AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Une danse ?(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:35

Cassidy devait travailler aujourd'hui , et comme souvent elle ne travaille que pour certain clients qui paye tout suite et bien , meme si beaucoup demande a avoir plus elle refuse toujours et si ont la touche elle a tendance a casser les bras XD . Aujourd'hui elle devais danser pour Milo un client qui payer assez bien et qui n'avais jamais de geste deplacer pour elle se qu'elle aprecier fortement . elle etait habiller en Femme de chambre , cass avait tout sorte de tenue et elle avait pris la premiere qui lui tomber sous la main . elle entra alors dans la Salle VIp pour la preparer avant l'arriver de Milo , rideau fermer musique , encen mais pas trop .... tout se qu'il faut pour le detendre le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 15:51

Tout le monde avait ses petits plaisirs personnels. Pour la plupart, c'était une bière devant un match de basketball ou de baseball, d'autres une partie de Golf pour montrer qu'ils avaient du fric et qu'ils savaient encore frapper malgré l'âge qui les rattrapait, alors qu'une large minorité, comme moi, réservait son vendredi soir à une danse privée. En fait, il n'y avait pas que le vendredi soir, mais on va dire que c'était l'une des meilleurs soirées de la semaine car je connaissais la danseuse, corporellement parlant en tout cas. Elle avait dansé de nombreuses fois pour moi, elle avait changé de tenues, de musiques et de style à chaque fois et ce soir-là, en sortant de ma voiture, j'essayais de m'imaginer ce qu'elle me réserverait. Entrant dans la boîte de strip-tease, je me dirigeai immédiatement vers les salles privées, entrant dans la même que d'habitude, retrouvant une odeur d'encens flotter et une femme de dos qui me laissait entrapercevoir ses formes et principalement ses fesses, alors que ses cheveux bruns étaient attachés mais retombant dans sa nuque. Retirant le manteau que je portais, je m'installai dans le fauteuil en prenant la parole, sans même venir la toucher, après tout, les clients n'avaient pas le droit de toucher aux danseuses sur leur lieu de travail. «Je suis trop en avance?» demandais-je en écartant aucunement mon regard de son fessier que je n'attendais qu'à voir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:07

elle sentie alors un courant d'etre et le parfum si prononcer et unique de Milo . elle se mis alors a sourire doucement avant de se tourner , tenant la barre entre ces mains

Non , tu es juste a l'heure ...

elle se mordit alors doucement la lèvres avant de mettre la musique pour commencer a danser sensuellement avec l'aide de la barre qui se trouver derrière moi , et comme toujours j'adorais faire languir milo au niveau du déshabillage . je prenant tout mon temps pour le chauffer en douceur car pour une fois je voulais peu etre aller plus loin meme si j'avais un peu peur de tout ca a cause de certaine chose du passé avec lui jamais un peu plus confiance , si je disait stop il le ferais , il a beau avoir l'air d'un salop il reste gentleman .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:20

Cassidy avait quelque chose qui me plaisait énormément, je ne sais pas si c'était le fait que son visage avait l'air innocent mais elle savait captiver mon attention simplement en souriant, ou en se pinçant les lèvres comme elle le faisait. C'était une belle femme à la silhouette bien dessinée, un maquillage léger qui suffisait à faire ressortir ses yeux. Ja la regardais marcher, à croire que même dans ses pas elle arrivait à faire ressentir quelque chose. Laissant ma lèvre caresser le bout de ma lèvre, je déposai mes bras sur les accoudoirs du fauteuil pour la regarder prendre gentiment la barre en main et apprécier chaque mouvement qu'elle effectuait. Contrairement à certaines, ses danses duraient plus d'une demie-heure, en temps normal c'était long mais elle arrivait à le maitriser avec une facilité, se déshabillant presque trop longtemps ce qui avait tendance à me rendre impatient, et pourtant c'était difficile. Tout comme il était difficile de laisser mes mains sur ce fauteuil lorsqu'elle s'approchait de moi pour laisser son corps frôler le mien. C'était presque de la torture, surtout lorsque je sentais la chaleur de son corps. Cassidy n'était pas n'importe qui et elle devait sûrement le savoir et d'une certaine façon, le fait qu'elle soit éloignée pour le moment était plus facile pour moi, car je ne me sentais pas obligé de résister, je l'observais d'un regard malicieux, me mordillant discrètement la lèvre de temps à autre lorsque son regard tombait sur moi, m'adressant ce sourire qui voulait presque me dire de venir la toucher…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:26

