AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

(M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute. Empty
MessageSujet: (M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute.   (M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute. EmptyDim 25 Mar 2012 - 1:39











Skylar Matt Everdson
37 ans. Normaux . Aisé . Chanteur dans un groupe célèbre . Américaine . Ft Jared Leto . Free

Il était une fois ...
L'histoire est assez libre, mais les points suivants doivent être respectés :

Skylar est né dans une famille richissime. Son père était un chef d’entreprise absent et sa mère un ancien mannequin qui l’aimait plus qu’il ne le fallait. Il a grandi enfermé dans sa maison, sa mère ne le laissait que rarement sortir et il n’était jamais seul. Il était souvent laissé aux mains de ses gouvernantes et c’est comme ça qu’il s’est mis à la musique. Il a commencé par la guitare et au chant. La première fois qu’il a pu aller à une fête, il a terminé à l’hôpital, il avait eu le malheur de mélanger alcool + drogue et il en a fait une overdose – mais il n’en est pas devenu accroc, il déteste ça même - et son père l’a empêché de sortir de nouveau. Il est partit de chez lui à 21 ans, il a pris une bonne fortune dans le coffre de ses parents et il a quitté la maison. Il a fait tous les bars de la ville, il y a chanté et un soir un homme lui a proposé un contrat. Il a fondé un groupe avec des personnes qu’il a rencontré dans les bars ou autres endroits qui pouvaient accueillir des musiciens.

Après plus de 10 ans, ils ont finalement décidés de faire une pause et Sky est revenu à Los Angeles. Il a décidé de vivre une vie normale et a donc cherché dans les recherches de colocataires quelqu’un avec qui habiter. Il est tombé sur l’annonce de Darcyleinn et il s’est proposé en pensant qu’il pourrait jouer de la musique tranquillement. Mais il a découvert une jeune femme enceinte de 5 mois et seule alors il a renoncé à tout rêve de vie tranquille. Au début, ils ne se parlaient que très peu, mais petit-à-petit ils ont commencés à discuter et les sentiments se sont installés. Ils ont été en couple [la relation est à voir plus bas]. Deux semaines après la naissance de Matthew qui est un bébé prématuré né à 7 mois, il a dû repartir en tournée. Ils ont mis fin à leur relation pour ne pas souffrir de la distance mais ils s’aimaient toujours.

Il est revenu suite à un appel de Darcy qui lui a raconté son mariage (rf. Lire ma fiche ici) et ils ont vécu ensemble jusqu’à la sortie de prison du mari en question. Sky et lui se sont battu et depuis, Sky est dans le coma.

Vous pouvez vous référencez aux histoires des précédents Sky :

- ici ( sans doute celle qui se rapproche du Sky que j'imagine)

- ici
C'est moi et alors ...
Ce que j'aime : Darcyleinn, Matthew, la musique, les tournées, les concerts et le reste est libre.

Ce que je n'aime pas : Totalement libre.

