AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:55

    Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Haley-Nathan-Brooke
    Kashmyr, Andy-Leann & Chase ♥
    A TRIO OF HELL

    ✎ say you ... say me ... say you together ...

    ORDRE DE PASSAGE :
    ♣ Kashmyr.
    ♣ Andy-Leann.
    ♣ Chase.

  • Depuis mon arrivée sur Los Angeles, je me suis mise en quête de me créer une nouvelle vie et pour l'instant, je dois avouer que je m'en sors plutôt bien. Je suis satisfaite de ce que je suis devenue aujourd'hui et je peux désormais me dire que la Pasadena, Kashmyr Seymour d'avant n'existe plus. Dans mon ancienne vie et même aujourd'hui je porte encore ce titre mais incognito, je suis une princesse Londoniennes. Le fait d'être en permanence traquée par les paparazzis ... Le fait de ne rien pouvoir faire seule sous prétexte que des gens sont là et payé pour ça ... Ou encore, le fait de devoir absolument côtoyer des personnes du même milieu, c'est pesant. Pour certaines personnes c'est le rêve mais pour moi, ça n'était rien d'autre qu'un cauchemar. J'ai trouvé une échapatoire à tout ça et j'en suis fière car la famille royale qu'était la mienne ne sait désormais plus ou me trouver. C'est bête à dire mais j'ai du tirer un trait sur eux et ça ne me manque pas du tout. Je devrais également éprouver de la peine et bie, ... Non, je n'en éprouve pas non plus. Je n'ai pas un coeur de pierre, c'est juste la vie qui a voulu ça. Aujourd'hui, la nouvelle demoiselle que je suis fréquente qui elle veut. Je ne doit plus trier mes relations car tout le monde est logé à la même enseigne pour moi. Je fréquente autant les gens riches que les gens normaux ou les gens pauvres. Moi qui suis passionnée par la danse depuis toujours, je peux l'exercer comme je le sens. J'aurais pu choisir de l'enseigner mais non, je préfère l'exercer en tant que streap-teaseuse. Pas le genre de demoiselle qu'on voit dans des clubs. Je fais ça pour des soirées d'enterrement de vie de jeunes hommes ou de jeunes femmes par exemple. Je suis également passionnée par la mode et de temps en temps, je griffonne quelques croquis et je conçois mes tenues. Pour l'instant, je débute mais c'est plutôt pas mal. Ce matin, en me levant, j'ai donc souris comme depuis le premier jour de mon arrivée dans cette merveilleuse ville. J'ai fais mon train train habituel et me voici désormais devant la porte de la villa de mon ami Chase. Il est pas loin de vingt deux heures car ce soir, j'ai du assurer mon show pour un enterrement de vie de garçon. Je sais, il est tard mais jamais de trop pour faire un petit coucou puis avec moi, il a l'habitude. Vêtue d'un pardessus qui recouvre ma tenue assez spéciale pour l'occasion (Une tenue d'agent de la police très sexy), je frappe à la porte. Je suis quasiment certaine que ma meilleure amie, Andy-Leann est elle aussi présente car c'est la petite amie de Chase. La seule chose qui puissent actuellement me gêner ce n'est pas de les déranger mais plutôt de la manière dont je suis vêtue car étant donné que j'étais à côté de chez lui et que chez moi c'est plutôt loin, je ne suis pas rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:38

A Trio Of Hell ♥

Fiche par Twi-art, le forum

J'avais prise soin de moi et James pendant un long moment. Cependant, j'avais retrouvé Chase et lui m'aidera. Également, j'avais mes amis tout autour qui pourront m'aider. Nous avions déjà le prénom et c'était déjà une très bon début. Je me réveillais ce matin chez Chase. J'avais passé la nuit avec lui. Pendant le film, je m'étais endormi sur lui. Comme un prince charmant, il m'avait porté dans le lit. De toute façon, il était très tard. Surtout qu'il ne veut pas qu'il arrive quelques choses. Du genre que je risque la vie du bébé ainsi que la mienne. Il tient trop à nous pour ça. Je me levais du lit en silence pour ne pas le réveiller. Chase avait l'air un vrai ange quand il dormait. Je courus sous la douche et j'y restais quelques minutes. Après les bonnes minutes de douche, je me changeais dans des vêtements propres. Et oui, j'avais mes propres vêtements chez Chase. Pourquoi ? Et bah ... Quand j'allais chez lui ... C'était beaucoup plus simple de me changer qu'avec mes vêtements de la veille. Nous avions passé une superbe journée. Les souvenirs de mes parents me reviennent de nouveau à la tête. J'avalais de travers ma tartine au Nutella. Je faillis m'étouffer avec cette dernière ce matin. Mais avec l'eau, elle a passé. Heureusement ! Je ne voulais pas me retrouver à l'hôpital aujourd'hui. Je ne voulais pas y retourner sauf pour mes test de grosses, ect ... Vers 2 heures et demi ... Je m'endormis sur le canapé et j'étais très bien d'ailleurs. Il est confortable celui-là. Nous avons pris un dîner magnifique avec des bougies. J'ai tellement adoré que j'aurais voulu être aussi romantique que lui. Ce ne fut que vers vingt-deux heures que quelqu'un frappa à la porte. Je regardais Chase pour finalement me lever. Il se leva derrière-moi et quand j'ouvre la porte, Kashmyr s'y retrouva.

