AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:23


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Chad Nathan
&& NOM ;; Hodgins
&& AGE ;; 24 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Née à Seattle le 15 mai 1987
&& ORIGINE ;; Américain
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hetéro
&& GROUPE ;; Bourge
&& AVATAR ;;Penn Badgley
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ?//

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
-Hey mec si tu veut faire carrière dans ce domaine décrit moi u peut ton physique !!
-Bah quoi tu veut que je te dise quoi sur moi, tu me voit comment toi..?
Sérieusement les chose qu'il venait de me dire me faisait marrer...oué car pour Mike (un pote qui m'aide pour devenir musicien) il me voit comme un mec petit, naze et aucun avenir..et ce mec ose dire qu'il est mon ami ? nan pas possible !! pourtant je le suis bel et bien..mais pour mon physique, il n'y a rien de vrais par contre..pour ma part moi je me voit plutôt assez beau goss..enfin c'est ce que ma dernière petite amie me disait souvent, "mais quel beau goss !!" moué..enfin bref .. les cheveux court, le teint normal, les yeux assez fin et ténébreux de couleur brun..mais un regard tellement perçant et tendre qu'il est très facile de s'y perdre. Je suis de taille moyenne..et j'ai un corps bien entretenue, ni trop musclé ni trop .. "flasque" je suis normal quoi, même si j'aime beaucoup le sport, je ne pratique pas beaucoup..moi je suis plutôt du coter grosse tête celui qui connait sa leçon par cœur..mon physique très très simple et normal quoi..alors après si vous me voyait autrement dite le moi !

Décris nous son caractère (4 lignes)
Des années en arrière, l'époque qui remonte au lycée..moi j'etais appeler l'intello, ou encore la grosse tête, tête a claque aussi..enfin..rien que déjà les surnoms donner pas les joueur de l'équipe de foot .. vous devait bien vous douter que sous mes aire de bad boy se cache un petit génie de première qui sais tout sur tout..cette personne qui prêtent sa a bien raison..Je suis intelligent même beaucoup, je retient beaucoup les chose et j'apprends très vite..je n'oublie jamais rien. Sinon quoi d'autre sur moi..j'aime la musique mais sa tout le monde s'en fou .. je suis bien dans la tête je suis une personne raisonnable et gentil..très protecteur aussi sa compte sa non ? mais dans tout sa, je suis aussi un garçon qui aime beaucoup rire, pour moi l'humour et quelques chose de bien, et il faut savoir rire dans la vie..surtout moi je vie ma vie a fond ! ont a qu'une vie et ne pas la gâcher. J'ai beau être intelligent je n'en suis pas moins..fêtard et sportif. Mon style de fille ? hola pour moi l'amour c'est toujours compliquer..pour moi, le grand amour c'est tout d'abord une personne qui te comprend et qu'il t'aime pour ce que tu est, et non pour ton physique ou ce que tu a, elle doit t'accepter comme tu est. Ensuite elle doit etre drôle et gentil..intelligente et surtout qu'elle sois naturel..voila pour moi.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)

Story




Je vais vous épargner les petits détail de la vie..enfin vous savez tous comment et conçus un enfant..et bien moi je suis comme les autres, je suis normal, alors je vais vous racontez le début de ma vie en accélérer..j'aime pas rentrée dans le détail..alors c'est partie.

Je suis né le 15 Mai 1987 a Seattle..je suis le fil de Déborah Carter Hodgins et Chad Hodgins..seulement mes parents etait trop jeune et ne voulait pas d'un enfant a leur age ils etait encore au lycée et ne voulait pas d'un enfant..alors après avoir signer de nombreux papier, pour que je sois placer dans une gentil famille qui va m'aimer..alors dès ma naissance je suis tout de suite emmener par mes nouveau parents..mes parent n'avait qu'une seule volontés, que je m'appelle Chad et comme deuxième prénom ma famille décide de m'appeler Nathan. Ma famille adoptive était un couple homosexuel deux femmes..ce sont elle mes parents aujourd'hui..Arizonna Serinity et Lexie Anderson..deux femmes avec qui je passer mon enfance et tout le reste de mon adolescence. Et je suis fils unique.

