AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Docteur Everts pour vous servir Fini..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:40


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;;Derek Tyler
&& NOM ;; Everts
&& AGE ;; 24 ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; Née a Seattle..en 1987
&& ORIGINE ;; Americain
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hetérosexuel
&& GROUPE ;; Bourge
&& AVATAR ;;Ashton Kutcher
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ?//

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Tyler, est un homme de taille assez grande, même très grande il a un corps bien musclé et entretenue, il est très en forme de se coter la. Il a les cheveux assez court de couleur assez foncer brun, il a un regard assez noir, ses yeux sont assez foncer de couleur marron foncer, il a un beau sourire mais aussi assez de force..son regard a l'aire toujours triste et mal, mais c'est bien le contraire. Pour le coter vestimentaire, Tyler reste très classe, il reste lui même mais n'aime pas en faire des tonnes.

Décris nous son caractère (4 lignes)
Tyler est un garçon assez tourmenter, il est très gentil et drôle, enfin il n'as pas vraiment, il n'as pas vraiment le sens de l'humour. Tyler est un garçon vraiment spécial, il a même quelque excès de violence, il peut devenir très agressif, il est assez solitaire, et il n'as pas vraiment e vie social car il est assez distant, mais les filles le trouve assez intrigant car con coter mystérieux intriguent beaucoup, mais pour lui il s'agit toujours de travailler, il est assez sombre, mais il ne se voit pas avoir une famille car il a tellement souffert de l'absence de son père qu'il ne veut pas faire vivre sa a son propre enfants. Il est courageux et je recule jamais, sur de lui il avance tête haute et admet ses erreurs. Il n'est pas mauvais perdant, et il est très romantique et câlin quand il veut, mais il est assez bizarre, il n'aime pas qu'ont l'aide, il veut toujours se débrouiller seul, il n'aime pas être plein. Il est très sportif et prend soins de son corps il aime beaucoup le sport. Il est aussi très jaloux, et il est près a tout, mais il ne faut pas trop s'attacher a elle, car il n'est pas très stable en lui même il a vécu beaucoup de chose dans l'armée et a vue beaucoup de chose horrible, et il le vie assez mal, mais quand une personne est prête a l'aider il peut être un peut froid mais il fini par accepter toujours. Sa passion ton travail c'est d'aider les gens, il veut toujours aider les gens qui ont besoin au point de faire passer sa vie privée après.


A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Nan

Story




Seattle le 19 mars 1987, le soir d'un orage..il devait etre 22h00 un vendredi soir en plein orage ma mère étais avec les médecin pour mettre un monde un petit garçon, mon père était près d'elle a lui serrait la main. Et quelque minutes plus tard c'etais un petit garçon qui pousser son premier cris, moi !! je pousser mon premier cri..une fois déposer ans les bras de mon père ce fut le premier sourire que le voit, sur ses lèvres anssi que sur les lèvres de la mère..une vrais joie,..un bonheur de voir ses parent sourire les voir heureux, profiter en car ce bonheur ne dur jamais longtemps. Je devait a peine avoir 1 ans que mon père devait déjà me quitter..mon père et un médecin dans l'armée et il partie aussi vite. Quelque années plus tard je devait avoir 10 ans, mon père n'etais toujours pas de retour enfin depuis ma naissance j'ai du le voir 3 fois et pour moine pas voir mon père me faisait un grand vide, et vivre avec ma mère, était quelque chose de bien, mais il y avait toujours un vide en moi une personne qui manquait, depuis très jeune je demande toujours "quand il revient papa", "ou il est papa" le genre de question que ma mère préférer éviter, alors elle me disait souvent qu'il était en voyage, et qu'il devait travailler..mais j'etais peut être un enfant mais je savait très bien qu'elle me mentait. Je savait très bien que mon père était loin et qu'il avait des obligation, je me rappelle d'un soir de noël le soir ou il y avait toute ma famille, mon père était revenue et je passer le plus de temps avec lui, seulement..lorsque le diner aller commencer il reçu un appelle il devait repartir au Kazakhstan..mais seulement ma mère lui en voulait beaucoup, alors après être partie dans la cuisine pou s'isoler mais je l'es entendes

-Je sais que c'est horrible ce que je fait !! mais j'ai pas d'autre chois, je me suis engager dans se travail, et je veut pas être un lâche

-Je sais Derek, mais pense a cette soirée qui est inoubliable pour nous et pense a ton fils !!

A ce que venait de dire ma mère, mon père fut assez hésitant, mais une voiture venait d'arriver devant chez nous, et la regardant pour une dernière fois il avait remarquer ma présence..alors avant e partir il voulait me prendre dans ses bras ce qu'il fit.

