AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:35

    Je quitte mon appartement que je partage avec Darcy. Je me suis lever seul ce matin, elle m'a laissé un gentil petit mot, comme quoi elle est partie faire des courses. Elle est gentille, j'aurais bien pu le faire avec elle mais elle m'a laissé dormir. Je file prendre une bonne douche comme je n'en ai jamais prit une, restant au moins trente minutes en dessous, tant pis pour la facture, je prendrais tout à mon compte. Je m'habille avec un t-shirt blanc et un jean mettant une ceinture avec puis je me coiffe convenablement avant de mettre ma croix autour du cou. Je ne suis pas croyant mais l'on va dire que c'est un porte-bonheur que ma mère m'avait donné. Je range la salle de bain puis ma chambre et tout le bordel qui s'en suit. Une demi-heure plus tard, me voilà fin prêt pour sortir, me dirigeant vers le bar, en compagnie des bidochons déjà bien saoule, dès le matin dix heures. J'ai besoin de boire, oublier mon passé, oublié tout.

    Je ne me sens pas à ma place ici, les américains sont méchants et abrutis. La Russie, elle me manque, et énormément, mon frère et ma soeur aussi d'ailleurs...Je me demande s'ils ont retrouver mon père, et s'ils savent où il est, où il se trouve et s'il est vraiment mort. Je bois un, deux, trois, quatre verres ne me rendant pas compte du nombre de verres que je bois. Je pense tellement que le serveur me donne et me donne jusqu'à ce que je commence à avoir la tête qui tourne. Je relève la tête fronçant les sourcils, la dernière fois que j'ai bu autant, j'ai fini au poste de police en me suspectant d'avoir violé une jeune femme. Mon dieu, j'espère qu'ici, je ne vais pas déconner, je risquerais d'avoir pire qu'un jugement et être déclaré non coupable. Je quitte le bar, laissant de l'argent sur le comptoir mais je ne demande pas mon reste. Je ne marche pas très droit, la terre tourne trop vite, la route n'est pas droite, la prochaine fois, j'en boirais moins et je ferais attention, cet abruti de barman il s'en fou le temps que je paye. J'apercois une jeune femme, tout à fait à moins goût, vraiment très belle, de belles courbes. Je me dirige vers elle, lui souriant un peu, l'abordant, d'une manière un peu trop directe.Bonjour mademoiselle, vous être belle. Vous être seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: Re: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:46

  • Kumi c'etait fait tres belle aujoursd'hui : tenue, Pourquoi? pour la simple raison que Jay l'avait inviter au restau pour la premiere fois , et faut bien faire ca dans les regles apres tout . bien sur tout le repas c'etait passer dans la provocation et le jeux de chat et sourit , les regard pervers tout comme les geste des main baladeuse ou bien des pieds trop baladeur . mais c'etait toujours comme ca entre eux apres tout . un fois le repas fini elle laissa jay Pay lui disant qu'elle attandait dehors pour prendre un peu l'air frais , car faut bien le dire l'odeur de bouff ca vas un moment . Elle se retrouva alors dans la rue a marcher un peu detachent ces cheveux et se remettent du gloss qui n'aller pas rester tres longtemps d'ailleurs. Puis elle entendit un voix qui la fit sursauter , en se tournant elle crue voir jay' qui lui faisait un blague mais pourtant il n'avais pas bue durent le repas ou tres peu , ou en tout cas pas assez pour etre dans cette etat

    Non j'ai mon p'tit copain qui vas arriver ....

    elle prefera alors se reculer un peu de lui car elle n'avais pas vraiment confiance dans les gens bourer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: Re: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:58

    Je me demande bien pourquoi elle se remaquille, en Russie les femmes qui font sa sont souvent du genre à faire les trottoirs ou même à aller remuer leur fesse ailleurs, sous le nez des hommes mais je pense qu'ici ce n'est pas le cas, ce sont plutôt les bimbos, les stars ou autres, ici elles prennent soin de leur image. Je hoche la tête à ce qu'elle me dit avant de sourire en coin et de ne pas me gêner pour regarder au niveau de sa poitrine, très généreuse je dirais même Lui avoir beaucoup chance de avoir vous. Vous être jolie. J'espère tout de même qu'elle arrive à me comprendre malgré mon accent et le fait que je n'arrive pas à bien parler anglais. Je regarde autour de nous avant de l'aggriper par le poignet la tirant vers une ruelle plus loin, un cul de sac ce qui m'arrange pas mal. Je l'envoie contre le mur, me mettant face à elle malgré que plus ça va, plus j'ai l'impression de décoller ayant une envie de vomir. Je ne l'ai pas envoyé non plus contre le mur au point de lui faire mal, je n'ai pas cette force dans ces conditions. Je me colle à elle, l'empêchant de bouger, mes mains près de sa tête. Moi être sur que lui dira rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: Re: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:05

Elle le regarda alors sans trop comprend ou comprennant la moitier de se qu'il raconte alors qu'il la mater sans aucun gene sur se coup la .

