AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Il y a un commencement et une fin à tout BCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:40



Beverly Cassidy Stevens



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. Sa va être du rapide vous voyez déjà quoi ressemble cette jene femme, Blonde aux yeux bleus, elle est mince et assez grande du moins elle dépasse la moyenne de la taille des jeunes femmes, elle à des formes là ou il faut et ne c'est jamais plaint niveau physique elle s'aime comme elle est. Elle à un tatouage en bas du dos et un sur le pied. Niveau vestimentaire elle adore mettre ces jambes mince en avant et porte souvent des robes décolletés accompagnés d'accessoires comme des bijoux, une paire de lunette solaire sur le nez et plein de petit assortiments pour les vêtements.



caractère

quatre lignes minimum. Cassidy est une jeune femme qui n'aime pas qu'on la prenne pour une fille facile cependant quand elle à une ouverture avec un garçon elle ne la râte jamais après tout qui n'aime pas le sexe sur cette terre en tous cas elle, elle aimait sa et s'en cache pas. A côté de sa c'est une femme sociable et vu son travail de serveuse elle doit obligatoirement l'être même si c'est parfois tendu dans ce genre d'endroit vu tous les mecs lourd, elle est aussi très gentille, douce, câline, fidèle en amitié et en amour, curieuse, jalouse, têtue, rancunière voilà les principales adjectifs qui la caractérise.


your story
    Il y a un commencement et une fin à tout BCS C-F-caroline-forbes-25152501-100-100 Il y a un commencement et une fin à tout BCS C-F-caroline-forbes-25152500-100-100 Il y a un commencement et une fin à tout BCS C-F-caroline-forbes-25152502-100-100
avatar by sulky
huit lignes minimum. Notre petite blondinette est née le 20 juin 1990 un jour ensoleiller entouré de ces deux parents là petite est arriver dans ce fabuleux monde sous les pleures de joie de ces deux parents, fille unique elle grandira avec l'amour de ces parents qui s'occupe d'elle vraiment bien et des fois trop d'ailleurs ce qu'il lui à permit de faire quelques caprices parfois. Son enfance à été heureuse même si son père patron d'une grande boite était pas souvent là pour elle mais elle le voyait beaucoup le soir et elle allait toujours lui sauter dans les bras dès qu'il passait le pas de la porte pour lui sauter dessus et avoir son cadeau du jour parce que tous les soirs il lui ramenait un cadeau à condition qu'elle à été sage à l'école et après l'école aussi. Son arriver à l'adolescente la jeune femme c'est intéresser aux garçons comme les filles de son âge puis elle grandit et les garçons on et toujours une énorme place pour elle et elle adore sortir et rencontrer plein de beaux garçons mais parallèlement aux garçons elle s'intéresse aussi de très prêt à la mode et adorerait travailler dans ce milieu un jour. Aujourd'hui elle à décider de prendre son envol sans ces parents et son père lui à acheter un petit appartement à Los Angeles la ville des anges pour qu'elle commence une nouvelle vie et qu'elle monte son agence de mode mais en parallèle elle travaille comme serveuse pour ce faire un peu d'argent et ne pas trop compter sur l'argent de papa.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: S. ▬ ÂGE: 23ans ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Sa fait longtemps
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Très bien surtout depuis la nouvelle version
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Yep
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: J'ai pas trouver donc j'ai rempli le rescencement ▬ CODE? :
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : //
© JESSOU*





Dernière édition par B. Cassidy Stevens le Jeu 15 Sep 2011 - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:15

    Ownnn Bienvenue ma Snamouuurr Il y a un commencement et une fin à tout BCS 3808539628 Il y a un commencement et une fin à tout BCS 2889884971 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 2:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 4:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 5:18

Bienvenus (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:19

Merci à vous tous et plus particulièrement à ma choupinou d'amour Il y a un commencement et une fin à tout BCS 3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:22

Bienvenue (a) & bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:37

Merci choune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:01

BIENVENUE MISS Il y a un commencement et une fin à tout BCS 1749112746
CANDICE♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:04

Il manque du code ^^ et un bout en trop dans le code
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:16

J'ai fini pour le code j'ai rajouter le truc du mais je pensais que c'était un piège et pour le y a marquer donc je sais pas c'est quoi le truc de trop mais j'ai enlever celui là
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:24

au staff ne fait pas partie du code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:12

Voilà
et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:54

La fin du code est mauvais, il te manque un petit bout, j'ai rajouté des / pour faciliter la compréhension du code. I love you
Après ce sera okk (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyJeu 15 Sep 2011 - 21:49

Okay merci et voilà j'ai changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:53

C'est parfait, tu es validée I love you
Amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty
MessageSujet: Re: Il y a un commencement et une fin à tout BCS   Il y a un commencement et une fin à tout BCS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a un commencement et une fin à tout BCS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina ★ C'est cela l'amour, tout donner, tout sacrifier sans espoir de retour.
» Tout nue et tout bronzé ==> Quentin<==
» Après tout ça |PV
» A plus tout le monde :)
» Tout mais pas sa ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-