AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:05

Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 894006417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:05

Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 659506720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:05

Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 3286594065
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:05

:vivelesboulets:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:06

Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMar 24 Avr 2012 - 21:06

Vous pouvez demander Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:04

    Je peux, veux-tu avoir un lien avec moi ? Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:15

Avec grand plaisir ,
As-tu une idée ? Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 4120714984


Dernière édition par Enzo D. Crunch le Mer 25 Avr 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 9:47

    Quelque chose de positif Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 3808539628
    besoin de quelque chose en particulier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:13

Etant donné que j'ai TOUS de libre pour l'instant : Je peux te proposé, Amie, soeur de coeur, meilleure amie, confidente ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 10:18

Enzo D. Crunch a écrit:
Etant donné que j'ai TOUS de libre pour l'instant : Je peux te proposé, Amie, soeur de coeur, meilleure amie, confidente ou autre.

    « J'ai besoin d'un autre meilleur ami, sii tu veux ? Pour l'instant, j'ai déjà Naomie comme meilleure amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:19

Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 1545742329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:31

Avec grand plaisir
As-tu une idée ? Du positif bien-sûr ?

Chaïma :

Ben si tu as besoin d'un meilleur ami je veux bien l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:09

Oui positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:40

Qu'as-tu encore de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:47

Pas beaucoup de chose malheureusement pour toi du côté positif alors.. Il faudrait trouvé quelque chose d'assez spécial qui change de l’ordinaire Wink
Tu as quoi de libre de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:11

De mon côté j'ai tous de libre.
Oui avec plaisir, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:14

Enzo D. Crunch a écrit:
Avec grand plaisir
As-tu une idée ? Du positif bien-sûr ?

Chaïma :
Ben si tu as besoin d'un meilleur ami je veux bien l'être Smile

⊰ Alors, j'avais cru que tu m'avais oublié Crying or Very sad mais, non Smile
⊰ Et bien, partons sur Meilleur ami. Pourrait-ont avoir un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:22

Non, ne t'inquiète pas je n'e t'ai pas oublier.
Je n'ai pas d'idée, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:00

Oh Darren l'homme de ma vie !!
Je peux avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:07

Dianna Agron ♥ Obliger !
Que voudrais-tu ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:09

Jte l'ai dit je veux que tu sois l'homme de ma vie XD
On part sur un lien ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:32

Oh, désolé je n'avais pas compris il se fait tard et mon cerveau s'endort doucement Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... 3617216448
Oui, ça me va. Tu as une idées ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:56

Alors en fait, la demoiselle est streap teaseuse pour arrondir ses fins de mois, et surtout parce qu'elle aime se montrer.
Enfin bref, le jeune homme aurait pu aller en boîte de streap tease et voir un numéro de la demoiselle.
Il l'aurait attendu à la fin et lui aurait demandé pourquoi elle faisait cela, n'ayant pas vraiment le physique d'une demoiselle montrant son corps.
Il se sent incroyablement attiré par elle et par ce qu'elle dégage.
Il a toujours envie de savoir plus sur la demoiselle, va presque la voir tout le temps à la boîte.
Mais une sorte de jalousie s'installe, il n'aime pas savoir que d'autre l'approchent.
De l'amour ? Naan c'est trop tôt pour dire ça mais elle est importante pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... EmptySam 28 Avr 2012 - 11:05

Enzo D. Crunch a écrit:
De mon côté j'ai tous de libre.
Oui avec plaisir, tu as des idées ?
On pourrai ne pas avoir de lien précis pour l'instant ^^
J'aurai juste commandé une pizza un soir et comme mon Lyov n'est pas venu mangé tu aurai passé la soirée avec moi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty
MessageSujet: Re: Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...   Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enzo D Crunch ♣ Le futur peut être différent du passé si on fait attention a ce qu'il se passe au présent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-