AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

nouveau partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:33

Ev etait au manoire a travailler encore habiller d'un robe qui montre son ventre mais rouge cette fois , elle avait appeller Milo pour qu'il vienne parler avec elle a propos d'un promotion qu'il voudrait et en plus de gerer les compte elle voulais l'envoyer quelque par mais pas tout seul sur le coup .

Milo ... entre ... je un travaille pour toi mais .... tu sera pas tout seul sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:44

J'avais été réveillé par un appel d'Ev'. C'était à propos de ma promotion, de gérer les comptes et d'un boulot à faire pour elle. Jusque-là il n'y avait pas vraiment de problèmes, quoique j'avoue que j'avais trouvé étrange qu'elle me demande de venir au manoir, après tout elle aurait pu me donner les coordonnées pour que j'y aille tout en m'expliquant ce que j'aurais à faire. Bref, j'étais arrivé au manoir et avais frappé à la porte jusqu'à ce que je l'entendre me dire d'entrer, ce que je fis. En m'avançant vers elle, elle me parla… elle me parla surtout d'un travail à plusieurs, je ne savais pas combien mais je ne serais pas seul.

«D'accord… Quel genre de travail» Je la regardai, avant d'ajouter «… et qui c'est la personne avec qui je dois faire équipe?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:47

elle le regarda alors avec le sourire avant d'arreter son ordi

Nate te dira se que vous avez a faire je l'es briffer la dessus il sais tout se qu'il faut savoir

elle se leva alors pour s'assoir sur le bureau

il devrais pas tarder , si il lui arrive quelque chose tu descendra au sous sol

autant dire , si il arrive une merde a nate Milo aller etre torturer facon de dire surveiller vous ..

entre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:17

Nate dormait paisiblement dans son lit, quand son téléphone sonna. Au début, il cru vite que c'était son réveillé, mais quand il vit que c'était un appelle d'Eve, qui n'était plus dans le lit logiquement, il comprit vite pourquoi elle téléphonait. Il fût dégoutté d'être réveillé ainsi. En faite, juste le faite d'être réveillé, il était dégoutté tout court. Il répondit, un peu mal réveillé puis raccrocha lorsqu'elle lui dit ce qu'elle voulait. Il se prépara assez présentable pour ce boulot, pas de costard cravate, il déteste ça, plutôt jean, Supra, t-shirt et veste en cuire noir. Ensuite, il arriva à la villa. Il vit un homme, qu'il n'a jamais vu dans la même pièce qu'Eve qui était vêtu d'une robe rouge. Là, ça lui fait remonté le morale.

Salut. C'est le mec avec qui je dois bossé?

S'adressa t-il à Eve en montrant du doigt l'homme avec qui ils étaient en compagnie. S'il est comme cela, avec ce genre de comportement, et Eve le sait très bien, c'est qu'il ne fait pas confiance au personne qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:34

«… je ne vois pas pourquoi il lui arriverait quelque chose. Il a qu'à faire ce qu'on doit et ça devrait aller»

je ne savais pas ce que l'on devait faire mais dans tous les cas, même si l'on devait veiller l'un sur l'autre, il fallait aussi faire les choses normalement et pas bêtement. En l'entendant demander à quelqu'un d'entrer, je me retournai aussitôt pour voir le gosse de dix-sept ans s'avancer. Je laissai un petit sourire aux coins de mes lèvres, il les faisait ses dix-sept ans, il n'y avait qu'à voir la manière dont il s'était habillé. Une belle veste ne cuir avec un beau jean et un T-shirt. me retournant vers Ev' en glissant les mains dans la poche de mes jeans, j'attends qu'elle fasse un commentaire mais j'eus le droit à entendre l'autre arrivant. Je me tournai alors vers lui, il me pointait du doigt. Déjà que je n'avais pas trop apprécié sa manière de parler de moi, j'appréciais encore moins le coup de me pointer. Je me mis à rire et me retournai vers Ev', je savais que si je disais quelque chose, elle aurait tenance à prendre la défense de Nate, mais qu'importe, j'aimais pas qu'on parle de moi ainsi.

«… je pensais qu'en parlant promotion, tu ne parlerais pas de jouer les baby-sitter.»