Cass jouet avec le feu et encore plus avec Milo le provoquant pas ces geste c'est tenue et tout se qui l'entourer , elle arriver a rallonger le temps a donner envie de plus tout en restant figer devant le spectacle qu'elle donnait d'elle meme . elle sourit de temps en temps a Milo commencent enfin a se deshabiller mais doucement pour faire durer le plus possible. Elle detacha enfin ces cheveux pour pouvoir jouer avec tout en continuent de s'amuser dans sa danse sensuelle . arriver en sous vetement elle s'approcha enfin de Milo pour la premiere fois , se posent doucement sur lui pour s'assoir avant de venir se coller entierement a lui

Si je te proposais plus aujourd'hui ... qu'en dirais tu ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:52

J'étais absorbé par la danse, par les moindres gestes qu'elle effectuait en me narguant avec ce sourire aguicheur. Petit-à-petit, elle faisait tomber ses vêtements un-à-un, mais mettant le temps entre chaque bout de tissu, se courbant contre la barre afin de se frotter lentement à elle. En temps normal, on écartait notre regard, mais moi pas, j'avais envie de me faire souffrir et de la regarder jouer avec son corps, de me montrer ce qu'elle savait faire pour me faire bouillir. Mes mains pressèrent un peu plus les accoudoirs lorsqu'elle se retrouva en sous-vêtements, sa silhouette était parfaitement éclairée par les lumières tamisés et son regard ne quittait plus le mien. Elle avait finit par dénouer ses cheveux, les laissant se balader sur son dos ou ses épaules, des endroits où j'aurais voulu y déposer mes lèvres pour l'embrasser ou la mordre afin de le sentir frissonner. Seulement elle ne frissonnait pas, c'était moi, et surtout lorsqu'elle vint s'asseoir sur moi. J'avais enfoncés mes doigts dans l'accoudoir pour ne pas la toucher, et encore plus lorsqu'elle se colla à moi, me posant une question qui me laissa perplexe. Je ne savais pas si c'était une manière de me provoquer pour que j'aie encore plus envie d'elle, j'étais sûr de rien et par sécurité, tout en laissant mon visage s'approcher dangereusement du sien, je sentis son parfum et son souffle m'enivrer un peu plus. «Qu'est-ce que tu sous-entends en disant ça» J'étais tellement tenté de lui attraper les lèvres que je me pinçai les miennes, tentant de garder mon regard sur le sien pour ne pas être tenté davantage «… et le prix, il monte à combien?» Car tout n'était pas gratuit, surtout avec Cassidy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:03

elle le fixa alors intensement dans les yeux se penchent en avant pour lui laisser un magnifique vue sur son dos mais aussi le tatouage qu'elle aborde depuis deja longtemps .... elle pris ces cheveux pour les mettre sur le coter pour ainsi degraffer doucement son haut

J'ai legerement confiance en toi et j'aimerais essayer quelque chose de plus .... intense pour nous deux , le prix sera la moitier du prix d'une danse ....

en gros il paye la danse plus la moitier ....

mais je suis sur que ca te fera du bien et que tu vas adorer ....

elle laissa tomber doucement son soutif sur le sol se reccollent a Milo , cachent sa poitrine d'un bras l'autre se posent sur la nuque du jeune homme pour le narguer encore plus , ces levres tout proche de son oreille

Accepte .... ca n'est pas si chere et tu sera plus que heureux crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:24

Je la regardais faire, maudissant ce règlement qui m'interdisait de poser une main sur elle sans son accord. Nos regards ne se quittèrent pas, elle me fixait, me laissant remarquer chaque geste qu'elle faisait. L'espace de quelques secondes, mon regard s'aventura sur sa nuque et puis son dos, m'attardant sur le tatouage qu'elle possédait avant de regarder ses doigts défaire son haut d'une lenteur inhumaine.

