AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:19


Sherlynn, Rachel Preston.

Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Sanstitre114 Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Sanstitre122y
© Chounette.

    Ton
    Identité



    Prénom : Banana•Pocahontas.
    Age : 20 Diamants.
    Référence : Sur Obsession27.
    Présence : 7/7.
    Double compte :
    Remarques : RAS.



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Preston.
    Prénom(s) : Sherlynn, Rachel.
    Age : 22 Diamants.
    Lieu de naissance : Beverly Hills.
    Statut : Célibataire.



    Son
    Histoire



    Caractère :
    • Déterminée.
    • Peste.
    • Sociable.
    • Souriante.
    • Rancunière.
    Physique : Je suis une charmante jeune femme aux longs cheveux roux et aux yeux noisettes. Je suis de taille moyenne et de corpulence parfaite par rapport à cette dernière. J'ai des formes parfaites qui sont en parfait accord avec mon corps non ni trop volumineux et ni pas assez. Ma démarche est à la fois sure et élégante. En gros, j'ai tout ce qu'il faut, là où il faut.
    Relations :
    Histoire : Je m'appelle Sherlynn, Rachel Preston et je suis née le 11 Août 1988 à Beverly Hills, la ville la plus côtée de Los Angeles. Je suis issue d'une famille aux revenus aisé mais malgré l'argent qui coulé à flot chez nous, j'ai manqué de beaucoup de chose comme d'amour par exemple.

    Je suis la fille de Karl Preston et de Lydia Lorens Preston qui sont tout deux décédés à l'heure actuelle suite à un terrible crash aérien qui n'a épargné personne. Autrefois, ils étaient pour mon père, chirurgien plastique et pour ma mère, romancière, ce qui nous laissait pas dans les problèmes côté finance. Mes parents étant toujours absent pour cause professionnelle, je vécus pratiquement toute ma vie, seule, avec pour seule compagnie, les domestiques qui travaillaient pour notre famille et mon frère Jason, de trois ans mon aîné.

    À l'école, je fus une bonne élève car j'avais pour but d'être la numéro un dans tout ce que j'entretenais. Sans grande difficulté, je parvenu à mes fins. J'étais la première de ma classe à chaque niveau. J'étais la capitaine des pom-pom girls au lycée. J'étais élue meilleure comédienne de l'année au théâtre et j'en passe. En gros, mon but est de rester la meilleure quoi qu'il arrive, quitte à devoir me battre et écraser du monde sur mon passage.

    Actuellement âgée de vingt deux ans, je vis indépendamment avec l'héritage que mes parents m'ont laissé à leurs morts donc la villa familiale avec les domestiques, les meubles et tout ce qui leurs appartenaient, une assurance vie me permettant de vivre pendant plusieurs siècles sans devoir lever le petit doigt ainsi qu'une foule de souvenirs. Malgré tout ce que je possède, ça aurait plutôt été la présence de mes parents qui aurait pu me rendre heureuse mais malheureusement, ça ne fus pas le cas puisqu'ils partirent tout deux rejoindre les cieux. Ma dernière volonté aurait été de leurs dire que je les aimaient mais je n'en ai pas eu le temps. Malgré tout ce que j'ai, je ne suis pas du genre à me reposer sur mes lauriers. Dans un premier temps, je suis un cycle scolaire à l'université en journalisme et photographie et dans un second temps, je travaille en temps que stagiaire au Los Angeles Times ou j'espère bien un jour, me faire une place en tant que journaliste et me faire pourquoi pas, reconnaître dans le monde entier pour mon talent en la matière.

    Affaire à suivre...



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Elta Danneel Harris ♥
    Prédéfinis :
    Groupe : Bourges.
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui.


Dernière édition par S. Rachel Preston le Mer 11 Aoû 2010 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:25

Bienvenue Smile ; & Bonne continuation pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:27

  • Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:36

Bienvenue, merci de ton inscription =)
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:37

  • Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:57

  • Fiche Terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:05

Bienvenue Miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 14:07

  • Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:03

Bienvenue encore une fois,

Tu vas juste devoir changer de groupe parce qu'il est fermé pour le moment ainsi que "normaux".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:05

  • Merci I love you
    Bimbo dans ce cas là ^^
    Est ce qu'on pourra me mettre dans les Bourges quand le groupe sera de nouveau ouvert par contre vu que ça correspond plus par rapport à mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:09

Très bien, pour l'instant je peux pas te dire, tu n'auras qu'à redemander lorsque se sera le cas =)
Je te valides, amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]   Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. Rachel Preston. [Absente du 15 au 23 Août]
» DEMON OR ANGEL ? ♔ lou relationship's.
» Angel ♥ « The worst demon you'll ever seen »
» † The meeting between an angel and a demon† Chelsea J. Huswell
» Stefan Laska - fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-