Quoi ...... tu devrais aller decuver ailleurs tu sais ....

et sans qu'elle ne puisse réagir elle se retrouva alors coller au mur lachent un petit crie car le mur et quand meme dure et froid XD mais pas de douleur , elle se retrouva alors coller au mur pris en sandwich entre se derniere et le jeune alcoolique chelou qui lui parler dizarrement avec un halaine qui puer l'alcool a plein nez .... elle qui a horreur de boir venais de prend 0.5 gramme juste en respirent ca XD

Sauf que moi j'ai mon mot a dire et je vais pas me laisser aller avec toi faut pas rever je suis en couple

avant elle aurais pas dit non mais la elle etait devenue vite fidele . Elle essaya de se decoller de lui la tete sur le coter pour respirer un peu plus d'air frais essayent de degager un de ces jambes pour essayer de le frapper ou bien d'attrapper son portable pour essayer de joindre jay..... il etait pas loin certe mais bon elle etait quand meme coinser

JASONNNNNNNNNNNN

on pouvais toujours essayer apres tout , mais a crois qu'il n'y avait jamais personne dans se genre de cas la faut pas s'etonner si y'a plein de viole apres T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: Re: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:14

    Ou pas. Je commence à croire que c'est une jeune fille qui aime se faire voir, se mettre en valeur avec des hauts ou robe à ras des fesses mais qui n'apprécie pas du tout se faire toucher par quelqu'un d'autre que son petit ami, je suis sûr que ce dernier doit être un vieux pervers, riche et cette minette doit en profiter...à quoi bon je m'en fiche, à cet instant là, c'est d'elle dont j'ai envie de profiter. Je l'emmène dans une ruelle juste à côté, me collant à elle, baladant mes mains un peu partout sur son corps, passant même sur sa poitrine, ne me gênant guère. Je la garde collée contre le mur sauf qu'elle se met à bouger, je ne fais même pas attention à ce qu'elle me dit avant qu'elle ne crie, je crois, le prénom de son petit copain. Oh mon dieu quel mal de crâne, d'ailleurs, cela me déstabilisa. Je ferme à moitié mes yeux ne supportant pas le crie que vient de pousser la jeune femme avant de me reçevoir un coup. Je me détache d'elle et je m'écroule sur le sol Toi la fermer ! Je me relève cependant comme je peux, bien vite pour l'empêcher de partir, m'agrippant à elle et je la fais tomber pour qu'elle se retrouve elle aussi sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: Re: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. EmptyMar 25 Oct 2011 - 6:04

Kumi réussi alors a lui donner un coup bien placer avant d'essayer de partir avant qu'il ne l'attrappe , elle tomba alors juste a coter de lui sur les cul , pas tres agréable en plus de ca , son sac c'etait un peu renverser et alors qu'elle essaya de se liberer le poignet elle sessaya aussi de prendre son telephone pour essayer d'appeller jay qu'il ramene c'est fesses , c'est fou comment dans ces moment la le temps passe au ralennti quand meme

mais lache moi abruti je veux pas de toi .....

elle réussia a appeller jay mais pas a lui parler car elle fut tres vite tirer en arriere vers je jeune homme saoul mais le portable resta au sol en pleine appelle ou communication

Mais tu vas me lacher .....AHHHHHHHHHHHHH

vue sa réaction quand elle a crier elle prefere recommencer regardent le portable pour voir que jay avant enfin deccrocher

Jason ramene toi ya un mec .... mais lache moi pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: Re: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:50

Jason avait rendez vous avec sa petite amie, au restaurant, mais il était en retard. Il c'était tromper de rue, et avait dut faire demi tour, en se dépêchant. Il ne tarda pas a arriver, et a retrouver Kumi qu'il salua avec un baiser. Au bout d'un moment, elle sortit prendre l'air, le laissant seul. Alors qu'il attendait, son portable sonna. Il fouilla dans ses poches, répondit, mais n'entendit que des cris, et la phrase de Kumi " Jason ramène toi y'a un mec .... mais lâche moi pervers " Il se mit a courir, pour arriver la bas le plus vite possible. Il ne la trouva pas de suite, mais en s'approchant d'une ruelle, il vit la scène. Il attrapa alors le tir par sa veste, afin qu'il lâche Kumi" Hey toi ! éloigne toi de ma copine abrutis ! Il commença ensuite a lui coller des coups de poings dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: Re: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:59

    Autant l'entrainer dans ma chute, déjà que je n'arrive pas à me relever et à tenir debout, autant l'attraper et mettre le grappin dessus. Elle crie mais, c'est tellement horrible que j'en ai très mal à la tête, je ferme mes yeux poussant une grimace. Heureusement qu'elle ne vit pas avec moi, je serais devenu complètement fou. Je me sens ensuite légèrement décollé du sol ne comprenant pas ce qui m'arrive, et c'est loin d'être la blondinette. Je fronce les sourcils la lâchant avant qu'un homme ne prenne la parole, oh, zut, merde. Je ferme mes yeux par réflexe et je me reçois plusieurs coups essayant d'en bloquer quelques uns mais dans mon état c'est pas possible, alors autant encaisser. Je pousse des gémissements, essayant de le repousser mais je lui donne un coup de genoux, léger entre ses jambes d'un seul coup Toi ...lâcher moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: Re: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:10

Jay' arriva enfin se qui soulagea grandement Kumi qui se releva en ramassent ces affaire pour ensuite se mettre derriere jay . se derniere recus lui aussi un coup et Kumi s'approcha alors pour lui prendre la bras

Jay' ca va aller ...?

vue la force ca devait il n'etais pas si fort tellement il etait bourer le p'tit pere . elle resta alors pres de jay a le regarder inquiete pour lui avant de regarder l'autre bourer face a eux

T'es completement malade toi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty
MessageSujet: Re: kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.   kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kumi&yulian&jason ♦ J'ignorais que l'on pouvait aller jusqu'à là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meuh aller PV Kumi
» ALYSS ▽ Il fut un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.
» Aller mademoiselle! |Blue'
» Kumi Ami ?
» Kumi komme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-