AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aller mademoiselle! |Blue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:16

    Jouna avait passer sa journée à se promener dans le boulevarde d'Holywood.En faite,c'était plutot pour regarder les filles qui y avait là-bas.Le soir,Jouna avait était prendre une douche.Après,il s'éssuie et se met un jean et un tee-shirt.Il ajoute du gel dans ses cheveux.Mais pourquoi Jouna fait sa?Parce qu'il a prévut d'aller dans la boite de striptise pour voir une fille en particulier.Il prit sa voiture et roule jusqu'à être arriver.Il reste un peu debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:09

    Bien qu'elle n'avait plus envie de faire du striptease, blue était quand même forcée d'y aller, elle avait besoin d'argent. Elle était encore entrain de dansée, déjà a moiter nue, sous les commentaires peut rechercher des hommes présents devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:24

    Pendant que Jouna reste debout à l'entrer.Il regarde les jeunes femmes qui fait du striptise danser.Il mit son regard sur une en particulier.Blue! Il regarde ses mouvement et sa danse.Puis il commande une bierre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:41


      Blue continue de danser sensuellement autour de la barre..elle savait que si elle ne "jouait pas le jeux" son patron allait encore lui en coller une.. Elle n'avait pas d'autre choix que de jouer les "chiennes en chaleur" devant ces hommes..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:48

    Jouna connaît ce que doit faire ces jeune femme.Et il adorait les regarder faire.Surtout que les filles qui font du striptise son jolie.Ou du moins,quelque une.Jouna boit la moitier de sa bierre en regardent toujours les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:50


      Après être restée un moment a danser, Blue retourna dans les vestiaires. Elle c'était fait par mal d'argent se soir, et tant mieux sa l'aiderait peut être a quitter se métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:56

    Jouna fini sa bierre et voit que la jeune blueberry venait de finir.Sans perdre une minute,il entre dans les vestiaires.Quand il l'as voit,il lui adresse la parole et dit:

    -Tu fais très bien ta coquine toi sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:59

Blue était en sous vetements quand il entra dans les vestiaires. En entendant se qu'il dit, elle soupira, elle avait reconnut Jouna.

-fiche moi la paix..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:01

    jouna savait bien que Blue ne l'aimer pas trop,mais celui-ci adorer l'embété;Bizzart..Un légé sourire se mit sur ses lèvre en l'écoutent en répondent.

    -Laisee moi y réfléchir..Non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:02

      C'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle savait se qu'il cherchait.. et elle n'avait pas envie de lui céder..

      -Va te chercher une autre p*tain.. je ne suis pas d'humeur. Et je t'est déjà dit que je ne coucherais jamais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:05

    Jouna reste ici,lui,si,il était d'humeur a l'embété.Et il adorer voir Blue en sous-vêtement.Restent avec son sourire,il contine de lui répondre.

    -Je vais en chdercher plein d'autre.Ho mais tu dit sa,mais tu vas bientôt craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:08

    Elle soupira d'agacement, et approcha de lui, en le fixant.

    -Je ne craquerais pas ! alors va voir ailleur si j'y suis..

    Dit-elle, en retournant près de ses affaires. Elle enfila ensuite son jean..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:10

    Jouna la regarde quand elle s'aproche de lui.

    -Si tu le dis.Non,je sais ou tu es,et tu es là.

    Il regarde son dos,se raproche d'elle et pose ses main prèt de sa poitrine à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:12

      Elle le repoussa quand il mit ses mains près de sa poitrine.

      - Hey ! ba les pattes ! je t'est dit que c'était non.

      Elle enfile son haut, sa veste, et ses bottes a talons, puis elle s'apprête a sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:14

    Il se recule quand elle le pousse.

    -He oh,du calme! Mais si,si je te le dit!

    Quand elle saprète a partir,Jouna lui attrape le bras et la traine vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:18

    Blue commençait a perdre patiente.

    - Mais lâche moi !


    Dit-elle quand il l'attira contre lui en attrapant son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:34

    Jouna ne lâche pas son bras.

    -Non!

    La laisse contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:36

Elle essaye de lui coller une baffe.

- Mais qu'est-ce que tu cherche a la fin ! laisse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:41

    Jouna l'a voit faire,quand elle essaye de le baffer,il fit un rire.

    -Tu sais ce que je veux.

    Il descendit ses main au sienne en le lui tennent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:46

    Elle ne réussit pas a le baffer.. elle soupira

    - Mais t'est sourd ?! je t'est dit non !

    Elle essaya de se défaire de son emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:52

    La laissent faire à sa baffe,il grimace.

    -Non je suis pas sourd! Mais moi,je te dit oui!

    Quand elle l'a voit essayer de se défaire.Il la sérre plus et pose une main sur ces fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:11

    La panique commençait a prendre la jeune femme de vitesse.. Elle se demandait si il n'allait pas la forcé même si elle refusait catégoriquement. Elle essaya de le repousser en le poussant contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:20

    Jouna voit que la jeune femme paniquer.Le garçon ne là lache pas mais quand celle-ci le pousse contre le mur.Jouna s'en remit vite fait.Il se rapproche d'elle et il l'a ramène brutalement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:22

    Blue se débattait pour qu'il la lâche mais il était plus fort qu'elle.. Elle ne bougea plus au bout d'un moment, et resta immobile, en le fixant, presque apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:33

    Jouna la saire encore plus.La regarde.Jouna redescend une main qui arrive sur les fesse de Blueberry.Un sourire se remet sur ces lèvre.Et dit:

    -Tu fais ce que je te demande et je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aller mademoiselle! |Blue' Empty
MessageSujet: Re: Aller mademoiselle! |Blue'   Aller mademoiselle! |Blue' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller mademoiselle! |Blue'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-