AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Comme ont se retrouve PRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:26



Comme ont se retrouve PRIVE Tumblr_lp02nlW5r31qcu7kpo1_500
©SLUSHY.

Comme ont se retrouve♥
ft.P. Kashmyr Seymour and Chase J. O'Connell

Depuis c'est dernier jours j'etais au anges, il n'y avait pas 'autre mot pour décrire ce que je ressente en se moment..j'etais de nouveau fous amoureux et pas de n'importe quel personne c'etais celle que j'avait aimer quand j'etais encore au lycée sa date et pourtant mon amour pour elle n'a jamais changer..je suis toujours fou d'elle. Et je sais aussi je que vais etre papa, d'un petit garçon qui portera le nom de James. J'etais tellement content, j'etais encore chez moi et Andy etait assez fatiguait alors je la laisser se reposer, j'en profiter pour aller au terrain de basket pour faire quelque paniers..lui laissant un mot sur la table et déposant une dernier baisr contre ses lèvres je quitter doucement la maison mon ballon sous le bras pour arriver au terrain ou je poser ma veste sur le coin du la petite table de pique nique pour aller faire quelques dribble pour aller enfin marquait au panier. Une fois cela fait je recommencer et tirer aussi de loin..je me senter si bien en ce moment que je profiter de cette bonne humeur. Je penser toujours a elle était j'etais toujours a ses petit soins, je prenait soin d'elle comme une petite princesse, enfin pour moi elle l'étais. Et pour une fois que j'etais seul j'avait qu'une seule envie c'etais d'etre près d'elle. Je me voyait déjà avec mon fils James je me voyait deja avec lui dans mes bras ma famille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:04

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • Aujourd'hui, je peux dire que ça n'est pas ma journée mais alors pas du tout. Appelée pour un enterrement de vie de jeune homme, ça s'est très mal passé pour moi. On m'a demandé de me rendre très tôt le matin à un rendez vous avec les amis du garçon pour qui ils organisaient la fête histoire d'éclaircir quelques points comme à l'accoutumée. Malheureusement, j'étais loin de m'imaginer que j'allais tomber sur des sadiques et qui plus es, deviendrait violent au moindre refus. Ça s'est passé tout bêtement en fait ... Alors que j'étais à ce fichu rendez vous, je me suis retrouvée dans une pièce avec deux hommes. Après m'avoir clairement expliqué ce que je devais faire, pour moi, ce fut un non catégorique. J'ai beau être streap-teaseuse, je ne fait pas de show qui se termine nu ! Je garde au moins le bas que je ne dévoile jamais et plus précisément et plus souvent, un string ou un porte jartelle. Pour eux, ça a du être un affront car ils se mirent à péter les plombs. Face à deux hommes, que dois je faire ? M'enfuir mais malheureusement, je n'en eu pas le temps puisque l'un d'eux me rattrapa et me gifla. Pour moi, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. N'acceptant pas ce qu'il venait de faire, sans raison apparente, ma main partit seule et mon calvaire commença. Le deuxième me donna un coup au visage qui me laissa une marque avant que mon directeur n'interviennent enfin. Trop tard, le mal est fait. Je me suis fait insulter et frapper par dessus le marché. En colère, je quitte les lieux sans chercher à discuter et je marche sans penser à quoi que se soit, l'oeil gonflé et changeant déjà de couleur vers le terrain de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:37



Comme ont se retrouve PRIVE Tumblr_lp02nlW5r31qcu7kpo1_500
©SLUSHY.

Comme ont se retrouve♥
ft.P. Kashmyr Seymour and Chase J. O'Connell

J'etais toujours au terrain, de basket a me faire quelques paniers, sans jamais cesser de pensser toujours a la même personne, alors que je jouer tranquille au loin passer une jeune femme, non pas que je regarder souvent les jeunes femmes mais celle la je croyait la connaitre et je la connait car ce n'est d'autre que Kashmyr, alors qu'elle marcher d'un pas presser et elle se cacher le visage alors prenant mon ballon j'avance vers elle pour l'arrêter.