« Hey, Kashmyr ! Comment vas-tu ? Entre je t'en pris. »

Je n'avais pas demandé l'avis de Chase, mais il ne dirait rien. Après tout ... Nous sommes tous les trois amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:54



Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] 2837312028_1[img][/img]
©SLUSHY.

A Trio Of Hell ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and P. Kashmyr Seymour, Chase J. O'Connell

La journée avait etait une de mes plus belle, j'avait passer mon matin au club au faire mon entrainement le plus possible et me défoncer a fond avant de rentrer chez moi, ou je devait retrouver Andy, je l'avait retrouver depuis peut de temps mais je me senter déjà si bien de l'avoir retrouver..après etre revenue chez moi je devait la retrouver pour qu'ont passe la journée tout les deux avant de rentrer, pour regarder un fil rien qu'elle et moi..avant qu'elle ne s'endorme, je me comporter comme un vrais gentleman avec elle, alors je l'emmener tout de suite dans son lit avant de passer la nuit près d'elle et de me réveiller dès le matin. Pour passer une nouvelle journée folle avec elle, maintenant que je l'avait retrouver c'etais plus comme avant bien sur que je penser toujours au basket mais j'aller être papa et c'etais la chose la plus importante de ma vie..j'avais ma petite famille a moi et des amis sur qui compter..le reste n'etais pas plus important que sa, alors que je passer une autre journée avec elle une journée toujours aussi inoubliable comme toute celle que je passer avec elle..avant de terminer avec un bon petit diner rien que tout les deux et finir par des petits câlin sur le canapé, ont avait déjà prévu pas mal de chose pour le bébé notamment ont avait déjà son nom qui serait James dit plutôt Jamie James car c'etais mon deuxième prénom mais que c'etais aussi celui de mon oncle qui était comme mon père. Mais ont avait aussi le parrain et la marraine, ce qui était vraiment super. Ont avait aussi commencer a parler de la couleur pour la chambre et c'etais un sujet sur lequel ont n'etais pas tomber encore, mais il nous rester encore un peut de temps pour y réfléchir. Alors qu'ont parler tout les deux ont entendit frapper a la porte, et regardant l'heure qu'il etait sa ne pouvait etre qu'une seule personne qui pouvait venir à cette heure..alors que Andy etait partie ouvrir, je me lever moi aussi la suivant et une fois la porte ouverte je marquer un sourire sur mes lèvres, et oui j'avait bien raison cette personne en question etait bien Kashmyr la miss Seymour mais aussi une de nos amis..

-Bah tien Kashmyr, je savait que c'etais toi, il n'y a que toi pour venir a la maison a cette heure..

Je garder toujours un sourire, sa me faisait plaisir de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:17

    Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Haley-Nathan-Brooke
    Kashmyr, Andy-Leann & Chase ♥
    A TRIO OF HELL

    ✎ say you ... say me ... say you together ...

    ORDRE DE PASSAGE :
    ♣ Kashmyr.
    ♣ Andy-Leann.
    ♣ Chase.

