AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles EmptySam 12 Mar 2011 - 12:33








Présentation ☜❤☞

Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles 2ykz90y
(c) Mymz

Your story


Raconte nous l'histoire de ton personnage (8 lignes minimum) :
J'avais tout ce que je voulais il y a quelques temps. L'argent ne manquait pas, j'avais un job, une femme et surtout un fils que je pouvais chérir. Mais après deux ans de chicane avec ma femme, mon alcool que je ne pouvait presque pas me passer... Je ne savais que faire. J'étais dans la police. J'ai conduit plusieurs fois quand je sentais encore l'acool. J'ai eu une accident. Je suis été 1 mois dans le comat, mais après, je m'en suis sortit. Ma femme a signé les papiers de divorce et j'ai fait de même. Elle m'a envoyé un divorce de Nholan. Mon seul et unique fils que j'avais. Elle m'a tout enlevé. Ensuite il y a eu une vague de fille qui voulait de moi. J'ai couchée avec une ou deux d'entre elles, mais je ne voulais pas d'elle. Je ne trouvais rien d'elle. Elles ne s'aimaient pas elle même. Comment pouvais-je les aimer? Ensuite je suis aller en tôle pour avoir bu au volant, j'ai eu des tickets et surtout, je suis endettés jusqu'aux dessus de la tête. La seule femme que j'ai à mes côtés c'est bien entendu ma bière, ma grosse caisse de bière. Mais j'ai décidé de me passer de la bière pour un moment. Sans exeption, j'ai recommencé je n'en pouvais plus. Si je pourrais rencontrer une femme et refaire ma vie dans la police donc j'étais un patrouilleur. J'étais le meilleur. J'ai décidé de déménagé à Los Angeles pour me refaire une vie nouvelle et pouvoir voir à nouveau la vie que je voudrais ré avoir.

Décris nous son physique et son caractère (4 lignes)
Je suis un mec plutôt beau et surtout, je me fais facilement remarquer quand je suis bien habillé. Étant tout de même les cheveux châtains et les yeux bruns, je me vois comme tout le monde assez beau pour être aimer. Je suis quand même assez grand et j'ai des beaux trait de visage. Je suis un homme qui est souvent habillé à la mode, mais je n'aime pas la mode justement. Jeffrey est très sarcastime et surtout, il aime bien faire rigolé les gens. Il est accro à la bière, mais il reste tout de même un jeune homme très gentil et sociable. Qui aime faire des choses amusante, il aime sortir dans les boîtes de nuits pour prendre une petit bière encore une fois. Ce dernier est tout de même impulsif, maladroit et facilement manipulable. Il reste aussi têtue.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Si vous regarder une photo de son père à son même âge et que vous le mettez à côté, ils se ressemblent comme deux goutes d'eau!


Wait a minute


MDP : ob By Ev'

Célébrité : jensen HOT ackles

Scénario : Non c'est dommage?

Formulaire : J'y fonce Wink

Groupe : Surrendetés


You


Prénom : Doris
Age : 1* ans
Référence : Fait longtemps :O
Présence : 3/7
Double compte : Jaycee O. Blackwood
Remarques : heuuu.. JEFFREEYYYY * cours aller chercher une bière *


Your character


Nom : O'Bryan
Prénom(s) : Jeffrey, Mikel
Age : 23 years old
Lieu de naissance : New York
Origine(s) : Américain
Statut : Divorcé(e), Célibataire
Orientation : Hétérosexuel





Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles 1239909372
Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Photo_27032442
(c) LiveJournal


Dernière édition par Jeffrey M. O'Bryan le Sam 12 Mar 2011 - 13:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles EmptySam 12 Mar 2011 - 12:34

Bienvenue (aa) très très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles EmptySam 12 Mar 2011 - 12:46

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles EmptySam 12 Mar 2011 - 13:44

Bienvenue !!

je veut un lien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles EmptySam 12 Mar 2011 - 13:47

MERCIIII ^^
Bien sûr, je te réserve cela Lindsay (a).

J'AI TERMINÉÉÉÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles EmptySam 12 Mar 2011 - 13:53

COd validé , manque les deu icones et le formulaire d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles EmptySam 12 Mar 2011 - 13:57

Ohhh. Sorry, j'avais oublié les icones et le formulaire ><
C'est faiiit =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles EmptySam 12 Mar 2011 - 14:00

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles EmptySam 12 Mar 2011 - 14:01

Tanks u Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles   Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Mikel O'Bryan ☜❤☞ FT. Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-