«… ça veut dire que tu m'autorises à te toucher?» Mes yeux remontèrent vers les siens, mes lèvres se rapprochant des siennes, me contenant désormais de murmurer avec la musique en bruit de fond «Et tu sais que l'argent n'est pas un problème, surtout avec toi»

Je me mordillais la lèvre, bouillonnant en la voyant faire. Mes yeux suivirent la descente de son soutien-gorges jusqu'à ce qu'il tombe tandis que Cassidy se recolla à moins, ne me laissant pas le temps de voir sa poitrine qu'elle cache avec son bras avant de glisser une main dans ma nuque pour que je sois forcé à la regarder dans les yeux. Mes mains restèrent sur les accoudoirs, mes doigts s'enfonçant encore et encore alors que Cass était venue déposer ses lèvres à quelques millimètres de mon oreille, me laissant son cou à porter de lèvres. Malheureusement pour moi, je ne pouvais rien faire et dans un sens, c'était une manière de lui montrer que je n'étais pas un mec qui craquait facilement, non. J'avais envie qu'elle se dépasse toujours un peu plus, et elle ne me décevait jamais. Ce fut au tour de mes lèvres de se rapprocher de son oreille, de presque effleurer sa joue au passage.

«Je suis prêt à te payer le double pour te voir m'offrir quelque chose de différent… Je te l'ai dit, l'argent n'est pas un problème, tant que tu es à la hauteur» soufflais-je en laissant mon bassin remonter très légèrement, pour lui donner un signal que je n'étais pas encore satisfait, après tout j'étais pas encore excité au niveau le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:32

elle se mis doucement a sourire

Donc tu accepte ....

c'etait plus une affirmation qu'une question , doucement Cass retira sa main dedavant elle , maheureusement pour Milo ces cheveux la cacher a ces yeux , elle se redressa alors un peu pour ceder a une de ces tentation , embrasser milo sur les levres , un simple baiser chaste qu'elle laissa approfondir tres doucement pour aller jouer avec la langue de se derniere , et peu a peu elle brisa les chaines qu'il y avait entre eux , prennant une des main de milo pour la poser sur son seins avant de lui chuchotter sensuellement

Tu es pres a donner combien pour m'avoir dans ton lit jusqu'a demain matin ?

oui ca fait long mais elle etait endurante et elle savait qu'il ne franchirait jamais les limite si cass disait stop , mais aujourd'hui elle etai prete a franchir le pas a aller plus loin avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:45

«Tu crois…?» chuchotais-je en souriant malicieusement. Bien sûr que j'acceptais, je n'étais pas du genre à refuser ce genre d'offres et Cassidy me plaisait, que ce soit dans sa manière de danser ou sa manière de me provoquer, elle trouvait les subtilités pour détruire peu à peu chacune des barrières que je construirais pour ne pas céder et là, elle me parlait de passer au-delà de tout ça. Je n'avais même pas fait attention à sa poitrine, j'avais été bien trop occupée par ses lèvres qu'elle avait rapprochée des miennes pour m'adresser un baiser. Un simple baiser qu'elle changea petit-à-petit, me laissant goûter à ses lèvres, prolongeant ce baiser qui fit rencontrer nos langues. Mes lèvres ne se décollèrent pas, je ne comptais pas m'en retirer et lorsqu'elle prit ma main pour toucher son sein, je laissai mes doigts venir le caressai en exerçant des pressions de temps à autres par rapport au rythme de notre baiser. Alors qu'elle se retirait, j'apportais ma seconde mon dans le bas de son dos pour qu'elle reste contre moi, l'écoutant en venant mordre sa mâchoire et finalement laisser mes lèvres caresser sa peau.

