AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. Empty
MessageSujet: Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'.   Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:08


Kashmyr & Raphaël

ULRICH ♣ You leave, now ?

À ce moment, je me retournais en direction de mon stagiaire. Ce dernier ne parle qu'anglais, mais comprend très bien le français. Je ne l'écoutais même pas, mais lorsqu'il agrippa mon bras, je me retournais en sa direction. Je soupirais.

RAPHAËL ♣ Où est le problème ?
ULRICH ♣ The problem? It is because you leave.
RAPHAËL ♣ Je te laisse le film. C'est le tien maintenant.

Je mis la conversation close et je terminais mes bagages. Je lui fis un dernier signe d'au revoir et je quittais la pièce. D'un pas lourd, je quittais difficilement l'hotel d'où j'avais logé plusieurs mois. Je prenais l'avion pour Los Angeles dans le silence et je préparais avec mon impatience mon arrivée dans mes pensées ...

***


Je regardais une dernière fois le plafond de ma chambre et je quittais la pièce. Après une très bonne douche, j'avais pris un petit déjeuner dans un restaurant chic. J'avais téléphoné à mon père qui était fou de rage d'avoir appris que j'avais laissé le film à un autre de mes stagiaires ; de nouveau. Avec un grand plaisir, je lui avais fermé le bout du fil ; au nez. Je n'aimais pas mon père et j'avais apellé ma mère pour lui dire que j'étais de retour. Mais la seule personne que je voulais voir ... C'était Kashmyr, celle qui avait mis fin à notre histoire d'amour. Mais moi également, je ne croyais pas à l'amour à distance. C'est impossible et premièrement .... C'était difficile pour le début. J'invitais ma mère pour un bon café. Ses yeux qui se sont étinceller mon redonner de nouveau espoir. Des Flash Back ont refaient surface et d'un bond ... J'étais partit chez Kashmyr. J'arrivais finalement devant sa porte et je pris mon courage à deux mains. Je frappais de quelques coups et j'attendus. J'étais impatient de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'.   Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:30

    Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. 2546887179_1
    Kashmyr & Raphaël ♥
    LOVE

    ✎ one love baby ...

  • Aujourd'hui est une journée comme une autre. Je me lève aux aurores pour pouvoir faire un brin de ménage, faire mon jogging matinal, prendre mon petit déjeuner, me préparer et filer travailler. Comme tout les matins ou presque, je dois me rendre en rendez vous au club. Depuis mon agression de l'autre jour, le patron reste à mes côtés lorsque je reçois un ou des clients. Le pauvre a eu autant peur que moi. Moi, j'ai eu peur de ne ressembler plus à rien ou que ça aillent plus loin que des coups et lui, a eu peur de la mauvaise publicité pour sa boîte. Contrairement aux autres filles, je ne travaillent pas pour le club mais à l'extérieur pour des petites fêtes ou des enterrements de vie de jeunes femmes ou de jeunes hommes. Mon oeil encore bien amoché à cause du mauvais coup qu'un client m'a donné, je ne suis pas aussi présentable que d'habitude même si j'ai réussi à cacher un peu les dégâts. Souvent, mes clients me demandent qui m'a fait ça et quand je leurs dit, discrètement pour pas que mon patron me saquent, ils n'en reviennent pas. Après avoir pris un rendez vous pour le samedi prochain, pour un enterrement de vie de jeune homme ou je jouerais une infirmière, pour pas changer de souvent, je quitte mon lieu de travail pour rentrer chez moi. Il fait une chaleur à mourir. Pour tuer le temps et profiter de cette belle journée, je me prépare à partir à la plage mais malheureusement, entre temps, le temps change et il se met à pleuvoir. Changement de programme. Je m'installe dans le canapé et je regarde un peu la télévision jusqu'à sentir mon coeur partir et m'endormir. C'est la sonnette de la porte qui tinte qui me réveille. Baillant légèrement, je me rend compte que j'ai dormi une bonne partie de l'après midi. En me frottant un peu les yeux, tout en me dirigeant vers la porte, j'ai le malheur de toucher mon oeil qui est encore très sensible et qui me fait jurer et grimacer. J'ouvre la porte et la douleur s'évade quand je vois qui se trouve sur le seuil. Raphaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'.   Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:41


Kashmyr & Raphaël

Je me tenais devant la porte de chez Kashmyr. Allait-elle m'ouvrir la porte ? Je n'avais vraiment aucunes idées ! Je soupirais et je tournais en rond pendant quelques secondes. Devais-je peut-être redescendre ou bien tout simplement rester là comme une simple statut. Je décidais de rester encore quelques secondes et ensuite, je partais. Je n'osais même pas re sonner de nouveau. Je restais là encore et encore à attendre. Et puis finalement, la porte s'ouvre d'un seul coup. Il ne fallait pas qu'elle se retrouve avec un autre garçon. Enfin ... Je l'espèrais ! Et puis lorsque je remarquais qu'elle était seule, le sourire me revint. Mais je remarquais quelques choses d'anormal ... Un ecchymose sur son oeil, j'en restais bouche bée et je ne répondus même pas à sa propre question. J'étais peut-être égoïste ? Ou encore pire ! Mais je devais savoir qui lui avait fait du mal.

KASHMYR ♣ Raphaël ?
RAPHAËL ♣ Kashmyr, oh mon dieu ! Qui t'as fait ça ?

