AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Recherche (Construction d'un nouveaux forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:07

      Hello mes loulous Smile
    Alors voilà, comme le dit le titre, je suis entrain de crée un nouveaux forum. Ou plutot remettre à jours un ancien. Il vas être principalement sur la vie actif, sur la vie de tout les jours. Il y aura bien sur des écoles, université et tout ce qui vas avec...

    Je pense que les avatars les plus souvent choisit ne font plus vraiment lycéens.C'est pour ça qu'il y aura des idées de métiers, pour vos personnage.

    J'aimerais s'avoir, si vous aussi, vous trouvez que c'est une bonne idée de contexte... On peut également commencer les réservations d'avatars.

    Merci à tous ceux qu'ils voudrons bien me répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:22

C'est une bonne idée, les rpg city ne sont jamais démodé, car leurs contextes sont simples ce qui permet toutes les extravagances Smile Niveau intrigue c'est aussi plus simple, car c'est moins ciblé, plus facile à développer. De plus le joueur est moins déstabilisé dans un univers qu'il connait ^^
Niveau personnage, il y en a pour tous les goûts allant du gothique, au rebel, à la petite fille modèle ou pour ceux qui aime bien jouer des homosexuelles. Je suis d'accord avec toi.Je crois aussi que maintenant les lycées ne sont plus vraiment aux goûts du jour. Je ne dis pas qu'ils n'y en a pas mais moins. Maintenant les adultes ou même les enfants tiennent une place plus importante. D'ailleurs c'est fou comme il y a de mioche ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptySam 3 Sep 2011 - 18:28

Ah contente de voir que tu est du même avis. Je pense exactement comme toi, il y en a pour tout les goûts.
C'est vraie qu'il y a beaucoup de petits ici Smile

Merci de ta réponse, je pense vraiment le mettre à jours pour qu'il puisse ouvrir bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:14

Si tu as besoin d'aide je me propose (:
Et quand vous le dites si bien les forums city ne sont jamais démodé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:17

Coucou Smile

Moi,je trouve que c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:55

Merci à vous deux Smile
carlie - Merci de te proposer mais je pense qu'on est déjà au complet. Mais je peut toujours demander, si tu peut rejoindre les admins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:18

Oui je veux bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:34

La demande est faite, j'attend les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:29

Le forum est bientôt fini, il nous reste plus grand choses à faire Very Happy
Un avatar par célébrité est demander, il n'y a aucun niveaux de lignes. Les avatar pris :

Jensen A.
Amber H.
Nina D.
Danniel H.
Kirsten Prout
Miranda k.
Sophia B.
Ian S.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:38

Aurais-tu la gentillesse de me réserver un Chadounet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:40

http://last-line-right.forumgratuit.org/ il est deja pris désolée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:44

réserve moi kristen b =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:52

oui je te reserve sa, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:53

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:58

Par contre, on fait lles réservation d'avatar pendant deux jours. Car on autorise qu'une célébriter par avatar. Des que le membre est inscrit l'avatar est directement réerver pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 0:33

c'est quoi l'adresse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:54

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:55

de rien et merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:58

pas de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty
MessageSujet: Re: Recherche (Construction d'un nouveaux forum)   Recherche (Construction d'un nouveaux forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche (Construction d'un nouveaux forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche d'aide pour un forum
» Recherche du staff pour un forum RPG.
» R. Ethan Stanford ▬ EN CONSTRUCTION
» ♠ SARAH TOMOYO REAGAN. ~ construction
» Nouveaux Groupes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-