-Hey Kashmyr attend !!

Je voyait bien que quelque chose n'aller pas, alors je passer devant elle pour qu'elle croise au moin mon regard..

-Sa va pas...?

Après cela je vit que son oeil avait changer de couleur, alors je prit tout de suite un aire pas rassurer, elle c'etais faite frapper..alors je la regarder de nouveau.

-Qui t'a fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:46

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • Passer par le terrain de basket est une sorte de raccourci pour rejoindre mon appartement. Le seul problème se posant actuellement est que je n'ai pas prévu que Chase s'y trouverait. C'est malheureux de faire semblant de ne pas le voir alors que je l'ai vu mais je ne veux pas qu'il me voient dans cet état puis faire demi tour me ferait perdre du temps. J'ai beau cacher mon visage, on en voit un peu la couleur et j'ai l'impression que les gens me regardent comme une bête de foire ou comme une femme battue qui a peur alors que ça n'est pas le cas. J'accélère le pas, la main cachant toujours une partie de mon visage. Alors que je me crois sauvée, j'entend Chase m'interpeller. Vu que je fais semblant de ne pas le voir, je suis au fait de faire semblant de ne pas l'entendre. Le pauvre, j'espère qu'il ne le sera jamais car il risquerait de me passer un sérieux savon pour ce petit mensonge. Je continue donc d'avancer jusqu'à ce que, plus rapide que moi, il se retrouve face à moi, me barrant le chemin. Je m'arrête net, la tête toujours baissée. Si ça va ... Ouh le vilain mensonge. Non, ça ne va pas. Je me suis fait insulter ... Frapper ... Je suis en colère et pour combler le tout, j'ai peur car j'ai aperçu les hommes qui m'ont fait ça sur la route. Les entendre me siffler et rigoler de leurs actes a le don de me mettre hors de moi mais je suis une femme et je ne vaux rien contre eux alors autant me taire et avancer. Je lève doucement la tête vers Chase qui s'est rendu compte de mon oeil au beurre noir qui doit bien se voir maintenant. J'ai même la sensation que ça gonfle un peu. Personne, j'ai glissé en allant travailler ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:59



Comme ont se retrouve PRIVE Tumblr_lp02nlW5r31qcu7kpo1_500
©SLUSHY.

Comme ont se retrouve♥
ft.P. Kashmyr Seymour and Chase J. O'Connell

Elle aller bien ? nan c'etais pas possible elle avait vraiment l'œil au beurre noir, et ce n'etais pas une blessure faite en tombant, c'etais plutôt une marque faire par la main de quelqu'un..alors la voyant comme sa elle venait de me répondre qu'elle etait tomber, nana c'etais pas possible mais visiblement elle ne voulait pas m'en parler..je n'etais pas en colère mais je voyait bien qu'elle me menter, alors j'essaye de vraiment savoir ce qui c'est passer ..

-Kashmyr ... sérieusement, me prend pas pour un imbécile je sais très bien qu'en tombant tu ne peut pas te faire une marque comme sa !! si tu me disait vraiment ce qui c'est passer sa irais plus vite tu crois pas ?

Sa me faisait mal de la voir comme sa, elle etais une de mes amie , et je tenait beaucoup a elle en tans qu'ami, bien entendu..et je ne supporter pas de la voir comme sa, gêner et surtout. Et celui qui l'avait frapper aller surement passer un mauvais quart d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:13

