AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Besoin d'explication (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:24

    Oui elle faisait ça pour lui et James l'avait bien compris, il connaissait bien sa petite amie et il savait que celle-ci serait capable de sauter sur cette femme et lui casser la tête et c'est sûrement ce qu'elle aurait fait si le jeune motard n'était pas là. Enfin... S'il ne serait pas là, Aloyssia n'aurait jamais eu de problème avec cette fille. Mais cette histoire était terminée et pour que la soirée ne se termine pas mal, le couple devait mettre de côté cette Vanessa et trouver un autre sujet de conversation.

    Après cette petite discussion sur Vanessa ou l'irlandais avait fait son maximum pour expliquer à sa compagne qu'elle ne devait pas s'inquiéter, le jeune homme commençait à lui raconter sa mission et par la même occasion sa rencontre avec le frère de la barmaid, une rencontre qui ne semblait pas lui plaire et ce qui lui plaisait encore moins était d'apprendre que le mécano avait vendu de la drogue. Bien sûr il ne lui avait pas dit qu'il continuait et c'était sûrement mieux comme ça. Puis la discussion partait sur un autre sujet, le passé de la jeune femme mais après quelques mots, James avait compris qu'elle n'avait pas envie d'en parler. Il abandonnait donc cette discussion en gardant quand même cette histoire dans un petit coin de sa tête. Aly avait un passé assez trouble pour le jeune motard et il espérait en savoir plus un jour.

    Tu m'expliqueras quand tu en auras envie ne t'inquiète pas. Bien sûr qu'elle allait lui expliquer un jour, mais connaissant bien le caractère d'Aloyssia, James savait qu'il devait attendre et ne surtout pas la pousser, sinon elle risquerait de lui en vouloir et de ne rien lui dire.

    Le jeune homme complimentait ensuite sa compagne sur sa nouvelle robe et en entendant sa réponse il laissait échapper un petit rire. Tu n'as pas agressé une femme pour lui voler cette robe au moins ? Non, Aly pouvait être violente, mais pas pour ce genre de choses. En tout cas elle savait quel genre de tenue allait plaire au jeune irlandais. Mais il n'y avait pas que la robe qui intéressait le motard, non il y avait aussi ce qu'elle avait dessous mais pour le voir il allait devoir attendre. Je ne sais pas si je vais réussir à tenir très longtemps. Il répondait ensuite au baiser de sa compagne avant de plonger son regard dans le sien tout en faisant quelques caresses sur ses fesses.

    Quand elle se rapprochait une nouvelle fois pour l'embrasser, James ne la repoussait pas, au contraire il prolongeait le baiser de quelques secondes avant d'écouter la nouvelle remarque de sa petite amie. Il répondait à celle-ci d'un signe de la tête avant de sourire en la voyant prendre une gorgée de bière et ensuite lui tirer la langue. Tu étais tellement énervé que j'avais peur que tu écrases ta canette sur ma tête, voilà pourquoi je n'en n'ai pris qu'une. Il recommençait à sourire alors que ses mains remontaient dans le dos de la jolie barmaid. Je vais finir par croire que tu préfères boire cette bière plutôt que m'embrasser. Voilà la première petite provocation de la soirée pour le motard, ça n'avait rien de méchant et Aloyssia devait le savoir, c'était simplement pour embêter un peu la jeune femme et lui faire oublier un peu plus cette histoire de drogue et de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 7:24

En me levant ce matin je ne m'attendais pas du tout à ce que la soirée se déroule comme ça, enter l'arrivé de Vanessa qui avait tout gâcher, et maintenant je devais faire la promesse à James de ne pas la frapper. Là il devait savoir que je faisais un grand effort, mais même si j'ai un caractère assez dure, je sais quand même réfléchir et en entendant les remarques de James, il avait raison. Donc je ne la frapperais puisque c'était ce qu'elle cherchait, même si la gifle que je lui avais donné l'avais surement surprise. Mais bon je n'allais pas recommencer tout de suite, je devais faire ça pour James et ne penser qu'à lui et non à elle et à ce qu'elle pourrait me dire. Puis il y avait l'histoire de cette mission, l'histoire de la rencontre avec mon frère et surtout cette histoire de drogue qui revenait à la surface alors que je ne voulais plus en entendre parlé. Cela me rappelais beaucoup trop de mauvais souvenir, entre la tentative de viol de l'autre homme, ensuite ma fuite avec mon frère et le fait que je prenne de la drogue moi aussi, et je ne voulais plus jamais en prendre.

Mais je n'étais pas encore capable de lui dire tout ça. Je lui faisais confiance, se n'était pas ça. Mais maintenant que je l'avais dans ma vie, je ne voulais surtout pas le perdre, ou encore qu'il s'énerve ou qu'il recherche celui qui a essayer de me violer puisque je sais qu'il est quelque part dans la ville j'en suis sûr. Donc pour le moment je gardais ça pour moi, mais je finirais pas le lui dire un jours, il devait connaitre mon passé un peu quand même.Je fis un sourire en l'entendant me dire qu'il me laissait du temps.

-Merci beaucoup.

Ensuite on avaient décider de parler de tout autre chose, et là on parlait de ma robe, je rigolais à mon tour en entendant sa remarque.

-Mais non, j'ai juste eut beaucoup de mal à trouvé une robe qui pourrait te plaire. Arrête de penser que je suis toujours violente.

Je rigolais encore plus en l'entendant me répondre, ça je le savais très bien qu'il allait avoir du mal à tenir longtemps en sachant très bien que j'avais de nouveau sous vêtements.

-Tu es intenable, on dirait que tu ne pense qu'à ça.

Bien sûr qu'il ne pensait pas qu'à ça, mais c'était pour l'embêter un peu et m'amuser.Je continuais de l'embrasser un peu, je commençais même à oublier ce qu'il c'était passé, du moins penser à autre chose. Et je buvais donc dans ce bière. Je comprenais mieux pourquoi il ne m'en avait pas ramener.

-Ah non, je serais incapable de te faire du mal, enfin surtout avec une canette. Une gifle si tu m'énerve. Mais pas ça.

Je lui tirais la langue et je continuais de boire.Je reposais la bière sur la table en le regardant.

-Mais tu vas être jaloux du bière, je n'en reviens pas.Viens chercher tes baisers alors...

Je reprenais la bière en buvant tout en le regardant et mon visage s'éloignait du sien pour le provoquer encore plus. Je reculais même un peu pour descendre de ces genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:27

    C'est vrai, James devait arrêter de penser que sa petite amie était violente, mais quand on voyait ce qu'elle avait fait à Vanessa, on pouvait se poser la question. Mais ce n'était pas le moment de faire ce genre de remarque, Aly pourrait s'énerver encore une fois et lui faire la tête ce qui gâcherait vraiment cette soirée ou plutôt cette fin de soirée même s'il n'était pas encore trop tard. Pour répondre à sa compagne, l'irlandais secouait simplement la tête avant de lui sourire et de reprendre ses petites caresses tout en continuant de la regarder. D'accord j'arrête de penser que je suis en couple avec une lutteuse. Oui il devait arrêter d'y penser, mais c'était plus fort que lui. Il voulait continuer d'embêter sa petite amie en la provoquant comme il avait l'habitude de faire. D'ailleurs, connaissant Aloyssia, elle n'allait pas se laisser faire. Et c'est justement ça qui était amusant, en provoquant sa compagne, James était sûr de ne pas la blesser ou l'énerver et il savait qu'il y avait de grandes chances qu'elle réponde pour ne pas lui laisser le dernier mot.

