AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5067 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:28

« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY 348210tumblrlf10j7uURa1qdsqmzo1500

Soirée monotone, je devais travailler encore une nouvelle fois au bar du coin. J'étais en plus de ça de mauvaise humeur, j'avais très mal dormis la nuit passé, enfin nuit j'étais rentré à 5h30 du matin, disons la matinée .. Je n'avais pas du tout envie d'y aller, de revoir la tronche de mon patron et en plus ce soir, j'étais de service avec quelqu'un que je n'aimais pas du tout, c'était la goutte qui faisait déborder le vase comme on dit. Il était 18 heure et je pris mes clé, je mis ma veste et je pris ma voiture. Bon on va dire que j'ai un peu arrondie l'heure, il était environs 18h20, n'étant pas du tout ponctuel, j'étais donc en retard, normalement je devais être là-bas à 18heure, heureusement que je n'ai pas tant de route que ça, j'habitais pas loin. Arrivant dans le bar, un brin grognon, je voyais déjà deux de mes collègues au service. Quoi j'arrivais pas à y croire comment ça se fait ? J'allais voir mon patron afin qu'il m'explique pourquoi je travaillais ce soir alors qu'il n'y avait apparemment pas besoin. Je compris qu'en suite je ne travaillais pas finalement. Et comme un con, je m'étais pointé alors qu'il n'y avait pas besoin, rien ne pouvait me rendre encore plus de mauvaise humeur, quoi que voyons le bon côté des choses, j'avais ma soirée.. J'avais l'impression de perdre la tête, j'étais à l'ouest en ce moment, peut-être que des vacances me ferait pas de mal x). Je ne restais donc pas une minute de plus là dedans, et sortis directement. Arrivé dehors, j'hésitai tout de même à rentrer chez moi.. je ne voulais pas passer l'une des rare soirée libre seul dans mon appart' surtout que ma coloc était partie. J'en profitai pour m'allumer une clope en attendant et appelai une amie histoire de voir si elle serait libre, évidemment elle ne répondait pas. C'était décidé, je n'avais rien à faire ce soir.. Je contemplai les jeunes au loin en attendant ne sachant pas quoi faire, enfin surtout ne sachant pas quoi attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: Re: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:48

« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Tumblr_lokx5p5tPr1qb4aet

Aujourd'hui avait été une journée très fatiguant pour Zoey , elle avait fait un stage chez une styliste très célèbre de Los angeles . Elle avait quitté son bureau dans les alentours de dix-sept heures . La jolie blonde passa chez elle pour prendre une douche , puis elle s'habilla avec un style bien a elle , c'est a dire robe et talon hauts . Après s'être préparé , c'est a dire maquillée , coiffée , elle telephona a ses amis les plus proches pour savoir ce qu'ils faisaient . Manque de chances , absoluments tous ceux qu'elle avait appelé et qui avaient décrochés étaient tous occupés , tous avaient une soirée a leur petit ami ou petite amie . Tout cela lui rappelait qu'elle était célibataire , du moins officiellement , et pour le moment ...Zoey décida , en sortant de son appartement , qu'elle déciderait ce qu'elle ferait au moment venu , c'est pour cela qu'elle arpentait les rues sombres de Los Angeles , seule , ses talons faisaient un bruit très particulier , en même temps , elle écrivait des sms a ses amis qui étaient soit disant occupés . Elle faisait surtout cela pour s'occuper , car elle avait assez peur le soir dans la rue ... La jolie blonde ne faisait absolument pas attention a ce qu'elle faisait , c'est pour cela qu'elle marcha droit devant un jeune homme , elle le heurta , et tout le sac de Zoey se vida par terre , en soupira , la jeune femme ramassa ses affaires , une part une , avec l'aide du mysterieux inconnu .

Je suis vraiment désolée , j'était distraite . Mais merci de m'aider .

La jolie blonde le regarda en souriant , il avait un air familier, mais elle ne savait pas vraiment avec qui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: Re: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:55

