AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:16


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Lexie Abygail.
&& NOM ;; Flemming.
&& AGE ;; 22 ans.
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 10 juillet à Bristol.
&& ORIGINE ;; Anglaise.
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuelle.
&& GROUPE ;; Normaux.
&& AVATAR ;; Emma Watson.
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [X] Oui [ ] Non
&& SI OUI PAR QUI ? F. Lukàs-Neal Huntington.

Physique et Caractère



Mmh.. Tu veux savoir comment est son phyisque ? Non mais s'il te plait, regarde là ! De plus près même ! Bon, de taille, elle n'est pas très grande mais tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ? Enfin, si vous disiez un secret ? Si si, ça me fait plaisir, allez.. Et puis, tu en meurs d'envie. Abygail était grassouillette avant et était le sujet principal des moqueries de ses camarades. Mais, cela ne lui a pas empêché de devenir plus forte et de prendre soin d'elle, partant de Bristol, en allant vers une autre ville d'Angleterre et pour vous dire, à présent, c'est une adorable petite fille. Un petit visage angélique, un sourire ravageur, des yeux noisettes comme vous en avez jamais vu. Que dire de plus ? Oui, elle adore ses jambes !
Du côté vestimentaire, elle s'adapte à tout, à vrai dire, elle est comme les autres : normale.

Alors, alors passons maintenant à son petit caractère, tu le veux bien. Vous ne trouvera pas plus adorable qu'elle, un vrai petit ange, un bonheur de l'avoir à ses côté, c'est comme une petite fille qu'on voudrait protéger. Généreuse, elle donne tout ce qu'elle a et elle est prête à aider les autres, s'il le faut. Mais très franche, elle dira vraiment ce qu'elle pense de vous, c'est à la fois une qualité et un défaut chez elle, certains n'apprécient pas. Elle n'a jamais eu réellement de chance en ce qui concerne l'amitié et elle reste méfiante quand même, de peur de trop s'attacher et de perdre tout d'un coup. Sauf qu'elle reste très rancunière et gardera en mémoire toutes les saloperies qu'on a pu lui faire dans le passé. Attention, il faudrait plutôt être gentil avec elle, enfin je dis ça, je dis rien.. Le pire défaut ? Cela doit être la jalousie, elle ne supporte pas qu'on touche ce qui lui appartient, dans un sens. Un peu égoïste quand elle agit de la sorte. Un peu nerveuse, elle l'avoue bien qu'elle n'aime pas s'en vanter. C'est aussi quelqu'un de désintéressée, un peu bizarre sur les bords mais que voulez-vous. Elle fait preuve d'une grande intelligence, à vrai dire et aime s'en vanter. Mais au fond, cela reste une fille très sensible.

La particularité de cette jolie fille ? Peut être l'humour ? Ah oui, c'est son grand dada ! Elle adore rire ou plaisanter, même quand ce n'est pas drôle, elle le dit, elle se trompe, tant pis, cela fait rire les autres. Non, plus sérieusement, elle a bien un signe particulier, celui de plisser le nez quand elle a une idée derrière la tête ou quand elle est stressée parfois. Elle adore faire des feintes, ça comme ça aussi ?

Story




Lexie Abygail est né dans une magnifique ville, sans de réel problème : Bristol. Elle est la troisième d'une famille de trois enfant donc la dernière. Son père est médecin et sa mère est au foyer, s'occupant de la petite famille. A vrai dire, elle a reçu tout l'amour dont elle avait besoin. Mais avec un physique pas très avantageux, elle attire les moqueries de ses camarades quand elle était au collège. C'était plutôt difficile à cette époque et surtout à son âge. Ses parents décident même de quitter Bristol pour se rendre dans une petite ville tranquille mais pas bien longtemps seulement quelques mois puisque son père a besoin de travailler et dans une ville plus grande. Ils décidèrent de partir vers Londres où une toute nouvelle vie s'annonce pour Lexie... Non, elle ne s'appelle plus Lexie, pour elle Lexie est morte, maintenant c'est Abygail, une jeune fille pleine de vie qui n'allait plus se faire marcher sur les pieds.
Elle rentre alors dans un lycée de la ville mais elle ne connaissait vraiment personne, enfin c'est vite dit, puisque dès les premiers jours, elle rencontre Lukàs, un jeune homme qui allait lui faire visiter le lycée. Elle accepte alors. Et elle ne le regrette pas car il y eut un bon feeling entre eux, elle aimait beaucoup sa compagnie, tellement qu'elle finit par s'intégrer dans son groupe d'amis. Un peu gênée au début, elle finit vite par être appréciée. Mais plus les jours, les semaines passèrent, plus elle sentit une attirance envers lui, elle ne pouvait l'expliquer mais c'était comme si être amis ne lui suffisait plus et pour cause, les sentiments se font sentir et elle n'osait vraiment pas faire le premier pas, de peur d'être repoussée, de gâcher une si belle complicité, amitié. Sa plus grande peur était qu'en réalité le jeune brun est de nature dragueur et il ne pouvait pas s'empêcher de voir des filles. Elle est jalouse, oui mais sans qu'elle comprenne pourquoi, Lukàs finit par abandonner ses études ce qui entraine une distance ente eux... Il finit par partir et la brune continue ses études enfin, elle termine une année d'étude et son université les amène droit vers Los Angeles. Un peu réticente car elle savait qu'il avait habité un temps là-bas. Enfin, là voilà ici, dans cette ville, seule. Ses parents, sa famille vont venir la rejoindre mais ils doivent signer encore quelques papiers pour le logement et le travail de son père.


You


&& Prénom/Pseudo ;; C.
&& Age ;; 19 ans.
&& Ta présence sur le RPG ;; 7/7
&& Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà.
&& Comment le trouve tu ? Magnifique !
&& Doubles comptes ? Yep, une brune (a)
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Scénario.
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non
&& Codes ;; Ok by L.


Dernière édition par L. Abygail Flemming le Mar 16 Aoû 2011 - 1:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:37

Hé ! Re-Bienvenue !
Tu voudrais pas m'le dire c'est qui ton double-compte ? (a). *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:06

    Merci (a)
    Ah c'est tellement facile en plus Razz

    J'ai terminé, au fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:13

EMMAAAAAAAAAAA ♥️ *o*
Weeeelcoume I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:18

    Welcome back (aa) I love you
    LEXIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:36

    Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:16

EMMA ♥
(re) bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:11

  • re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:00

(Re)bienvenue ! I love you
& vraiment merci de l'avoir prise !! I love you

Tout est parfait je te valide & amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty
MessageSujet: Re: LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »   LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEXIE ABYGAIL. « attrape-moi, si tu peux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABYGAIL. « à tes risques & périls. »
» ABYGAIL. « passe un moment avec elle. »
» Lexie lien
» One a day with you does not refuse (Lexie)
» → lexie. ▬ « show me the way, take me to love. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-