Je ne souriais pas, non j'étais un peu plus froid. Après tout la venue du gamin et sa manière d'agir m'avait foutu de mauvaise et mon regard fit en sorte de le faire comprendre à Ev'.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:14

elle le regarda alors dans les yeux comprennant le comportement des deux gugus

t'as promosion tu la verra surtout en papier vert quand tu aura fini , et le but de tout ca , pour moi , c'est de voir si vous pouvais travailler avec qu'un de competement oposer a vous , dite vous que c'est un teste pour voir si vous etes assez bon pour rester dans les affaires

elle les regarda avec un grand sourire , elle avait surtout plus envie que nate tombe dans des pieges a cause de gros con
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:16

Soit tu joue les baby-sitter, soit tu dégage.

Puis il se mit alors à écouter Eve avec un regard qui voulait tout dire.

Mouais, c'est plus moi qui vais les baby-sitter puisque lui est nouveau dans ce truc.

S'il peut pas y aller tout seul c'est justement parce qu'il est nouveau alors que Nate ça va faire un bon bout de temps. Et si Nate ne peut pas y aller tout seul, c'est parce que Eve a trop peur depuis la dernière fois.

Travaillé avec son opposé? Celle la tu me l'avais jamais fait. Alors supporter des mec qui me ressemble, ça ouais. Supporter un mec qui ai sortit avec toi, ça ouais. Mais supporter ou travaillé avec un mec que je connais ap, et qui, soit disant est mon contraire, ça va être dure. T'a pas peur qu'il y ai la troisième guerre mondiale?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:10

«C'est que tu aurais presque du répondant…» lançais-je en le regardant, un sourire quelque peu provocateur, histoire de lui montrer que je ne comptais pas le laisser me prendre pour de la merde, après tout c'était normal. S'il ne me respectait pas, pourquoi je ferais le contraire? Soupirant avant d'écouter Ev', je baissai mon regard sur le sol. J'avais pas confiance en Nate, après tout si mon poste dépendait de notre boulot, il avait intérêt à le faire correctement car si c'était la première fois qu'on me mettait sur le terrain, ce n'était pas la première fois que je réglais des choses. Mais je ferai en sorte d'écouter ce que cet étudiant a à m'expliquer.

«Histoire que les choses soient claires. Je suis prêt à travailler avec n'importe qui, mais pas avec des mecs qui me prennent pour de la merde dès le début. Surtout quand c'est mineur et que ça prend ses airs de grands balèzes.»

Nate prit ensuite la parole et je secouais la tête au fur et à mesure. Qu'est-ce qu'il y avait au fond de difficile à travailler avec son opposé? Il fallait juste apprendre à se la fermer et à faire le boulot. S'il avait été un peu plus mature, il aurait compris qu'on accepte n'importe qui, j'étais prêt à le faire, mais il a tendance à trop l'ouvrir pour jouer les grands.

«C'est moi qui vais devoir te supporter, tu commences déjà à te plaindre. Si tu pensais à parler un peu moins et à m'expliquer le boulot qu'on a à faire, on serait déjà en route…» Je le regardai ensuite et m'avançai vers lui. «… alors si tu veux bien, pense tout ce que tu veux de moi, mais ne viens pas me le dire, car crois-moi… T'es mal tombé. Ah, et ne me traine pas de débutant dans le milieu, j'y étais déjà quand t'apprenais encore à pisser correctement.»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 13:16

ev se mis a sourire en les voyant se prendre le chou elle s'approcha alors pour les separer gentiment embrassent nate pour le faire taire

Bien je vois que c'est l'amour fou entre vous j'en suis ravis ca vous fera un bon exercice je pense de devoir travailler avec se que vous detester le plus ... puis juste pour vous motiver ....

elle montra alors un chiffre elever a Milo et a nate elle lui dit tout par le regard ....

Je vous laisse vous demerder , mais vous revenez tout les deux , et avec la marchandise , ho vous avez le droit de prendre des armes mais pas pour vous plomber le cul mutuellement s'il vous plais ^^ je veux pas jouer les infirmiere sur se coup la ^^

et voila comment les laisser dans la merde tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:51

Nate se mit à soupire mais bien sur avec se regard, il ne pouvait qu'accepter.

Ok, ok, ok. Je vais travailler avec toi que je le veille ou non. Le boulot est simple, on prend la cam et en échange, on prend le fric. C'est simple. Tellement simple qu'une blonde pourrait le faire.

Petite blague envers Eve.

Et j'ai pas dis dans le milieu, j'ai dis dans se truc donc dans cette putain de maison. Je ne doute pas une seconde que tu viens juste de dealer.

