AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Week-end { Beth y Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:12

Il était 10h et Caleb venait de se lever, il avait sa petite fille en week-end même un peu plus vu qu'elle était en vacances. Il se leva, alla se faire un café puis pendant se temps alla sous la douche. Une grasse-matinée valait le coup. Il redescendit les cheveux mouillés et s'installa pour commencer a déjeuner.
Il ne savait pas ce qu'il allait faire ce week-end surtout pour occuper Jessica, quoi qu'elle n'était pas du tout agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:21

    J'avais la chance de dormir chez papa tout le week end.Cetten nuit,j'avais dormit dans le même lit que lui.Vers 10H,Je sentie bouger le matela,dans mon rêve,je me dit en parlant "papa à du se réveiller",j'avais ma sucette dans la bouche et mon doudou que je serrer contre mon coeur.JE continuer de dormir.


Dernière édition par Jessica Lenderman le Mer 27 Oct 2010 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:57

    Aujourd'hui, Beth ne sachant pas quoi faire, décida de se rendre chez son homme afin de le voir. Passant d'abord dans une boulangerie, la jeune femme commanda des pains au chocolat et des croissants et une fois ceux-ci payé, elle reprit sa voiture pour aller chez Caleb. Puis après quelques minutes de route, la jeune femme arriva enfin à destination et après s'être regardée une dernière fois dans son rétroviseur, elle prit le sachet de viennoiserie et alla sonner à la porte de chez Caleb. Une fois fait, la jeune femme attendit tranquillement devant la porte, que son homme vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:07

    Je dort toujours,mais quan la sonnette se mit à sonner,je me réveilla.J'avais toujours mon doudou et ma sucette que j'avais à la bouche.J'ouvrie mes petit yeux et je me leva.Quand je me lève,j'avais garder la sucette et mon doudou,j'avais enore ma petite tête fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:17

Caleb buvait son café tranquillement lorsqu'il entendit sonner..il se leva, il n'avait pas trouvé le moment de dire a Beth qu'il avait une petite fille et pas eu le temps de dire a Jessica qu'il avait une petite amie, bref, la catastrophe. Il se leva et alla ouvrir, il se mit à sourire en voyant Beth..

Entre..

Il ferma la porte et embrassa sa petite amie après l'avoir débarrassé de ce qu'elle avait apporté..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:23

    Je venais de me lever,j'allais rejoindre le salon,mais quand même,je pose mon doudou et ma sucette sur la table.Après,je vais rejoindre papa dans le salon mais il avais une dame aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:32

    Debout devant la porte, quand celle-ci s'entrouvrit, un sourire se dessina sur le visage de la belle. S'avançant alors près de son homme, Beth prolongea le baiser quelques secondes et lui tendit ensuite le sachet de croissants. Entrant ensuite après qu'il l'ait invité à le faire, la jeune brunette reporta son regard sur Caleb et prit la parole :

    - Je me suis dis que tu ne serais peut-être pas contre un petit déjeuner en tête à tête avec...

    Alors même qu'elle allait terminer sa phrase, la jeune femme s'interrompit en voyant une petite fille arriver dans le salon. Surprise, Beth posa alternativement son regard sur Caleb, puis sur la petite, sur la petite, puis sur Caleb, avant de reprendre :

    - Euh... Je... Je ne savais pas que tu n'étais pas seul. J'aurai peut-être dû appeler avant de venir... Je... Je ne vais pas te déranger plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:37

Caleb tenait Beth par la taille, il l'écoutait un sourire aux lèvres puis apercu sa petite fille se tenant debout derrière eux..Beth le regarda, logique, il lui devait des explications. Il tendit la main de Jessica pour qu'elle vienne dans ses bras.
Il reposa son regard sur celui de Beth' une peur qu'elle rejette Jessica..

