AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Empty
MessageSujet: (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu   (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:12

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. jensen ackles
(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Tumblr_lkb2calWxE1qzdvu8
Jason D. Wellington

❝ Tell me who I am.




Jason est née dans un famille assez riche si on peut dire garce a son père qui est dans la vente de produit naturelle et surtout bio , étaler un peu partout dans le monde , il est l’aîné de la famille et possède donc un petit frère très studieux voir trop à son goût . Il a débuté des études pour succéder à son père mais a très vite abandonner préfèrent travailler dans le magasin de sa tante qui a un magasin de vêtement. Cette dernière ne roulant pas sur l’or, Jay lui propose de jouer les mannequins pour les vêtements qu’elle crée elle-même et même les boxers. Très vite la femme arrive surtout pour voir Dayton en caisse. Il se fait alors repérer ensuite par une agence de mannequin qui lui propose de devenir l’égérie d’une marque de vêtement d’homme assez connue, il accepte alors pour entrer dans un monde à l’ opposer de son père juste pour le mettre en rage un peu plus même si ce denier ne peut le déshérité. Il s’entendait très bien avec son petit frère même si il essaye de le pervertir. Il avait réussi a avoir angel comme petite amie , lui prenant meme sa premiere fois mais voila peu de temps apres il a assisté a la mort de son meilleur ami se qui la completement chambouler , son pere decida alors de le mettre dans un centre de desitoxication car Jay c'est mit a boire de plus en plus devenant violent . Cela lui a pris 5 ans pour s'en sortir mais il reviens comme neuf sans savoir que son frere a profiter de la situation avec angel, et d'ailleur plusieur homme sont passée apres lui don Matty et bien sur samuel le psy d'angel. il en veux enormament a son frere et ne le considere plus comme tel .



« My Relationships »

Angel Watts

(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Small.133654031
©

Il a rencontrer Angel lors d’un shoot photo car cette dernière joues sur tout les terrain a la fois . il se sont très vite lier d’amitié et de jeux assez provoque entre eux . un jeu de chat et souri commence alors se qui plais vraiment a Jason mais aussi a Angel qui a l’air de tomber sous le charme peu a peu . il c'etait mis ensemble mais peu de temps apres jason a disparue de la circulation durent 5 ans ....
Christopher Wellington

(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Zac-efron-nicole-kidman-prince-de-galles
© crédit
C’est le petit frère intello de Jason qui veux récupère l’entreprise de leurs père mais aussi retrouver son frère et le ramener sur le droit chemin car d’après lui il a pris la mauvaise vois, malheureusement depuis la disparition de jason il en a profiter pour draguer angel et coucher avec elle . Quand jason est revenue il a eut le droit a une dispute avec son frere , celle si a fini en baston d'ailleur . ..


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Angel Watts le Jeu 24 Jan 2013 - 17:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu   (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:17

Info :

J'aimerais quelqu'un d'actif qui repond au moins une fois par semaine. Qui sache faire 5 lignes minimum (les fautes d'orthographe je m'en tape completement mais pas de sms), qui respecte le scénario (si besoin me contacter par mp) , je peux le reprendre si la personne ne me convient pas . Et vous devais faire votre histoire et pas un copie coller de se que j'ecris ou je refuserais la presentation net .

Sur le perso:

Je vous laisse libre sur le reste de l'histoire ou les detaille physique ou caractere , chose a savoir Jason est plus vieux que Angel (24) , il est pervers , matcho , drageur. Le reste a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu   (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:45

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu   (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:13

Je suis là Babe'. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu   (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:01

Prit, je déplace. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Empty
MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu   (M) Jensen Ackles - Un Amour perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles - Un Amour perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Noa Finn FT. Jensen Ackles
» « Dean P. Dwyer » FT. Jensen Ackles
» (M) JENSEN ACKLES ☂ Kyllian J. Scott ► Frère Aîné.
» Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles
» Alessandro K. Mussolini Feat Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-