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • À quoi bon mentir ? Il a raison, ça ira plus vite si je lui dis la vérité. Comme il dit, c'est pas un imbécile. Toute personne censée sait reconnaître une blessure suite à une chute à une blessure faites par une autre personne. Pour ma part, la seconde hypothèse est surement la bonne. Je plonge mon regard dans le sien et je hausse doucement les épaules. C'est les risques de mon métier Chase ... C'est les risques, c'est un grand mot mais il y a une part de vérité tout de même dans mes propos. Quand les gens ne sont pas d'accord, ils râlent, ce n'est pas dramatique mais là, ça a surement été trop loin et ce n'est pas tolérable. Ce matin, j'ai eu rendez vous avec deux hommes au club. Comme d'habitude, ils m'ont proposé leurs programmes pour l'enterrement de vie de garçon de leurs ami. J'ai pas accepté car c'est une mission qui se termine à poil et c'est pas dans mes cordes. Ils se sont énervés et m'ont insultées. J'ai reçu une première gifle que j'ai rendu et j'ai repensé à ce que mon patron m'a dit : Si ça dégénère, sauve toi et viens me chercher. J'ai voulu mais j'ai reçu un coup que je n'ai pas vu arriver. Mon patron qui a tout entendu a débouler mais ils se sont sauvé. Ils me suivent depuis que j'ai quitté le club Chase. Je les entends me siffler et rire car apparemment, ils sont fiers ... Je regarde autour de moi avant de reposer mon regard dans le sien. Écoute, ils sifflent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:11



Comme ont se retrouve PRIVE Tumblr_lp02nlW5r31qcu7kpo1_500
©SLUSHY.

Comme ont se retrouve♥
ft.P. Kashmyr Seymour and Chase J. O'Connell

Ah elle c'etais quand même décider a me dire la vérité, alors je la regarder et puis le risque du métier oui tu parle..elle venait de se faire frapper par deux mec complétement cinglé. Alors qu'elle me raconter ce qui c'etais vraiment passer je la regarder toujours avant de les entendre siffler..alors je lever le regard vers les sifflements avant de voirs les deux mec arriver..je les regarder avant qu'ils se ne s'arretent au coin de la rue..peut etre parce qu'il voyait qu'elle etait avec moi.

-C'est eux la bas..!!

Elle ne voulait peut etre pas les regarder, mais j'etais la pour la protéger.. au cas ou ils aller essayer de la frapper de nouveau..

-Tand fait pas, il ne te toucheront pas, je suis la tans fait pas..

Ils se mirent alors a approcher..tout les deux toujours a le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:51

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • Maintenant que j'ai dis la vérité à Chase, je me sens beaucoup mieux et je me rend compte que ça ne sert à rien de mentir car tôt ou tard, la vérité se sait. Je ne suis en tant normal pas du genre à cacher quoi que se soit mais dès fois, c'est pour mon bien et pour celui d'autrui. Connaissant Chase et sachant qu'il est plus ou moins protecteur avec moi, je n'avais pas osé lui dire la vérité de peur qu'il ne s'en mêlent. Il ne faut pas oublier qu'ils sont deux et que lui est seul bien que je ne doute pas de ce qu'il est capable de faire. Je hoche doucement la tête à sa question. Pourquoi ai je si peur d'eux ? Je n'en sais rien à vrai dire. À la base, je ne suis pas du genre à avoir peur de qui que se soit mais étant humaine comme n'importe qui, il m'arrive parfois de céder à mes principes. Je sais Chase que tes là mais j'ai peur tout de même. Ils n'ont pas l'air bien dans leurs tête à priori ... Quand je les vois s'approcher de Chase et moi, mon coeur se met à faire des bonds sans que je ne puissent y faire quelque chose. Je glisse ma main dans celle de mon ami et j'essaie de l'entraîner avec moi. Viens, on s'en va ... S'il te plaît ... Désormais, ce n'est plus que moi que j'ai peur mais pour Chase également car j'ai peur qu'il ne se battent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:14



Comme ont se retrouve PRIVE Tumblr_lp02nlW5r31qcu7kpo1_500
©SLUSHY.