    Si je ne pense qu'à ça ? L'irlandais regardait sa petite amie pendant quelques secondes avant de redescendre ses mains sur ses fesses et déposer plusieurs baisers sur ses lèvres. Oui, quand je suis avec toi. Bien sûr ce n'était pas vrai, le mécano ne pensait pas qu'à ça quand il était avec sa petite amie, mais c'était un moyen de continuer ce petit jeu et de montrer à la jolie brune qu'elle n'aurait pas le dernier mot.

    Ses mains toujours sur les fesses de la jeune femme, c'était maintenant au tour de James de la provoquer et pour ça, il avait choisis d'utiliser cette canette de bière et l'important que la brunette lui portait. Et encore une fois, Aloyssia se prenait au jeu en provoquant à son tour le motard et elle allait même plus loin en quittant ses genoux l'empêchant ainsi de continuer ses baisers et ses caresses. Que je vienne les chercher ? C'est méchant ça. Le sourire aux lèvres, James quittait à son tour le fauteuil et commençait à se rapprocher de sa petite amie qui allait sûrement fuir pour l'embêter un peu plus.

    Et si je t'attrape j'ai le droit de faire tout ce que je veux c'est ça ? Même si ce n'était pas le cas, c'est ce qu'il allait faire. La jolie brune voulait jouer, très bien. Il allait entrer dans son jeu mais s'il arrivait à la bloquer alors il allait pouvoir en profiter. Mais pour ça il fallait la rattraper et la petite barmaid pouvait être très rapide quand elle en avait envie, surtout quand c'était pour embêter son compagnon comme en ce moment. Tout en continuant de parler, le motard se rapprochait un peu plus de la jeune femme pour finalement poser doucement ses mains sur sa taille. Elle n'avait pas encore bougé, mais James devait rester sur ses gardes s'il ne voulait pas la voir s'enfuir dans une autre pièce de la maison comme elle avait l'habitude de faire quand elle voulait le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:41

C'est je suis violente surtout avec les femmes qui s'approchent de James d'un peu trop près. Mais c'est une manière comme une autre de leur faire comprendre qu'elles ne devaient pas faire ça. Mais sinon je sais garder mon calme quand même et heureusement. Mais James avait l'air de me croire tout le temps violente ce qui pouvait être blessant, mais je savais qu'il disait ça pour me provoquer et de toute façon je ne serais jamais violente avec lui, je tenais trop à lui. En l'entendant me comparer avec une lutteuse, je lui donnais un petit coup de coude avant de croiser les bras et bouder.

-Je ne suis pas une lutteuse et non plus violente.Mais je suis sûr que tu es bien pire que moi, donc chut.

Je savais qu'il faisait ça que pour me provoquer et m'embêter un peu et c'est pour ça que je ne me mettais pas en colère et de toute façon je ne voulais pas m'énerver contre lui. Je voulais surtout profiter de cette fin de soirée avec lui dans la bonne humeur.

Je savais très bien qu'il ne pensait qu'à ça, surtout quand je sentais ces mains descendre sur mes fesses ce qui me fis sourire. Je répondais à chacun de ces baiser en continuant de sourire.

-Heureusement que c'est que quand tu es avec moi. Mais laisse moi garder mes vêtements un peu quand même. Avec toi je devrais tout le temps être en sous vêtements, tu exagère.

A chaque fois on se provoquais et maintenant c'était une provocation sur la bière et j'avais envi de continuer de jouer un peu avec lui et donc de quitter ces genoux pour le mettre au défis de venir me chercher.

-Roh tu aime m'attraper, donc ne joue pas au malheureux hein.

Je lui faisais des grand sourire alors que je posais la bière sur la table basse et je reculais encore un peu sur le canapé en me mettant sur les avant bras, j'étais presque allonger, mais je m'amusais en même temps.

-Attrape moi et on verra.

De toute façon je savais très bien que quand il allait m'attraper il aurait tout de suite le dessus sur moi et que je ne pourrais rien faire pour l'en empêcher.Je le regardais alors venir jusqu'à moi et quand je sentis ces mains sur mes hanches je reculais un peu en lui envoyant ensuite un oreiller doucement en pleine figure avant de reculer jusqu'à ce que j'arrive au bout du canapé.Je continuais de le regarder droit dans les yeux pour continuer de le mettre au défis. Il avait de la chance, je n'avais pas envi de fuir dans les autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 13:54

    Avec cette remarque, Aly venait de marquer un point, James était bien plus violent qu'elle, d'accord il ne l'avait pas vraiment montré ce soir parce qu'il avait compris qu'il ne devait pas toucher son ex s'il ne voulait pas avoir de problèmes. Mais en temps normal, le motard était très impulsif et aussi très violent, il était capable de provoquer une bagarre pour un simple regard et même si la jolie barmaid avait réussi à le calmer un peu. Il avait toujours le sang chaud. Je suis pire que toi ? Tu le penses vraiment ? Il fixait quelques secondes sa compagne sans rien dire, puis il recommençait à sourire avant de lui voler un baiser. Tu as peut-être raison.... Ou peut-être pas.

    La brunette commençait ensuite à le provoquer en lui expliquant qu'il ne pensait qu'au sexe, une remarque qui le faisait rire et pour poursuivre sur ce petit jeu, il répondait en donnant raison à sa compagne, en même temps elle n'avait pas vraiment tort... Il aimait coucher avec elle ce qui était normal non ? Ils étaient ensemble et en plus la petite barmaid était vraiment très attirante alors pourquoi se priver. C'est vrai que te vois toujours en sous-vêtements ce n'est pas une mauvaise idée. Il regardait rapidement la brunette de bas en haut avant de reposer son regard sur son visage et se rapprocher pour lui murmurer quelques mots à l'oreille. Je vais garder cette idée en tête.

    C'est vrai que voir Aly en sous-vêtements était quelque chose de vraiment très agréable, alors pourquoi ne pas garder cette idée dans un petit coin de sa tête et la ressortir quand ils seront tranquille, en vacances par exemple. Mais pour le moment il devait penser à autre chose. La jeune femme qui ne voulait pas lui laisser le dernier mot à ce petit jeu de provocation, venait de s'écarter et de le menacer de ne plus lui donner de baisers s'il ne venait pas l'attraper. Oh bien sûr l'irlandais pouvait continuer de la provoquer en la laissant partir et en lui faisant croire que ce n'était pas grave, mais ce n'était pas le cas. Non il voulait ces baisers et il était hors de question qu'il la laisse partir aussi tranquillement.