Nate non plus vient pas tout juste de dealer. Ca fait quand même 3 ans et c'est a partir de 3 ans qu'il traînait dehors avec des dealeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:09

Lorsque je vis la somme d'argent sur le papier que me montra Ev, je devais avouer que ça ne m'avait pas laissé insensible, loin de là. C'était une grosse somme, plus que je ne l'aurais imaginé et pour ça, j'étais capable de me coltiner cet adolescent de première

«Tu as de la chance que l'argent me fait plus d'effet qu'une femme, sinon jamais t'aurais réussi à me convaincre»

Je lui adressai un sourire et souris en l'entendent parler d'armes et de ne pas se tirer l'un sur l'autre. Je ne crois pas que Nate était aussi con que ça, peut-être qu'il avait envie de m'envoyer au tapis, je ne sais pas, mais de là à me tirer une balle dessus, c'est qu'il avait un sacré problème. N'empêche que le fait qu'il répondre positivement eut l'effet de me décontracter. En plus le boulot ne m'avait pas l'air aussi difficile que ça, il fallait juste bien prévoir le coup et pas y aller les yeux fermés. Regardant Nate je regardai le manoir et acquiesçai

«C'est vrai, je suis nouveau… mais j'ai appris beaucoup de choses, en très peu de temps, tu sais.» Après tout, la veille j'avais passé la journée dans le lit qui se trouvait dans la chambre de cette salle en compagnie d'Ev' à trier des dossiers. Elle avait parlé de mal de choses et au final, je me disais que j'en avais beaucoup appris en peu de temps. «Par contre, on ne m'a pas montré le local des armes… je pense qu'un détour, ça ne serait pas trop mal» C'était une sorte de question à Nate au final, à lui de juger si l'on avait besoin d'armes, mais si les choses tournaient mal, c'était toujours mieux d'avoir de quoi se couvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:13

elle le regarda alors avec un grand sourire

tu prefere que je demande a Cassidy un service ?

et oui ev la connais XD c'est elle qui lui apris a danser pour le clip XD donc forcement quand a savoir que milo la connais c'est pas tres compliquer il porte parfois son odeur et ev donne de bon client a Cass . elle les regarda alors . c'est vrai que nate etait pas assez con pour faire ca mais ev oui , elle l'avais deja fait car son partenaire l'avait fait chier alors qu'elle parler pour une affaire .

Bien je vous laisse vous occuper ... et nate tu sais se qu'elle te dit la blonde...?

c'est vrai quoi elle vas pas se laisser faire

qu'elle dois aller pisser a cause de ta fille ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:54

Nate préférait ne pas savoir qui ai Cassidy laissant les problème pour Milo. Il haussa juste les sourcils. Donc il resta à l'écart quelque seconde et bien sur, il n'allait pas tiré sur Milo, il n'ai pas comme Eve, le pauvre. Il est peut-être bipolaire et avoir saut d'humeur, mais au point de tiré sur Milo, ça non. Pas assez con pour ça. Puis il retourna son attention sur lui vu qu'il lui parlait.

Alors ça fait de toi le nouveau le plus avancé de cette maison ou je ne sais trop quoi.

Puis il eu un sourire lorsqu'Eve lui dit qu'elle devait aller au toilette.

Et bon bon pipi chérie.

Dit-il à sa femme.

Suis moi pour les armes.

Reprit-il à Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:05

«Avec Cassidy, un seul service ne me suffit pas, tu sais»

Je regardai Ev' tout de même surpris par le fait qu'elle connaissait Cass. Au final elle avait plus de connaissances que je le pensais, à croire que peu importe où j'allais, elle serait au courant de certaines choses. J'osais croire que Cassidy ne racontait pas tout, quoique je n'avais rien à cacher dans un sens, elle ne faisait que danser pour moi et je la regardais faire comme on est censé le faire. Puis je me tournai vers Nate, le corrigeant, et ce n'était pas pour paraître déplacé cette fois.

«Ça fait de moi ton coéquipier, surtout»

Je regardai ensuite Ev' lui adresser la parole et je ne pus m'empêcher de sourire en l'entendant parler de pipi. Autant dire que ça n'allait pas être la dernière fois. Je suivis par la suite Nate dans le local des armes, sur le chemin, sans grand étonnement, on ne s'était pas échangé de paroles et c'était mieux ainsi je crois.

