AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5059 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

recherche d'aide pour un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:57

  • HELLO ! LES LILAIENS (a)
    Comme il est écrit dans le titre, je recherche de l'aide pour mon forum. Il est crée et les catégories ainsi que le design est fait. C'est un forum RPG CITY. Je voudrais faire un mélange de DH avec des fraternités. En gros dans le quartier en genre banlieue dans de grande maison (style DH) et parmi ces grandes maisons vivent en collocations des gens ainsi que des appartements dans lesquels on vivraient dans le même bâtiments. En tout cas sa donne plusieurs possibilités d'intrigue et tout le monde pourra faire comme ils veulent. Enfin bref, j'aurais besoin de:

      - Un super-administrateur qui s'occupera de gérer le forums enfin il ne sera pas le seul a faire, mais sa sera sa plus grosse partie de travail.
      - Un administrateur ayant des connaissances en CSS&HTML.
      - Un autre sachant faire des désign.
      - Peut être un modérateurs pour aider dans la gestion.

    Vous pouvez dès maintenant réserver votre avatar en me donnant un pseudos suivit de l'avatar. Les avatars sont disponible trois fois.

      - Nina Dobrev x1 (fondatrice)
      - Ian Somerhalder x1 (scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:59

Je veux bien être modo! Smile ♥️ ou admin,mais,je ne sais ni faire css & design
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:05

J'aurais besoin pour cela de voir tes motivations par quelques phrases et les forums que tu administre en me donnant ton pseudos et le poste que tu occupes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:08

J'administre plus,mais avant,j'administrais Fashion Agency ou je fessais fanny E. Cooper. J'ai modéré un forum de css - css-actif; Si tu les connais,ils sont tout les deux fermé --' Sinon,sa fais deux ans que je rps. J'aimerais bien être admin -ou- modo car j'arrive à donné de l'ambiance,mais,il m'arrive d'avoir un sale caractère! Voilà!

Sa te suffit ou tu préfère en avoir plus?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:17

J'attends d'avoir d'autre propositions et je te préviens très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:27

  • Tu me réserve Nina s'il te plaît ?

    Vu que tu m'aides pour mon forum, je veux bien t'aider pour le tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:31

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:52

Oui Winnie je te la réserver, tu peux me donner un pseudos.
Un poste de administratrice te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:13

Tu peux me réserver Dianna Agron s'il te plais ? Sous le nom de Elexia R. Fletcher et si tu as besoin d'aide pour aider à gérés ton forum je peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:29

Je te la réserve ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:28

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:24

Elena K. Soyens a écrit:
Oui Winnie je te la réserver, tu peux me donner un pseudos.
Un poste de administratrice te tente ?

  • Merci I love you
    B. Ella-Kathryna Winchester.

    Oui, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:31

Tu peux me réserver un Jensen Ackles, je te propose mes services soit en tant qu'admin ou en tant que modo, en ce qui concerne mes compétences en la matière n'hésite pas à démander à Winnie, elle me connait très bien, elle pourra te faire l'éloge de mes qualification...si tu cherches une personne à qui rien n'échappe et qui sait faire appliquer les réglements à la lettre, je suis ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:33

  • Je te confirme tout ses dires ma belle car avec lui, l'ordre règne et il est digne de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:10

Je te prends en tant que modo alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:16

  • Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyMar 27 Sep 2011 - 8:56

Je peux reserver un avatar ? recherche d'aide pour un forum  174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:49

Hello Elena, eh bien je poste car je serai aussi intéresser pour t'aider. En tant qu'admin, pourquoi pas. Voilà, j'ai administrer plusieurs forum, qui n'existe plus maintenant car relève, ou trop vieux enfin bref ! Je suis bonne en écriture, donc je pourrais rédiger le contexte. Je manie les CSS & Templates, je touche aussi au design, mais ce n'est pas les plus beaux qui existent Razz ! Si tu veux plus de renseignements, contacte moi par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:13

BLUE: Oui tu peux réserver.

EZZILIE: j'aimerais savoir si tu aurais des adresses de forums a me montrer, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:43

D'acc dans se cas j'aimerais reserver un Ian Somerhalder stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:56

Bah maintenant il n'existe plus, car c'était il y a assez longtemps x) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:49

Elena K. Soyens a écrit:
Je te prends en tant que modo alors (:

Alors si ce message s’adressait à moi je m'empresse de dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:14

Un fofo du genre DH recherche d'aide pour un forum  3472156054
Ma beeeeelle, réserve moi un Ianou s'il y en a encore de libre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptyVen 30 Sep 2011 - 5:30

  • Fais moi signe quand je peux commencer à t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  EmptySam 1 Oct 2011 - 22:15

Je te réserve sa ma FREDDYNOUNET
OUI MA TINA j't'envoi un message dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



recherche d'aide pour un forum  Empty
MessageSujet: Re: recherche d'aide pour un forum    recherche d'aide pour un forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche d'aide pour un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-