AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Tournons la page [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Tournons la page [ PV ] Empty
MessageSujet: Tournons la page [ PV ]   Tournons la page [ PV ] EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:45

Aujourd'hui, Célia devait faire un peu de tris dans les relations qu'elle avait avec certaines personnes. En effet, certaines conditions tel qu'un être nommé Bryan l'obligeait à recalé quelques hommes qu'elle avait eu l'habitude de fréquenter ces dernières semaines dont un certains Marc. Lou se trouvait chez une amie à elle afin de fêter un anniversaire et Célia en avait profité pour ranger la villa. Quelques minutes plus tard elle attrapa son portable et se décida d'envoyer un petit message à Marc. Après tout elle ne risquait rien voulant simplement mettre les points sur les " i " même si elle redoutait la réaction du jeune homme. Certes ils étaient sex friends mais y avait il une part d'amitié dans tout cela ? C'est bien ce qu'elle avait voir s'il acceptait de venir ou encore s'il était libre.

Code:
Coucou toi (:
La petite n'est pas là et j'aimerai te voir.
Si tu veux passer, n'hésite pas.

Bisous; Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournons la page [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Tournons la page [ PV ]   Tournons la page [ PV ] EmptyMer 28 Déc 2011 - 20:01

  • Alors que je dormais,dormais profondemment,je sens mon portable vibrer. Il était peut-être tard,mais ... Je me réveille en sursaut et je soupire doucement. Je me frotte les yeux et je réponds à... Tien! Célia! Salut Célia! Super le réveil! x) J'arrive dans une heure ou deux.. Je soupire et je me lève pour prendre mon petit déjeuner. J'allume la télévision et je la regarde. Mon regard se pose sur la tasse vide et je vais m'habiller ! Je prends mon portable et les clée de voiture & maison puis,je sort dehors,ferment la maison à clé. Je vais dans la voiture et je démarre le moteur. Je roule jusqu'à chez elle,pas coiffer et chemise à moitier boutonner,je frappe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournons la page [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Tournons la page [ PV ]   Tournons la page [ PV ] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:34

La réponse du jeune homme ne tarda pas. Le portable de la jeune Sanchez vibra; en lisant son message elle se mit à sourire. Elle eut le temps de repasser quelques vêtements et de faire un peu de shopping sur le net avant d'entendre frapper. Posant le verre de jus de fruit qu'elle buvait elle se leva quelques secondes après afin d'aller ouvrir sachant pertinemment que cela devait être le jeune homme. Elle se passa une main dans les cheveux tout en souriant avant de lui ouvrir délicatement un sourire éclatant aux lèvres.

Hey salut toi ! Je t'en prie entre, ca fais plaisir de te voir.

Elle se passa la langue sur les lèvres tandis qu'elle ferma la porte après son entré. Avant ce jour, les deux jeunes se voyaient afin de se faire simplement plaisir; aujourd'hui allait être différent..dû moins elle l'espérait. Elle se dirigea vers le salon, s'installa sur le canapé et croisa délicatement les jambes.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournons la page [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Tournons la page [ PV ]   Tournons la page [ PV ] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:11

  • Je soupire dans la voiture alors que je roule jusqu'a la maison de Celia! Alors que je viens de me garrer & de sonner,je regarde la fille ouvrire avec un sourire charmeur Moi aussi,surtout que j'aurais bien envie & surtout,que ca va me faire du bien ce qu'on va faire toute à l'heure Ok,j'avoue que ma phrase n'est pas frfançaise,mais,elle sait ce que je veux dire ! Je m'installe à côté d'elle sur le canapé et je lui dis Pour l'instant,rien,mais,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournons la page [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Tournons la page [ PV ]   Tournons la page [ PV ] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:15

Célia se racla la gorge en l'écoutant. Au moins il savait pourquoi il était là.. ou du moins il savait. Elle se racla la gorge avant de le regarder s'asseoir à côtés d'elle; elle ne comptait pas lui balancer cela comme ça en pleine tête alors qu'il n'avait rien demandé. Afin de briser la glace elle attrapa la télécommande afin d'allumer la télévision. Elle la reposa sur la table basse tandis que son regard se porta de nouveau sur Marc.

Alors qu'as-tu à me raconter de nouveau dans ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournons la page [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Tournons la page [ PV ]   Tournons la page [ PV ] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:25

  • pour moi,si elle m'a demander de venir,c'est pour faire comme d'habitude. On est pas sexe friends pour rien non? Je la regarde en frolent sa main que je pose sur le canapé. Je lui dis alors "Rien,toujours à élever m fille,et toi"?


"Me ratttrape la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournons la page [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Tournons la page [ PV ]   Tournons la page [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:36

Célia retira délicatement sa main qu'elle reposa sur sa cuisse à elle tout en hochant la tête à sa réponse..comme quoi ces deux là avaient un point en commun; une petite à élevé et cela est loin d'être facile. Elle se leva, ses talons frappèrent le sol jusqu'à la cuisine ou elle se servit un verre d'eau puis elle revint vers le jeune homme un sourire aux lèvres.

Comment elle va cette petite puce ?

Aujourd'hui Lou n'était pas là et cela faisait un grand vide mais permettait à sa jeune maman de se reposer un peu et de faire ce qu'elle n'avait plus l'habitude de faire en présence de la petite fille. Elle s'adossa contre la table tout en le regardant.

Je crois que notre liaison doit s'achever ici Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tournons la page [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Tournons la page [ PV ]   Tournons la page [ PV ] EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:08

  • De toute façon,avec célia,on se comprends,sauf sur le point que la mère de Bonham essaye de me reprendre ma fille! Celle que j'ai élever depuis ses deux mois tous seul est elle,elle essaye de revenir et de me la reprendre! mais là,c'est sur Célia que je me pose des questions,quand je frôle sa main,elle l'enlève alors que d’habitude,elle la laisse,sa ne lui dérange pas... Elle va bien écoute. et Lou,elle va bien? Lui dis-t-il alors! C'est sur que c'est calme sans les petits avec nous.. Sauf e soir,quand elle dorme ! Bref,en écoutent sa remarque,je fu choquer.Mais, pourquoi?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tournons la page [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Tournons la page [ PV ]   Tournons la page [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournons la page [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-