AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:19

Ça faisait une semaine voir deux qu’elle était arrive ici et elle avait essayé d’évité le sujet de déménager avec son frère. Il est si gentil mais peut être qu’elle aura besoin d’aide maintenant. Elle est dans son salon entrain de manger de la glace avec des cornichons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyVen 22 Oct 2010 - 20:21

Célia c'était procuré l'adresse de la demoiselle, elle l'avait touché lors de leur première rencontre visuel du moins..elle voulait savoir ce qui en était, elle frappa à la porte attendant une réponse après avoir pris une pause en plein après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyVen 22 Oct 2010 - 22:38

elle entend cogné à la porte se levant elle se dirige vers cette dernière pour ouvrir voyant célia elle lui fait signe de rentré

Je suis heureuse de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:13

Célia s'approche de la jeune femme un sourire aux lèvres.
Elle l'attrape dans ses bras et lui fait un bisous sur la joue.

Ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:16

elle la serre dans ses bras fermant la porte elle la lâche pour lui sourire

so so...disons que c'est compliqué en se moment...et toi?

elle marche vers le salon avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:17

Marche en la suivant et sourit doucement.

Je comprend..moi ça va merci.
Je passais aux nouvelles, voir comment tu allais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:20

Elle la regarde souriant

merci c'est gentil...j'avait besoin de réfléchir un peu durant ses deux semaines...mais j'ai appris quelque chose que pas grand monde sais...moi et ma mère seulement...sinon Kenzo veut que je vienne vivre avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:25

Célia hocha la tête un sourire aux lèvres.

Oui et je ne suis pas contre, ça te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:25

tu as surement raison...je me sens seule ici...c'est grand mais petit à la fois...mais je veux pas que mon frère sache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:29

Célia baissa les yeux.

C'est comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:30

Célia je suis enceinte...de mon ex et je veux pas donner une fausse joie à Kenzo si je décide de pas le garder...j'ai un mois et demi de faite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:31

Célia releva les yeux, son coeur se serra..elle qui ne pouvait pas avoir d'enfant et voila qu'une amie à elle ne désirait pas de celui-ci..elle placa sa main sur son coeur sans ne rien répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptySam 23 Oct 2010 - 19:37

Elle la regarde, se sentant mal tout d'un coup

Célia je suis désolé...j'ai du dire quelque chose que tu as pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:13

Célia souria et se mit délicatement à rire..

Non..Non ce n'est rien ca va passer.
Tu, devrais en parler à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:12

Elle la regarde pour lui prendre les mains

Tu sais quand je parlais de put être pas le garder je parlait d'adoption...mais faut que je trouve un père avant pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:55

Célia hocha doucement la tête..

Mais tu ne vas pas trouver un père en .. claquant des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:57

Je sais très bien...j'ai encore...7 mois pour en trouvé un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:01

La regarde hallucinant un peu..

Désolé mais j'ai du mal à comprendre..tu pense a une chose trouver un père mais vaux mieux être seule que mal accompagné surtout qu'il ne sera pas de lui !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 16:06

C'est pour cela qu'il faut bien trouvé...un homme qui accepte l'enfant d'un autre aime beaucoup la fille.

elle lui lâche les mains pour s'asseoir sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:46

La regarde et soupire doucement en hochant la tête..

Fais tes affaires, viens vivre chez moi et ton frère..quelques semaines s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:49

Elle la regarde souriant elle fait oui de la tête

oui je vais venir vivre quelque temps avec vous...

elle ne savait pas que ça allait duré pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:54

Lui sourit puis la regarde.

Je vais t'aider à faire tes bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:56

elle la regarde souriant pour aller vers sa chambre prenant un sac-valise. avec l'aide de Célia elle fit sa valise pour terminé

on peut aller chez toi tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:07

Célia hocha la tête prenant la valise en mains.

Allons-y; Kenzo y est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:14

Elle sourit pour sortir de son appartement avec elle et sa valise.

Je vais devoir lui dire...il a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty
MessageSujet: Re: CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé   CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CÉLIA ♀ Faut savoir quoi pensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-