AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5048 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:17



ⓒ miss v.
s. callixte d-tchaikovsky

« dix neuf ans ๑ prostituée »
« veuve ๑ bisexuelle »

▬ callixte in few words
Je viens de Russie × Je suis arrivée à LA à trois ans × Mes parents sont morts assasinés peu de semaines après × J'ai grandis dans un orphelinat × j'ai été serveuse × J'ai vécu le parfait amour avec mon meilleur ami × On a adopté une petite Julie × On a eu un accident de voiture × On a eu un bébé; Eric × Il est né durant la nuit de noce × Ils sont tous les trois morts quelques semaines après l'accouchement × Je suis tombée en dépression × Je suis prostituée la nuit et serveuse le jour.

▬ What callixte wants
wanted → petit-ami
wanted → Un et une meilleur ami
wanted → Sex friend
wanted → colocataire




PRENOMS NOM, ft star
tu ne connais pas l'amour → Nous nous sommes rencontrés sur les trottoirs durant une nuit froide. Au début, tu n'étais qu'un client, un client qui est revenu presque tous les soirs et qui avait ses habitudes, finalement, tu t'es attardé sur ma situation, pourquoi je faisais ça et depuis quand.. Je ne t'ai rien dis, je suis resté vague, je t'ai juste parlé de 'problèmes de familles' tu n'y a pas cru. Finalement, tu as décidé de me prendre sous ton aile, à 19 ans on a rien à faire sur un trottoir. Notre relation n'était que du sexe, mais j'ai craqué. J'ai des sentiments mais tu ne vois rien, tu te contentes juste de te servir de moi.


PRENOMS NOM, ft star
mon meilleur ami → Entre nous c'est fusionnel. Quand tu vas mal, je vais mal et inversement. On ne voit pas notre vie l'un sans l'autre et pour cause; on est même capable de prendre des bains ensemble. Tu es le seul à savoir ce qui s'est passé, mon enfance, l'accident qui a tué mon mari et mes enfants, ma descente aux enfers.. Et tu es aussi le seul qui est capable de me faire remonter la pente, t'es un peu comme la seule famille qui me reste, celui qui peut me faire ouvrir les yeux. A présent ? T'es tout pour moi.



PRENOMS NOM, ft star
c'était juste du cinéma → Alors qu'un client était sur le point d'abuser de moi, tu es arrivé en prétextant être mon petit-ami. Pourquoi ? Je ne sais pas et je ne le saurais probablement jamais mais tous les soirs tu faisais une ronde, venant me voir jusqu'à même repousser des clients. Je t'ai insulté de tous les noms jusqu'à ce que tu me dises être un ami de Quentin - mon mari décédé dans un accident de voiture- et que tu devais prendre soin de moi, c'était ton meilleur ami. Beaucoup de mes 'collègues' on cru notre cinéma et très peu en dehors de mon travaille ne venaient me voir mais peut-être que bientôt, ce sera plus ?



(c) dark dreams.



Dernière édition par S. Callixte D-Tchaikovsky le Lun 12 Déc 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:18


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.



(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:10

MOI ? Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » 2473281379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:04

Avec plaisir **
Tu veux quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:05

    Puis-je ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:16

Avec plaisir, que veux-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:33

Puis-je (; ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:04

    Je n'ai pas vraiment d'idées. :l Tu me vois ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptySam 19 Nov 2011 - 8:13

Steven, oh ou ! Que veux-tu ? *-*
Alison, décrie moi ton personne pour voir x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptySam 19 Nov 2011 - 17:09

Quelque chose de positif (; ?
Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyDim 20 Nov 2011 - 7:51

Avec joie x).
Et bien je remet tout mes liens a jour donc tu as le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:58

amie proche, ex, relation d'une nuit, confidente, amie de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:55

Amie proche et relation d'une nuit ? Plus d'une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:05

rajout de trois scénarios masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:53

S. Callixte D-Tchaikovsky a écrit:
Amie proche et relation d'une nuit ? Plus d'une nuit ?

j'ai pas compris quel lien tu veux ? les deux ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:49

Oui, en fait ce serait une amitié et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:42

La fiche n'est plus a jour désolée, mais tu peux aller sur la nouvelle si tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty
MessageSujet: Re: Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »   Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callixte ϟ « Je pense te mériter plus que quiconque »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit verre bien mériter... PV
» Petite pause bien mériter [ pv Drew ]
» Je pense que ...
» CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé
» Je pense que ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-