«Beaucoup… et je ne compte pas que te donner de l'argent…» Je fis glisser ma main dans le bas de son dos, passant sous son sous-vêtement afin de remonter son corps contre le mien «… je vais te donner envie de ne jamais arrêter» Je continuais de caresser lentement son sein avant de retirer ma deuxième main de son sous-vêtement, venant caresser sa cuisse et venant vers l'intérieur, la regardant toujours dans les yeux en me laissant tenter par ses lèvres de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:55

Cass le laissa faire , Milo avait l'art de melanger la douceur et la fermeter sans depasser la limite pour la douleur . Il la toucher sans pour autant lui faire du mal la ressent contre lui brisant les barriere de l'interdit ... elle le laissa faire se sentent en securité avec lui , ces main se posent sur ces joue , ces doigts caressent doucement les levres chaude et douce de milo

J'espere bien ..... car j'en veux deja plus .... je veux que tu couche avec moi , comme tu la fait avec d'autre .... mais pas de la meme facon

il ne devait pas tout dominé non plus ... elle lui retira alors son haut un peu violament faut le dire mais ca serre a ca les ongle a dechirer le tissus non ^^ puis au pire elle lui rachetera un haut . elle laissa alors ces ongle caresser le torse du jeune homme en se mordent la levres avant de doucement se coller a lui pour l'embrasser

Suis moi ....

elle se leva alors doucement en gardent la main de milo dans la sienne pour aller dans un pieces juste a coter ou se trouver un lit en soit rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:59

La sensation de pouvoir toucher ce corps que j'avais vu se déhancher devant moi était extrême. Sentir sa peau sous mes doigts et son souffle contre mes lèvres me donnait envie d'en avoir davantage, maintenant que j'avais le droit de la toucher, de faire ce que je désirais, je comptais lui montrer tout ce que j'avais envie de lui faire, tout ce qu'elle m'avait poussé à imaginer lorsqu'elle dansait contre moi sans que je ne puisse faire quoique ce soit. Les gestes qu'elle m'adressait étaient presque étrange, jamais je n'aurais attendu quelque chose d'elle et là, elle me regarde, elle me caressait tout en me disant qu'elle en voulait plus, elle était directe et ça me plait.

«Tu auras tout ce que tu veux de moi…» lui soufflais-je à nouveau avant de la sentir passer ses mains sur mon haut. Mes mains se décollèrent de son corps pour qu'elle puisse retirer mon T-shirt, j'avais l'impression qu'elle était impatiente ou soit elle avait autant envie de moi, que moi j'avais envie d'elle. En sentant ses ongles passer sur mon torse, je laissai mes mains caresser ses cuisses, sentant les frissons remonter mon dos alors qu'elle se colla à mois pour m'embrasser. Elle ne cherchait pas à se maîtriser et j'aimais ça, peut-être même que j'aimais un peu trop cette façon de faire.

Le regard sur elle, je quittai le fauteuil pour la suivre, gardant sa main dans la mienne, je vis une pièce assez grande avec un lit rouge. Je la fis se tourner vers mois et lui attrapai les lèvres, venant sentir ses lèvres contre les miennes tandis que je la faisais reculer vers ce lit. Mes mains passaient de ses cuisses à son ventre, venant jouer avec l'élastique de son sous-vêtement, tirant parfois dessus pour qu'il se frotte à cette partie sensible que j'avais envie de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:05

caasse e retrouva bien vite contre Milo a l''embrasser et sentir ces main sur lui la caresser doucement et avidement , elle avait souvent rever de sexe avec lui et chaque danse etait une facon de lui donner encore plus envie . Mais apres aurait il encore envie d'elle ? pour le moment elle ne prefrera pas y penser , gemissement doucement a se qu'il lui faisait avant de s'assoir doucement sur le lit attirent Milo a elle par sa ceinture .... elle posa alors un main sur son mantalon le caressent doucement sans rien dfaire d'autre , savoir que sous le tissus se cacher se qu'elle desirer le plus , se qu'elle avait envie de sentir en elle , de snetir durcir sous ces doigts entre ces levres ..... tout ces envie cachet par la peur que tout s'arrete .... elle le regarda alors avant de doucement ouvrir le pantalon de se derniere respirent encore le parfum du gel douche de milo , tres masculin sans pour autant attaquer comme certain .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:54