Comme ont se retrouve♥
ft.P. Kashmyr Seymour and Chase J. O'Connell

Maintenant que je savait la vérité, c'etais quand même..alors que les deux mecs nous regarder pendant un bon petit moment avant qu'ils ne se décides a avancer vers nous, la voyant reculer avec moi, seulement vue le regard es deux mec poser sur elle, comme si elle était un morceaux de viande et malgré qu'elle ne sois que mon amie, j'aimer pas
la façon dont il la regarder. Alors qu'elle me tirer avec elle pour qu'ont s'en aille, mais seulement je ne voulait pas en rester la, ils l'avait frapper et je ne supporter pas se genre de mec.

-Reste la !! je revient tout de suite !

Je m'avancer vers les deux mec qui voulait bien sur passer..je ne voulait pas chercher les ennuis, alors qu'un deux essaye de passer, je le pousser pour l'empêcher de passer..ce qui le fit reculer de quelques pas..alors sa commencer déjà a chauffer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:24

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • Ce qui devait arriver, arriva. Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que se soit ou de faire quoi que se soit, Chase m'avait déjà ordonnée de ne pas bouger de l'emplacement sur lequel j'étais tandis que lui, était parti à la rencontre des types. Mon coeur se mit à battre la chamade quand je le vis en pousser un qui essayait apparemment de s'approcher de moi. Ils en ont pas eu assez après m'avoir maltraitée ? Prise de panique, je décide de m'approcher tout de même pour essayer d'embarquer Chase avec moi mais apparemment, la situation est déjà en train de dégénérer. Je me dis que si je n'étais pas passée par le terrain de basket, je n'aurais pas croisée Chase et il n'aurait pas été forcé de prendre ma défense comme il le fait. Ça c'est un ami. Que ça soit dans les bons ou dans les mauvais moments, il est toujours là. Je me méfie des deux types tout en essayant de ramener Chase à la raison. Viens Chase, laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:12



Comme ont se retrouve PRIVE Tumblr_lp02nlW5r31qcu7kpo1_500
©SLUSHY.

Comme ont se retrouve♥
ft.P. Kashmyr Seymour and Chase J. O'Connell

Oui sa commencer vraiment a se corser, je les pousser mais eux aussi commencer a s'énerver, seulement il etait deux et moi je n'etais pas un surhomme, j'etais simplement Chase..et rien de plus..alors que je commencer moi aussi a m'énerver, mon poing aller partir seulement Kashmyr s'interpose entre nous et me tire avec elle, elle devait surement avoir raison sa ne valait pas la peine enfin eux il n'en valait pas la peine, car il l'avait quand même frapper..alors je me contenter de les regarder de travers avant de la suivre, je ne devait pas chercher les embrouille alors je leur tourner le dos pour partir avec elle .. j'esperer juste qu'il n'aller pas la suivre et qu'il n'aller pas s'en prendre a elle de nouveaux.

-J'espère qu'ils ne vont pas chercher les ennuies sinon ils vont me trouver. J'espère que tu vas aller porter plainte contre eux..

Je marcher alors avec elle prenant ma veste au passage pour la raccompagner, je n'avait pas confiance qu'elle entre toute seule.

-Je vais te raccompagner, j'ai pas confiance en eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:40

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • Je suis fière d'avoir réussi à ramener Chase à la raison. Apparemment, il se range de mon côté et je suis bien contente. Je ne veux pas qu'il se battent pour moi car ça peut facilement dégénérer avec des idiots comme ces deux types. Si je dis ça, c'est surtout parce que je tiens à mon ami et qu'en plus de ça, il va bientôt être papa. De plus, s'il lui arrive la moindre bricole parce qu'il aura jouer les héros pour moi, Andy-Leann risquerait de me péter chacune de mes dents. J'ose même pas imaginer la situation. Laisse les tomber Chase, ils ne valent rien et on dit souvent que taper dans la merde ça éclaboussent ... Je ne sais pas ... Ils vont faire quoi de plus si je porte plainte ? Je ne connais même pas leurs identité et d'ici demain, je serais incapable de les décrire vu ma mémoire visuelle légendaire ... Moi et ma mémoire visuelle, c'est très grave. Je suis souvent incapable de décrire des personnes que j'ai vu la veille si je ne les connais pas plus que ça. C'est bizarre mais je n'ai pas que des qualités. Avec Chase, nous faisons volte face et je souris doucement quand il propose de m'accompagner. Glissant mon bras sous le sien, je pose doucement ma tête contre lui. Tes gentil Chase ... Heureusement que t'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:11



