AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:52


Auditores Izio Diego

Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Ryan_kwanten50 Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Ryan_kwanten_147
© Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom : Assassino
    Age : j'ai que 17 ans
    Référence : Laura Auditores qui me la donner
    Présence : 7/7 mais surtout le soir
    Double compte : oué
    Remarques : Nan


    L'identité de
    Ton personnage



    Nom :Auditores
    Prénom(s) : Diego Izio
    Age : 24 ans
    Lieu de naissance : Il est née a Venise
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Dragueur, sur de lui, arrogant, charmeur, bon acteur, mystérieux...
    Physique : Diego et un homme, beau même très beau. Le regarde noir il a du charme et beaucoup de classe...c'est un homme grand les cheveux court blond brun, coifée en pic et un corp manifiquement bien musclé...il du charme, il et toujours habiller classe et beau.
    Relations : Oui Laura sa demi soeur
    Histoire :Mon nom est Diego Izio Auditores. Je suis née a Venise oui la ville ou il y a de l’eau partout….depuis des génération la famille Auditores est riche et l’es toujours et le resettera a jamais…moi je fait partie de cette famille et elle est assez nombreuse..mon père s’appelle Giovanni Auditores oui est aussi le père d’une jeune demoiselle qui est plus jeune que moi mais malheureusement elle n’est que ma demie sœur car nous n’avons pas la même mère elle est moi..mon père c’est remarier plusieurs fois. Mais moi ma mère et Catalina Monica Del Arte. Depuis ma naissance, mon père a toujours étais fier de moi, il ne voyer comme son héritier de toute sa fortune mais aussi de sa carrière d’homme d’affaire qui a surtout le chic pour se mettre dans le pétrins. Mon père n’est un homme très honnête avec les autre il est surtout riche et il achète les gens avec son argents, de l’argents sale. Mais depuis le divorce avec ma mère il a garder contact avec moi car il ne croyait ne plus jamais avoir de fils ce qui c’est produit après la naissance de Laura. Moi depuis je suis plutôt devenu un homme libre si ont peu appeler sa comme sa…je suis partie de l’Italie pour aller en Amérique au moins j’étais sur que mon père ne serait pas la pour le gâcher la vie avec ses histoire. Je mène une petit vie paisible ou il y a que les filles, l’argents, les belle voitures la gloire, et surtout le pouvoir que j’ai……je suis un Auditores..et dans la famille les hommes sont des hommes classe et charmeur, ce que je suis, peut être un peut trop mais tout homme rêve de famille sa propre famille a lui…..pour le moment ma vie me vas mais qui dit qu’une belle demoiselle va me plaire.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Ryan Kwanten
    Prédéfinis : Non
    Groupe :Usurpateurs
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Non



Dernière édition par Diego I. Auditores le Lun 27 Déc 2010 - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:20

Bienvenue ! mon frère !!

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:21

Merci ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:50

bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:22

Pour que tu sois validé tu dois aller remplir le formulaire des avatars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:40

Que j'aiiime ton nom de famille ♥ Assassin's creed powaa xD

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:51

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:48

Merci a vous deux !! et oui assassin's Creed !!

Et le formulaire et remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:00

Parfait je te valide
amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty
MessageSujet: Re: Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini   Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Senorita, y senior mr Auditores et la pour vous servir !! fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Docteur Everts pour vous servir Fini..
» O'SMITH pour vous servir ..
» Monsieur Dastan Pour vous servir medames
» Wendy, Hell Tinkerbell, pour vous servir !
» Dylan Kaeden Weber pour vous servir.[00%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-