AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Empty
MessageSujet: Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.   Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:04

Best Friends For Life ♥


Fiche par Twi-art, le forum

6 long mois ce sont déjà écoulés. 6 mois et demi et quelques mois sans revoir Chase. Mais maintenant, je l'avais retrouvé. Heureusement, c'était beaucoup mieux de cette façon. Des rayons de soleil pénétra par la fenêtre de mon lit. J'ouvris un oeil puis en suite l'autre. Je me retournais de l'autre côté de mon lit qui était totalement vide. Chase n'était pas venu, il avait d'autres projets ; le basket-ball. Mais c'est totalement compréhensible. Je me retournais de nouveau vers la fenêtre pour voir qu'elle heure il était. Déjà 10 heures et demi. Hier, j'avais regardé le soleil se coucher. C'était magnifique la vie à Los Angeles. Je ne pouvais pas avoir choisi une ville mieux qu'elle ! Mes pensées étaient totalement positives ce matin. Avant que les pensées de mes parents me reviennent à la mémoire. Je perdus mon merveilleux sourire pour soupirer de nouveau ... Comment pouvait-on partir aussi vite que ça ? Je me levais à moitié endormi pour regarder par la fenêtre. Je l'ouvrais et je regardais les nombreuses voitures qui y passait. Les enfants qui marchait pour aller à l'école. Moi, j'étais en congée de maternité. Mais j'allais travaillé pareille. Je préfèrais travaillé que resté à rien faire. Après un dernier regard, un odeur me venu au nez. Je devais prendre une bonne douche. Et souvent, j'y restais des bonnes heures. Mais cette fois ... Je resterais quelques temps. Pas des dizaines d'heures ! Comme prévu, j'y entrais presque en courrant et je fus couler l'eau sur mon corps qui fut au chaud pendant quelques minutes. Ma chambre étant au deuxième étage, j'étais tout à fait bien ! Il ne fessait pas froid aujourd'hui. Il y avait un petit vent douillet. Parfait pour aller à la plage. J'avais bien l'intention d'y aller ! Malheureusement, Chase n'était pas là. Il était certainement avec son frère en attendant que le match de se soir. Chase sera parfait et comptera plusieurs paniers de basket, comme à l'habitude. Et tout d'un coup, je pensais à Kashmyr. Je l'avais laissé de côté quelques jours plus tôt pour mon amoureux. Je ne l'ai pas vu souvent ses derniers jours. Mon sourire revenu. Lorsque je sortis de la douche, je m'enroulais dans une serviette propre. Mais quand je commençais à marcher, je faillis tomber à la renverse.

« Qu'est-ce que c'est que ce truc fait ici ? »

J'amassais enveloppe de DVD. C'était le film ''l'homme parfait'' avec en vedette Hilary Duff. Je souris avant de le mettre dans l'étagère qui se trouvait dans ma chambre. Je dévalisais mon garde-robe pour terminer sur un mini-short noir de jeans et ainsi un chandail vert avec un arc-en-ciel dessus. Je mis mes ''gougounes'' verte pommes. Dans un sac, je fourrais dedans une serviette de plage, de la crème solaire, mes clefs et aussi une pomme comme colation de départ (xD). Ensuite, je descendus à cuisine avec mon sac et mes lunettes de soleil. Je pris un bon petit déjeuner santé pour finalement envoyer un texto à Kashmyr pour lui demander si elle était interessé. Dans la minute qui suivit, elle répondu positivement. J'eus un léger sourire. Je mis mon téléphone portable dans mon sac et quand j'eus terminé ... Je débarassais ma table pour mettre tout ça sur le comptoir. Je posais mes lunettes de soleil sur mon nez. Je vérouillais mes portes pour partir pour la plage. Bien entendu, j'avais mon maillot de bain en dessous de mes vêtements ! Enfin arrivé, je trouvais une superbe place et je m'y installais. Je préfèrais ne pas enlever mon chandail parce que j'étais enceinte. Je n'aimais pas les préjugés surtout ! Je me couchais confortablement sur ma serviette et je fermais les yeux pour bronzé en attendant Kashmyr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.   Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:21

    Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Brooke%20n%20haley
    Kashmyr & Andy-Leann ♥
    BEST FRIENDS

    ✎ i love you so much ...

  • Et encore une journée qui démarre. La routine ... Quand tu me tiens, difficile de me séparer de toi. Il est à peu près six heures du matin lorsque mes yeux s'ouvrent doucement. Je souris en m'apercevant qu'un magnifique rayon de soleil percent au travers des rideaux de ma chambre. Cela signifie qu'une belle journée va débuter et qu'il faut en profiter. Ce qui me fait cependant soupirer, c'est le fait que pour une journée ou je n'ai rien à faire et ou je peux me reposer, je ne le fait pas et me lève aux aurores. D'un autre côté, c'est pas plus mal vu que je pourrais dignement profiter de cette magnifique journée. Allant me rafraîchir un peu le visage, j'enfile un leggins ainsi qu'un soutien gorge de sport et je file courir un peu. Garder la forme est quelque chose de très important pour moi. De retour aux sources, j'avale un mug de café avec quelques toasts grillés et légèrement beurré, une nouvelle fois, pour la ligne. De là, je file me doucher et j'enfile mon bikini de couleur turquoise qui a le don de mettre la couleur de ma peau ainsi que mes formes en valeur. Aujourd'hui, je ne pense ni à demain, ni à rien d'autre et je vais me détendre à la plage. Pourquoi cette envie subite ? Tout simplement parce que ma meilleure amie, Andy-Leann, qui m'a délaissée quelques jours pour son amoureux, ce qui est logique, m'a envoyé un texto pour m'inviter à la rejoindre là bas. Je ne suis pas jalouse ni gaga et de ce fait, sans faire d'histoire, j'ai accepté. En route pour la plage, je mis à peine quelques minutes pour y arriver à pied avec mon sac contenant une serviette de plage, de la crème solaire, mes lunettes de soleil et une bouteille d'eau sur l'épaule. Mes yeux balayèrent un long moment les environs avant d'apercevoir Andy en train de lézarder. Le sourire aux lèvres, je la rejoins et je m'assis à ses côtés, le sourire aux lèvres. Le fait qu'elle soit aussi couverte par un temps pareil me donna des vapeurs. Si c'est son ventre qu'elle essaye de cacher, c'est loupé car même avec la présence de son chandail, c'est voyant. Quoi de plus beau qu'une femme enceinte ? Salut ma beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.   Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:53