Comme ont se retrouve PRIVE Tumblr_lp02nlW5r31qcu7kpo1_500
©SLUSHY.

Comme ont se retrouve♥
ft.P. Kashmyr Seymour and Chase J. O'Connell

Partant avec elle, je préférer abandonner, les laisser et puis a ce qu'elle dit elle avait bien raison, je sourie alors a peine avant de marcher avec elle après avoir prit ma veste et mon ballon au passage, pour enfin la raccompagner chez elle.

-Je sais pas, mais si il te tourne autour, tu sais qu'ont est la pour toi..alors si revienne s'en prendre a toi, tu m'appelle et je serait la. Hésite pas surtout.


Je sais que porter plainte ne serait surement pas une bonne idée, mais maintenant j'etais plus trop rassurer, car si ils revenaient..il aller surement s'en prendre a elle..j'avait peur pour elle. Alors qu'elle me prenait le bras je marcher avec elle passant ma main dans ma poche et e l'autre main je tenait mon ballon sous mon autre bras. La regardant je sourie doucement.

-C'est rien, mais c'est simplement que j'ai pas envie qu'ils s'en prennent a toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:22

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • Je souris tout en continuant d'avancer avec Chase, mon bras sous le sien et ma tête contre lui. Je sais tout autant que lui qu'il n'y a rien de mal dans mon geste et que c'est purement amical. D'ailleurs, au sein de notre petite bande, on est tous très proche. Tes un ange mais si ça persiste, j'irais au commissariat. Ta une vie mon grand et n'oublie pas que tu vas très prochainement être papa. De plus, si tu résolves tout les soucis que j'ai au boulot, tu risquerais de finir en prison car d'après mes collègues, des cas comme ça, ça arrive souvent sauf que pour moi, c'était la première et j'espère la dernière. Je suis un vrai moulin à parole quand je m'y met. Je sais très bien que Chase s'inquiètent et au fond de moi, ça me fait plaisir car ça prouve une nouvelle fois notre amitié. Dans ce moment pas très joyeux, je décide d'y ajouter une petite notre d'humour à deux balles. Si ils s'en prennent à moi et que je finis six pieds sous terre entre quatre planches, promet moi de dire à mon filleul qui j'étais vraiment. Tu lui expliqueras que sa marraine est une princesse Londoniennes qui a fuit son pays ainsi que la famille royale pour vivre une vie normale. Tu lui expliqueras également que j'étais belle comme un coeur et très gentille. Puis ... J'arrête, c'est pas marrant ce que je dis. Je ris doucement avant de reprendre mon sérieux. Vu que tes en quelque sorte mon ange gardien, je t'autorise à me soigner mon petit bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:42



Comme ont se retrouve PRIVE Tumblr_lp02nlW5r31qcu7kpo1_500
©SLUSHY.

Comme ont se retrouve♥
ft.P. Kashmyr Seymour and Chase J. O'Connell

Je marchait toujours avec elle, ah je savait que c'etais purement amicale et il n'y avait rien de choquant la dedans, alors la regardant je sourie toujours aussi tendrement, d'ailleurs ont faisait tous partie de notre petite bande, et ont s'entender toujours très bien tous ensemble, d'ailleurs sa lui manquer de plus voir les autres.

