AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Part of me PRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Part of me PRIVE Empty
MessageSujet: Part of me PRIVE   Part of me PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:55

[table width="50"][tr][td]
Part of me PRIVE Tumblr_ljglocHFdM1qa2mmdo1_500
Part of me

_______________________________________________________________

Je venait de finir ma journée, qui avait etait courte, mais j'avait beaucoup de travail, elle devait composer une nouvelle chanson, enfin..je venait de sortir du studio de production pour aller vers le parc, j'avait besoin d'aire, pas envie d'aller m'enfermer chez moi..j'avait besoin de l'aire, alors arriver vers le parc, je regarder les gens autour de moi, avant d'aller m'asseoir sur un banc..je poser mon sac a coter de moi et regarder le ciel avant de prendre mon portable, pour lire mes message que j'avait reçus un peut avant e sortir du studio, il y en avait un peut de tout le monde c'est a dire d'Andy Leann, et Kashmyr..c'est a dire mes deux meilleurs amies les plus fidèle..puis arrivant au nom de Louka je retrouver tout de suite le sourire riant doucement avant de lui écrit un petit message.

Code:
Hey salut beau goss, si tu n'a rien a faire rejoint moi au parc !

Une fois le message envoyer, je refermer mon portable avant de sortir un carnet de mon sac et un crayon, pour dessiner, une femme avec son bébé dans ses bras en face de moi, je la regarder en souriant et en dessinant..je ne savait pas si Louka aller venir ou pas..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of me PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Part of me PRIVE   Part of me PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:22

.



    Loukas était en plein travail sur son ordinateur, chez lui. En effet, entre ses heures de travail, il se concentrait sur le livre qu'il avait débuté deux ou trois semaines auparavant qui parlait en principe d'adolescants, à l'époque du lycée, de leurs vies, leurs amours, leurs amis, leurs emmerdes.. Enfin tout ça quoi ! Des choses qu'il avait déjà vécu a l'époque du lycée lui même et qu'il retranscrit en livre si on peut appeller ça comme ça. Vers les quatorze heures, on l'avait appellé au garage pour qu'il repart une voiture en urgence, un client assez généreux qui en avait besoin deux heures plus tard et qu'il avait terminé a temps se remetant a son travail doucement. Posté sur sa chaise, devant l'ecran de son ordinateur portable, il ne parvenait pas a écrire la moindre ligne. Se creusant la tête, buvant son troisième café de la journée, il s'arrachait vraiment les cheveux sur ce passage , lui qui d'habitude ecrit facilement, ça ne semble pas vouloir venir aujourd'hui. Son portbale se mis legerement a vibrer sur le boureau et en verifiant ses messages, ce fut celui de Bethany qui s'afficha le premier. Souriant, il répondit en se levant :

    " J'arrive dans dix minutes ma belle Wink "

    Loukas prend sa veste, met son ordi sur veille, prend porte feuille, lunette de soleil et sort de chez lui vêtu d'un jeans, d'un t-shirt et d'une chemise comme a son habitude. Il entre dans sa voiture et conduit en direction du parc pour arriver a destination, dix minutes plus tard. Il marche dans le parc et aperçoit alors Bethany au loin. Il s'avance vers elle en lui faisant un signe de la main pour qu'elle le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of me PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Part of me PRIVE   Part of me PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:56

[table width="50"][tr][td]
Part of me PRIVE Tumblr_ljglocHFdM1qa2mmdo1_500
Part of me

_______________________________________________________________

Je rester assise sur mon banc, voila quelques minutes que j'avait envoyer un message a Loukas, et qu'il ne m'avait toujours pas donner de réponse, oh sa va j'etais très patiente je rester toujours assise et dessiner la femme qui rester devant moi..avant que mon portable se mette de nouveau a vibrer, je sourie doucement en lisant le message, et sourie de plus en plus..puis en le voyant arriver au loin je sourie doucement. Levant le nez quelque foi pour voir si il arrive je sourie doucement le voyant au loin a l'entrer du parc..Je sourie doucement en lui faisant signe aussi..rangeant alors mon carnet dans mon sac que je prit en me levant en même temps pour aller le rejoindre.