Tandis que mes lèvres se mêlèrent à celles de Cassidy, je me demandai ce qu'elle entendait par coucher avec elle, mais pas de la même façon. Dans un sens je n'y réfléchissais pas trop, elle me montrerait ce dont elle a envie, elle me connaissait depuis le temps et même si cette fois ça n'allait pas être une danse qu'elle m'accorderait, elle saurait quoi faire. Mes mains glissaient sur elles, ne s'arrêtant jamais au même endroit sauf lorsque l'une de mes mains venaient toucher l'un de ses seins. Je le caressais au rythme de notre baiser durant lequel nos langues se cherchèrent à plusieurs reprises. Je souriais aux gémissements qu'elle me laissait entendre, j'aimais qu'une femme se laisse aller et Cassidy avait l'air d'être l'une d'entre elles. Gentiment elle se retrouvera assis sur le lit et m'attira en prenant la boucle de ma ceinture. Je la regardai jouer avec mon pantalon, le déboutonnant et abaissant lentement la fermeture éclaire. Elle me regarda au même instant et j'en profitai alors pour la faire basculer en arrière et me retrouver au-dessus d'elle, venant enfuir mes lèvres dans son cou pour lui souffler de façon à la faire patienter un peu. «Tu m'as fait languir des dizaines de fois en dansant, c'est à moi de te rendre la pareille Cass…» Je laissai mon souffle caressai son cou et mes lèvres l'embrasser par la suite. Je la mordillais au niveau de l'épaule puis laissai glisser mes lèvres sur le haut de sa poitrine, ne cherchant pas à trop descendre, histoire de ne pas qu'elle s'impatiente déjà. Mes mains glissèrent le long de ses bras afin de trouver ses poignets et venir les remonter à côté de son visage. Je remontai gentiment mes baisers jusqu'à son visage et venais la provoquer en jouant avec ses lèvres. Lentement je fis passer ma jambe entre les siennes pour venir la frotter contre son entrejambe, souriant tandis que je laissais mes lèvres à distance afin qu'elle ne puisse juste pas les atteindre. J'avais envie d'elle et surtout lorsque je la voyais ainsi, mais elle voulait y passer toute la nuit, alors il allait falloir pousser certaines limites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:13

Elle se retrouvza alors doucement allonger ferment les yeux et soupirent sous les attention de Milo . Ca faisait si longtemps qu'elle n'avais pas resentie se desir , il n'y avait pas de sentiment juste une envie de sexe entre deux personne qui se connaisse , Cass ne voulais pas etre amoureuse elle voulais juste resentir une nouvelle fois les sensation du sexe et elle savait que Milo serais l'homme idéale pour ca . Elle se retrouva bien vite les main prise a devoir subir ces attouchement et caresse qui la faisait soupirer de plaisir , que demander de plus apres tout . Elle el regarda alors pliant sa jambe pour frotter doucement son genoux sur l'entre jambe de milo , pourquoi serait il le seul a jouer apres tout ? elle le fixa alors glissent doucement ces main dans celle du jeune homme entrelacent leurs doigts avec un grand sourire pour inverser les position , elle aime dominer faut pas l'oubblier , et elle aime jouer avec Milo apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:11