-Tyler, mon fil, je suis si fier de toi, tu est un garçon incroyable et j'espère que tu deviendra un homme fort et heureux, tu est incroyable, mais je doit partir..et

-Et non papa, tu m'avait promit, tu m'avait promit que tu devait rester avec moi et maman, tu avait promit qu'ont jouerait au bas bal, qu'ont iraient se balader tout les deux, qu'ont irait a New York,..tu m'avait promit d'être la pour noël..nan c'est pas juste... je te déteste

Alors a ce moment de ma vie je tourner dos a mon père et parter loin de lui, mais je me rendez pas compte que c'etais la dernière fois que je voyait mon père..ces mots, sa voix qui résonner dans ma tête, mais il était déjà trop tard pour lui dire que je l'aimer. Il était partie depuis des années et c'etais je jour de mon anniversaire, le 19 mars le jours de mes 14 ans , 4 ans étaient passer et mon père n'etais toujours pas revenue..et le jour de mon anniversaire, le téléphone venait de sonner moi je faisait la fête avec mes amis, alors que ma mère aller répondre, et la voir tomber contre le mur c'etais pire qu'un déchirement au cœur, la voir tomber elle pleurer, elle hurler tellement qu'elle avait mal, alors que je m'approcher d'elle la voyant, croisant son regard en pleure, je comprit tout de suite qu'il s'agisse de mon père. Alors me laissant tomber dans ses bras, c'etais pire qu'un torture..Mon père etait mort...

Quelque jours plus tard son corps était rapatrier en Amérique, et ma mère et moi ont apprit qu'il était mort pour sauvez la vie d'un soldats, qui lui s'en était sortie mais pas lui...cet homme a toujours eu de respect pour mon père..en quelque sorte j'etais fier de mon père il était un héros..j'etais fier d'avoir eu un père comme lui, mais seulement depuis sa mort je ne suis plus vraiment moi même..mais en quelque sorte mon père avait était un héros, un homme incroyable et les seule parole que je lui avait dit c'etais "je te déteste" je voulait encore être avec lui, lui dire que je l'aimer et que j'etais si fier de lui. Le jours de son enterrement..a etait une chose la plus horrible..après que tout le monde sois partie je rester près de lui une dernière fois.

-Papa, tu est un homme incroyable, je suis si fier de toi, tu me manque, et je suis désoler pour ce que je te t'es dit, je ne voulait pas te dire sa, je t'aime papa, je t'aime tellement..

Mon père était mort pour la bonne cause, je n'avait pas oublier il m'avait dit qu'il voulait que je sois fort, courageux, et comme lui, je voulait être comme lui, alors je travailler dure, je n'avait que 14 ans mais je voulait être comme lui un médecin..quelques longue années plus tard, je prenait la place de mon cœur, j'ai maintenant 24 ans et je suis médecins et je suis toujours a Seattle avant de déménager vers Los Angeles,. Depuis qu'il est médecin il a déscider de s'engager dans l'armer ou il est médecin..ou il reste longtemps ou il reste an 1 avant d'avoir ses 24 ans et de devenir simple médecin en clinique.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Lara
&& Age ;; 17 ans
&& Ta présence sur le RPG ;; 6/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Par un pote
&& Comment le trouve tu ? il a l'aire pas mal
&& Doubles comptes ? {Si oui, qui ?) euh nan..
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non []
&& Codes ;; ok by ev


Dernière édition par D. Tyler Everts le Mar 9 Aoû 2011 - 23:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:41

Hésitation entre
Adam Brody
Ashton kutcher
Chad Murray
James Lafferty
Tom Welling


Please aider moi


Dernière édition par D. Tyler Everts le Mar 9 Aoû 2011 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:49

Bienvenus (:
Je vote sans hésitation Ashton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:50

Merci
et aussi pour ton vote pour Ashton..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:52

Bienvenue^^ Je vote aussi pour Ashton

mais si tu es intérréssé par mon nick! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:54

Merci

J'aime beaucoup Nick Jonas, mais il y en a déjà un, alors désolé..et merci pour ton vote, et dit donc, il y a beaucoup de demoiselle intéresser par le beau Ashton..XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 21:55

ba j'aurais essayer,vu que c'est pour mon scéna,mais après,ashton,c'est quand même u ntrop beau goss ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:15

Bienvenu a toi

Pour ma part, je dirais James Lafferty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:16

Oki merci

et aussi pour le vote que je prend en compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:31

Bienvenue à toi Smile
Pour ma part ce sera aussi Ashton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:35

oki merci de ton vote et pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:36

Bienvenue sur le forum
Pour ma part James Lafferty ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:36

Ils sont tous bg mais moi je préfère bien sur Ashton. Bienvenue et bonne chance pour la fiche

Bien que, comme Maria, j'aurais besoin de Nick
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:40

Tom Welling

code validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:43

Merci ou le vote et le reste quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:18

Plus personne ne vote pour m'aider ??
bon bah je pense que c'est Ashton Kutcher qui gagne au la mains...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:32

KUUUTCHER! (a) I love you

Bienvenue ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:34

Merci a toi !!

et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:38

Bienvenuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:50

Ashton <3 Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:53

Ashton Kutcher I love you I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. EmptyMer 10 Aoû 2011 - 1:28

Moi je suis pour Ashton ou chad
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty
MessageSujet: Re: Docteur Everts pour vous servir Fini..   Docteur Everts pour vous servir Fini.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur Everts pour vous servir Fini..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini
» O'SMITH pour vous servir ..
» Dylan Kaeden Weber pour vous servir.[00%]
» Monsieur Dastan Pour vous servir medames
» Wendy, Hell Tinkerbell, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-