-Salut..j'esspère que je t'es pas gener
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of me PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Part of me PRIVE   Part of me PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:24

.



    Il la remarque assise sur un banc lorsqu'il arrive dans le parc, lui fait un signe de la main qui sera bientot remarqué et répondu par un autre signe venant de Bethany. Il lui sourit et s'approche pour venir a sa rencontre. Va savoir s'il en a l'air, mais il est content de la voir ! Qui plus est, n'arrivant pas a ecrire plus, ça ne pouvait pas lui faire beaucoup de mal de prendre l'air pour se vider un peu la tête et peut-être qu'elle lui redonnerait l'inspiration dont il a besoin ? Arrivé face a face, elle lui demande si elle ne l'a pas derrangé. Il sourit et se penche pour l'embrasser sur la joue.

    " Salut ! Pas du tout, je ramais sur mon ordinateur pour écrire.. Comment tu vas ? "

    Lui demanda celui-ci en lui faisant un signe de la main pour lui proposer de marcher un peu. Le parc n'était pas si bondé que ça, et se promener un peu en travers ne leur ferait pas de mal, sauf si Bethany a quelque chose d'important a lui, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of me PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Part of me PRIVE   Part of me PRIVE EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:33

[table width="50"][tr][td]
Part of me PRIVE Tumblr_ljglocHFdM1qa2mmdo1_500
Part of me

_______________________________________________________________

Ah il venait alors d'arriver, sa faisait plaisir de le voir, il n'etais pas sortie de chez lui depuis un moment ou quoi ? nan en fait c'etais elle qui ne lui avait pas trop donner signe de vie depuis quelques temps, même si elle tenait beaucoup a lui..une fois arriver a sa hauteur elle le serrer dans ses bras contente de le voir, elle ne le dit pas sa mais il lui avait terriblement manquer..elle travailler beaucoup depuis quelque temps et ne plus le voir faisait bizarre...a son bisou déposer sur sa joue elle sourie doucement avant de le regarder de nouveau en souriant.

-Ok, pour sa me rassure, sa avance bien ton livre alors ? et oui moi je vais bien, sa va sa va, je bosse beaucoup mais sa vas très bien et toi ? comment vas tu sa fait un moment que je t'es pas vut...

Muh un couple très particulier ils sont "ensemble" mais disons qu'ils vivent chacun de leur coter, non pas un couple libre, mais ils ne sont pas vraiment près enfin peut etre..alors qu'il lui fit signe de marcher, elle le suit alors et marche près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of me PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Part of me PRIVE   Part of me PRIVE EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:11

.



    Ils se serrèrent l'un l'autre daans les bras pour se saluer, puyis il deposa un baiser jusqu'à sa joue. Il sait a quel point son boulot compte pour elle, autant que le sien compte pour Loukas, mais il aurait aimé la voir plus ces derniers jours. Ils ne s'étaient vus que très rarement et a la va vite le plus souvent ce qui n'est pas très appriorié pour deux personnes aussi proches l'une de l'autre.. Il aurait pu aller chez elle, mais il aurait eut trop peur de la derranger en pelin boulot ou autre.. Il aurait pu l'appeller mais il aurait eut peur qu'elle ne deccroche pas.. C'est un cercle vicieux dans lequel il s'est enfermé tout seul et même si aujourd'hui tout ça semble être du passé, il ne faut jamais crier victoire trop vite. Elle lui demanda comment ça se passait pour son autre lui demandant aussi , en lui retournant la question, comment il allait. Il souria legerement et répondit en la regardant dans les yeux.

    " C'est aassez difficile en ce moment, j'ai une baisse d'inspiration comme tous les hauteurs par moment j'imagine. Ca va revenir.. J'espère en tout cas, je ne vais paas publier un livre a moitié fini quand même.. Il rit , Sinon ça va assez bien, je dois avouer que ces derniers jours ont étés difficiles sans toi.. J'esperais pouvoir te voir plus souvent mais je n'ai pas voulu te derranger dans ton travail. "

    Et dire qu'ils sont ensembles et qu'ils se sont salués en se prennant dans les bras et en s'embrassant sur les joues.. C'est vraiment pitoyable ! Pourtant, il l'aime vraiment et ils sont un couple.. Le seul hic c'est que ça ne marche pas comme il le voudrait.. Il s'arrete de marcher, en prennant les devants et s'approche d'elle caressant sa joue avant de l'embrasser sur les lèvres.