  • Il n'y a franchement que moi pour m'incruster chez les gens à des heures assez tardives mais heureusement, ils ont l'habitude et ne m'ont jamais mise à la porte alors qu'ils auraient pu le faire. C'est vrai que sur le coup, ça m'aurait forcément vexer mais j'aurais compris dans la mesure ou je ne suis pas idiote. Quand la porte s'ouvre sur Andy-Leann et Chase, un large sourire se dessine sur mon visage. Je suis contente de les voir et j'espère sincèrement que je ne suis pas en train de les déranger. C'est tout d'abord Andy qui m'accueille et me propose d'entrer et par la suite, c'est Chase qui me fait remarquer le fait qu'il avait tout de suite deviné que c'était moi à cause de l'heure. Apparemment, je dois être la seule à faire ça et c'est pas plus mal puisque ça me donne un petit plus unique. J'entre donc, refermant soigneusement la porte derrière moi. Salut mes chéris, je vous dérange pas j'espère ? Je prend Andy dans mes bras pour l'a saluer et je fais de même avec Chase. Y a pas à dire. Le fait d'aller voir ses meilleurs amis après le boulot pour passer un bon petit moment, c'est non seulement privilégié mais très agréable. Sans gêne car ils ont vu pire avec moi, je retire mon pardessus pour laisser dévoiler ma tenue d'agent de la police un peu sexy. Je suis pas passé chez moi me changer mais vous avez l'habitude avec moi maintenant. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:34

A Trio Of Hell ♥

Fiche par Twi-art, le forum

J'étais seule avec Chase jusqu'à ce qu'une jolie jeune femme du prénom de Kashmyr vienne frapper à la porte. Sa présence ne m'était pas négative, mais plutôt positive. J'aimais être en sa compagnie tout comme avec tout le monde. J'avais acceuillis Kashmyr tout en ouvrant la porte. Je lui avais permis d'entrée et ensuite, ce fut à Chase de dire une petit blague amusante. C'était plutôt normale de la voir ici à cette heure. C'était vrai, il n'y avait qu'elle pour se pointer à une heure pareille. Mais je ne lui en voulais pas. Kashmyr était toujours de bonne compagnie.

« Moi et Chase ont regardaient un film. Pour moi, tu ne nous dérange pas, chérie. Tu es toujours la bienvenue. »

Avant tout, c'était ma meilleure amie. Donc pour moi, rien n'était de mieux qu'être trois dans une soirée. Plus ont est, plus ont est fous, plus ont rient ! Je me rapelle de cette citation comme ma propre sac. Je la prenais dans mes bras comme prévue et ensuite, ce fut le tour de Chase. Je souris tout en la regardant. Et lorsqu'elle enleva son pardessus, je ne fut pas surprise. C'était son métier et rien ne me dérangeais. Peu importe leurs métiers, cela ne veut pas dire qu'ils sont méchant. Je souriais à Kashmyr tout en la regardant.

« Il n'y a pas de problème. Ça pour avoir l'habitude, ça oui, ont l'a. »

Je souris également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:01



Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] 2837312028_1[img][/img]
©SLUSHY.

A Trio Of Hell ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and P. Kashmyr Seymour, Chase J. O'Connell


Sa pour avoir l'habitude ont l'avait, elle débarquer toujours a l'imprévue alors sa oui ont en avait l'habitude et elle etait toujours la bienvenue, mais elles aller surement parler entre fille et moi les discutions comme sa très peut pour moi, je n'etais pas le genre a m'intégrer dans des discutions entre fille surtout que sa devenait très peut intéressant pour moi. Le regardant de nouveau j'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras après qu'Andy l'es fait.

-Tu nous dérange jamais, et puis tu est la bienvenue ici..sa fait plaisir de te voir..

C'est vrais que depuis quelque temps ont ne la voyait pas souvent enfin peut etre qu'Andy oui, mais moi je ne la voyait pas vraiment souvent même si elle etait une de mes amie proche..je me poser alors contre le mur et croiser les bras en baissant les yeux vers le sol,avec un petit sourire sur les lèvres. La voyant enlever sa veste, je baisser un peut les yeux, en souriant..

-Ont t'offre quelques chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:31

    Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Haley-Nathan-Brooke
    Kashmyr, Andy-Leann & Chase ♥
    A TRIO OF HELL

    ✎ say you ... say me ... say you together ...

    ORDRE DE PASSAGE :
    ♣ Kashmyr.
    ♣ Andy-Leann.
    ♣ Chase.