Cassidy possédait assez de qualités pour que je veuille coucher avec elle, pour que je veuille toucher à son corps et à lui donner ce qu'elle attendait de moi. Je n'acceptais pas de coucher avec n'importe qui et encore moins lorsque c'était des strip-teaseuses. J'aimais qu'elles dansent pour moi, mais ce n'était pas pour autant que les choses allaient plus loin comme j'étais en train de le faire avec Cassidy. Mes mains gardèrent ses poignets, m'attardant à ce qu'elle me sente m'occuper de son corps et en même temps, lui caresser son entrejambe à l'aide de ma cuisse. D'ailleurs elle fit de même mais avec son genou, commençant à venir chercher l'excitation en-dessous de mon pantalon ce qui me fit sourire. Seulement elle devait moins apprécier le fait que j'aie repris les rennes et elle en profita pour trouver mes mains à l'aide de ses doigts et de me retourner pour se retrouver au-dessus de moi. Je laissai mes mains dans celles de Cassidy et me mordis doucement la lèvre alors que j'avais fait mine de venir l'embrasser. Mon regard ne quittait pas ses yeux lorsque je le pouvais, si je regardais trop son corps elle n'aurait plus aucune chance de pouvoir me dominer, car je ferais tout pour pouvoir m'occuper de son corps sans qu'elle puisse réellement m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:29

C'etait un jeu assez dangereux entre elle est lui , savoir qui dominer , qui serais le chat et l'autre la sourie , les role n'arreter pas de changer , les action aussi , elle se glissa alors dans son cou pour deposer doucement ces levres puis sa langue sans laisser de trace bien sur alors que son genoux continuer de se frotter a lui pour doucement se metre a califourchon sur Milo se retrescent alors pour continuer de le fixer dans les yeux lachent une de ces main pour caresser son torse muscler profitent de chaque muscle qui s'offre a elle . elle se mis alors doucement a bouger d'avant en arriere se frottent a Milo ou plutot a son bassin , simulant un peu l'acte sans trop en faire , elle se sentait bien et en securiter c'etait une chose rare avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:21

Je me laissai totalement faire, fermant même les yeux pour apprécier la sensation de ses lèvres et de sa langue contre ma peau. J'étais presque plus attentif à ce qu'elle faisait avec sa bouche qu'avec son genou. En la sentant lâcher ma main, je rouvris lentement les yeux en la voyant assise sur moi, ses yeux cherchant les miens alors que mes doigts allèrent chercher sa cuisse pour la caresser tandis que les siens cherchaient le relief de mon torse. Lentement elle se mit à bouger sur moi, déclenchant une première réaction et que je fis sentir à Cassidy en relevant mon bassin afin que les frottements soient plus forts. ma main de libre était venue chercher sa nuque tandis que je me redressais lentement, attirant son visage vers le mien à l'aide de ma main pour finalement pouvoir l'embrasser et toucher à ses lèvres, venant mordiller l'une d'entre elle avant que ma langue ne viennent chercher la sienne pour l'embrasser avec une certaine fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:44

elle le regarda se redresser laissent ces levres chaude venir jouer avec celle de milo , sa langue caressent la sienne pour jouer et danser doucement , elle posa l'autre main de Milo sur sa taille pour la reserrer contre lui ces ongles passent doucement sur son torse pour le griffer mais pas a sang et sans laisser de marque durable , seul le rouge durent quelque seconde

Je ne te pensais pas si muscler Milo ..... j'en suis ravie j'ai hate de vois .... le seul muscle que je n'ai pas encore vue en action

tout en parlent sa main descendait pour aller jouer avec l'elastique de son boxer pour le faire claquer , se qui la fit frissonner de desir et de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:02

J'aimais cette façon qu'elle avait de laisser ses ongles passer sur mon torse, me griffant lorsqu'elle le pouvait. Ma main elle restait dans sa nuque pour qu'elle ne retire pas ses lèvres de miennes, qu'elle prolonge chaque chose que je lui offrais et elle en profitait. Je restais sage pour le moment, je ne faisais presque, me procurant seulement ses lèvres durant quelques secondes pendant qu'elle le prolongeait et s'amusait à découvrir un corps qu'elle n'avait jamais vu, contrairement à moi qui connaissait le sien par cœur, ou presque. En l'entendant me murmurer des mots, je me mis à sourire et la regardai, nos lèvres proches l'une de l'autre.

«Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas, et je vais te les faire découvrir cette nuit…» Je sentis par la suite sa main venir jouer avec l'élastique de mon boxer, je souriais et rajoutais en venant lui mordiller le lobe de l'oreille «Crois-moi, cette nuit tu seras comblés sur beaucoup de choses, même celles que tu aurais oublié»

Ma main quitta sa nuque pour venir toucher à ses cheveux, les tirant légèrement en arrière pour venir m'emparer de son cou encore une fois tandis que ma deuxième main glissa sur sa poitrine pour la caresser et avec un peu plus d'envie cette fois, après tout il fallait que je lui montre que je ne comptais pas rester sage trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:16

elle laissa sa tete partir en arriere doucement lui laissent son cou et sa poitrine a porter de main et de bouche

Montre moi tout se que tu veux , je suis a toi se soir .....

c'est bien la premiere fois qu'elle s'offre a quelqu'un et encore plus a un client , Cass n'etait pas du genre a aimer le sexe et pourtant elle voulais le redecouvrir , elle se laissa douceement glisser pour se retrouver allonger sur le dos a regarder Milo sa main sur le ventre de se derniere avant de tenir l'elastique ... comme pour le provoquer encore un peu plus en s'eloignent de ces levres , elle se cambra alors un peu frottent encore son bassin au sienne donnent meme de petit coup de reins pour le chauffer un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:34

«… toute la nuit tu veux dire» dis-je pour la corriger et lui mordre le coup d'une manière quelque peu rageuse avant de la sentir partir en arrière et se retrouver allongée. J'admirais son corps étendu devant moi tandis qu'elle se cambrait légèrement pour se frotter à moi, se mettant même à effectuer des coups qui eurent l'effet de m'exciter davantage. Je me baissai gentiment en laissant mes mains tomber sur ses cuisses que je longeais lentement, alors que mes lèvres vinrent se poser sur le bas de son ventre. Je sentais parfois la dentelle de son sous-vêtement sous mes lèvres, l'attrapant entre mes dents pour l'abaisser de quelques centimètres et laisser mes lèvres l'embrasser et parfois la lécher de ma langue qui s'aventurait avec plus d'insistance. Je la regardais de temps à autres avant de me remettre à l'embrasser assez bas, les remontant finalement pour ne pas trop lui en donner. Mes mains attrapèrent ses cuisses pour les faire glisser en même temps que son corps, ma bouche se trouva rapidement au niveau de son nombril. En voyant le piercing, je me mis à jouer avec ma langue, puis parfois mes lèvres. Une femme avec un piercing à cet endroit m'avait toujours plu et ma langue le montrait. Je tirai parfois dessus en le prenant avec mes lèvres avant de l'embrasser, reprenant ma montée en arrivant à sa poitrine, léchant le bout de ses seins avant de les embrasser et les mordiller délicatement, laissant une main assistée chaque chose que j'entreprenais avant de finalement revenir aux lèvres de Cassidy sans pour autant les embrasser. Je l'observais avec un regard malicieux, laissant ma seconde main passer au-dessus de sa petite culotte et de venir se poser sur son entre-jambe que je commençai à caresser lentement, mais en insistant dessus afin quelle sente ce que ses coups de reins me faisaient toute à l'heure. Restant en appui avec l'autre main, je jouais avec ses lèvres, m'en rapprochant pour finalement lui demander en me plongeant dans le bleu de ses yeux. «… tu sais ce que je le plus quand je couche avec une femme?» Je continuai à caresser son intimité en restant au-dessus de son sous-vêtement, n'y laissant plus que deux doigts comme pour simuler ce que je ferais si elle était totalement nue. «… c'est de la faire patienter, et même quand elle me supplie, je continue d'attendre en lui donnant le strict minimum» Car là, ce n'était que le début et pour l'instant, elle n'était pas prête de le sentir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:54

se soir , la nui ... le lendemain ... profite autant que tu peux....