Best Friends For Life ♥


Fiche par Twi-art, le forum

Je n'avais pas de raison de cacher mon ventre. De toute façon, tout le monde l'avait remarqué et c'était quand même jolie une femme enceinte. Mais imaginé vous si j'accouche sur la plage ? Ou encore dans l'eau de la plage ? Ce serait une vrai horreur ! Je n'aimerais vraiment pas accouché ici, mais au moins ... J'aurais Kashmyr. Je pensais à elle, ma meilleure amie ainsi qu'à Chase et tous mes autres amis. Je m'ennuyais d'eux. Raphaël était partit il y a quelques mois, Loukas, Bethany et Chase était partit et Ksenia était avec son amoureux. Pour le moment, il ne restait que moi et Kashmyr. C'est bien, nous aurons la plage à nous toutes seules (a). Je relevais la tête pour voir si mon amie était là et à ma grande surprise, elle me fit sursauter. Je me retournais et je vus les traits de celle-ci. Ses cheveux bruns et ses beux yeux pétillants. Non, je n'étais pas amoureuse d'une femme. Mais elle était belle et même si c'était ma meilleure amie ; je le fais souvent remarqué. Je me redressais droite sur mes deux jambes et je lui fis la bise.

« Hi Darling ! Comment vas-tu ? »

Mon anglais est pitoyable, mais ce n'était pas si grave. Au moins ... J'étais bonne dans ma langue maternelle. C'était beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.   Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:18

    Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Brooke%20n%20haley
    Kashmyr & Andy-Leann ♥
    BEST FRIENDS

    ✎ i love you so much ...

  • Il y a un monde fou sur la plage et ce n'est pas étonnant vu le magnifique temps que nous avons. Ces temps ci, c'était pas gagné mais heureusement, il y a eu du changement. La pluie de ces derniers jours a enfin laissé place au soleil, ce qui est plutôt réconfortant. À l'allure ou c'était parti, personne ne croyait plus trop au fait qu'une vague de chaleur nous envahirait. Quand elle se lève et qu'elle me fait la bise, je souris. Elle est toujours aussi charmante et bien que j'aime quant à moi, les filles, je sais faire la différence entre des propos amicaux et des propos un peu détournés. Je glisse mes mains sur les extrémités de son chandail et je le lui enlève doucement pour qu'elle soit comme toutes les femmes ici, en bikini. Son petit ventre rond l'a met encore plus en valeur. Parfaitement bien et toi ? Te sens tu pas mieux sans ce morceau de tissu inutile ? Je plie convenablement son chandail et je le glisse dans son sac de plage avant de me débarrasser de mes vêtements et de m'installer à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.   Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:25

Best Friends For Life ♥


Fiche par Twi-art, le forum

Ici, c'était le plaisir toute l'année. Sauf quand il fessait froid ainsi que les temps pluvieux ou même des ouragans. À vrai dire ... Cela n'a jamais arrivé jusqu'à présent. Comme à l'habitude, je lui fis la bise et elle également. Cependant ... Elle enleva mon chandail et je regardais finalement mon ventre. J'avais l'air d'une grosse baleine qui vient de s'échouer sur la plage. Sauf que si je n'étais pas enceinte ... Je n'étais pas aussi ''grosse'' que ça. Heureusement ... Il ne me fallait pas grand chose pour faire du charme. De toute manière, j'avais mon amoureux à moi, juste à moi. Je continuais de fixer mon ventre pour entendre finalement les paroles de Kashmyr.

« Je me sens ... Comme une grosse baleine échouer sur la plage. »

(Désolé, c'est court :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.   Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:26

    Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Brooke%20n%20haley
    Kashmyr & Andy-Leann ♥
    BEST FRIENDS

    ✎ i love you so much ...

  • Le fait que Andy-Leann se sentent comme une grosse baleine échouée sur la plage me fit bien rire. D'ailleurs l'expression y était pour quelque chose. En quoi ressemblait elle à une baleine sérieusement. Elle avait une silhouette parfaite avec un ventre rond signifiant la grossesse alors ou est le problème ? Personnellement, je n'en vois pas et si je dois encore le répéter, je me ferais une joie de le faire. Je n'aime pas trop voir ma meilleure amie se dévaloriser pour un oui ou pour un non. Je l'a regarde d'un air sérieux. Ta pas fini oui ? Tes belle comme un coeur et parfaite pour finaliser la chose. J'ajoute également ma pointe d'humour à deux balles, pour détendre un peu l'atmosphère : Cela dit, au cas ou tu aurais la mauvaise idée de t'éloigner un peu trop en te baignant, tu as déjà ta bouée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Empty
MessageSujet: Re: Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.   Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Journée Tranquille Entre BFF Ϟ KASH' & ANDY'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée tranquille.. [PV]
» UNE JOURNÉE TRANQUILLE ✎ faith&jules
» Une journée entre filles |pv|
» Une journée entre soeur
» « Journée Shooping entre soeur »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-