Alors que les jeunes au loin faisaient un bruit monstre avec leurs éclats de rire, j'entendai de l'autre côté un bruit de talons qui se rapprochaient de plus en plus. Je détournai la tête vers j'imagine, cette jeune femme et apperçu qu'elle était seule, occupée sur son portable. Je ne voyais pas vraiment son visage car elle était trop loin mais je ne pensais pas que j'allais la connaitre, ça serait trop beau et surtout une trop belle coïncidence aussi .. Bref, je finis par détacher mon regard de cette jolie blonde et m'adossai à nouveau contre le mur tout en fumant. La soirée allait forcément être longue, et pourtant, toutes les fois où je me suis plains ne pas avoir une soirée à moi, j'étais servis ce soir. Je décidai tout de même de bouger et allai rejoindre ma voiture en traversant la rue mais en cours de route, je rentrais involontairement dans une personne. Celle ci devait sûrement être une femme étant donné qu'elle portait des talons, je relevai la tête et aperçu que c'était la belle blonde de tout à l'heure. Je ne pus m'empêcher de sourire, un sourire que j'effaçai aussitôt vu la situation et surtout parce que je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais un vieux pervers xD. ▬ « Excusez-moi, je ne regardais pas plus ! » lui dis-je en finissant ma cigarette et en jetant le mégot par terre. Je l'aidai ensuite à ramasser les affaires que j'avais malencontreusement fait tomber. ▬ « Ce n'est rien ! » lui répondis-je tout en lui rendant son sourire. ▬ « Moi c'est Freddy. Freddy Cooper, et vous ? » Bah oui, il fallait quand même bien se présenter, je n'allai pas partir comme un voleur.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: Re: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY EmptySam 3 Sep 2011 - 17:24

( Je suis revenue Wink

Pendant que Zoey ramassait ses affaires , elle souriait, c'était de plus en plus rare de trouver des personnes sympa a Los Angeles ! Et il l'était apparemment , et il se présenta . La jolie blonde n'avait absolument jamais entendu parler de lui , mais c'était plutot bien de se faire des nouveaux amis , ou juste des connaissances , des personnes sur qui l'on peu compter . De plus la jolie blonde était du genre a se faire des amis très vite , elle était assez amicale , dés qu'il eut fini de se présenter , elle lui tendit la main , après avoir ranger tout le contenu de son sac , et se présenta a son tour .

Enchanté , moi c'est Zoey-Ann Salvador ! On peut se tutoyer quand même , je suis pas aussi vieille .

Zoey Ann fit une grand sourire pour montrer qu'elle plaisantait , il l'avait l'air vraiment sympa , enfin la jeune femme était quelqu'un qui faisait confiance a tout le monde , elle était un peu au pays des bisounours en fait , c'est pour cela qu'elle sympathisait avec absolument tout le monde , même ceux avec qui il ne faut pas . Enfin bref , elle se décida a prendre la parole histoire de faire connaissance .

Tu veux boire quelque chose ? J'ai absolument rien a faire ce soir , ça serait une bonne occasion pour faire connaissance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: Re: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY EmptySam 3 Sep 2011 - 22:20

Spoiler:

Je relevais la tête vers elle lorsque ses affaires étaient enfin toutes ramassés. Elle me tendit sa main que je pris en souriant, ensuite elle me dit comment elle s'appelait, Zoey-Ann, Salva.. quoi? hein? Mais ça me dit quelque chose ce nom, il ne m'ait absolument pas inconnu.. Je réfléchis quelques secondes quand d'un coup je percutais..Mon dieu, son nom de famille est bien Salvador ?! Mon sourire que j'avais précédemment affiché s'en alla en quelques secondes, je n'y croyais pas du tout c'est pûrement impossible.. C'était le nom de famille que ma mère avait marqué sur son journal avec qui elle avait ..disons passé une nuit, mais après plus rien, mais selon ce journal, cet homme était probablement mon pèr.. Je lâchai rapidement ma main de la sienne et la regardais avec précision. Elle fit ensuite une remarque qui me fit rire, vieille elle ? Ca c'est sûr.. ▬ « Oui bien sûr aucuns soucis, je n'aime pas vraiment vouvoyer de toutes façons..Et puis en ce qui concerne ta vieillesse, tu la caches peut-être derrière du maquillage ! ...Nan j'rigole, je sais que non. »Un rire que je n'avais pas gardé longtemps d'ailleurs. Salvador, Salvador, Salvadore, je n'avais que ce nom dans la tête! Je la regardai une nouvelle fois, peut-être qu'elle ne faisait pas partie de sa famille ? Olala, je ne savais pas du tout comment aborder le sujet sans passer pour un attardé. ▬ « Tu.. t'es..un..une Salvador?? ... tu viens d'où ?? Sans être indiscret.. » lui demandai-je. Ma mère n'avait pas écrit grand chose sur cet homme, mais elle avait mentionné quelques précisions quand même, j'allai enfin être fixé si elle acceptait de me répondre. ▬ « C'est moi qui t'offre à boire! C'est moi le mec à ce que je sache .. » Je lui souris et lui fis un clin d'oeil. ▬ « Moi non plus, je devais bosser et puis non finalement. »Oh ouui ! Faisons connaissance, ça m'intéresse. ▬ « Parfait.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: Re: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY EmptyDim 4 Sep 2011 - 8:43

