AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Après tout ça |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:49

Vanessa qui à la base était partie faire quelques courses s'était finalement retrouvé chez Casey, bien sur pas dans son état normal puisqu'il l'avait drogué pour pouvoir l'exciter et pouvoir coucher avec elle, pourtant Casey avait envoyé un sms disant "Mon amour, je rentrerais très tard ou pas du tout ce soir, ne m'attends pas, je suis chez une copine que je n'est pas vu depuis super longtemps, bisous je t'aime" mais apparemment il n'avait même pas remarqué que ce n'était pas elle qui avait écrit surtout que sa semblait bizarre d'autant plus qu'elle lui avait qu'elle n'en avait pas pour longtemps mais bon tampis elle ne pouvait pas lui en vouloir. Bref elle avait passé toute la journée et toute la nuit avec Casey jusqu'au petit matin, surement parce qu'il n'avait plus de drogue à lui faire avaler ou peut être parce qu'il avait eu sa dose il l'avait ramené, mais elle était inconsciente, elle avait fait une overdose après s'être endormit à cause de la drogue et surement de l'alcool qu'il lui avait donné après pour lui en remettre une couche pour qu'elle soit bien drogué. Il ne s'en était pas rendu compte puisqu'il la déposa à la porte de son appartement et sonna avant de partir pour ne pas qu'il le voit, Vanessa était allongé par terre dans un semi coma, incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:17

    Cameron avait du travail cet après midi là, c'était pas souvent mais quand il en avait ça lui prenait beaucoup de temps et ça le gavé très vite surtout. Il était assis à la table de la salle à manger avec des tonnes de papier qu'il devait lire et signer la plupart du temps, tout ça pour la mise en place d'un hôtel, encore. Vanessa sortit alors faire les courses seule, rien d'anormal. Puis quelques minutes plus tard il reçut un message très bizarre déjà dans la formulation du message avec un peu trop d'amour, c'était pas forcément dans ses habitudes, et surtout son contenu qui disait qu'elle ne rentrerait pas, toute les fois ou elle n'était pas rentré elle se faisait soit enlever soit elle était avec un autre type. Mais bon il était tellement à fond dans son travail qu'il voulait terminer qu'il ne se posa pas plus de question. Il se coucha tôt ce soir la puis le matin il fut réveiller par la sonnerie. Il se leva en se disant que Vanessa n'avait pas ses clés et il enfila quand même un jean par dessus son boxer puis il alla ouvrir. En voyant alors Vanessa au sol il fit de gros yeux et se pencha pour la prendre contre lui tandis que le chien venait lui faire sa fête mais il aboyait plutôt méchamment c'était pas bon signe il posa sa maint sur le front de Vanessa la sentant congelé alors il s'inquiéta en allant l'allonger dans le canapé en essayant de la réveiller affolé puis il appela finalement une ambulance plus qu'inquiet en se demandant ou elle avait passé la nuit

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:23

Vanessa était toujours au sol, elle ne savait pas où elle était, elle était toujours inconsciente, elle ne se rendait compte de rien de ce qui se passait autour d'elle, c'était le flou total, elle fut alors allongé sur le canapé avant que l'ambulance arrive et ne l'emmène à l'hôpital de toute urgence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:28

Il ne savait rien de se qu'elle avait il alla enfiler un tee shirt pour les suivre dans l'ambulance en stressant en commençant à se faire des films que ce soit sa patronne qui soit revenue et tout le blabla xd Il attendit pire que stresser dans la salle d'attente heureusement qu'ils étaient mariés maintenant il était encore plus prioritaire pour recevoir toute les informations, mais bon on ne lui dit rien un moment
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:38

XD Les médecins lui firent tout le nécessaire pour qu'elle ne meurt pas, ils la mirent dans une chambre seule puis le médecin alla dans la salle d'attente et demanda Cameron, une fois qu'il se fut designer il s'approcha en lui expliquant la situation.
Nous avons fait tout le nécessaire pour faire en sorte qu'elle est la vie sauve, cependant elle est toujours dans le coma, je ne peux pas vous dire quand elle se réveillera, tout ne dépend que de sa guérison et de son envie. Elle a fait une overdose dû à une trop forte consommation de drogue, apparemment elle avait bu quelques verres d'alcools puisque nous en avons retrouvé dans son sang. La drogue qu'elle a ingurgité est très rare mais aussi très cher, on en trouve pas souvent et se sont souvent des personnes qui en consomment régulièrement qui l'utilisent mais il me semble que ce n'est pas son cas. L'inconvénient avec cette drogue, ce qui fait également qu'elle est parfois utilisé par les violeurs c'est qu'il arrive très souvent que la victime ne se souvienne de rien du tout, dans peu de cas celle ci peut se remémorer quelques passages mais vraiment très court, seulement quelques secondes c'est pour sa que même si les personnes se rappellent de quelques détails elles ne voient pas forcément la personne qui leur a fait subir cela. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:44

