiment pathétique .. Mais non je n'ai pas de petit ami seulement de la compagnie le soir si tu voie ce que je veux dire Oui ce crétin habite encore dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 22:26

- Oh ! Mademoiselle est tigresse au lit ? J'adore ca.
J'aimais bien picoter un peu petit a petit. Ca fessait rigoler, mais au moins. Je pouvais rester moi-meme ; un dragueur hors paire ! J'avais l'air de lui poser probleme dans sa soiree, mais j'avais souvent fait ca a plusieurs filles. De toute facon, elle avait bien decouvert mon secret que j'etais dealers. Elle qui n'etait pas supposer le savoir. Je lui en voulait qu'un peu. Mais je n'avais qu'attirance avec elle. Peut-etre qu'un jour nos chemins se recroiseront, mais pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 22:33

Oui je savais très bien qu'il était dealer et en prenait lui aussi. J'étais même déçut mais mes sentiments ne changeais pas pour autant. Je le regarde et dit en souriant Mademoiselle ne sera pas tigresse avec toi Pas question que je couche avec lui vue la manière dont il me traite. Je me lève de ma chaise, finit mon verre cu-sec en effleurant son bras du miens j'arrive sur la piste de danse avec quelque amis pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 22:51

- C'est mieux comme ca. Parce que ... Y'a des filles pleins le bars.
Je lui souris de mon plus beau sourire de predateur. Pendant qu'elle partait danser avec ses copines ... Je pouvais bien impressionner tout le monde. De toute maniere, je savais tres bien que des gens m'avait deja vu danser. Et des concours de Hip-Hop se fessait souvent. D'ailleurs, un gars en pleins millieu de la piste en fessait. J'entrais moi-meme dans le petit defi. Petite inscrute de rien du tout. Je commencais a danser comme un vrai pro et du meme moment ... Ca avait provoquer l'autre mec qui etait contre moi ! Razz
Tout ca juste pour mettre le regard de Beth sur moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 22:57

J'étais partie sur la piste de danse, danser comme tout le monde. Je voulais pas me faire remarquer plus que sa même si je me débrouillais plus tôt bien. Surement pas aussi bien que Meek mais en tout cas bien au dessus des simple filles. Sa n'était plus ma passion et ceux depuis bien longtemps. Je regardais le beau jeune homme danser quand Meek vient au milieu de la ronde. Je le regarde un petit sourire en coin sur les lèvres après tout il était surement un des meilleures danseurs au monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 23:04

Bon d'accord, je ne pouvais pas sur-estimer le danseur en face de moi. Puisqu'il etait l'un des clients communs comme moi. Et si le patron du bar apprenait qu'ont etaient toujours rendu en conflit, il n'aimerait plus nous revoir ! Commet a l'habitude, sans me venter, je l'ai battu de nouveau.
- Meilleure chance la prochaine fois.
Je lui souris de mon plus beau sourire. Il faut dire que j'en laissais des bouches bees. Mais la premiere que je voulais faire tomber sur le derriere, c'etait Beth. A vrai dire, notre histoire s'etait mal terminee, mais je voulais la remettre sur pied. Du moins, qu'un peu. De la maniere que je commencais, mes chances etaient nulle. Je m'approchais d'elle pour lui chuchoter a l'oreille.
- Tu vois ... J'suis pas qu'un bon dragueur, j'suis l'roi d'la danse.
Je me reculais de quelques pas pour ajouter avant de m'aventurer dehors :
- Ce mec, il te mange les yeux. Tu devrais aller l'voir. A moins que ta compagnie est trop encombrante le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 23:13

J'avais regarder la petite battle de danse et il avait gagner haut la main même si le jeune homme en face s'était bien défendu. Je le regardais dans les yeux quand il s'approche de moi et chuchote à mon oreille je lui réponds Qui t'a dit que tu étais un bon dragueur ? C'est pas parce que tu te fais des filles "facile" que tu es bon dragueur ce genre de fille il te suffit de les embrasser pour les avoir dans ton lit Puis quand il me parle du jeune homme, je lui souris et le regarde partir sans trop savoir où. Il était temps pour moi de renter, cette soirée ne me plaisait pas je n'étais pas très à l'aise. Je part prendre mon sac à main et sort dehors à la recherche d'un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 23:28

J'etais partis dehors fumer ma clope. Je me collais contre le mur dans le noir. Je voyais tres bien en dehors de mon trou. Je n'attendais que Beth sorte. J'allais attendre longtemps surement ... Mais je savais que je l'avais mal a l'aise. Je fessais tout de travers et elle avait raison. Je ne m'etais que des filles facile dans mon lit. Mais elle, elle ne l'etait pas facile si elle a deja ete dans mon lit ? Je soupirais et quand elle sortit, je souris.
- Faudrait plus qu'tu collabores Beth. S'tu veux r'trouver une amitie, faudra etre plus gentille.
J'avoue que je ne l'etais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 23:32

Je regardais Meek qui s'adressait à moi, je retourne alors sur mes pas et lui dit pour être en face de lui Tu te fous de moi ?! ... Tu me fais ton petit numéro en étant méchant avec moi et tu voudrais que moi je sois gentille, tu m'excuseras mais sa ne se passe pas comme ça et tu devrais arrêter de fumer juste un conseille .. Je cherchais à nouveau du regards qu'un taxi veuille bien passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 23:41