Spoiler:

La jolie blonde ne pouvait pas s'imaginer que la personne en face d'elle pouvait avoir un quelconque lien avec elle-même . Ayant deux soeurs jumelles , qui lui avait pourri la vie , Zoey ne pouvait imaginer qu'elle pouvait avoir un demi frère . Certes , il restait de la plage dans sa vie pour un demi frère , mais elle n'y avait jamais pensé . Et de plus , le fait que ses parents ont été absent presque tout le temps , ne l'avait jamais alerté . La jeune femme était peut être naive , mais elle avait toujours pensé qu'ils étaient très occupés par leur travail , et pas autre chose . Bref , Freddy faisait une tête assez bizarre , et cela commencait a inquieter la jeune femme , surtout lorsqu'il lui demanda d'ou elle venait , et qu'il répétait son nom . Il est vrai que ce genre de situation n'arrivais jamais . Curieuse , Zoey arretait de sourire , et prit la parole afin de répondre aux multiples questions .

Oui oui , je suis bien une Salvador , pourquoi , tu connais ma famille ? Je viens d'Angleterre , Brighton, et je suis à L.A. depuis quelques années déjà . On se connait ?

La jolie blonde souriait lorsque Freddy lui offrit a boire , c'était plutot sympa de sa part , c'est pour cela qu'elle souriait lègerement .

Alors , tu viens d'ou , et tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: Re: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:58

Spoiler:

Sachant que je ne la connaissais pas et elle non plus, je devrais plutôt rapidement cesser d'avoir une tête étrange et étonné.. Elle allait me prendre pour quelqu'un de bizarre à la longue ! Mais j'étais tellement étonné par son nom, je ne pouvais vraiment pas passer à côté ! Et si elle avait un lien avec mon soit disant père ? Bien que j'imagine qu'il n'y ait pas qu'une famille Salvador dans le monde entier malheureusement.. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait, enfin si j'avais eu une petite photo mais elle était de très mauvaise qualité, impossible d'en déduire si elle avait des traits de ressemblance avec. Mais peut-être que moi et mon frère en avions ? Elle n'avait pas l'air d'être étonnée par une quelconque ressemblance, bah voyons, une fois de plus je me fais des films. Je l'avais dans la tête depuis quelques jours maintenant, il fallait bien que je trouve quelque chose pour m'y amener. Je finis par afficher un sourire histoire de ne pas la faire fuir, c'était pas mon but bien au contraire, il fallait absolument que je sois fixé. ▬ « Ah et.. bien.. » Voilà que je bégayais, je ne savais pas du tout mais alors pas du tout comment aborder le sujet ! Elle n'était sûrement pas au courant en plus alors elle allait me prendre pour un malade x). ▬ « Non .. enfin si.. juste de nom en fait. Tu.. ton père ils'appelle comment? » Quel abruti d'avoir posé cette question directement, elle allait se méfier au bout d'un moment, on ne se connaissait pas après tout. Elle vanait d'angleterre, c'est pas vrai, comme sur le journal, tout collait pour le moment, une fois de plus mon sourire s'effaça pour laisser place à un long moment de reflexion. Angleterre, Brighton.. ce serait vraiment malpoli de lui en demander plus ici en plein milieu des ruelles dans la nuit et surtout parce qu'elle ne me connait pas vraiment! Je pense que je vais faire preuve d'un peu de tact et attendre encore un peu.. Je relevai la tête vers elle, elle ne comprenait rien ma réaction. ▬ « Euhh, excuse moi, je suis désolé. Non, on ne se connait pas. Je connais, enfin je "connais" c'ets pas vraiment ce que je devrais dire mais quelqu'un d'assez proche a ton nom de famille et je ne l'ai jamais vu et justement je le recherche.. » C'était assez délicat à annoncer à une inconnue, elle allez sans doute me demander qui c'était pour moi. J'entrai ensuite en sa compagnie dans le bar, je voyais au passage mes collègues un peu étonné de me voir redébarquer ici. ▬ « Moi, je viens de New York, enfin de Madrid. Je suis barman, ben.. dans ce bar d'ailleurs xD J'étais complètement à l'ouest, et apparemment j'en avais pas assez vu que je suis venu ici travailler alors que c'était mon repos, y'a pas plus tête en l'air que moi.. et toi tu fais quoi? » lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: Re: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:23

Freddy continuait a lui poser des questions , ce qui commençait a faire douter la jeune femme ? Est ce qu'elle le connaisssait ? Le problème ,c'est que certains trains de son visage disait quelque chose à Zoey , mais elle ne savait pas quoi , ou même qui . Peut être qu'elle l'avait rencontrer a une fête , ou peut etre un ami d'enfance , la jolie blonde n'avait aucune idée .

