AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5056 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Stefan Laska - fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:29


LASKA STEFEN

Stefan Laska - fiche terminée 7264961 Stefan Laska - fiche terminée 2038252
© purikey

    Ton
    Identité



    Prénom : purikey
    Age : 19 ans
    Référence : Par partenariat
    Présence : Environ 5/7
    Double compte : Non !
    Remarques : Euh... j'espère juste bien m'amuser ici, c'est tout. (:



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Laska
    Prénom(s) : Stefan
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance : Varsovie, Pologne
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Un garçon unique. Voilà comment on peut définir Stefan. Tout d'abord, il n'a rien d'un psychopathe ou d'un jeune adulte torturé par sa vie passée d'adolescent. C'est une personne censée qui sait faire la part des choses et sait se donner des limites. C'est un garçon raisonnable, qui a toujours su être sérieux aux bons moments. Il aime s'amuser, mais avec modération. Personne souriante, Stefan transmet sa joie de vivre par ces expressions gaies, mais aussi ses ondes positives. Toujours prêt à aider son prochain, c'est une personne généreuse et serviable, qui n'hésitera pas à aller loin pour faire sourire ses proches. Il ne supporte pas l'individualiste, et fait tout pour lutter contre l'égoïsme. Il est ouvert d'esprit, que l'on soit noir, blanc, chinois, africain, homosexuel ou travesti, Stefan ne jugera jamais. Il aime la franchise et la communication, voilà pourquoi il montrera le bon exemple en ne mentant jamais, à quelques exceptions près... C'est une personne tendre et affectueuse, qui a beaucoup d'amour à revendre et en a besoin. Sensible et impulsif, Stefan peut démarrer au quart de tour si on l'offense, ou on ose s'en prendre à une personne qu'il aime. Jaloux et possessif sont ses plus grands défauts. Il ne peut s'empêcher d'être ainsi avec ses proches et en subit parfois les conséquences. Malgré tout, il sait reconnaître ses erreurs et fera tout son possible pour se faire pardonner. En parallèle, Stefen a un problème : il cache un lourd secret, qui le ronge davantage chaque jour. Lorsque le sujet est abordé -ce qui peut arriver spontanément assez souvent-, il se rétracte et panique. Il essaye de dévier la conversation, mais il s'y prend mal. Stefan ne sait pas mentir, et ce détail en est la preuve...

    Physique : Stefan n'est pas tellement distinguable d'une grande majorité d'hommes. Il mesure 1m78 et pèse 62 kilos. Il n'a pas un corps d'athlète et le sait parfaitement. Grand et mince, Stefan fait attention à son corps, mais sans pour autant s'attarder des masses sur la musculature. Il est brun, aux cheveux courts. Ses yeux, marrons, sont sombres, ce qui contraste avec la sympathie de son regard. Des lèvres généreuses, un visage carré... vestimentairement parlant, Stefan est très axé sur le bon vieux style 'je m'en fous' : un jean, une chemise à carreaux, un tee-shirt uni, on s'arrête là. Stefan aime la simplicité et ne voit pas l'utilité de se donner un style excentrique. Il se plaît comme il est. Niveau ''petites folies'', Stefan a un piercing au cartilage de l'oreille gauche, et un tatouage sur l'omoplate droite, représentant l'ombre d'une colombe...

    Relations : Stefan ne connaît pas grand monde... bien qu'il soit à LA depuis un moment.