  • Apparemment, je dérange Andy-Leann et Chase en plein film. Tant qu'ils ne faisaient que regarder un film, tant mieux car là, si ils étaient occupé à autre chose, ça aurait pu devenir gênant. Ce genre de chose je l'a détecte à des kilomètres à la ronde. D'ailleurs faut pas être idiot pour comprendre. Quand un couple est en plein ébat, il n'ouvre pas la porte si rapidement, il a les cheveux en bataille ou les vêtements débraillés et de plus, il a l'air encore plus gêné que toi même tu ne l'es. Ça fait plaisir de le savoir. Je suis obligée de m'incruster souvent chez vous vu que vous, vous ne venez jamais me voir ensemble. C'est un reproche ça ? Oui, un peu, je l'avoue. C'est surtout la vérité. Moi aussi j'aime recevoir mais malheureusement, ça n'arrive que très rarement. En même temps, je travaille souvent en soirée donc c'est un peu compliqué mais le trois quart du temps, la journée, je suis présente. Une fois que j'eus retiré mon pardessus, je vis Chase baisser les yeux. Ma tenue très sexy lui ferait elle un drôle d'effet ? Je décide de le taquiner un peu pour pas changer. Mon chou, je vais prêter cette magnifique tenue à ta femme histoire que tu puisses t'amuser un peu et dis moi pas que ça te fera pas plaisir. Avec le petit ventre rond, ça donnera encore plus de charme au jeu. Je souris, tout en me rendant compte, après avoir parlé du ventre de Andy, que je n'avais pas salué mon filleul. Il a beau être encore dans le ventre de sa mère, j'en suis dingue. Me mettant face à ma meilleure amie, je me penche sur son ventre pour y déposer un baiser avant d'y poser ma main pour tenter de sentir le petit bouger. Il n'a pas l'air décidé à faire un petit coucou à sa marraine. Me tournant de nouveau vers Chase, je hoche doucement la tête. Un petit remontant pour digérer le pilule de cette soirée merdique, tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:14

A Trio Of Hell ♥

Fiche par Twi-art, le forum

Après tout, ce n'était pas vraiment gênant de la voir. Kashmyr était plutôt heureuse de nous voir comme nous, nous l'étions également. Je continuais de sourire. Elle était toute heureuse et ça se voyait énormément, mais ce qui était le plus amusant ... C'est qu'elle était tellement drôle. J'adorais ma meilleure amie, c'était si simple à dire. J'avoue également que si l'ont fessaient plus qu'écouter un film, ont pouvaient le remarquer physiquement comme avec les sentiments. Je continuais de sourire après avoir regarder Kashmyr dans les yeux. Ses paroles n'étaient peut-être pas une reproche. Ou peut-être que oui ? Mais après tout, lorsque j'étais prête à y aller, elle n'était pas là ...

« À chaque fois que veux aller te faire un petit coucou, tu n'es pas là. Quand tu es là, il y a toujours un changement de programme. Mais ne t'inquiète pas, ont fera un souper avec le petit groupe. Ce serait cool, non ? Tu en dis quoi, Chase ? »

Je me retournais finalement vers Chase qui était contre le mur. Et oui, il en avait toujours l'habitude. Ensuite, je me retournais de nouveau vers Kashmyr avec le sourire aux lèvres. Lorsque cette dernière enlève son pardessus, elle montra son habit de policière très sexy. Enfin ... Ça ne me fessait pas d'effet parce que j'étais une femme, mais pour les hommes ... C'était une toute autre chose. Lorsqu'elle regarda Chase, je me retournais également en sa direction. Je me mise à rire à ses paroles. Elle pouvait être tellement drôle.

« Je ne suis pas encore sa femme et ni sa fiancée. Mais je n'espère pas qu'il sortira un bague de nul part pour me faire contrarier. Je ne suis pas prête d'accoucher tout de suite. Mais je sais qu'il serait heureux. »

J'ajoutais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:50



Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] 2837312028_1[img][/img]
©SLUSHY.

A Trio Of Hell ♥
ft.B. Andy-Leann Hamilton and P. Kashmyr Seymour, Chase J. O'Connell

La voir me faisait toujours plaisir tout comme elle, enfin Andy..elle etait toujours contente de la voir débarquez a la maison..c'etais vraiment un plaisir de l'accueillir..alors qu'elle venait d'enlever sa veste je baisser doucement les yeux en souriant..je rester contre le mur, j'etais un peut intimider a ce qu'elle réplique, je me mit a rire doucement .. moi je serait tout a fait d'accord avec cette idée mais cela m'étonnerait beaucoup que Andy le sois aussi..mais bon. L'écoutant a la suite je baisser le regard..en m'avançant vers elle pour passer mes bras autour de sa taille et déposer un baiser contre sa joue et sa nuque avant de sourire doucement.