    J'aime t'attraper, mais toi tu adores me fuir. En prononçant cette phrase, James quittait le fauteuil et se rapprochait de la barmaid qui pour le moment ne bougeait pas. Il déposait alors lentement ses mains sur ses hanches avant de rapprocher son visage du sien et au moment ou il allait lui voler un baiser, la jeune femme lui envoyait un coussin en pleine figure avant de fuir derrière le canapé. Le coussin dans la main, le jeune motard fixait sa compagne pendant quelques instants avant de se rapprocher en essayant de lui bloquer le passage même s'il savait qu'elle avait largement assez d'espaces pour fuir encore longtemps. Tu vas payer cette petite attaque ma chérie. Tout en continuant de regarder sa petite amie, James se rapprochait d'elle, il essayait une première fois de l'attraper mais la jeune femme était plus rapide que lui.

    Finalement après quelques secondes, c'est le jeune homme qui remportait la bataille en attrapant Aloyssia et en la poussant sur le canapé avant de se coucher sur elle pour avoir sa récompense, c'est un dire un langoureux baiser. Tu es à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:58

Oh oui ça j'en étais bien sûr qu'il était beaucoup plus violent et il ne lui en fallait pas beaucoup pour m'énerver et c'est pour cette raison que je ne lui disais pas tout, si je lui disais qu'on avaient voulu me violer, il serait capable de partir et d'aller se venger à sa manière. Donc autant garder ça pour moi, et je savais aussi qu'il n'avait pas à faire beaucoup pour déclencher une bagarre et c'était même souvent lui qui gagnait, il savait où frapper. On étaient fait pour être ensemble et même si je sais me défendre,je sais que je ne risque rien avec lui.

-J'ai raison, si ça avait été l'inverse on seraient déjà chez les flic. Je commence à bien te connaitre tu sais.

Je lui volais un baiser en continuant de le regarder droit dans les yeux avec un grand sourire. Il était serte violent, mais si attentionné envers moi et c'est ça qui me plaisais chez lui, il avait un caractère assez dure, mais un coeur tendre, surtout avec moi.Mais bon une chose est sûr et qui ne change pas pour tout les hommes, c'est qu'il pense qu'au sexe et je le sais très bien.En entendant sa remarque je fermais les yeux d'un air désespérer en faisant un non de la tête.

-Je rêve, tu n'arriveras même pas à garder ton calme si tu me voyais en sous vêtements tout le temps. Donc non.

Bon je lui ferais peut être un jours, pourquoi ne pas lui ouvrir la porte dans une tenue assez sexy pour lui amener son petit dej au lit en sous vêtements. Mais bon pas tout les jours quand même.En tout cas pour le moment je n'allais pas me laisser faire, je cherchais tout de suite à lui échapper et c'est pour sa que je me retrouvais bien vite de l'autre côté du canapé pour le fuir en le cherchant toujours. C'est toujours un petit eu entre nous, jouer au chat et la souris et je suis souvent la souris qui se fait dévorer ensuite.

-Oh oui tu as raison, j'adore te fuir...

Je le regardais se rapprocher de moi, je lui laissais une petite chance mais dés que je sentais son visage se rapprocher du mien je lui envoyais ensuite un coussin en pleins visage en rigolant. Bah quoi , il ne devait pas s'attendre à ce que je lui facilite aussi bien la tache. Ensuite j'essayais de le fuir encore.

-Ouhhh j'ai peur...

Je continuais de le provoquer. Je continuais de l'éviter. Mais d'un coup il m'attrapa et je me retrouvais allonger sur le canapé avec lui sur moi ce qui me fis sourire.

-Se n'était pas trop dure, je me suis laisser faire.

Mais il allait tout de même avoir sa récompense et c'est pour sa que je rapprochais son visage du sien pour commencer un baiser bien langoureux. Ma langue allant jouer avec la sienne alors que ma main allait sur sa joue pour le caresser et surtout pour prolonger le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:18

    A écouter la jeune femme, James était un vrai pervers, mais qu'est-ce qu'il y avait de mal à vouloir profiter du corps de sa petite amie ? La brunette était vraiment très jolie et au lit il n'y avait jamais eu de problèmes, le jeune irlandais serait bête de ne pas en profiter. Et dans le fond, si James était comme ça, c'était à cause d'elle. C'est elle qui achetait de jolie robe et des dessous sexy pour lui et ces tenues avaient pour but de donner envie au motard non ? Je n'arriverais pas à garder mon calme ? C'est normal, tu serais toujours en train de me tenter. Oh oui ! Aloyssia était peut-être en train de se plaindre pour taquiner le mécanicien, mais elle n'était pas la dernière quand il fallait lui donner envie. C'était même elle qui venait le plus souvent le provoquer pour lui faire comprendre qu'elle avait envie de faire l'amour, mais cela elle n'allait jamais l'avouer. Mais tu sais que tu es pire que moi.

    Le jeune homme regardait ensuite sa compagne s'écarter de lit avant de la rejoindre un peu plus loin pour déposer ses mains sur ses chances. Elle était en train de le provoquer et bizarrement elle venait de se laisser attraper ce qui ne lui ressemblait pas et James avait raison de se méfier puisque quelques secondes plus tard, il recevait un coussin en pleine figure l'obligeant à retirer ses mains du corps de la jolie brune qui en profitait pour fuir.

    Tu as raison d'avoir peur, parce que tu ne vas pas t'en sortir avec un simple sourire. Il continuait de se rapprocher de la barmaid avec une seule idée en tête, celle de l'attraper et de se venger et pour sa vengeance il avait une petite idée. Mais avant il devait réussir à la coincer et ça n'allait pas être facile. Il manquait d'ailleurs sa première tentative avant de finalement attraper la jeune femme par le bras et la tirer vers lui pour ensuite la pousser sur le canapé et la rejoindre pour la bloquer. Et tu penses que je vais te laisser parce que tu m'as laissé t'attraper ? Oh, ça c'était mal connaitre l'irlandais. Il avait envie de se venger, il avait son plan en tête et il allait le mettre en pratique pour montrer à sa petite amie qu'il avait le dernier mot.

    Après avoir profitait de se langoureux baiser, le jeune homme laissait descendre ses mains sur la taille de sa compagne et tout en plongeant son regard dans le sien, il commençait à la chatouiller. C'est l'heure de la vengeance ma belle. Il laissait échapper un petit rire tout en continuant de chatouiller la jolie brune. James savait qu'il allait la faire craquer avec ça et il comptait bien l'embêter longtemps pour lui montrer qu'elle ne devait plus l'attaquer comme elle avait fait. Alors tu vois qui a le dernier mot ? Le regard toujours posé sur la jeune femme, James continuait ses gestes tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:52

C'est vrai c'était un vrai petit pervers, mais bon si je lui disais ça comme ça c'est parce que je voulait le provoquer un peu. Cela ne me dérangeais vraiment pas qu'il soit comme ça et se n'était que plaisant qu'il ai envi de mon corps à chaque, je ne peux que bien le prendre et c'est vrai que je faisais tout pour le provoquer et lui donner envi, surtout en m'achetant de nouveau vêtements, surtout niveau sous vêtement. J'aime tellement le voir content surtout quand il découvre de nouveau sous vêtements.