Non, non tu peux rester, tu va devoir t'habituer a voir cette petite princesse..Jessica voici Beth' ma..une..ma petite amie et Beth voici ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:40

    Je me suis réveiller enfin,je m'était rendu dans l'entrer,la ou papa et une fille se trouver,je regarde la fille qui me regarder et regarder papa.Papa me tendie la main,je lui pris et il me prend dans c'est bras,je mis ma tête sur sons épaule,j'était timide quand je voyais quelqu'un que je ne connaisser pas,je ne répondit pas,je laissa les adultes parlait.A vrai dire,je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:07

    A l'instant présent, Beth' se demandait si elle n'était pas entrain de faire un cauchemar ou un rêve au choix. Puis lorsque Caleb prit la parole, lui annonçant alors que cette petite fille n'était autre que sa fille, Beth' cru qu'elle allait s'étouffer.

    - Ta... Ta fille ? Mais... Mais tu ne m'as jamais parlé d'elle... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:10

    Je regarde Beht' en laissant ma tête sur sons épaule,je regarde papa en expérent qu'il vons pas faire une dispute.Je pris ma petite parole avec ma voix endormie.

    -papa adoptif.

    Que c'est 2 mots que je pouvais dire parce que j'était un peux endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:13

Caleb caressa doucement le visage de sa petite fille, il soupira a sa question, pourquoi les femmes réagissent elles toujours de la même manière..La petite se fit entendre, il se mit à sourire en l'écoutant puis il alla poser la petite devant la télé et lui ammena son petit déjeuner sur la table basse devant la télé.

Si tu veux quelque chose tu m'appelles.

Il revint dans la cuisine ou se trouvait Beth pour ne pas que la petite entende.

Je n'ai pas trouvé le moment pour te l'annoncer voila tout.
Je l'ai adopté il y a déja quelques années lors du .. décès de ses parents. Sa mère est ma meilleure Amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:33

    Quand elle entendit la petite prendre la parole, la jeune femme esquissa un léger sourire avant de reporter son regard sur Caleb tout en restant silencieuse. Celui-ci revenant ensuite vers elle après avoir installé sa fille dans la salle, Beth attendait de savoir ce qu'il en était. Ne comprenant plus rien à ce qui était entrain de se passer. Puis une fois que celui-ci lui eût expliqué qu'il était le père adoptif de la petite, Beth se rapprocha doucement de lui et tout en prenant sa main, elle dit :

    - Ce n'est pas grave... Tu sais, j'ai mis tellement de temps avant de pouvoir ouvrir à nouveau mon cœur à un homme que cela n'a pas d'importance que tu ne me l'aies pas dis avant. Je peux comprendre que tu aies peur que je prenne mal la nouvelle, mais maintenant je le sais et je l'accepte. Il va juste falloir que je me fasse à l'idée que je devrai te partager avec... Comment elle s'appelle au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:38

Calrb souria doucement aux paroles de Beth'.
Il jeta un coup d'oeil sur sa petite fille puis reporta son regard sur Erzebeth.
Il lui attrapa doucement la main qu'il caressa doucement.

Elle est importante pour moi..
Elle s'appelle Jessica.

Il se dirigea vers un plateau.

Tu viens avec nous déjeuner dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:40

    Je commencer mon petit déjeuner que papa m'avais apporter.Je regarder défois papa et la fille dont je connaissait sons prénom mais je me rappeller plus x). J'attender qu'ils reviennent avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:52

    Souriant ensuite à son homme, la jeune femme reprit tout en soutenant le regard de Caleb :

    - Et si elle est importante pour toi, elle le serait aussi pour moi. Jamais... Jamais je ne te demanderai de choisir entre ta fille ou moi et tu le sais ça. Tout ce que je veux c'est que tu sois heureux et si pour pouvoir te rendre heureux, je dois te partager avec cette petite puce, pas de problèmes, je partagerai.

    Se mordant ensuite la lèvre, la jeune femme ajouta :

    - Hey mais attention hein, je te partage avec la petite, mais avec personne d'autre hein.

    Reportant ensuite son regard sur la jeune fille installé dans la salle à manger, la jeune femme répondit à son homme :


    - Oui bien sûr. Tu veux que je t'aide à apporter les affaires dans la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:57

Caleb regardait Beth' il se mit à sourire.

Tu n'as pas à me partager..sinon tu devrais le faire avec tout mes amis et mes maîtresses !