-Je suis un ange sa c'est bien vrais..nana sans rire t'es une amie et entre amis ont se protège les uns les autres et si tu est en danger c'est normal que je m'inquiète pour toi..et pour le petit accrochage ne dit rien a Andy..avec le bébé j'ai pas envie qu'elle panique pour rien..je veut que tout aille bien pour elle..

C'est vrais j'aller etre papa, bientôt, et je ne voulait pas qu'elle stress, et qu'elle sois simplement bien en elle même et non la paniquer, je ne voulait pas qu'elle sois inquiète pour moi..alors ce qu'elle dit me fit sourire, même si sa n'avait rien de très drole, mais venant de sa part sa ne pouvait qu'etre marrant.

-Arrete, dit pas sa..Jamie auras la chance de connaitre sa marraine chérie, et tu pourra lui prouver toi même que tu est la femme que tu veut montrer..

Je sourie encore doucement..en la regardant e nouveau.

-Oh merci trop d'honneur pour moi...je te promet de m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyLun 15 Aoû 2011 - 7:30

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • Ce que me dit Chase me fit pleinement sourire car il avait carrément raison en fin de compte. Dans notre petite bande d'amis, nous nous protégeons les uns les autres et ça, depuis toujours. Après tout, c'est normal car quand on aime, on ne regarde pas, dans tout les sens du terme. Ça, je te l'accorde sans ronchonnement car sur ce point, ta totalement raison. En ce qui concerne Andy, je ne lui dirais rien, promis. Je veux pas qu'elle se mettent dans tout ses états pour rien et qu'elle risque la pondaison de son oeuf plus tôt que prévu. J'ai une manière assez spéciale de parler mais c'est en quelque sorte ma façon à moi de rattraper le temps perdu. Autrefois, quand je vivais encore au palais. je me devais de vouvoyer tout le monde, même mes propres parents et de ne jamais dire une grossièreté. De plus, je devais employé des mots qui pour une personne normalement cultivée serait très difficile à saisir. Au moins, ma petite blague à deux balles fit rire Chase. C'est ce que je vais faire. Il aura le droit d'apprendre la vérité sur mon compte en grandissant comme notre petite bande l'a connaît. Je souris. Bien sur que c'est un honneur. Après, si je te demande ça, c'est surtout parce que j'ai tendance à tourner de l'oeil si je dois soigner mes petits bobos toute seule. Le sang me fait partir autre part et quand ça change de couleur ou que ça gonfle, ça me fait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:22

An fait a tous ensemble ont était comme une petite famille a nous tous, une belle et grande famille et pourvut que sa dure, qu'ont sois toujours tous ensemble pour toujours..je rit doucement a ce qu'elle dit en posant mon regard sur elle.

-Mais j'ai toujours raison..nan sans rire, ont a toujours etait proche les uns des autres et ont est une sorte de grande famille très proche, j'espère que sa va durer longtemps. Et merci de ne rien dire a Andy, et oui tu a raison même si c'est une métaphore assez bizarre, mais je oit admettre que la tu a raison, j'ai pas envie qu'elle stress pour une rien en plus..

C'est vrais, ont dit toujours qu'une femme enceinte ne doit pas paniquer ou être stresser pas un rien, et en plus Andy s'empoter assez vite et je voulait pas sa. C'est vrais qu'elle avait de façon bizarre de parler mais il faut dire qu'elle a toujours les mots pour amuser la galerie elle nous fait bien tous rire au moins.

-Il sera très fier d'avoir une marraine comme toi..James vas avoir une belle et grande famille a nous avec tout le monde.

Elle m'avait demander de la soigner alors j'aller le faire.

