AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Zoey-Ann , I can't be tamed ↔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:54



Zoey-Ann Blondie Salvador



Who is she
Adorable ↕ Franche ↔ Sensible ↔ Un peu manipulatrice ↔ Dragueuse ↔ Etourdie ↔ Sportive ↔ Amicale

Ce qu'il faut savoir
Zoey Ann a 20 ans .Née a Brighton , mi-anglaise , mi-espagnole . Possède deux soeurs qui sont jumelles qui lui ont pourri la vie jusque ses 18 ans Zoey-Ann a du s'occuper d'elles tout temps . Ses parents ont été très absent , durant toute sa vie. A cause de tout ces facteurs , elle a fait une dépression pendant 1 an , et a du se débrouiller pour guerir, puisque personne ne l'avait regardé , ni aidé . Depuis ses 18 ans , elle est a Los Angeles , les débuts ont été difficile ( en tant que serveuse pendant 1 an) . Mais désormais elle vit une vie normale , et étudie enfin ce qu'elle a toujours rêvé : le stylisme .


Dernière édition par Zoey-Ann B. Salvador le Ven 26 Aoû 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:54

Girls Just Wanna have fun


C. Winnie Houston
Demi-soeur
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Mmva%20%289%29
Zoey n'a jamais eu de relations avec ses parents , pour le prouver , elle a découvert récemment qu'elle avait une demi soeur , la fille de sa mère , les deux demies-soeurs désirent se connaitre mais ne se sont jamais vues .


Donna Keppel
Meilleure amie
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ 2moaz6a
Elles se sont rencontrés il y a quelques années , en boite , et étant donné leur couleur de cheveux , elles sont vite entendu ! Depuis elles ne se quittent plus du tout , et s'adorent .



Luna-Bee Q. Winchester
Confidente & Amie de shopping
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ 100907072815276005
.


Nom&Prénoms
Lien
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Barbiercopia
.


Nom&Prénoms
Lien
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Barbiercopia
.


Dernière édition par Zoey-Ann B. Salvador le Dim 4 Sep 2011 - 19:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:55

BOYS BOYS BOYS !


M. Alexie Davis
Amis après un début assez compliqué
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Er87redf


Quand ils se sont rencontrés , ils ne se sont pas entendu du tout , ils n'avaient pas le même avis , ni caractère , et des quiproquos éclataient . Après avoir tout deux réfléchit de leur côté de leurs erreurs , ils savent désormais ce qui fache ou pas , et sont donc maintenant très amis .


A. Jason Black
Meilleurs amis
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ 24
Ils se connaissent depuis un bout de temps . A la base ils n'étaient que de simples mais , mais au fil du temps leur amitié est devenue plus forte , plus vraie . Et même encore aujourd'hui , leur amitié devient encore plus forte , ils se confient absolument tout , même les secrets les plus inavouables ...


Bryan Carten
Ex , mais désormais en couple .
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ 71
Ils sont sorti ensemble , et malheureusement ont rompu . Ils ont voulut rester en bon terme et même amis , mais c'est compliqué d'être ami avec son ex , Bryan a toujours un peu de sentiments pour Zoey Ann- , et peut être qu'elle aussi ... Après qu'ils se soient parler il y a peu , ils ont donc découvert qu'ils avaient encore les memes sentiments , leur histoire va donc pouvoir reprendre !


Freddy H. Cooper
Demi Frère
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Tvdcastava30copy
Sauf qu'ils ne se sont pas vu encore , la mère de Freddy et le père de Zoey Ann ont donc eu une aventure , donc Freddy est né . Sa mère lui a donné un journal intime , ou ils avaient écrit des choses sur leurs enfants , et le nom et prénom de la jolie blonde a été mentionné . Comment vont-ils réagir en se rencontrant ?


Nom&Prénoms
Lien
Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ 017jj


Dernière édition par Zoey-Ann B. Salvador le Dim 4 Sep 2011 - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:11

A vous ! Razz Absolument tout les liens sont acceptés , du plus simple au plus compliqué (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:24

Oh les simpson Razz

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:25

Cool Avec plaisir , j'ai tout de libre , donc qu'est ce que tu aimerais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:27

Moi !!

CANDICE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:29

Biensur Razz . La même chose qu'au dessus , c'est a dire que j'ai tout de libre Razz Est ce que tu as des idées en tête ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:33

Tu me vois ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:39

Quelque chose de positif ? Razz Ou une relation qui a mal commencé , et qui est maintenant très bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:40

Si j'ai une idée de lien, oué peut être..alors je sais pas j'aimerai bien, un lien méga positif, genre, des amie d'enfance, ou des amis de longues date. Un petite protéger, ou une de mes meilleurs amie sur qui je peut compter et je raconte tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:46

Zoey-Ann B. Salvador a écrit:
Quelque chose de positif ? Razz Ou une relation qui a mal commencé , et qui est maintenant très bonne ?

oui,positif! Quand tu dis bonne..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:48

Jason : Meilleurs amis , cela me va parfaitement ! Une idée de scenario ? I love you
Alexie : Ce que je voulais dire , c'est que au début ils ne s'entendait pas du tout , puis maintenant ils s'entendent très bien 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:49

Ok,alors,parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:50

D'accord Razz Une idée de scénario ? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:51

Oué je t'en parle par mp sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:51

Aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:52

Non,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:55

Heeu , au début ils ne s'entendaient pas car ils n'avaient pas le même point de vue , et il y avait parfois des quiproquos entre eux , puis les semaines ont passé , et ils ont réfléchi de leur côté , pourquoi ils ne s'entendaient pas , et maintenant qu'ils ont comprit , ils sont devenu amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:56

oui,ok;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:57

D'accord , je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:58

Smile sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:59

Avec plaisir ! Qui le commençe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:01

Qui tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:03

Est ce que tu peux le commencer ? I love you Car je vais aller bientôt manger tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty
MessageSujet: Re: Zoey-Ann , I can't be tamed ↔   Zoey-Ann , I can't be tamed ↔ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey-Ann , I can't be tamed ↔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can's be tamed
» I Can't Be Tamed - Feat Zac
» Come on! PV Zoey
» ZOEY-ANN ↔ Can't live without you ■
» « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-