    " C'est pas très correct pour un petit ami de saluer sa copine en l'embrassant sur la joue.. Non ? "

    Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of me PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Part of me PRIVE   Part of me PRIVE EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:55

[table width="50"][tr][td]
Part of me PRIVE Tumblr_ljglocHFdM1qa2mmdo1_500
Part of me

_______________________________________________________________

Louka, etait pourtant son petit ami et pour se saluer c'etais un simple bisou sur la joue, en fait entre eux pour le moment c'etais plutôt compliquer, pourquoi ? car ont avait tout les deux un travail qui nous prenait beaucoup de temps..alors qu'elle marcher avec lui, elle lui avait demander comment sa aller, bah oui sa faisait un moment qu'il ne c'etais pas retrouver tout les deux en tete à tête.

-Tant mieux si tu va bien alors, sa me fait plaisir de passer du temps avec toi, oh je suis sur que tu vas trouver une super idée pour finir ton livre, tout le monde a très envie de le lire moi la première, vue tout le temps que tu y passe dessus je suis sur qu'il a etre génial, alors ne doute pas de toi, il vas être parfait Et Tu peux m'appeler tu sais que je vais toujours te répondre, je vais pas te laisser.

Il lui manquer tout les jours, mais elle n'etais jamais chez elle et elle n'avait jamais de temps libre pour le passer avec lui, elle l'aimer mais elle aimer aussi son travail et elle ne voulait pas perdre l'un des deux, pfff c'etais trop dure de faire un choix entre les deux,, alors qu'il prit les devant pour me prendre par la taille et venir l'embrasser, elle prolonger doucement le baiser avec tendresse avant de lâchez doucement ses lèvres..et elle rit doucement a ce qu'il dit en posant sa main contre son torse.


-Nan mais tu vient de te retraper la, et je sais qu'en ce moment c'est assez bizarre ce qu'ont vie tout les deux, mais je vais essayer de moins bosser pour plus etre avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Part of me PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Part of me PRIVE   Part of me PRIVE EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:28

  • Vu la manière dont il a delaissé Bethany ces derniers jours, il vaudrait mieux qu'il le soit, genial, ce livre ! Loukas n'a pas encore ecrit la fin de ce livre, mais il a quelques idées pas mal notées par ci par là, le souci c'est qu'il ne sait pas comment reprendre la où il s'est arreté. Bref, maintenant qu'il est avec sa petite amie, il ne veut pas penser le moins du monde a son livre ou a quoi que ce soit qui s'en approche. S'il est là c'est pour prendre du bon temps, oublier, souffler et surtout passer du temps avec Bethany. Il sourit lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait l'appeler a tout moment et qu'elle répondrait, et aussi que ça lui fait plaisir de le voir.

    " C'est gentil de me rassurer, même si j'ai un petit doute sur la partie " il sera genial ! " . Ca me fait plaisir a moi aussi de passer du temps avec toi, on le merite tous les deux je crois que ça peut pas nous faire beaucoup de mal, au contraire ! "

    La serrant legerement contre lui, il embrassa amoureusement sa petite amie. Non mais quand même ! Il a bien le droit de faire ça après tout et si ça gêne quelqu'un tant pis ! ^^ Elle prolonge le baiser, au moins elle ne lui en veut pas , ça c'est sur et c'est bon signe aussi ! Il rigole et lui répond en restant près d'elle la regardant dans les yeux.

    " Moi aussi je te promets d'être plus présent pour toi a l'avenir, je veux pas qu'on revive ce genre de situation là, c'était.. Bizarre ! XD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Part of me PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Part of me PRIVE   Part of me PRIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Part of me PRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime ♥ PRIVÉ.
» Comme ont se retrouve PRIVE
» Il m'est imposible d'etre loin de toi (Privé)
» ▬ En privé avec B. Cassidy Stevens.
» « Quand la température monte .. {Privé} █ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-