elle le laissa faire lachent de petit soupire de plaisir se cambrent parfois sous ces attention en sentent ces levres , sa langue et ces mains chaude se balader sur son corps . elle ferma les yeux lessent un doigt dans sa bouche pour profiter de la torture qu'il lui offrait sans broncher profitent simplement lachent parfois de petit gemissement de plaisir . elle l'ecouta alors faire posent sa jambe sur son epaule avec le sourire

Continue alors ... je suis pas encore assez chaude ...

elle laissa dousement sa jambe glisser pour que son pieds se retrouve sur l'epaule de Milo et le poussa alors un peu violament pour qu'il soi allonger sur le lit , se redressent alors doucement , un jambe tendus l'autre plier , ces mains poser sur le ventre du jeune exciteur tout en le fixent dans les yeux

Mais ca se joue a deux je pense

elle laissa alors son pieds faire pression sur son epaule pour le maintenair sur le lit les mains remontent alors sur son torse muscler avant d'arriver a ces levres qu'elle caressa du bout des doigts avant de se pencher pour fenir s'amuser a son tour sur le torse de Milo avec ces levres et surtout sa langue , la laissent se balader un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:35

Et je comptais en profiter, tant que son corps serait à proximité du mien, je ne comptais pas m'en passer une seule seconde, et encore moins lui laisser le temps de respirer. Elle m'avait énormément cherchée et je comptais lui montrer qu'elle m'avait trouvé, que j'étais prêt à la faire languir et à languir moi aussi car après tout, sentir son corps sous mes lèvres ne l'excitaient pas seulement elle, j'avais envie d'en faire plus, surtout lorsque j'avais été à la hauteur de son sous-vêtement, l'envie de l'enlever avait été plus que tentante mais je m'étais contenté d'un minimum, laissant uniquement ma main venir s'occuper de son entre-jambe alors qu'elle passa une jambe sur mon épaule, certainement dans le but de mieux me sentir… le pire dans tout ça c'est qu'elle me demandait de continuer pour me dire qu'elle n'en avait pas assez. Mon regard s'était contenté de regarder le sien jusqu'au moment où elle me repoussa de sa jambe, me retrouvant allonger sur le dos, les mains de Cass' sur mon ventre.

«Je sais pas, je suis le seul à jouer pour le moment» Je ne sais pas si c'était ma réponse mais elle pressa sur mon épaule afin de me garder allongé, sentant ses mains remonter mon cors, ses lèvres elles étaient venues prendre le relais, ou plutôt sa langue. En d'être souple, elle se débrouillait très bien avec sa langue et j'en souriais, la regardant faire en laissant une main glisser dans ses cheveux pour parfois l'obliger à me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:49

ne t'inquiete pas pour ca je vais jouer aussi

et pas qu'un peu , elle laissa ces mains se balader sur le corps de milo son pied toujours sur son epaule a le regarder l'embrassent et le lechant un peu partout avant de se redresser pour faire un autre torture . Elle apuya toujours sur son epaule mais ne le toucha plus preferent poser les main sur son propres corps pour se caresser elle meme sous ces yeux , s'attadent sur sa poitrine puis plus bas , caressent a la fois son intimiter et un peu la viriliter de Milo avec le sourire , tout en lachent de petit soupire et gemissement de plaisir , sans trop en faire non plus , elle voulais juste le narguer encore et l'exciter un peu plus pour le voir dans tout ces etats et peu etre le voir un peu sauvage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une danse ?(PV) Empty
MessageSujet: Re: Une danse ?(PV)   Une danse ?(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une danse ?(PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et je danse danse danse | Serena
» Une danse?
» Le Studio de Danse
» LEILANA. « tu rêve d'une danse privée. »
» aDAM (+) Une nuit, une danse, un regard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-