    Histoire : Stefanest né à Varsovie en Pologne, il y a 20 années de cela. D'une mère espagnole et d'un père polonais, ils ne restèrent que peu de temps dans la capitale polonaise après la naissance de leur seul fils. Ils déménagèrent en France, dans l'espoir d'y vivre plus convenablement. En effet, la vie n'était pas facile pour ce jeune couple qui devait faire face à de multiples problèmes financiers. Ils préféraient quitter le pays pour tenter leur chance ailleurs. Ils s'installèrent dans une petite ville de banlieue parisienne. La mère de famille resta à la maison pour s'occuper de son fils, tandis que son époux se trouvait un emploi dans une usine, non loin de leur logement. L'enfance de Stefan fut bien monotone et quelque peu banale, pas de quoi en faire tout un récit... lorsqu'il eu 10 ans, sa mère eu un second enfant, une petite fille qu'ils nommèrent Maya. Elle était sourde de naissance, ce qui obligea la petite famille à apprendre le langage des signes. Stefen y prêta beaucoup d'importance, lui qui était prêt à tout pour sa chère petite soeur... à ses 12 ans, ils quittèrent la France pour partir aux USA, plus précisément à Los Angeles. La mère de famille se trouva un emploi en tant que vendeuse dans un magasin de vêtements, et son époux se mit à travailler dans un garage. Stefan allait au collège, sa petite soeur n'était encore qu'un bébé... les années passaient, Stefan entrait dans la vie d'adolescent, et tout se compliqua jusqu'alors : des questions, des soupçons, des incompréhensions, des complexes... Stefen eu beaucoup de mal à s'adapter, et à se distinguer des autres. Il ne savait pas ce qu'il était, il ne savait pas comment être, comment se comporter, et comment voir le monde.. Il se cherchait, ce qui l'amena à une grande question : qu'est-ce qui m'attire? Non je ne parle pas de ses goûts en matière de musique, ou question vêtements, mais plutôt sexuellement parlant. Stefan était perdu, oui, parce qu'il avait une certaine attirance pour la gente masculine, et cette hypothèse ne fut que confirmer lorsqu'il échangea son premier baiser avec un garçon. Mais Stefan, incapable de s'assumer en tant que tel, refusa d'admettre qu'il était homosexuel, ou disons bisexuel. Il abandonna cette idée, et vit aujourd'hui avec le sentiment de mentir et de ne pas être lui-même. Il se mit à jouer de la guitare et du piano vers l'âge de 15 ans. Passionné par la musique, il révise ses plus grands classiques avec entrain, et espère un jour devenir musicien professionnel. Entre temps, Stefan se lance dans l'humanitaire, et est responsable dans un centre pour sourds muets. A ses 19 ans, il entre à l'université, et suit des études d'anglais. Stefan est une personne bien banale qui n'intéressa pas grand monde aux premiers abords, mais il suffit de le connaître ne serait-ce qu'un minimum pour comprendre à quel point il peut être unique...



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Oscar Sinela
    Prédéfinis : Non
    Groupe : Les normaux
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui


Dernière édition par Stefan Laska le Sam 30 Oct 2010 - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:35

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:06

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Smile

Fisica o Quimica ♥ » Quino ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:07

    Merci à tous : D

    Oui je ne l'ai jamais vu sur un RPG alors j'inaugure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:08

Bienvenue et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:10

Stefan Laska a écrit:

    Merci à tous : D

    Oui je ne l'ai jamais vu sur un RPG alors j'inaugure ♥


De rien Smile

On voit surtout Maxi & Ursula d'habitude. En tout cas je veux un lien xD


Dernière édition par Erzebeth E. Morgan le Ven 29 Oct 2010 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: ok   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:15

    Pas de problèmes je t'en réserve un (:

    J'aurais terminé ma fiche ce soir ^.^
    Merci Daphné (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:37

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 19:39

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:08

Bienvenue.=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:28

    Merci à tous ! : D

    J'ai terminé ma fiche ^.^ Je suis sincèrement désolé elle est vraiment TRÈS TRÈS TRÈS mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:48

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:49

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:52

    Merci ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptySam 30 Oct 2010 - 8:03

Bienvenue! Au plaisir d'un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptySam 30 Oct 2010 - 8:30

    Merci : D
    Pas de problème ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptySam 30 Oct 2010 - 15:22

    Désolé du DP. J'ai fais quelques modifications sur ma fiche... il y avait des incohérences u.u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée EmptySam 30 Oct 2010 - 18:04

Tout est parfait, tu es validé ! Smile

Amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stefan Laska - fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Stefan Laska - fiche terminée   Stefan Laska - fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan Laska - fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Laska's Topics
» Stefan N. Stevens;; seconde fiche
» Shawn Gamble (Fiche terminée)
» • KEB ▬ « lost, hot and insecure. » fiche terminée.
» Sunshine Ashleen Campbell • Fiche Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-