«Ils seront combien pour le deal?»
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:16

je peux toujours m'arranger avec elle .... ca serre a ca les amie non

bah oui ev a des amie fille XD c'est pas rare XD

bref je vais pisser et merci mon coeur mais je te corige a la maison se soir ...

non mais ho il c'est moquer d'elle apres tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:55

Nate ne dit toujours rien. Surtout qu'il n'a rien à dire sur ce coup la et c'est pas ses affaires. Il n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires alors pour lui ferrait de même autre. C'est vrai que c'est un gros chieur, mais là, il l'a déjà fait assez chier comme ça. C'est alors que Milo le corrigea et nate leva les yeux aux ciels.

Mouais. Bonne chance pour me supporter.

Car il sait qu'il ai insupportable.

Oui oui, hâte d'être à ce soir ^^

Puis Milo et Nate partir voir le local des armes. Et c'est pas un petit local, c'est aussi grand qu'un terrain de foot. Avec aussi une réserve et tout le blabla.

Franchement, je peux pas te dire. Ca va être la première fois que je vais les voir. Mais d'après ce que j'ai compris, ils ne serons pas deux mais bien plus.

Nate laissa alors à Milo, le choix des armes qu'il va prendre. Alors que lui, il ne prit qu'un revolver qu'il qu'on va le lui enlever à l'arrivé. Nate, lui, c'est plus les poing. C'est un nerveux et il a besoin de se défouler. Et puis, il a eu toute sorte de court sur les combats : Karaté, Taekwondo, qui ai pareil que e karaté, le Kung Fu, la boxe, le judo, l'art martiaux un peu grâce à Shad et Hainé et encore plein d'autre. Et depuis qu'il est petit il s'est se battre. Alors qu'avec les armes, il vient tout juste de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:11

«Je suis patient, je m'énerve rarement…» Histoire de lui faire comprendre que s'il comptait me chercher, il allait devoir travailler dur. Généralement les autres perdaient patience avec moi, j'aimais leur sourire pendant qu'ils me balançaient des saloperies et ça avait tendance à les rendre fous. Ils connaissaient pas le mot patience contrairement à moi et je n'allais pas m'en plaindre, ça me laissait toujours devant. Je suivis tout de même Nate et arrivé dans la salle, ou plutôt l'entrepôt, je laissai ma surprise se lire sur mon visage, avant d'écouter Nate et de passer en revue les armes une-à-une, ou du moins, les premières.

«Je vois… Alors si on veut récupérer la drogue et l'argent, il va falloir être du genre malin»

Mon regard se posa sur un revolver et un pistolet mitrailleur. Je les pris en main histoire de voir leur tenue et j'avouais que c'était tentant. Je n'étais pas pour les mitraillettes ou encore des fusils-à-pompes, c'était encombrant et même si contre plusieurs, c'était utile, on en aurait pas besoin si on la jouait finaud. Voyant que Nate prenait un revolver, je pris les deux armes que j'avais en main, l'une dans mon dos et l'une que je gardais en main.

«T'as un plan sur la manière d'agir durant le deal? L'un se fait couvrir par l'autre? On prépare deux malettes? On improvise?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:58

S'il le disait. En tout cas, avec toutes les personnes auxquels il était désagréable c'était des ados, donc forcément très peu mature et très peu de patience. Mais si Milo et Nate allait devoir travaillé ensemble, ça allait être une équipe de choc. Entre un qui va attaquer - Nate - et l'autre patienté - Milo - les gens n'ont qu'a bien se tenir.

Ouais très malin. Mais comme tu as l'air de l'être plus que moi, tu t'en charge.

Vraiment pas d'humeur à travaillé aujourd'hui surtout avec un mec qu'il ne connait depuis quelque minute. Pour le revolver, Nate fit de même, il le mit dans son dos, sans se douté que Milo l'ai fait.

La dernière fois que j'ai fais un plan, je me suis retrouver kidnappé et torturé. Je pensais que tout allait bien se passer mais non. En tout cas, je connais déjà le début : entré là-bas. Mais j'aime bien l'idée du genre, y'en a un qui entre dans l'entrepôt avec la cam et l'autre qui arrive par surprise. Mais comme c'est la première fois que j'ai un coéquipier, je ne sais pas si ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:26

Ce que j'espérais au final, c'est que la collaboration allait fonctionner jusqu'à la fin de la mission. Dans un sens, même si on arrivait pas à accomplir la mission mais à ce que la collaboration fonctionne, j'étais plus heureux que le contraire. Quoique je n'avais pas envie que la mission tourne au drame et que Nate se retrouve blessé, j'avais Ev' sur le dos et puis bon, j'avoue que je ne voyais pas d'un bon œil qu'il travaille pour elle.