Se mordille la lèvre puis la regarde et fait non de la tête.

Ça va aller..

Se dirige vers la salle, pose cela sur la table basse puis regarde Jessica, s'assoie a coté d'elle et regarde Beth lui fait signe de venir s'asseoir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:00

    J'attender toujours que papa et beth' arrive.Je regarder les dessin animée et soudain papa arriver,je sourit et lui dit.

    -Vous avez parler de quoi avec la dame?

    Je sourit et quand il s'assoit à coté de moi,je m'assis sur ces jenoux et posa ma tête sur sons épaule,à je l'aime sons épaule XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:12

Caleb regarda sa petite fille, il la laissa grimper sur lui et lui caressa les cheveux doucement lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule il se mit à sourire..

mm nous avons dit que tu étais la plus gentille petite fille du monde.

Sourit et prend un croissant et commence a le manger puis en donne un bout a Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:12

    - Ah non, avec ta fille et tes amis je ne dis pas, mais tes maîtresses tu oublies d'accord. De toutes manières la première qui osera venir te draguer sous mes yeux, je ne donnerai pas cher de sa peau.

    Secouant ensuite positivement la tête, la jeune femme se dirigea en sa compagnie dans la salle à manger et s'asseyant ensuite auprès de Jessica, Beth se mordit légèrement la lèvre et ne pu s'empêcher de sourire en entendant la petite poser une question à son père. Bien sûr par le passé elle avait déjà imaginé être maman un jour, mais après son divorce elle s'était bien vite efforcé de ne plus penser à cette idée. Mais voilà qu'aujourd'hui en faisant la connaissance de la fille de son homme, la jeune femme se surprit à y repenser quelques secondes. Son regard posé sur la petite, elle lui dit alors doucement :

    - Tu sais, tu peux m'appeler Beth si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:27

    je sourie à papa puis beth arrive,je tourne la tête à beth et je lui dit.

    -Et moi Jessi.

    Je me leva et alla chercher mon doudou,après,je retourne ans le salon et je me rassi à coté de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:32

    En entendant la petite lui répondre qu'elle pouvait l'appeler Jessi, Beth sourit et la regardant ensuite aller chercher son doudou avant de revenir vers son père, elle reprit :

    - D'accord. Et ton doudou il a un prénom ?

    La voir comme ça dans les bras de son père, ne dérangeait aucunement la jeune femme. Au contraire elle voyait son homme heureux et c'est tout ce qui importait. Posant son regard sur Caleb, Beth lui dit :

    - Tu as prévu de l'emmener quelque part après ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:40

    Je regarde Beth' et regarde mon doudou et je retourne dans les bras de papa.Je mit mon doudou a coté de moi mais il tomba par terre,je répondit à beth'

    -non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:04

Caleb les regardé parlé, il se baissa pour ramasser le doudou et regarda Beth' avant d'hocher les épaules.

Pas encore, on à même pas eu le temps d'en parler..

Donne le doudou a Jessica et se met à rire.

Pourquoi tu l'appelles pas Caleb, c'est un jolie prénom .?

Lui sourit et lui tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:21

    Souriant ensuite en entendant la petite lui dire que son doudou n'avait pas de prénom, elle reporta son attention sur Caleb lorsque celui-ci vint à lui dire qu'il n'avait pas encore eut le temps d'en parler avec sa fille. Passant alors une main dans ses cheveux, la belle reprit :

    - On pourrait peut-être l'emmener à la plage ou à la fête foraine si tu veux ? A moins que tu ne veuilles simplement l'emmener au parc ?

    Oui bon d'accord, elle avait peut-être tendance à vouloir un peu trop gâtée la petite, mais ça c'était dans son tempérament, elle avait toujours été comme ça avec les enfants de toutes manières. Ne pouvant s'empêcher de rire en entendant ensuite son homme proposer à sa fille d'appeler son doudou par son prénom, elle attendit de voir ce que la petite allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Week-end { Beth y Jess Empty
MessageSujet: Re: Week-end { Beth y Jess   Week-end { Beth y Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end { Beth y Jess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-