-Moi te tenter, je ne vois pas comment je pourrais te tenter, je ne fais rien moi.

Bon là je mentais bien sûr car je commence à bien le connaitre et je sais très bien comment le provoquer quand j'ai envi de lui et à chaque fois j'y arrive. Je sais très bien le lui faire comprendre.

- Ah non tu es pire que moi. C'est toi qui veut me voir en sous vêtements, pas moi.

En tout cas maintenant je m'amusais bien avec lui, je continuais même de le provoquer en le fuyant et en le laissant m'attraper, enfin se n'était qu'un espoir bien sûr. Car je lui envoyais ensuite un coussin en pleins visage et je fuyais encore une fois.

-Tu ne me fais pas peur.

Je continuais de fuir mais il m'attrapa et je me retrouvais allonger sur le canapé et il me bloquait. Là je ne pouvais rien faire, il avait plus de force que moi et disons que la situation ne me dérangeais pas du tout. Je le regardais en lui faisant un beau petit sourire pour me faire pardonner.

-Avoue que c'était facile.

Je sentais ces mains sur ma taille, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me chatouille mais quand il commença à le faire je me tordais dans tout les sens en essayant de fuir, mais je n'y arrivais pas, c'était trop dure et je n'arrêtais pas de rire dans tout l'appartement.

-Arr....ête....

Je bougeais encore dans tout les sens, j'avais du mal à lui répondre tellement que je rigolais.

-Tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:37

    Bien sûr qu'il avait envie de la voir en sous-vêtements, Aly avait un corps magnifique alors pourquoi refuser de la voir dans un petit ensemble sexy ? Si le jeune irlandais ne voulait pas la voir comme ça alors il devrait se poser des questions sur sa sexualité. Ah non, toi tu préfères me voir sans rien. Non, Aly n'était pas la seule à savoir provoquer et même si le niveau n'était pas très élevé, James savait qu'il embêtait toujours un peu la jolie brune avec ce genre de remarque et en plus de ça il lui montrait qu'elle n'allait pas avoir le dernier mot.

    Mais les paroles n'étaient plus assez fortes pour la brunette qui provoquait maintenant le jeune homme en quittant ses genoux et en lui expliquant qu'il allait devoir bouger s'il voulait d'autres baisers. Une provocation assez vicieuse qui marchait très bien puisque l'irlandais quittait rapidement le fauteuil pour se rapprocher de la barmaid qui le repoussait une première fois avant de fuir derrière le canapé. Après avoir joué pendant quelques secondes au chat et a la souris, James fini par prendre le dessus et plaquer sa petite amie sur le canapé pour enfin avoir un nouveau baiser. Mais ce baiser ce n'était pas assez pour le motard qui en voulait plus. Il descendait alors ses mains sur la taille de sa petite amie et plongeait son regard dans le sien tout en souriant à sa remarque. C'était facile oui, mais tu as simplement compris que tu ne pouvais pas fuir plus longtemps. Bien sûr ce n'était pas vrai, mais il avait encore une fois l'occasion de provoquer la jeune femme alors pourquoi s'en priver ?

    Le mécanicien se penchait ensuite pour déposer un baiser sur les lèvres de sa compagne avant de se redresser légèrement et commencer à la chatouiller, les chatouilles était l'un des points faibles de la petite barmaid et James le savait bien et il en profitait à chaque fois qu'il en avait l'occasion. En la voyant rire et lui demander d'arrêter, le jeune homme commençait à rire à son tour tout en continuant ses gestes pendant encore quelques secondes avant de s'arrêter en entendant Aloyssia abandonner. Je gagne toujours. Son regard toujours posé sur le visage de sa petite amie, James se rapprochait doucement pour l'embrasser langoureusement avant de rapprocher ses lèvres de son oreille. « Je t'aime. » Il revenait ensuite prendre possession de ses lèvres tout en remontant l'une de ses mains sur la joue de la belle brune.

    Quelques secondes plus tard alors qu'il venait de mettre fin à son baiser, le motard se redressait et attrapait sa canette de bière, il avalait une gorgée et revenait embrasser Aly avant de lui tendre la canette. Cette fois c'est moi qui t'en propose. Il se redressait complètement et prenait place au bout du canapé laissant toujours son regard posé sur sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:14

Je savais qu'il aimait me voir en sous vêtements et je savais déjà qu'un jour j'allais lui faire un défilé spécial en sous vêtements, c'était la petite idée que j'avais en tête, mais je me posais une question, c'était de savoir au bout de combien de temps il allait me sauté dessus et surtout au bout de combien de sous vêtements, j'en avais tellement et surtout en tout genre. J'allais me faire plaisir.Je me mettais à rire en entendant sa phrase.

-Te voir nue, hum c'est vrai c'est tentant.

Oui même très tentant je dois dire, comment ne pas craquer devant un tel corps. Et comme j'étais la seule à pouvoir en profiter, autant le faire le plus possible. Il était tellement sexy et attirant.Donc oui j'adore le voir nue. Et j'adore surtout le provoquer comme maintenant, j'aime tellement ça, surtout quand on joue au chat et la souris. Mais bon cela ne dura pas longtemps puisque je me retrouvais maintenant que j'étais sur le canapé. Il me bloquais et je ne pouvais plus rien faire, mais ça ne me dérangeais pas. J'étais bien là avec lui.

-Je ne voulais pas te voir perdre, cela aurait été tellement dure d'accepter, perdre devant une fille. Dure hein....

Il me provoquait, donc à mon tour de le provoquer un peu, j'aime tellement ça.Mais très vite il changeais et il commençais à me faire des chatouilles, chose à ne pas faire avec moi puisque c'était mon point faible.Et je commençais à rire dans tout les sens et je n'arrivais pas à me retenir et ça avait l'air d'amuser James.Et il s'arrêtait enfin, je reprenais mon souffle en le regardant avec un petit regard noir.

-C'est facile de gagné comme ça.

Je répondais à son baiser langoureusement et je fis un sourire quand il me dit qu'il m'aimait.

-Moi aussi je t'aime.

Je répondais une nouvelle fois à son baiser et quand il se relevais je faisais de même et j'allais me mettre contre lui et je prenais ensuite sa bière pour boire un coup.

-Pour une fois.

Je lui fis un sourire, je le provoquais encore , mais je m'approchais de lui pour l'embrasser.