Trait de ma personnalité : Narcissique – franc – malin - fidèle - passionné – amoureux – manipulateur – jaloux – possessif – papa poule - totalement libre.
Mes connaissances ...
D. Darcyleinn B-Ivan- Ft Imogen Poots
Petite-amie
Pendant sa grossesse, Darcy a postée une annonce pour trouver un colocataire. Sky s'est présenté et bien qu'il dût dormir la chambre du futur bébé, il a accepté d'emménager avec la jeune femme. Au début, la situation ne s'arrêtait qu’à « Bonjour » ou « au revoir » mais ils ont finalement apprit à se connaître. Ils ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre, leur histoire commençait bien, ils vivaient d'amour et d'eau fraiche mais quand nous sommes avec une femme enceinte, il y a les problèmes qui vont avec. Sky a été témoins des sautes d'humeurs de sa belle, mais aussi de ses crises, il apprit à ce moment-là qu'elle avait un dédoublement de la personnalité, mais rien ne changea. Les disputes s'enchainaient, il n'y avait aucuns moments dé répits mais finalement, deux mois plus tard, à la fin du septième mois de grossesse, Darcy a fini par accoucher. Il a assisté à l'accouchement, il l'a soutenu et une fois le bébé né, il restait avec lui. Deux semaines après l’accouchement, il est partit pour reprendre une tournée, ils ont décidés de rompre pour ne pas souffrir de la distance mais il était impossible pour Skylar d’oublier Darcyleinn. 3 mois plus tard, il reçoit un appel de son ex petite-amie qui le supplie de rentrer à la maison, il rentre et apprend son mariage et ce qu’il s’est passé. Il était comme le père de Matthew et au bout de plusieurs mois, il était prêt à la demander en mariage, quitte à l’emmener à l’autre bout du monde. Malheureusement, le mari de Darcy s’est enfuit de prison et il revenu. Ils se sont battus et depuis Sky est dans le coma.
H. Lyov Vychedkevitch- Ft Jensen Ackles
Bons amis
Lyov et Skylar sont plus ou moins proches. Ils se sont toujours très bien entendu et se sont toujours aidé pour tout et n’importe quoi. Lyov lui a promis de veiller sur Darcy quand Skylar a le dos tourné ou quand il n’est pas avec elle. Certes, Ly’ n’est pas toujours fourré avec la jeune demoiselle mais disons qu’il a toujours dit à Darcyleinn que si elle avait un problème, le jeune russe sera toujours disponible à n’importe quelle heure. Quand l’envie leur prend, ils filent boire quelques bières dans un bar, pour décompresser ou pour parler des nouvelles choses, ce qui les tracasses et autres
Freddy H. Cooper- Ft Ian Somerhalder
Bons potes
Freddy et Skylar, au début ce n’était pas le grand amour. Skylar ne l’appréciait pas vraiment, puisque pendant une soirée organisée par Darcyleinn, Freddy a testé sa jalousie en étant des plus proches avec elle. Evidemment, il est tombé dans le panneau et même si aujourd’hui encore il reste un peu jaloux de la relation que les deux entretiennent, il sait que ce n’est qu’une très forte amitié et que Freddy ne cherche qu’à faire attention à sa petite-amie. Il fait des efforts pour que tout aille pour le mieux et le courant passe bien, étant tous les deux de grands rigolos, ils adorent se charrier et passer du temps tous les deux.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Darcyleinn D. B-Ivan. le Dim 25 Mar 2012 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute. Empty
MessageSujet: Re: (M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute.   (M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute. EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:03

    Scénario terminé et libre (M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute. 3678868925

Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à mon scénario, même un minimum (M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute. 3472156054 . Tu dois sûrement te dire qu'il y a des conditions et des demandes et tout et tout.. Et bien en effet, il y en a mais tu va voir, je suis loin d'être compliqué et je ne suis pas non plus très exigente :

- Je demande un minimum de 10 lignes par post mais tu peux faire beaucoup plus, c'est loin de me déranger, au contraire (a). Mais si tu pouvais le faire savoir une faute à chaque mot, en ayant une bonne syntaxe et un minimum de vocabulaire ce serait mieux ! Je fais moi même des fautes mais je pense que conjuguer un verbe, savoir un minimum écrire, savoir mettre de la ponctuation et décrire la situation est importante, donc je serais intransigeante là-dessus.

- L'avatar et le pseudo ne sont absolument pas négociable. Je m'explique, ça fait déjà trois fois que je propose ce scénario, avant ma suppression je citais beaucoup Skylar dans mes sujets et je suis amoureuse du couple Imogen Poots/Jared Leto étant donné que je le joue depuis... Pas mal de temps, déjà. L'histoire n'est pas non plus négociable, le lien Darcy/Sky non plus.

- Pour l'âge; s'il te bloque, tu peux le modifier mais évite de le mettre à 26 ans, ou à moins de 35 ans. Jard Leto en ayant 40, ce serait bien de rester dans le réalisme, même s'il fait plus jeune (a). Pour la forme du prénom, tu peux mettre S. Matt Everdson, Skylar M. Everdson, M. Skylar Everdson.. La forme est libre x). Si le scénario te plaît mais que tu veux d'autre liens histoire d'être bien intégré, tu peux demander directement dans la fiche, ou bien envoyer des mp aux personnes que tu veux. Mais, et ça c'est éliminatoire: Aucun lien d'attirance sexuelle, sentimental, aucune ex ou bien rien de sérieux et aucun enfant fait dans le dos sauf scénario intéressant n'est autorisé tout simplement car sa vie ne lui a pas permit de rencontrer l'amour avant sa rencontre avec Darcy.

- Pour l'histoire, elle reste simple. Merci de pas faire de lui un junkie alcoolique qui a été battu par ses parents... Skylar est un personnage plein de vie qui rêve d'offrir à Darcy et Matthew une vie aussi calme que la sienne.

- Si tu prends mon scénario, je ferais tout ce que tu veux, un chèque, un temple... TOUT.

Autre : Je vous conseille aussi d'aller lire les sujets : numéro un - numéro deux(M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute. 3808539628 (M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute. 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) J. Leto - il est l'Amour de ma vie. Sans aucun doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-