Voila, je m'appelle Chad N. Hodgins.. mais je préfère qu'ont m'appelle Nathan. Pourquoi je ne porte pas le nom de mes deux mère ? et bien tout simplement car elle ont préférer que je garde quelques chose de mes deux vrais parents..leurs nom quoi. Car elles voulaient ne voulait rien me cacher de ma vrais identité. Il faut dire qu'elles se sont beaucoup battue pour avoir un enfant toutes les deux..et moi je suis arriver juste pour elle. Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours grandit dans la joie car avec elles la vie était toujours plus drole, elle était maintenant mes parents a toutes les deux..et je les aimes tellement toutes les deux.. je n'est jamais manquer de rien, et j'ai toujours etait heureux avec elles.

A mon adolescence, elles m'expliquer toutes les deux mon vrais passer..qui j'etais en vrais, leurs fils adoptif, au début sa fut assez compliquer de comprendre car je ne savait pas pourquoi mes vrais parents n'avait pas voulut de moi..je ne savait pas..et pourtant je leurs avait poser les question elles n'avaient pas su quoi me répondre..alors c'etais peut être ma période la plus horrible de ma vie..seulement il y avait plusieurs moquerie sur moi comme quoi j'étais le fils de deux femmes, moi sa me gêner pas j'avait pas honte e sa..au lycée ont dit que c'est toujours la que tout se passe dans notre vie, et bien moi mon esprit et bouleverser par une seule femme Samantha James..une belle qui faisait partie du groupe de musique, c'etais aussi pour cette raison que je me découvrir une passion folle pour la musique, ou j'appris a jouer plusieurs instrument entre autres la guitare et le piano..voila, mais aussi je me découvrit un talent pour le chant..j'avais un très belle voix ce qu'ont me disait souvent..mais j'aimer beaucoup cela car sa plaisez a Sam aussi c'etais pour sa que j'adorer la musique. Voila sa aller faire 2 ans que je sortez avec elle..même plus notre histoire dure jusqu'à il n'y a pas si longtemps..seulement le soir l'hors d'une soirée assez bien arroser..alors qu'ont rentrer tout les deux elle se fit renverser pas une voiture, elle est morte dans mes bras..et se jour la fut le pire de toute ma vie..la femme que j'aimer etait morte dans mes bras. Après celas, mes deux mères c'etais beaucoup rapprocher de moi, j'avait prévu de continuer ma vie dans la musique mais après cet accident.. tout avait changer, pour moi la musique etait fini, alors je me lancer dans un tout autre domaine..celui ou ma mère etait en Arizona je me lancer dans la médecine..

Aujourd'hui j'ai 24 ans, je suis bien dans ma tête, je n'est plus jamais jouer de musique que ma vie, je suis interne en neurochirurgie ou je suis le plus brillant de ma session.. je veut refaire ma vie loin de tout..c'est a dire a Los Angeles..j'ai bien l'intention de rencontrer mes vrais parents..et refaire ma vie



You


&& Prénom/Pseudo ;; Tu me connait deja
&& Age ;; 19 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? J'y suis deja
&& Comment le trouve tu ?'après toi ?
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)Oui Chase O'Connell
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ?inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [x] Oui [ ] Non []
&& Codes ;;
Spoiler:


Dernière édition par C. Nathan Hodgins le Jeu 18 Aoû 2011 - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:24

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:28

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:29

Nathan, j'adore ce prénom ^^
Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:29

(re) bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:38

Nate: merci, et moi aussi je l'aime beaucoup.

Leah: merki :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:42

Re bien,venue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:47

ReBienvenue ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:00

Eh beh, on a une invasion d'acteurs de OTH sur le fo' ^^

En tout cas bienvenue !! Very Happy
& bonne courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:05

Code valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:24

Bienvenue sur le forum
TRES BON CHOIX D'AVATAR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:36

Merci, je te retourne le compliment..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:37

Re-Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:14

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:33

  • Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:19

Merci


et j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:28

Tu es validé Smile

Amuses-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty
MessageSujet: Re: La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini    La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique est le langage des passions, mais toutes les passions ne gagnent pas à être mises en musique..et la musique c'est ma vie..pourtant j'ai choisi un tout autre domaine fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spencer ♫ Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?
» « Les jeunes aimeraient être fidèles et n'y arrivent pas. Les vieux aimeraient être infidèles mais ne le peuvent plus. »
» Ma maman ma dit que mon charisme m'ouvrirer toutes les porte, mais pas celle la XD..
» Tout mais pas sa ! (PV)
» Je ne respecte peut-être plus une femme mais toi.. [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-