-Je rigole chéri, merci.Alors tu as faim ou on garde le mangé pour plus tard et on va se couché?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:02

    Voilà, elle donnait enfin raison au jeune irlandais en avouant qu'elle aimait le voir complètement nu. Au final elle était donc plus perverse que lui et c'est lui qui devait faire attention sinon elle allait lui sauter dessus. Enfin ce n'était peut-être pas une mauvaise chose. Une si jolie femme qui avait envie de coucher avec lui, il n'y avait rien de dangereux au contraire c'était plutôt agréable. Bon d'accord, finalement ils étaient pareilles, aussi pervers l'un que l'autre et c'était très bien comme ça, la preuve leur relation se passait vraiment très bien même si Vanessa venait de faire son arrivée pour créer quelques histoires.

    Mais ce n'était pas le moment de parler de ça, Vanessa n'était plus dans la tête des deux amoureux et ça ne devait rester comme ça. Et puis la jolie brune avait décidé de jouer la provocation pour embêter un peu le motard qui bien sûr ne c'était pas laissé faire et au final il l'avait bloqué sur le canapé et il était maintenant prêt à se venger en la chatouillant, une chose qui allait faire craquer la barmaid et c'était justement le but. Tu penses vraiment pouvoir me battre un jour ma chérie ? Même quand elle n'avait plus aucune solution, Aloyssia continuait de provoquer son petit ami, ce qui le faisait sourire mais ces provocations n'allaient pas la sauver au contraire et quelques secondes plus tard le mécanicien était en train de la chatouiller.

    Après avoir entendu le mot qu'il voulait entendre, le jeune homme retirait ses mains et souriait à la nouvelle petite remarque de sa compagne. C'est vrai que c'était facile de gagner de cette façon, mais ça faisait partie du jeu et elle le savait. Tout les coups sont permis non ? Le sourire toujours aux lèvres, le motard remontait maintenant sa main jusqu'à la joue de la jeune femme avant de l'embrasser et de lui dire qu'il l'aimait. Il écoutait alors sa réponse et il l'embrassait une nouvelle fois, à la fin du baiser, le jeune homme se redressait lentement et prenait sa canette de bière pour la tendre à la jolie brune. Tu ne t'arrêtes jamais hein ? L'irlandais recommençait à lui sourire alors qu'elle se rapprochait de lui pour l'embrasser. Il répondait bien sûr à ce baiser avant de faire venir la brunette sur ses genoux. Ont pourraient finir cette soirée dans notre lit en regardant un petit film.

    En faisant cette proposition, le jeune homme savait qu'ils n'allaient pas juste regarder un petit film ensemble, non ils allaient sûrement continuer leur petit jeu de provocation en allant sûrement un peu plus loin comme souvent quand ils passaient la nuit ensemble. Alors ? Tu es partante ? Une nouvelle fois il embrassait la jeune femme et il la poussait doucement sur le côté avant de se relever et lui tendre la main pour l'aider à quitter le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 15:03

Oui j'aimais le voir nue et heureusement surtout, il avait un corps dont je ne pouvais pas me passer. J'étais perverse oui tout comme lui. Je savais qu'il aimait me voir en sous vêtements, mais il devait aussi aimé me voir nue. Donc on étaient fait pour s'entendre et pour vivre ensemble puisque tout se passait bien entre nous. Enfin tout , sauf quand son ex pouvait venir à la maison, là on ne s'entendaient plus trop. Mais bon je voulais penser à autre chose, maintenant que son ex était partis, autant rattraper la journée comme on pouvait.

Mais bon maintenant on pensait à tout autre chose et on étaient repartis pour la provocation encore et encore. Surtout quand je le cherchais et il arriva quand même à m'attraper et à me bloquer sur le canapé, se n'était pas la première fois que je me retrouvais dans une tel situation.Mais cela ne me gênais pas du tout, j'aimais même beaucoup ça.Et même si je n'étais pas dans la bonne position, je continuais de le provoquer, j'aime tellement ça et je sais qu'il aime ça vu son petit sourire.

-Hum oui je sais commente te battre...

Je me rapprochais de ces lèvres et je l'embrassais tendrement.

-Avec mon charme.

Oui je pouvais avoir le dessus sur lui avec mon charme, lui avec la force, moi avec mon charme. Je devais bien avoir un moyen pour le battre un peu quand même. Même si c'était vraiment très difficile parfois.Mais là même avec mon charme je n'arrivais pas à me défendre ou encore à me faire pardonner puisqu'il commença à me faire des chatouilles et j'étais bien obliger de lui dire qu'il avait gagné.

-Mouai mais c'est de la triche là....

Mais bon même si il avait trouver cette méthode pour me faire craquer , le fait qu'il m'embrasse et ensuite qu'il me dise qu'il m'aime changeais tout. J'aime tellement quand il me dis ça.Bon c'est vrai je n'arrêtais pas de le provoquer, mais je me faisais pardonner en venant l'embrasser et ensuite je me retrouvais sur ces genoux. je passais mes mains autour de son cou en le regardant avec un sourire.

-Oui allons dans la chambre , on sera tranquille.

Je le laissais se lever et ensuite je prenais sa main pour me relever et aller contre lui.

-Va dans la chambre, je te rejoint.

Je l'embrassais une dernière fois avant de me rendre dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 18:23

    Le jeune motard était peut-être beaucoup plus fort physiquement, mais Aly avait raison, elle avait un autre avantage pour battre le jeune homme... Son charme et il avait marché plus d'une fois, mais cette fois le jeune homme n'était pas tombé dans le piège et il n'avait pas laissé à sa compagne le temps de l'embrasser et lui faire d'autres petits gestes qui pourraient le faire craquer. Non cette fois il avait été plus rapide et il avait commencé les chatouilles avant que la jeune femme ne lui réponde et il avait eu raison. Grace a cette petite attaque, il avait réussi à prendre le dessus et décrocher la victoire dans leur petit jeu de provocation.

    Mais maintenant ce petit jeu était terminé et le vainqueur avait le droit à un baiser comme récompense, mais un simple baiser n'était pas assez pour James qui faisait rapidement venir sa petite amie sur ses genoux pour l'embrasser de nouveau et répondre à sa question en lui proposant de finir la soirée dans leur chambre. En attendant la réponse de sa petite amie, James quittait le canapé et attrapait la télécommande avant d'éteindre la télévision, il reposait ensuite la commande sur la table basse, puis il se retournait pour regarder Aloyssia et avoir sa réponse. Il l'aidait ensuite à quitter le canapé avant de déposer un dernier baiser sur ses lèvres. D'accord, à tout de suite.

    L'irlandais regardait d'abord sa compagne disparaitre dans le couloir, puis il prenait la direction des escaliers, il les montait tranquillement avant de rejoindre la chambre qui se trouvait au bout d'un petit couloir, une fois à l'intérieur il retirait son cuir puis son t-shirt qu'il déposait sur un meuble dans un coin de la pièce.