«J'ai déjà mon idée…»

Seulement je ne comptais pas dire quoique ce soit. Mon idée devait le surprendre et aussi ceux avec qui on allait devoir faire la transaction. Je comptais faire les choses à ma façon sans pour autant le dire à Nate et dans un sens, j'étais assez sûr de mon coup, il fallait juste qu'il ne joue pas à l'adolescent rebellé et tout se passerait pour le mieux. Cachant le revolver par ma chemise, je le regardai un instant avant de m'attarder sur le pistolet mitrailleur, l'écoutant.

«Alors on improvise et… Je pense que si l'on cherche l'effet de surprise, il faudra le trouver autrement. Imagine qu'ils soient dix à l'intérieur et deux à l'extérieur… Le temps que tu butes les deux, j'aurai déjà reçu dix balles dans le corps et ils seront repartis avec l'argent.» Je me dirigeai vers la sortie de l'entrepôt et reprit «On va la jouer de manière plus franche, tu verras…»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:50

Nate le regarda alors un peu curieux s'il allait lui dire quelque chose mais non, enfin un bout en tout cas. Mais sur ce coup la, il allait lui faire confiance, il sait qu'il ne lui arrivera rien car Milo sur là. Enfin, il va pas jouer les grands frère ni même les protecteurs mais il sait qu'il ferra en sorte qu'il ne lui arrive rien. Il doit surement avoir peur de ce que Eve lui ferrait.

Mouais sauf que s'il te butte, ça me fait rien ^^. Mais t'a raison, ils auront filer avec l’argent. Mais tu peu être plus claire quand tu dis, je verrais, Milou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:41

C'est clair que j'allais garder un œil sur lui durant cette mission, je comptais même pas à ce qu'il ait la moindre égratignure sur la joue, c'était pour dire. D'un côté si j'avais l'occasion de le ramener comme il était parti, je marquerais davantage de point chez Ev' et avoir les faveurs de la patronne, ça ne me dérangeait pas. Et puis elle parlait énormément de sa vie, elle m'avait même laissé squatter son lit avec elle à l'intérieur alors que c'était la deuxième fois qu'elle me voyait. Elle devait avoir vraiment confiance en moi et le fait de devoir surveiller Nate était une grosse mission, plus que le deal à faire.

«Tu annonceras alors à ta femme qu'en me laissant crever, t'as laissé partir des bonnes dizaines de clients, un gérant pour sa paperasse et un mec de confiance. On verra si elle te récompensera encore ce soir.» Je me mis à rire puis le suivis jusqu'à la voiture où tout le matos était déjà dedans. «Et non, je ne vais pas être plus clair, moins t'en sais, mieux c'est. Et appelle-moi Milo, car si tu veux un chien, t'en as qui t'attendent chez toi comme j'ai pu le remarquer hier en ramenant Ev'»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:39

C'est vrai que ça allait faire une grande prête, pansa Nate ironiquement. Eve s'en sortait déjà sans lui alors pourquoi avec lui ça changerait quelque chose?

C'est vrai qu'on a toujours besoin d'un gars comme toi. Ça évite de faire le salle boulot nous même. Et même, elle me récompensera. C'est pour avoir travailler avec un mec comme toi.

Dit-il alors qu'il avait déjà tout ranger dans la voiture de Nate. Celui-ci prit place conducteur, car, contrairement a Milo, il savait à peu près où se trouver le rendez-vous.

Okey, c'est ton plan de ne rien me dire et je le respecte. Même si je le trouve risquer pour nous deux. Et c'est vrai que notre maison est un vrai refuge pour chien. Mais plains toi, c'est mon fils qui t'appelle comme ça. Enfin, d'après Eve.

C'est alors qu'il se mit a conduire la voiture, direction l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:50

Il faisait exprès ou bien? J'avais cru comprendre que le temps de la mission, on éviterait les choses qui énervent et là, il en remettait une couche. Je fis mine de sourire et le regardai, j'aurais presque voulu lui tirer une balle dans la jambe pour le voir chialer comme un gosse… Je commençais à comprendre ce qui excitait tant Ev' à torturer des gens.