Je pris une grande respiration avant de lui prendre le bras pour qu'elle me fasse face a nouveau.
- Hey. Soit pas mechante la. J'essaie d'venir gentil. Toi tu m'rejetes...
Je soupirais.
- C'est pas bien abandonner les gens a leurs propres sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 23:46

Je le regardais dans les yeux quand il me prit par le bras pour que je lui fasse face. Je lui dit alors calmement Je ne t'ai pas abandonner Je détournais alors mon regards ailleurs, si seulement il me prenait dans ses bras j'aimerais tant sentir sa chaleur contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 23:50

Lorsqu'elle se mit dos a moi ... Je la regardais. J'allais me mettre en colere, mais je me controlais petit a petit.
- Tu as fait quoi, alors. Rapelle-moi un peu ?
Je n'en croyais pas mes yeux. J'etais idiot d'avoir dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptySam 7 Jan 2012 - 23:56

Je me tournais vers lui, en plongeant mon regards dans le sien comme je l'avais fais à l'époque pourquoi tu remet sa sur le tapis ? Je le regardais dans ses yeux. Je comprenais pas pourquoi il faisais sa maintenant remettre tout sa de mauvais souvenir, j'avais fait un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:03

- Parce que si tu n'aurais pas decouvert cette histoire, j'm'aurais sortie de cette m*rde. Tu comprends ?
Enfin, oui. J'avais une part de moi qui voulait lui pardonner. Mais elle m'avait quand meme mit ca en pleine figure. Ce n'etait pas supposer ce savoir. Ensuite, ma famille a dut le savoir. J'avais bien fait de quitter mon ancienne vie. Mais elle m'avait tout de meme quitter avant mon depart.
- De toute maniere. C'est plus important a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:12

Je le regardais dans les yeux, j'étais pas d'humeur a vouloir me prendre la tête avec lui. Alors je lui réponds doucement Nan je comprends pas en quoi j'ai avoir sur le fait que tu n'as pas arrêter, il n'en valait que de toi J'avais toujours mon regards poser sur le sien. Il avait apparemment pleins de chose à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:27

- Et toi ? Tu m'as bien dit que tu ne reviendrais que si tu aurais besoin de moi. Tu voulais quoi de moi ?
En verite, nous commencions a se prendre la tete. Mais je n'etais pas d'humeur non plus. Temps qu'un autre mec ne se melait pas de cette histoire, tout allait bien aller. Je savais tres bien que si je continuais comme ca ... J'allais virer fou. De toute maniere, je ne devrais pas continuer. J'avais mes raisons. Mais je devais poser cette question. Elle etait la #1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:43

Je le regardais dans les yeux, je sentais que le ton risquait de monter et j'en avais vraiment pas envie. Je sais qu'il était en colère contre moi mais j'ai changer et à l'époque j'avais besoin de changer d'air, mais j'étais là maintenant on fait tous des erreurs. Je suis là, et contrairement à ce que tu penses je n'ai pas besoin de toi je me débrouille très bien toute seule, mais ... je baisse les yeux doucement et lui dit ..tu m'as manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:53

D'apres moi, elle etait sincere. Je lui avais vraimant manque. Elle avait raison j'avais ete egoiste sans meme savoir pourquoi elle etait revenue. Je ne savais meme pas qu'elle se sentait seule. Dans le fond, je ne croyais qu'arrenger les choses en essayant de la draguer a la maniere original. Mais je n'ai fais qu'aggraver les choses. Il faut dire que je me sentais mal.
- Oh, je t'ai manquee.
Je soupirais.
- Viens la...
Je m'approchais d'elle pour la serrer dans mes bras. Si au moins pour une seule fois, je pourrais ressentir son parfum delicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:27

J'étais contente qu'il accepte de me prendre dans ses bras enfin qu'il me le propose. Je pars dans ses bras et le serre contre moi en fermant les yeux doucement. Je prenais une grande bouffée d'air, sa faisait du bien de l'avoir tout contre moi. De se retrouver tout les deux même si sa n'était pas encore réellement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:00

Je respirais délicatement son bon parfum et je la serrais contre-moi. J'étais incapable d'en croire mes yeux. Elle avait acceptée, mais l'histoire ne fessait que commencer. Il avait été méchant et il le reconnait quand même assez bien. Les yeux de Beth étaient fermées et elle semblait heureuse de me revoir. Faut croire que moi aussi, mais je lui en voulais encore qu'un tout petit peu.
- J'te reconduis chez toi si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:06

Je lui souriais tendrement et accepte en hochant la tête Avec plaisir Je le regardais dans les yeux et avance avec lui silencieusement jusqu'à son véhicule. Je comprenais une chose que il commençais peut a peut a se calmer peut être pourrons nous enfin nous retrouver calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:10

Je la suivais tranquillement et sortis mon paquet de clope pour voir comment il m'en restait ... Je devais faire un transfert bientot, donc ... Je pourrais en garder un peu pour moi. D'apres moi, elle m'avait bien vu faire. Je glissais mon paquet dans ma poche droite de mon jeans (comme a l'habitude) et j'entrais mes mains dans mes poches ...
- Faut dire que j'ai ete idiot d'faire retour dans l'passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty
MessageSujet: Re: BETH & MEEK - C'est innatendu.   BETH & MEEK - C'est innatendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH & MEEK - C'est innatendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas si simple { PV Beth'
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» Beth Quinn Jefferson
» Avec marraine ♥ [beth']
» Week-end { Beth y Jess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-