    James ne savait pas pourquoi sa petite amie n'était pas montée avec lui, mais il allait bientôt avoir la réponse, en attendant il l'avait écouté et il était maintenant dans la chambre en train de chercher la télécommande de la télévision qui avait disparu, connaissant Aly, la brunette avait encore regardé la télé dans la matinée et elle avait quitté la pièce en laissant la commande tomber dans un coin de la chambre... Finalement après quelques secondes de recherche, le motard retrouvait l'objet qui était entre le lit et la table de nuit... Il prenait ensuite place sur le lit et commençait à rechercher un programme en attendant l'arrivée de la petite barmaid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:18

Il fallait bien que je trouve une force contre James et ça ne pouvait pas être le physique, j'étais une plume à côté de lui, donc je ne pouvais pas me défendre par la force, donc autant utiliser une autre manière et c'est pour cette raison que j'avais commencer à lui faire du charme et de toute façon depuis le début ça fonctionne, donc pourquoi ne pas continuer et à chaque fois ça fonctionne. Enfin sauf pour cette fois puisque j'avais fini allongé sur le canapé avec mon chéri en train de me faire de chatouille. Au moins ça m'avais permis d'oublier le début de soirée, je n'y pensais même plus.

Maintenant on allaient rejoindre notre belle petite chambre. Oh non pas pour dormir,je n'étais pas fatigué et je savais que James ne me laisserais pas m'endormir tout de suite et j'avais une autre petite surprise pour lui et je commençais à me demander si on allaient voir le début de notre film vu la surprise que je lui préparais. Je me levais du canapé et je l'embrassais tendrement. Ensuite je le laissais monté à l'étage dans la chambre. Une fois qu'il était en haut, j'allais dans la salle de bain d'en bas où j'y avais laissé ma surprise. Je me préparais et cela durais pendant cinq petite minutes.

Une fois prête je montais à l'étage et j'allais dans la chambre, j'ouvrais la porte et je me mettais juste devant la télé, le spectacle était bien plus intéréssant. En effet, je portais une petite et courte robe de chambre en satin noir et je commençais à l'ouvrir en restant devant le lit et en regardant James. Je le laissais tombé et il ne pouvait que admirer le spectacle, un magnifique ensemble de nuisette, un haut noir et bleue et un beau petit string. (ici ) Je savais que ça allait lui faire plaisir. Je tournais sur moi même pour lui montré et ensuite je lui demandais:

-Alors tu aime? A moins que tu préfère que je te laisse regarder la télé...

Je lui fis un petit sourire, je savais bien qu'il préférait me regarder moi et non la télé, mais je voulais le provoquer un peu pour m'amuser et j'étais contente de lui faire cette petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:55

    Ce n'était pas la première fois qu'Aly demandait à l'irlandais de monter seul dans la chambre pendant qu'elle allait dans la salle de bain et à chaque fois qu'elle faisait ça, il avait le droit à une bonne surprise, comme la voir débarquer dans la chambre en sous-vêtements sexy ou encore complètement nue. Le genre de petite surprise qu'il aime beaucoup. Voilà pourquoi le jeune homme a écouté sa compagne et a rejoint tranquillement la chambre pendant qu'elle faisait un petit passage par la salle de bain.

    Une fois dans la chambre, le motard voulait allumer la télévision, malheureusement la commande avait disparu... Encore un coup d'Aloyssia, mais après quelques secondes de recherches, James avait fini par la retrouver et il pouvait maintenant rechercher un programme en attendant l'arrivée de la jolie barmaid qui allait sûrement faire une remarque si en entrant elle voyait du sport à la télé. Oh non Aly était sportive il n'y avait aucun problème avec ça. Mais comme la plupart des femmes, elle n'aimait pas vraiment regarder ça à la télé, elle préférait les films d'amour ce qui n'était pas le cas du jeune mécanicien. Mais dans un couple il faut faire avec les goûts de l'autre et James l'avait bien compris, voilà pourquoi il laissait la jeune femme regarder ce qu'elle voulait. En essayant bien sûr de la faire changer d'avis avec quelques baisers et caresses.

    Assis sur le lit, le regard posé sur la télévision ou il venait de trouver une émission sur le sport, James attendait toujours sa petite amie qui était en train de s'approcher à entendre les bruits de pas dans le couloir qui conduisait à la chambre. Et quelques secondes plus tard, Aly faisait son apparition devant la télé dans un ensemble très sexy qui arrachait un petit sourire au jeune motard. La télé ? Quelle télé ? Le sourire toujours aux lèvres, James se redressait et se rapprochait lentement de sa compagne. Il passait doucement ses mains sur la taille de celle-ci puis sur son ventre ou il écartait légèrement la nuisette avant d'embrasser la belle brune.

    J'aime beaucoup cet ensemble. Oh oui, il aimait beaucoup mais ça elle avait déjà dû le remarquer, mais l'entendre allait sûrement lui faire plaisir. Ses mains toujours sur le ventre d'Aloyssia, James prenait son temps pour regarder l'ensemble et bien sûr le corps de sa petite amie, il connaissait celui-ci par coeur, mais le regarder était toujours un régal pour les yeux. Tu devrais fermer le bar plus souvent si ça te permet d'aller faire les boutiques et revenir avec ce genre de tenues. Suite à cette remarque, un petit sourire venait se dessiner sur les lèvres de James qui rapprochait maintenant son visage du coup d'Aly pour y plaquer ses lèvres tout en faisant descendre ses mains jusqu'à ses cuisses. Il prenait ensuite place sur le lit et faisait venir sa compagne sur ses genoux pour recommencer à l'embrasser alors que ses mains étaient maintenant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:18

Je savais que ça n'allait pas être une très grosse surprise que j'allais lui faire puisqu'il devait se douter de ce qu'il allait se passé. Se n'était pas la première ois que je lui faisais ce genre de surprise et si je lui demandais d'aller dans la chambre sans moi alors que j'allais dans la salle de bain c'est que j'allais me changer. Je lui avais fait tellement de coup comme ça, une fois j'étais partis enfilé de beau sous vêtement bien sexy, ou encore une fois j'avais juste mis une petite chemise à lui et en dessous rien et je l'avais enlever devant lui. J'aime tellement voir son regard sur mon corps quand j'arrive dans la chambre.

J'avais hâte de lui montrer ma nouvelle tenue, je ne pensais même pas au film qu'on allaient voir. En tout cas je savais déjà ce qu'il était en train de faire, regarder le sport encore et encore comme d'habitude quand il regarde la télé sans moi. Disons que le sport se n'est pas ce que je préfère en fait, enfin pas ce sport là en tout cas. Alors que moi je préfère plus les films d'amour ou encore les films d'action, mais pas de sport. Donc je lui laissais encore un peu le temps avant de le rejoindre.

Une fois dans la chambre je commençais à lui montrer ma nouvelle tenue en me mettant bien devant la télé pour l'empêcher de regarder et en entendant sa phrase, je savais que la télé n'avait plus d'importance.

