AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  (Ma jumelle) Empty
MessageSujet: Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)   Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  (Ma jumelle) EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:32

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir  (Ma jumelle) Tumblr_lsm4ciUb8R1r31waeo1_500

Sa aller faire quelque jours maintenant que j'avais retrouver ma sœur, et a vrais dire a ma grande surprise j'étais folle de joie de la retrouver près de moi, et pourtant je l'es détester et elle était la dernière personne que je voulait voir près de moi, alors que maintenant tout avait changer, elle était devenue la personne la plus présente dans mon cœur une partie de moi, ma sœur elle était moi, et elle était redevenue la personne la plus importante pour moi, bien qu'il est beaucoup de personne proche qui compte pour moi. Elle était ma sœur et je ne voulait pas la rejeter. Enfin ma vie avait prit une tout autre tournure, la garce que j'étais j'avais décider de l'oublier et vivre ma vie comme une femme honnête et tout a fait normal. J'étais chez moi a moitie endormit sur mon ordinateur la tête poser contre le bureau a dormir, j'avais passer la moitie de ma nuit a bosser ce qui n'étais pas ans mes habitude, mais je n'aimer pas avoir de retard dans mon travail, malgré que beaucoup de chose on changer pour moi. Alors que j'ouvrai les yeux encore a moitie endormit, je lever les yeux vers mon ordinateur qui c'etais mit en mode veille pour enfin me lever de la chaise pour aller a la cuisine finissant de me réveiller en même temps pour prendre un bon café pour se mettre en forme, et aller prendre une bonne douche et m'habiller d'un tenue classe et élégante comme toujours. Laissant mes cheveux tomber sur mes épaules je prenait ma veste pour aller au café du coin, qui était plus agréable que de rester chez moi toute seule, Me posant a une table sur la terrasse mes lunettes de soleil sur le nez un magasine entre les mains que j'avais prit en même temps que mon sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir (Ma jumelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...
» " Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent." | Elena |
» (F) ASHLEY BENSON--Soeur jumelle
» Journée shopping entre soeur jumelle.[PV]
» Le ou la plus présent(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-