Tu connais ma "famille" ? Mon père s'appelle Nathan , pourquoi , tu le connais ?

Tu sais , je n'ai jamais été proche de mon père , ou de qui que se soit d'autre dans ma famille .


Au moins , il était fixé , Zoey avait utilisé des guillemets entre famille , tout simplement , car elle considerait qu'elle ne faisait pas vraiment parti de la sienne , et qu'elle a toujours été un clan a elle-même . Mais désormais , le fait que Freddy pose des questions a propos de son père devenait étrange , elle savait peu de choses sur ses parents , avec qui d'ailleurs elle n'avait presque plus de contact . Néanmoins , avec des parents absents , la jolie blonde n'était pas devenue une fille froide et sans coeur , et tant mieux !

Et tu cherche qui exactement ? Peut être que je pourrais t'aider !

Zoey-Ann souriait , sans savoir que la personne qu'il cherchait pouvait être jusque elle . Non , elle était a des années lumieres de cette idée !

J'ai aussi des origines espagnoles , mais bon , assez petites en fait ! Pour ma part , j'étudie encore a l'université , mais c'est assez tranquille , car je suis juste des cours pour devenir styliste .


La jolie blonde regardait autour d'elle , en attendant la réponse de Freddy , elle n'était jamais venue , mais cela semblait un endroit assez sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: Re: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:24

Je voyais sur son visage, elle se méfiait et commençait à se poser des questions, ça ne m'étonnait pas, à cet instant je n'aspirai pas du tout confiance.. J'allais me rattraper par la suite, c'est juste que j'étais rvaiment étonné, j'arrivais pas à croire qu'elle avait un possible lien avec lui. J'avais tellement de question ! Et si elle en avait ? Peut-être qu'elle lui parlait plus.. eh mais ça veut dire qu'elle fait partie de ma famille ? Dire qu'alors, tout ceux du côté de mon père non biologique ce ne serait finalement pas techniquement de ma "famille".. ▬ « Hein quoi? Euh, non en fait je ne connais pas.. hein? » Il s'appelait Nathan ! Pas croyable, c'était lui ! Obligé, sinon ce serait vraiment une trop grosse coïncidence, c'est pas possible ! Je pris tout de même la peine de m'asseoir au bar en sa compagnie. ▬ « Non, du tout ! En fait tu es sa fille et.. » Ce que je venais de dire était inutil, oui elle c'était sa fille elle venait juste de le dire mais ça voudrait dire que.. que c'était pas demie-soeur???? Je la regardai, ça fait 24 ans que je suis dans ce monde et je ne savais même pas que j'avais une demie soeur ! ▬ « Ah, bah un peu comme moi à part mon frère un peu de mon père.. » Et malheureusement pour moi mon frère était mort et mon père n'était pas vraiment le mien, quoi que je le considérai quand même tel quel, parce que c'était lui qui m'avait élevé ! Elle me demandait ensuite qui je cherchais, je ne savais pas vraiment comment lui annoncer.. ▬ « .. qu'est ce que je t'offre à boire ? » Devant un petit verre ça allait peut-être plus passer.. Elle avait des origines espagnoles comme par hasard ! Il n'y avait pas de doute, c'était certains c'était elle, oh mon dieu j'y croyais pas. ▬ « Ah tu es étudiante ! Moi j'étais trop nul à l'école pour faire quelconques études x). Ah styliste, joli métier ! Il te reste longtemps pour les études ? » beaucoup mieux que simple barman, mais bon je n'étais déjà pas étant petit destiné à être avocat ou médecin. ▬ « Je cherche.. mon père, mon vrai .. père, et en fait, je crois que c'est Nathan, Nathan Salvador.. » J'avais finis par lui répondre.. Pour le coup elle pouvait peut-être m'aider c'est vrai, à moins qu'elle ne lui parle vraiment plus aujourd'hui. Comment elle allait le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty
MessageSujet: Re: « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY   « celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« celle que je n'ai cru jamais avoir » - ZOEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-