-Hum tu me rassure....

Je le voyais se lever du lit et se rapprocher de moi ce qui me faisais sourire. Je sentais ensuite sa main sur mon ventre ce qui me faisais frisonner. Je répondais tout de suite à son baiser.J'étais content d'apprendre qu'il aimait ma tenue, même si je n'avais pas besoin qu'il me le dise, rien que son regard sur moi, ça me suffisait, mais j'aimais l'entendre. Je laissais une de mes mains se glisser autour de ces hanches pour aller se placer sur ces fesses.

-Content que ça te plaise.

Je le laissais me regarder sans bouger , sa main toujours sur mon ventre, là où ma nuisette était ouverte. J'avais eut vraiment raison de prendre cette tenue, au moins la fin de soirée était parfaite.

-Ne t'inquiète pas, maintenant je prendrais du temps pour te faire des petites surprise comme ça.

Je répondais à son baiser en restant collé à lui, je reculais ensuite pour aller rejoindre le lit et me mettre en califourchon sur ces genoux. Mes mains allaient dans son cou que je caressais doucement tout en prolongeant le baiser. Puis je laissais mes lèvres glisser dans son cou.

-Hum alors tu préfère quoi, ton sport ou mon corps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:51

    La question d'Aloyssia en prenant place devant la télévision avait fait sourire le jeune motard, il avait toujours adoré voir sa petite amie dans ce genre de tenue, elle avait un corps superbe, alors lui demander s'il préférait la télévision a elle ne pouvait que le faire sourire. D'ailleurs il n'avait pas mis longtemps à quitter le lit et à se rapprocher de sa compagne pour lui répondre a sa façon, c'est-à-dire en l'embrassant et en faisant glisser ses mains sur son ventre. Avec ces petits gestes, Aly connaissait maintenant le choix du jeune homme et en voyant la jolie brune répondre à ses caresses, James savait comment cette soirée allait se terminer.

    Après quelques baisers et quelques caresses sur le ventre et les hanches de la jolie brune, James retourner s'asseoir sur le lit en faisant venir sa petite amie avec lui, une fois la jeune femme sur ses genoux il recommençait à l'embrasser un peu plus langoureusement alors que ses mains remontaient lentement dans son dos en écartant un peu la nuisette pour avoir un meilleur contact avec sa peau. Je ne m'inquiète pas, je sais que tu aimes me faire plaisir. Oui, elle aimait cela et c'était tant mieux pour l'irlandais qui profitait toujours un maximum de ces petits moments ou il se retrouvait devant sa compagne qui lui montrait de nouveaux sous-vêtements.

    Ton corps ou le sport ? L'irlandais penchait légèrement la tête sur le côté pour regarder la télévision, puis il reportait son attention sur la jeune femme et embrassait celle-ci avant de la pousser doucement sur le côté et venir se mettre au-dessus d'elle. Une fois dans cette position il rapprochait de nouveau son visage du sien et l'embrassait a plusieurs reprises avant de plonger son regard dans le sien. Tu as ta réponse ? Ou je dois continuer ? Connaissant Aly, elle allait vouloir que le jeune homme continu simplement pour profiter un peu plus et c'est pour cette raison qu'il n'attendait pas la réponse de la barmaid pour recommencer à déposer des baisers sur ses lèvres puis dans son cou alors que ses mains glissaient doucement sur les cuisses de la jolie brunette.

    J'aime beaucoup cette fin de soirée. C'est sûr que cette soirée se terminait bien, en rentrant chez lui en fin de journée, le jeune irlandais ne s'attendait pas trouver son ex petite amie et encore moins à avoir une discussion à propos de son ancienne mission et de cet enfant qui n'était pas le sien... Mais maintenant c'était réglé et il se retrouvait au lit avec la jolie barmaid qui lui avait fait une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 11:16

Si il y a bien une chose que j'aime dans notre couple, c'était la douceur qu'il avait quand il me regardait comme ça dans une nouvelle tenue. Un regard dont je vais avoir du mal à me passer. J'aime tellement ça, surtout quand je sent sa main écarté un peu ma nuisette pour me caresser le ventre, ça j'adore ça. J'avais eut raison de choisir cette nuisette qui était entre-ouverte au niveau du ventre. Au moins encore une fois je n'avais pas beaucoup de tissu sur moi et ca lui faisais plaisir et ça allait continuer encore et encore entre nous. J'aime le voir heureux , donc j'allais continuer. Surtout pour lui faire ce genre de surprise.

Je ne faisais rien quand il me caressais le ventre ou encore m'embrassais, je le laissais m'admirer comme il le souhaitait. J'aime tellement ça. Mais très vite je me retrouvais sur ces genoux, j'étais bien là, en califourchon sur lui à l'embrasser et surtout à frisonner à chaque fois que je sent sa main sur ma peau me caresser comme ça.

-Et moi j'adore comment tu me regarde quand j'ai une nouvelle tenue.

Je le regardais dans les yeux en répondant à chacun de ces baisers , je profitais le plus possible de ce moment là avec lui. Je me sentais tellement bien dans ces bras. Et même si je connaissais déjà la réponse, je lui demandais ce qu'il préférait, le sport ou moi. J'aime tellement quand il me le dit.Je me retrouvais bien vite en dessous de lui ce qui me faisais rire. Je continuais de le regarder en passant une main sur sa joue doucement.Je répondais à chacun de ces baisers.

-Hum...Non continue....

Oh non ça ne me suffisait pas et il le savait très bien puisqu'il continuait de m'embrasser encore. Je fermais encore les yeux quand je sentais ces baisers dans mon cou, il savait comment me faire frisonner et là il y arrivait très bien.J'ouvrais les yeux pour lui faire un grand sourire en entendant sa phrase.

-Oui cette fin de soirée est vraiment bien.J'adore quand les soirées ce finissent comme ça.

Je l'embrassais tendrement alors que j'enroulais mes jambes autour de lui et je laissais mes mains se balader sur son torse et je lui retirais son tee-shirt.

-Ah là c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:05

    Ça faisait maintenant cinq mois que James était en couple avec Aloyssia et en cinq mois, il avait appris à la connaitre et pas simplement sur un point de vue sexuel, non il connaissait aussi très bien la personnalité de la jolie brune, les choses à faire et à ne pas faire pour la rendre heureuse et ne pas l'énerver. Et c'est cette connaissance qui permettait à l'irlandais de prendre certaines décisions avant d'avoir la réponse de sa compagne. Bien sûr de temps en temps il devait quand même attendre, ça faisait seulement cinq mois et en si peu de temps il ne connaissait pas encore toute la vie de la jolie barmaid, surtout que celle-ci n'avait pas vraiment envie d'en parler ce qui ne facilité pas les choses.