Je n'étais peut-être plus son ''cavalier'', mais je me suis mis en tête que peu importe ce qu'il arriverait ... Je la protègerais quoi qu'il arrive. Je n'étais pas fou, je voyais très bien l'ecchymose sur son oeil. Qui avait bien pu lui faire cela ? La personne qui l'avait fait était un pauvre c*n. Il n'avait pas le droit. Temps et aussi longtemps que je serais ici à ses côtés, il ne le refera pas. Je restais encore bouche bée, mais la colère monta en moi. La haine fut également de la partie et mon sourire déguerpit aussitôt que j'avais apperçu son pauvre petit magnifique oeil ! Je ne pouvais plus attendre, je ne restais pas en place. Si la personne se retrouvait devant moi, je pouvais lui sauté au visage ou encore que mon poing se retrouve dans sa figure. Je n'étais pas violent, mais je pouvais le devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'.   Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 20:55

    Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. 2546887179_1
    Kashmyr & Raphaël ♥
    LOVE

    ✎ one love baby ...

  • Je suis très surprise et encore, le mot est faible. Après des mois et des mois d'absences, qui revoilà ? Raphaël. Moi qui pensais sincèrement qu'il allait m'oublier après tout ce temps, je me suis peut être trompée. La surprise fut elle que je n'eu aucune réaction mais en revanche, lui en eut une. Il s'aperçut rapidement de l'échymose que j'avais sous l'oeil et qui était encore bien colorée. Pauvre de moi ... Même si nous sommes séparée aujourd'hui, je ne veux pas qu'il pense que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie et que ça pourrait être ce quelqu'un d'autre qui m'a fait ça car c'est faux. Depuis notre rupture, à part une ou deux relations sans lendemain que j'ai regrettée, je n'ai eu personne. Je sors de mes pensées pour enfin répondre à sa question. Deux timbrés qui ont mal accepté un refus au boulot. Je le regarde en souriant doucement. J'ai envie de lui sauter au cou, de le serrer contre moi et de l'embrasser tellement il m'a manqué et tellement je me rend compte que j'ai encore des sentiments pour lui et pas qu'un peu. Je pensais qu'après tout ce temps sans te voir et sans nouvelles, tu m'aurais oubliée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'.   Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:18

Je pouvais à peine croire que des imbéciles avaient fait ça à Kashmyr, à la mienne. Mais non ... Ce n'était plus la mienne, je devais me faire à l'idée de notre rupture. Enfin ... Je l'aimais toujours autant et la personne qui lui avait fait ça allait le payer. J'entendus finalement quelques mots. Je me retournais fou de rage ; je ne pouvais pas le croire. C'était de ma faute, pourquoi est-ce que j'étais partie aussitôt ? Je soupirais pour me retourner de nouveau face à elle. Avant de partir, j'avais acheté une bague, mais cela n'avait surement plus d'importance. Je glissais ma main dans ma poche et je sentis la petite boîte avec la bague dedans. Je respirais un bon coup avant de dire à mon tour quelques mots.

RAPHAËL ♣ Temps que tu seras à mes côtés, ces timbrés auront mon poing en pleine dans leurs palettes qui leurs sers de dents !

Effectivement, j'étais fou de rage. Et moi également, j'avais envie de la prendre dans mes bras. Mais je me retenais en espèrant qu'elle ne le prenne pas mal. Je ne voulais pas qu'elle se sente mal dans toute notre relation. J'étais son ex petit ami, pas son petit ami. Peut-être qu'elle n'avait plus de sentiments pour moi comme je l'avais ?

RAPHAËL ♣ Et bien tu t'es trompée. La première chose que j'ai voulu faire en arrivant ici et une chose que tu aurais adoré. Mais je ne crois pas que nous sommes tout a fait identique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'.   Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:34

    Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. 2546887179_1
    Kashmyr & Raphaël ♥
    LOVE

    ✎ one love baby ...

  • Un petit sourire que je n'arrive pas à faire disparaître illumine mon visage quand je vois Raphaël et me prouve que je suis encore sous son charme. Comment ne plus l'être ? De toute ma vie, j'ai fréquenté quasiment que des nuls et la première fois que je suis tombée amoureuse, c'était de lui. Comme on dit, le premier amour ne s'oublie pas. Le fait qu'il veuillent encore me protéger comme s'il était encore mon petit ami me fit plaisir. Si il pouvait le redevenir, je serais surement la femme la plus heureuse de ce monde. Je rêvais de me fiancer avec lui ... De me marier ... De fonder une famille mais j'ai eu peur de la distance et je regrette aujourd'hui car je sais pertinemment que j'aurais été capable de l'attendre. Je sais Raphaël, ta toujours été très protecteur avec moi. Je lui adresse un sourire qui en dit long sur ce que je pense. Cette folle envie de l'embrasser, de le serrer dans mes bras, de lui dire à quel point je l'aime et à quel point il m'a manqué est de plus en plus grande. Je ne t'ai pas oublié non plus ... D'ailleurs, je crois que je ne regretterais jamais assez de t'avoir quitté sous prétexte que la distance m'effrayait ... J'aurais été capable de t'attendre, la preuve ... Ce n'est pas l'heure des confessions mais pour moi si. Une chose que j'aurais adorée ? Ça éveille énormément ma curiosité ça ... Je me rend compte que nous sommes encore sure l palier. Je m'efface pour le laisser entrer. Entre, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'.   Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a pas que les ''pourquoi'', il y aussi les ''Je t'aime'' ♥ Kash' & Raph'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.
» Pourquoi ? @_@
» Pourquoi pas ? { Zac
» Hum Pourquoi pas?
» Supris...? pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-