AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5055 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) « I will live my life » - J. LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(m) « I will live my life » - J. LETO Empty
MessageSujet: (m) « I will live my life » - J. LETO   (m) « I will live my life » - J. LETO EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:25


SKYLAR MATT EVERDSON
Américaineㄨ + de 30 ans ㄨ célibataire mais amoureux ㄨ Célébrité dans la musique

some things you might need to know
Matt est né dans une famille très riche, il n'a donc jamais eu de problème d'argent. En revanche, son père n'a jamais été présent au contraire de sa mère qui elle a toujours été ultra-protectrice envers son unique enfant. Il n'a jamais été à l'école et n'a jamais eu d'amis, il s'est donc rabattu sur la musique, il a prit des cours de guitare via internet, de piano avec un professeur particulier et a travaillé son chant. Dès l'âge de 16 ans et après une crise de la part de Matt, elle l'a laissé sortir mais a finit à l’hôpital - overdose de drogue et d'alcool- et à ses 21 ans il a décidé de voler de ses propres ailes .Il a prit une grosse somme d'argent et a quitté la maison familiale et a coupé les ponts avec ses parents. Il a joué dans des bars où un homme l'a découvert et lui a proposé un contrat. Il a finit par être connu. Il n'a jamais rencontré l'amour préférant se concentrer sur sa carrière
i know who you are
Très jaloux • possessif • attentionné • passionné • attentif • ambitieux • timide • drôle • moqueur • sociable • logique • réaliste • amoureux • ordonné • toujours en retard • orgueilleux • persévérant • impatient • maladroit • observateur • responsable • modeste • franc • soigné • imaginatif • égoïste • curieux • précis • têtu • sensible • bavard


D. DARCYLEINN E-BELEVITCH ft imogen poots
petite-amie → A 5 mois de grossesse, Darcyleinn a passé une annonce pour avoir un colocataire et c'est Skylar qui a répondu pensant être tranquille. Au début, Skylar ne passait qu'en coup de vent pour dormir et quelque fois manger un bout mais sinon il passait le reste du temps en compagnie de ses amis, mais il a commencé par s'attarder à l'appartement et commençait à être plein d'attention pour sa colocataire jusqu'à en tomber amoureux. Leur relation n'a pas été facile, entre la maladie de sa petite amie et ses sautes d'humeur dues à la grossesse ils se disputaient souvent. Finalement, Skylar a participé à la naissance du petit Matthew, alors qu'elle n'était enceinte que de 7 mois et deux semaines plus tard il dû repartir en tournée. Ils ont préférés mettre fin à leur histoire, sachant que sinon ils allaient souffrir mais aucun n'oubliait l'autre et rêvait déjà de leurs retrouvailles. Au bout de 3 mois, il reçût un appel paniqué de Darcy qui avait besoin de lui, c'est donc comme ça qu'il est revenu à Los Angeles où il a apprit qu'elle a été mariée de force et que son mari était revenu à la charge se faisant plutôt violent. Dès qu'elle eu finit de lui raconter, il s'est promit de ne plus jamais la laisser tomber.


DAMON L. STEVENS ft shannon leto
meilleur ami → Skylar et Damon se sont rencontré dans un bar miteux où le batteur jouait pour le plaisir et pour se faire un peu d'argent. La jeune célébrité lui a proposé d'être le batteur du groupe et il a accepté. Ils sont vites devenu meilleurs amis, se confiant tout l'un à l'autre comme deux frères. Skylar lui a même confié tout ce qu'il pensait de Darcyleinn, l'amour qu'il lui portait et comment elle était... Comment va t-il réagir en apprenant que Damon, après avoir rencontré Darcyleinn va tomber raide dingue amoureux ?

(c) dark dreams.



Dernière édition par D. Darcyleinn E-Belevitch le Mar 27 Déc 2011 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(m) « I will live my life » - J. LETO Empty
MessageSujet: Re: (m) « I will live my life » - J. LETO   (m) « I will live my life » - J. LETO EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:27

Le scénario est désormais à votre disposition, cependant, il y a deux/trois trucs à savoir :

- Le prénom et le nom ne sont absolument pas négociable, tout comme l'avatar.
- Je ne demande pas un excellent niveau, 10-15 lignes me suffisent du moment qu'on avance x).
-Je demande quelqu'un qui soigne son profil, qui met souvent sa fiche de lien à jour (j'aime pas quand ça tarde trop x.x) et qui soigne ses RP (si jamais ce que vous faites ne me plaît pas, je peux reprendre le pv mais rassurez vous, je ne suis pas très exigeante, du moment qu'il n'y a pas de fautes tous les deux mots et une bonne syntaxe, c'est parfait Very Happy.)
- Si la personne pouvait être active ça m'arrangerait aussi, bon pas h24 mais au moins 3 fois par semaine si les postes sont longs ou bien une fois par jour si ça fait pas plus de 10 lignes (j'en ferais pas une maladie si jamais vous mettez plus de temps, du moment que ça ne tarde pas pendant des semaines .. x) )
- Et si vous prenez un de mes PV, merci de ne pas le laisser tomber au bout de quelques jours, ça serait sympa !

Merci d'avance et je prépare un chèque au nom de la personne qui me prend mon pv ♥️. (chèque ou temple en chocolat.. Ce que vous voulez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) « I will live my life » - J. LETO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Billie ϟ Live your life & fxck the world
» (m) « Là où tu iras, je t'accompagnerais » - S. LETO
» (m) Jared Leto - totalement libre.
» (M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute.
» Jake Corvinus. Ft. Jared Leto LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-