    Maintenant au-dessus de sa petite amie, le motard continuait de lui montrer qu'il appréciait beaucoup cette petite surprise en déposant plusieurs baisers dans son cou et sur ses lèvres en s'arrêtant de temps en temps pour regarder sa compagne et répondre à ses remarques. Elles vont se finir comme ça plus souvent alors. Une nouvelle fois le jeune homme souriait à sa petite amie et il laissait celle-ci passer ses jambes autour de sa taille. Se retrouvant encore plus proche d'Aloyssia, James aidait ensuite celle-ci quand elle retirait son haut.

    Se retrouvant maintenant torse nu au-dessus de sa compagne, le mécanicien rapprochait son visage du cou de la jolie brune, il l'embrassait encore une fois à cet endroit avant de remonter jusqu'à son oreille. Si c'est beaucoup mieux alors profite autant que tu veux. Tout en faisant cette petite remarque, les mains de l'ancien détenu descendait jusqu'au cuisses de sa partenaire qu'il commençait à caresser doucement. Tu reprends le boulot demain matin ? Une nouvelle fois les lèvres du motard se rapprochaient de l'oreille de sa petite amie. Ou je vais pouvoir profiter de toi un peu plus longtemps ?

    James était vraiment content que sa compagne bosse dans un endroit qu'elle aime, mais en bossant dans ce bar, la jolie brune n'avait pas beaucoup de temps pour elle et James ne pouvait pas la voir souvent, c'est pour cette raison qu'il espérait qu'elle soit de repos le lendemain aussi, au moins ils allaient pouvoir passer un peu plus de temps ensemble et sans l'intervention de Vanessa ou d'une autre personne qui voudrait créer des histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:45

Je connaissais beaucoup de chose sur James et sur notre couple. Je dois bien l'avouer au début ça avait été dur surtout quand on a décider de prendre un appartement à deux. Mais petit à petit on s'habituent. Et lui il connait beaucoup de chose sur moi, enfin pas tout quand même, il y a certaines choses que je n'arrive pas à lui dire, mon histoire de drogue et le fait que j'ai faillit être violé. Je veut tellement tout oublier que je ne veux pas lui en parlé. Mais sinon il connait tout sur moi et moi pareil sur lui. Enfin sauf sur ces ex comme cette Vanessa, mais ce soir au moins j'avais appris un truc et même si le début c'était mal passé, je savais qu'il ne se laissait pas faire par ces ex et qu'il tenait à moi ce qui était touchant. Bon bonne dispute avant, mais pas grave. Maintenant ça va beaucoup mieux et je sais comment lui faire plaisir.

Et c'est pour ça que maintenant je me retrouvais allongé sur son lit, toujours en sous vêtements et je me demande combien de temps je vais les garder. En tout cas j'étais contente de lui avoir fait plaisir et qu'il aime ma nouvelle tenue. J'aime beaucoup ce petit moment avec lui, tendre, qu'est ce que j'aime quand il est comme ça.

-Oui j'adore ce genre de soirée. Je vais allé plus souvent faire les magasins pour te faire des surprises bébé.

Oui j'allais plus souvent faire des commandes de sous vêtements ou encore de nouveaux affaires pour lui faire plaisir, surtout si c'était pour passé de si bonne soirée, il avait réussi à changé le début de soirée, maintenant tout se passait tellement bien.J'avais quand même réussi à lui faire ma surprise. Je commençais ensuite à caresser son torse et quand je sentais ces lèvres dans mon cou je fis un petit soupire de plaisir, j'adore quand il fait ça, c'était mon petit point faible.Je regardais son torse, il était vraiment bien foutu et c'est ça que j'aime.

-Mais je profite bébé.

Je l'embrassais tendrement et je frissonnais quand je sentais ces mains glisser sur mes cuisses qui me caressais.

-Je reprend le travail demain soir, donc tu vas pouvoir profiter de moi bébé. Et toi, tu commence à quel heure?

Oui je tenais un bar ce qui n'était pas facile, il fallait gérer les papiers , le soir ouvrir le bar pour les clients, parfois ça fermait tard donc je ne rentrais pas tout de suite à la maison. Se n'était pas facile, mais demain ça va, j'avais tout les papiers en règles, donc je pouvais aller au bar que vers 17h.Bon maintenant j'espérais que James n'allait pas travailler pendant la mâtiné ou debut après midi. Je voulais profiter de lui le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:59

    S'il y a bien une chose que le jeune homme aimait, c'était les surprises enfin pas n'importe quel surprise... Seulement les surprises faites par la jolie brune, sinon c'était le contraire. James ne supportait pas d'attendre quelque chose ou d'être surpris par un évènement ou un objet, il voulait toujours être préparé voilà pourquoi il détestait ça. Mais quand la surprise venait d'Aloyssia, alors la c'était autre chose. C'était très agréable pour lui de voir sa compagne débarquer dans la chambre dans un ensemble sexy, comme c'était le cas en ce moment et c'est d'ailleurs pour ça qu'il oubliait aussi rapidement la télévisons pour rejoindre la jeune femme et ensuite l'attirer avec lui sur le lit.

    Après quelques caresses et quelques baisers, le jeune irlandais reprenait le dessus en poussant doucement sa petite amie sur le côté et en venant se mettre au-dessus d'elle pour reprendre ses baisers, cette position était très agréable pour le jeune homme qui pouvait continuer de profiter du corps de la jolie brune tout en la regardant. L'irlandais lui demandait ensuite jusque quand il allait pouvoir rester avec elle et en entendant sa réponse, un large sourire venait prendre place sur son visage. Ils allaient pouvoir passer une petite nuit tranquille mais aussi une journée parce que le motard comptait bien prendre un jour de repos pour rester avec la jolie barmaid.

    - Normalement je reprends demain matin... Mais si tu es là...

    Il revenait plaquer ses lèvres dans le cou de sa partenaire avant de reculer son visage pour la regarder et recommencer à sourire.

    - Je vais m'arranger pour prendre un jour de repos.

    Connaissant Aly, elle allait sûrement refuser, ne voulant pas que son compagnon soit renvoyé à cause d'elle et c'est parce qu'il s'attendait à cette réponse que le motard se rapprochait une nouvelle fois de l'oreille de sa petite amie.

    - Et tu n'as pas le droit de refuser c'est compris ?

    Après avoir fait cette remarque pour être sur que sa compagne n'allait pas refuser sa proposition, le jeune homme retournais déposer quelques baisers dans le cou de la jeune femme avant de descendre un peu plus et de frôler sa poitrine pour finalement rejoindre son ventre ou il recommençait à plaquer ses lèvres. Il lançait ensuite un regard à sa petite amie et il remontait pour l'embrasser langoureusement, laissant ses mains ses baladaient sur ses cuisses et même un peu plus lorsqu'il les faisait glisser jusqu'aux fesses de la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (James)   Besoin d'explication (James) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explication (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lysea❥ Les gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre : en fait on a surtout besoin d'oxygène
» Aaron James
» Nathan James Scott
» My brother.. james Lafferty
» VOLUSIA C. JAMES ♥ ♥ bellefillequetuasla (aà ♠ underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-