AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Et je danse danse danse | Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Et je danse danse danse | Serena Empty
MessageSujet: Et je danse danse danse | Serena   Et je danse danse danse | Serena EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:00

    La soirée était arrivée,on l'a bien vu.Dehors,il y a la pleinne lune et messieur Martine s'ennuie chez lui.Jouna avait bien prvut d'aller en boite,pour arrêter de s'ennuiyer.Il c'était habiller en pantalon noir et un tee-shirt normal quoi.Puis il roule jusqu' être arriver en boîte de nuit.Il va au bar,commande un malibu ananas pour commencer la soirée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et je danse danse danse | Serena Empty
MessageSujet: Re: Et je danse danse danse | Serena   Et je danse danse danse | Serena EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:28

J'étais habiller d'une belle robe sexy entrain de finir de me maquiller et me coiffer, ce soir j'étais de sortit ce soir. Bref me voilà dans mon taxi en direction de la boîte la plus réputer de la ville, me voilà a l'intérieur assise vers le bar et je commanda une tequila pour bien commencer la soiré ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et je danse danse danse | Serena Empty
MessageSujet: Re: Et je danse danse danse | Serena   Et je danse danse danse | Serena EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:39

    Jouna boit son verre,un peu. Il regarde les personnes qui venait en boite,il y a du monde qui vienne le soir.Il voit une jeune femme,jouna sais qui c'est,il se raproche d'elle et dit.

    -Tien,Serena,ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et je danse danse danse | Serena Empty
MessageSujet: Re: Et je danse danse danse | Serena   Et je danse danse danse | Serena EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:10

    Je remercie le barman qui me lance des petits sourire et met le verre a ma bouche je bois une gorgée puis entends une voix familière m'adresser la parole je me tourne, le regarde s'était Jouna, je souris contente de le voir.

    - Salut toi! .. bien et toi ? tu fais quoi tout seul ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et je danse danse danse | Serena Empty
MessageSujet: Re: Et je danse danse danse | Serena   Et je danse danse danse | Serena EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:46

    Jouna était là,ben parce qu'il en avait en envie.Et ce soir,il va se faire passer pour un célibataire.Bon ok,on peux dire que Jouna n'a pas changer.Il l'avait promis à Elena mais bon... Jouna va être célibataire pour une journée,il va se faire tuer par Elena mais bon.Jouna avat vu la belle Serena,il c'était donc approcher d'elle avec un grand sourire de la voir.

    -Ca va.J'ai envie de m'amuser ce soir,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et je danse danse danse | Serena Empty
MessageSujet: Re: Et je danse danse danse | Serena   Et je danse danse danse | Serena EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:07

J'étais contente de le voir et souris amuser en l'écoutant qu'il voulait s'amuser sa tomber bien, je le regarde dans les yeux. Et lui dis en commandant un verre pour lui lui tendant

- Et si on s'amusait un peu ensemble ?

Dis je d'un air coquin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Et je danse danse danse | Serena Empty
MessageSujet: Re: Et je danse danse danse | Serena   Et je danse danse danse | Serena EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:10

    Jouna regarde Serena et lui sourit tojujours.Ben si il rencontre une autre fille,il n'aurait pas dit sa,mais si c'est Serena.^^ Joun a la laisse faire.

    -Sa serait super.

    Jouna lui répond du même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et je danse danse danse | Serena Empty
MessageSujet: Re: Et je danse danse danse | Serena   Et je danse danse danse | Serena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je danse danse danse | Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-