«Parle un peu mieux, tu veux? Parce que t'entendre parler comme ça alors que t'es encore en train de suer pour obtenir des «A» pour terminer ton année, ça a tendance à m'agacer. Je croyais qu'on avait dit qu'on était cool pour cette mission, alors joue pas aux cons maintenant que ta copine n'est plus là… car même si c'est de ton âge, soit un peu plus mature même si je comprends que ça puisse être difficile pour toi»


Je m'asseyais dans la voiture, côté passager et pris une malette à l'arrière avant de glisser le pistolet-mitrailleur sous plusieurs liasses de billets. Je le refermai et la gardai entre mes pieds tandis que j'écoutai l'autre imbécile, tentant de fixer ce qu'il y avait devant nous histoire de rester calme.

«Si tu as confiance en moi, alors tout ira bien. Je ne vais pas prendre de risques inutiles.» J'avais menti, car bien sûr qu'il y avait des risques, mais il y en aurait encore plus s'il cherchait à jouer au con… et dans un sens, ça risquait d'être le cas avec un type pareil. «Il y a une différence entre un gamin et un ado comme toi. Quoiqu'au fond, je ne devrais pas être étonné.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:37

Nate voyait ça très différemment. Il est plutôt un joueur à rire à déconné, un ado quoi. Et puis, c'est pas demain la veille qu'il va arrêter de vanner. Nate eu un petit rire.

Tu sais pas rire dans la vie, toi. Et juste pour dire. Les A je les ai déjà, ce qu'il me faut, c'est les plus qui vont avec. Et je suis cool. Dit toi que le jour où je t'embêterais pas, c'est que je vais mal ou que je suis pas moi même. Okey? Mais là, je suis cool. C'est toi qui ai pas cool tu doute. Relaxe mec, détend toi. Tien on va écouter de la musique rien que pour toi. Alors tu veux quoi? Du rock, du Jazz, du bleus, du rap, du R&B? Vas y la radio est a toi.

C'était Nate et ça façon de vivre.

Vous les vieux, vous êtes toujours en mode stresse. Faut vous détendre dans la vie. Zen.

Il plaisantait avec lui, mais lui, il n'avait pas l'air de prendre ça à la rigolade. C'était pour détendre comme il dit, car, dans quelque instant, il y aurait surement des moments de panique.

C'est vrai, et ça servirais à rien ou à juste nous faire descendre.

C'est vrai que Nate est souvent con, mais quand on lui dit qu'il faut être sérieux, il l'est, surtout pour ce genre de truc.

Je ressemble à mon fils, je l'avoue. Mais tout le monde fait son gamin. Me dis pas que toi, tu n'a pas essayer à redevenir gamin. De toute manière je te croirais pas. Et tu sais quoi, je me plais d'être un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  EmptyDim 17 Juil 2011 - 13:39

«Et bien j'ai hâte que tu déprimes et que tout aille mal, ça m'évitera de t'entendre trop parler.» Je suis adressai un sourire des plus sincère avant de reprendre, après tout il parlait beaucoup, généralisait beaucoup, il y avait de quoi lui ouvrir les yeux aussi. «Et je suis détendu, bonhomme… Plus que tu ne le penses. Le problème c'est que j'ai jamais aimé trainer avec des gars de ton âge, tu vois? Et aujourd'hui, tu fais que confirmer davantage ce que je pense»

J'avais hésité à mettre la radio, mais si c'était l'occasion de ne pas l'entendre, alors c'était une bonne solution. Malheureusement la musique avait tendance à m'énerver lorsque ce n'était pas celle que j'avais tendance à écouter. Heureusement c'était du rock, et pas quelque chose d'aujourd'hui, ça devait dater d'il y a quatre bonnes années, peut-être du RedHotChiliPeppers.

«C'est bien, tu comprends vite, je suis presque étonné» lançais-je ne faisant allusion à son éclaire de génie lorsqu'il approuva ce que je venais de dire au sujet de la confiance. Alors que l'on roulait, il me fit une remarque qui me fit tout de même réfléchir. A vrai dire ça faisait assez longtemps que je ne jouais plus au gamin, après tout j'étais assez froid dans mon genre et m'attendrir était loin d'être mon genre.

«Je crois que j'ai arrêté de jouer au gamin depuis un bon bout de temps. J'aime pas me montrer humain, j'aime rester ce mec que l'on déteste pour ce qu'il est et qui s'occupe juste de se faire du fric et de se taper des strip-teaseuses, des femmes mariées ou encore des femmes imprenables en temps normal. J'ai plus le temps de jouer les gamins, j'ai des trucs importants à faire et… j'ai pas envie de me faire chier à être quelqu'un que je ne suis pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nouveau partenaire  Empty
MessageSujet: Re: nouveau partenaire    nouveau partenaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-