-Qui sais sa peut arriver peut etre dans pas longtemps ??

Je lui fit aussi un clin d'oeil, avant de la lâcher et reculer pour aller chercher un verre pour Kashmyr..je le les laisser un peut entre filles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 7:21

    Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Haley-Nathan-Brooke
    Kashmyr, Andy-Leann & Chase ♥
    A TRIO OF HELL

    ✎ say you ... say me ... say you together ...

    ORDRE DE PASSAGE :
    ♣ Kashmyr.
    ♣ Andy-Leann.
    ♣ Chase.

  • J'espère ne pas avoir vexée Andy car c'est pas du tout mon intention. Il est clair qu'elle marque un point sur ce coup car quand elle veut venir, je ne suis pas là ou quand on prévoit quelque chose, il y a toujours un imprévu qui fassent annuler le tout. Décidément ... Bon, ta pas tort et tu m'as bien rabattu le clapet sur ce point mais j'en resterais pas là. Et bien oui, pourquoi pas, ça pourrait être intéressant mais on passerait surtout tous une excellente soirée. L'idée de Andy me plaît plutôt bien. Dîner tous ensemble, ça fait tellement longtemps que ça ne nous ai pas arrivée puis à l'époque ou nous le faisions, on s'éclatait. Pourquoi pas organiser un petit barbecue sur la plage ? Ça pourrait être pas mal aussi. Pour profiter des derniers jours de soleil, un petit barbecue sur la plage, ça serait sympa, non ? M'adressant autant à Andy qu'à Chase, je les regarde en souriant à tour de rôle. La réplique de Andy me fit sourire. Vu comment s'est parti, ça ne devrait pas tarder et d'ailleurs, par une marque d'affection et quelques paroles, Chase le lui confirme. Ta vu, ça y est presque alors évite de me contrarier. Je souris et une fois que Chase s'en va pour surement chercher la boisson, je pose mon regard sur ma meilleure amie. Tes sur que je vous dérange pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:38

J'aimais être en leur compagnie. C'était la meilleure chose au monde. THE BEST MOMENT EVER ! C'était vrai que je n'avais pas tort sur ça, mais je ne voulais pas lui ''fermer le clapet'' comme elle l'avait signifier. Je voulais tout simplement lui rapeller qu'à chaque fois ... Rien ne marchait et ont devaient souvent se donner d'autres rendez-vous entres amies. Lorsqu'elle parla également de la soirée que j'avais suggéré, j'eus un léger sourire.

« Désolé, c'était plus fort que moi, tu me connais ... THE BEST OF THE BEST ! »

Il y a quelques temps avant ... Nous étions des vrais petits fous et quand ont sortaient ... Ont instalaient souvent la galère aux gens et ont roulaient des pelles à un max' de gens. C'était simplement extraordinaire nos soirées. Mais surtout qu'à la plage comme elle me l'avait suggèrer ... C'est une superbe idée ! Nous pourrons être super à l'aise et surtout que le coucher de soleil est magnifique, mais plus principalement quand l'ont mangent (a).

« Kashou' à toujours de très bonnes idées. Je connais une personne qui sera heureuse ! Enfin ... Un gars. »

Je savais que Raphaël était de nouveau en ville, Bethany et Loukas étaient heureux ensembles tandis que Ksenia était en couple avec Ryan que nous n'avons pas encore l'heureuse chance de le connaître. Il ne manquait plus que Kashmyr a avoir un amoureux. Mais bon ... Nous ne devons pas brusqué les choses, n'est-ce pas ? Après un petit sourire, je regardais Chase et je lui rendus son baiser et je lui donnais sur la joue également. Je me mise à rire lorsqu'elle me file quelques paroles. Et puis lorsque Chase fut partit à la cuisine, elle se retourna vers moi.

« Mais non, tu ne nous déranges pas. Au fait ... Jamie-Jam, ton filleul est prévue pour le 17 novembre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]   Il est tard mais vous me connaissez ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est tard mais vous me connaissez ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde et fait de joie et de peine, mais dans se monde les seuls personnes qui m'aide a avancer c'est vous..relation's Declan
» Lucy pour vous servire, si vous voulez un lien avec moi, vous etes a la bonne porte =)
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» Ma présentation ♣ Gare à vous les amis, vous avez intérêt de vous tenir à carreaux
» VITÓRIA CONCEIÇÃO FOX ─ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous ne m'aimez pas, vous n'êtes rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-