Cameron se leva précipitamment quand le médecin appela son nom et il le regarda fixement en l'écoutant il en eu les larmes aux yeux de savoir qu'elle était encore dans le coma décidément l'hôpital allait devenir leur deuxième maison xD Il fit de gros yeux quand il annonça la suite avant de demander

Vous êtes en train de me dire que ma femme s'est faite violée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:48

Le médecin regarda Cameron et en entendant sa question il haussa les épaules
Je ne peux pas vous dire oui ni non, il se peut également que se soit quelqu'un qu'elle connaisse, en bien ou en mal toute les pistes doivent être étudiées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:50

le médecin souffla mais c'était pas du tout du soulagement maintenant, surtout si elle ne se souvenait pas il allait se méfier encore plus de tout le monde. Il demanda alors sa chambre avant de s'y rendre et il alla prendre sa main en la regardant, se mordant la lèvre

Rétablie toi vite ma chérie je te promets de retrouver celui qui as fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:54

Le médecin repartit alors s'occuper de ses autres patients, Vanessa elle était toujours allongé dans son lit inconsciente sans savoir ce qu'il se passait autour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:04

Il caressa sa main puis l'embrassa sur le front avant de grimacer en caressant doucement ses cheveux

T'as pas intérêt à me laisser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:07

elle ne bougea pas du moindre centimètre pendant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:11

Cameron faisait des aller retours chez eux pour s'occupé du chien, manger et dormir même si ça il ne le faisait quasiment pas étant donné que plus les jours passés plus il déprimé et il en pleurait de peur de la perdre. Il passait par contre ses journées à son chevet même si il remplissait des documents ou autre il était la en plus il apportait chaque jour un cadeau attendant en gardant espoir qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:17

C'est exactement 9 jours après, dans la nuit dans les alentours de 3 heures du matin que Vanessa remua, une infirmière s'en rendit compte en faisant ton tour de garde et appela un médecin pour qu'il lui fasse faire tout un tas d'examens, une fois finit une dame appela sur le téléphone de Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:19

Cameron était dans son lit pensif il avait réussit à dormir deux heures de suite mais maintenant il n'y arrivait plus, il jouait avec le chie nquand il entendit son téléphone sonné il se leva vite pour répondre en se doutant que ça pouvait être que l'hopital mais il espérait une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:20

La personne lui expliqua alors que Vanessa s'était enfin réveillé qu'il pourrait en savoir plus demain lorsqu'il lui rendrait visite en demandant au médecin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:23

Cameron demanda alors si il pouvait venir tout de suite vue que c'était important et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:24

x) Dommage pour lui mais elle lui répondit qu'à cette heure ci il n'y avait pas de visite possible qu'il devrait attendre le lendemain et laisser aussi Vanessa se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:25

Du coup il raccrocha pour pas s'énerver contre la pauvre secrétaire et les dernières heures lui parraissèrent une éternité avant qu'il file à l'hôpital et il attendit le médecin
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:29

Le reste de la nuit Vanessa se rendormit et le matin elle continua encore un peu sans savoir qu'il allait arriver, une fois là le médecin lui parla de nouveau
D'après les examens elle n'aurait pas eu d'effets secondaires, elle aurait toujours toute sa mémoire, son cerveau n'est pas endommagé, bien sur si peu de temps après son réveil les résultats ne sont pas fiables à 100% mais elle ne devrait pas avoir de problèmes, mais par contre elle a besoin de beaucoup de repos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:31

Cameron remercia alors le médecin et il alla dans la chambre de Vanessa après accord mais il s'assit sur le fauteuil en la regardant pour pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:32

Vanessa dormit encore, c'est presque 30 minutes après qu'elle se réveilla enfin sauf qu'au début elle ne l'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:33

Cameron ne bougea pas retrouvant le sourire en la voyant se réveiller mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:43

elle se redressa légèrement en ne sachant pas où elle était parce que personne ne lui avait rien expliqué en faite, elle regarda autour d'elle et c'est là qu'elle vit Cameron, elle fit un petit sourire en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:41

Cameron la regarda puis il s'approcha pour déposer sa main sur la sienne mais il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:00

elle le laissa faire en prennant sa main et chuchota
-Qu'es ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après tout ça |PV Empty
MessageSujet: Re: Après tout ça |PV   Après tout ça |PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après tout ça |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps |Pv
» Après tout ce temps |PV
» ELENA | | Comme on se retrouve après tout ce temps...
» Un peut de sport de fait de mal a personne après tout (Célia)
» paola. Ҩ "C'est pas censé faire aussi mal. C'est qu'un coeur brisé après tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-