-Tand fait pas je suis la, je vais m'occuper de toi avec ton bobo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:54

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • C'est le cas de le dire, on est une grande et belle famille et ça fait plaisir. Je connais aucun groupe d'amis aussi proche et complice que nous. À part dans la série Friends, je ne pensais pas que ça existait réellement mais apparemment si et tant mieux. Ta toujours raison ? Tu te moque de moi puis c'est ma réplique ça, non ? Je ris doucement. On est soudé comme jamais et j'espère sincèrement aussi que ça va durer. En ce qui concerne Andy, c'est normal, me remercie pas. On a bien le droit d'avoir nos petits secrets à nous puis c'est pour son bien en même temps. Je m'en voudrais qu'elle s'inquiète et qu'à cause de ça, elle n'arrive pas au terme de sa grossesse. Contournant une nouvelle ruelle, nous étions presque arrivé chez moi. C'est gentil et ça me touche vraiment. D'ailleurs, je crois que je vous remercierais jamais de m'accorder le privilège d'être la marraine de votre petit ange. Je souris. Tes le meilleur mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:35

Je me mit alors en rire en posant mon regard sur elle amuser, oué c'est vrais que je lui avait piquer une de ses répliques. Elle le disai souvent sa "J'ai toujours raison" mais sa m'amuser de la voir comme sa..et puis sa lui faisait oublier sa mauvaise journée qu'elle venait de passer. Je la suivez toujours ont etait presque arriver chez elle il nous rester que quelque pas a faire avant d'arriver devant sa porte.

-Sa serait cool de se refaire des soirée tous ensemble comme avant comme la periode ou ont c'est rencontrer..se revoir comme avant bon je sais que maintenant ont bosse tous et ont a plus de temps pour faire la fête ensemble, mais c'etais super avant..il faut dire que je regrette cette époque..

Il sourie doucement en regardant devant moi, avec un aire rêveur, je la regarder de nouveau avant d'arriver devant chez elle en souriant de plus en plus a ce qu'elle dit, ce privilège !! oui enfin c'es surtout car c'etais une amie de longue dates et que moi et Andy avions une entière confiance en elle..

-Ont a confiance en toi et on sais que tu seras parfaite pour jouer ce rôle.

Posant de nouveau mon regard sur elle, re garder son oeil qui depuis tout a l'heure avait prit un peut de volume, de aait changer de couleur sa devait vraiment lui faire mal en ce moment même, mais je baisser le regard a ce qu'elle dit et rit doucement.

-Oué je sais ont me le dit souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:50

    Comme ont se retrouve PRIVE Brooke-nathan-11856312fe
    Kashmyr & Chase ♥
    FRIENDS

    ✎ friendship is sacred ...

  • Quand Chase reparla du début de notre histoire de groupe, cela me fit rêver. C'est vrai que c'est beau de repenser à tout ça et de se remémorer chacun des détails concernant les faits. Pour moi, ces rencontres ont été magique et je ne les regrette ou regretterais en rien. Je dois t'avouer que je regrette moi aussi cette époque qui est apparemment révolue mais il n'est jamais trop tard pour essayer de raviver la fameuse étincelle. Il suffit juste de trouver un moment ou tout le monde sera disponible. Le fait que Andy-Leann et Chace est confiance en moi me fait plaisir. Ça me touche ... Sincèrement ... Je souris. Devant la porte de chez moi, je fouille dans mon sac à main pour trouver mes clés en riant doucement aux paroles de Chase qui ne se vante presque pas sur ce coup mais ça me plaît bien. Vantard ! Je ris une nouvelle fois avant de trouver mes clés et d'en glisser la principale dans la serrure avant de la tourner et d'ouvrir la porte de chez moi. Je m'efface pour laisser entrer mon ami. Entre, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme ont se retrouve PRIVE Empty
MessageSujet: Re: Comme ont se retrouve PRIVE   Comme ont se retrouve PRIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme ont se retrouve PRIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « comme on se retrouve » devon
» beth Ϟ comme on se retrouve..
» Comme ont se retrouve Esti and Estebàan
» Comme on se retrouve des années plus tard.. - pv Dylan
» ELENA | | Comme on se retrouve après tout ce temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-