AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:06

Aujourd'hui, la demoiselle était morose. Elle s'en voulait du mal qu'elle avait fait à Cameron et elle savait pertinemment que le jeune homme ne voudrait jamais pardonner à la demoiselle. Ce n'est pas ce qu'elle demande mais elle lui doit au moins des explications sur ce qu'il s'est passé. Elle ne lui avait pas parlé depuis le moment qu'ils avaient vécus ensemble. Elle savait qu'elle allait se faire envoyer chier mais après ce qu'elle surmonte avec sa grossesse, elle était comme surboostée pour vivre le pire. Elle arrive alors chez Cameron et toque. Elle savait que ça allait mal se passer alors elle souffle un bon coup avant que le jeune homme arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:52

    { Je viens de voir le sujet, t'as du oublier de m'envoyer le lien xD Je me permet de répondre (a) }

    Cameron avait passé la journée chez lui seul. Il ne pensait plus du tout à ce qui c'était passé entre lui et Joyce, mais c'est sur qu'il ne l'avait pas pardonner pour autant, il avait juste bien plus important à pensé, et puis son coeur était prit par quelqu'un d'autre à présent. Il ne se doutait pas que celle ci s'en voulait encore, bien qu'il est perdu une amie qu'il lui était chère, Cameron reste très rancunier lui et en plus de ça il a beaucoup souffert de tout les mensonges de Joyce. Bref' quand il entendit sonner il se leva du canapé pour aller ouvrir, et en voyant Joyce il arqua un sourcil, il avait su par Vanessa qu'elle était enceinte alors son ventre ne le perturba pas trop

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:11

Le ventre de la demoiselle ne s'était pas beaucoup arrondi mais on pouvait y voir une toute petite bosse. On pourrait croire qu'elle a trop mangé mais non, un petit enfant était en train de grandir dans son ventre. Elle attend que Cameron ouvre la porte. Il y avait eu tellement de quiproquo dans l'affaire qu'elle se sentait le besoin de lui parler. Quand il ouvre la porte et arque un sourcil, elle le regarde et dit :

" - Salut . Je sais que ma présence te gêne plus que tout et j'en suis désolée. Je ne demande pas de pardon à ce que j'ai fait alors je ne veux pas que tu crois quoique ce soit. Je suis juste venue m'expliquer sur ce qu'il s'est passé .. "

{ Je suis vraiment Tête en l'air XD }
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:25

    Cameron l'écouta alors et il haussa légèrement les épaules en continuant de la regarder

    Rien ne sert de gaspiller ta salive, j'ai entendu ce que t'avais à dire par la presse, et les autres. Je sais très bien ce qu'il c'est passé j'étais la, alors rien ne sert de me faire un lavage de cerveau comme t'as fait aux autres pour leur faire gober ta version. De toute façon ça n'a plus aucune importance pour moi, t'as eu ce que tu voulais avec ton mec, tu dois même être fière de ton coup, t'as brisé une amitié au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:06

" - Je te croyais plus intelligent que ça Cameron ! Je te croyais pas capable de croire ce que disent ces torchons ! L'histoire est simple Cameron ! Une semaine avant qu'on passent cette soirée ensemble, j'ai revu mon ex, j'ai passé la soirée avec lui et les sentiments sont remontés. Quand je suis partie de la chambre, je ne savais pas où j'en étais et je croyais que cette histoire n'avait été que d'une nuit ! Mes sentiments envers toi étaient vrais, mais ils étaient pas assez forts pour battre ceux que j'avais pour CJ ! Après, je me suis retrouvée enceinte et quand je l'ai avoué à CJ, il m'a avoué ses sentiments et on s'est mis ensemble ! Je ne prends personne pour des imbéciles ! "

Elle se sentait surpassée par les évènements, elle trouvait ça pas possible qu'il puisse croire tout ce que disaient ces torchons de journaux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:14

    Il secoua légèrement la tête

    Peu importe ce qui c'est passé entre nous j'en suis bien heureux à présent, grâce à toi j'ai rencontrer quelqu'un d'autre, mais je ne veux plus entendre parler de toi, ni de ton mec, tout ce que je sais c'est que tu t'es bien foutu de moi en me prenant pour un c*n en faite t'était comme les autres. Mais ça à la rigueur, je m'en suis remis, par contre je n'ai pas encore digéré que tu ais pu brisé l'amitié de CJ et Vanessa sans aucun remord, à ta place j'aurais honte, tu restes qu'une trainée qu'à bien attendu d'être enceinte pour être sur de foutre la merde sans se retrouvé seule. Je souhaite bonne chance à CJ et je plains ce pauvre goss, tu m'écoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:20

« Tu sais quoi Cameron, tu penses ce que tu veux de moi ! Pour Vanessa & CJ, je n'ai jamais rien dit pour que cela se fasse ! C'est juste qu'en étant avec toi, elle a entendu toute la haine que tu me porte et bien sur, elle a pensé les mêmes choses que toi. Bien évidemment, tout cela s'est déporté sur CJ ! Contrairement à ce que tu peut croire, je suis vraiment amoureuse de CJ et je ne le prends pas pour un c*n ! J'en ai marre que juste parce que tu fais une erreur, t'est un trainée ou un truc du genre ! Tu a le droit de penser ce que tu veux ! Je me suis déjà faite prendre une c***e mais je n'ai jamais fait comme toi, je n'ai jamais dit aux autres que l'ex en question était un c****d ou autre chose de cela ! »

Elle le regarde, elle était écoeurée par son comportement mais ne partait pas bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:28

Il arqua un sourcil profondément exaspéré lui

Tu peux pas t'imaginer à quel point je m'en contre fiche de ce que t'aurais fait, ou pas fait, c'est toi qu'es venue entendre ce que je pensais de toi alors que tu le savais très bien. Et puis t'as relation avec l'autre c'est pareil, je te souhaite tout le malheur du monde, et j'espère que cet enfant viendra pas au monde, si il a de la chance, et surtout que CJ ne soit pas aussi naïf. Je me demande vraiment comment j'ai pu être amis avec toi et un seul instant tombé amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:38

« Allez, c'est bon ! Je suis venue dans l'idée de te prouver que je suis le contraire de ce que tu peux penser de moi mais bien sur, entre vous deux, le chou a du sérieusement monté et je suis encore une fois la méchante ! T'sais quoi, sort avec ta tite trainée, vous ferez un couple parfait ! Moi je me casse et je te fais plaisir ! Je me demande moi aussi comment j'ai pu avoir des sentiments pour toi ! »

Elle commence à partir avant de se retourner et de dire :

«Si vraiment je m'étais foutue de ta gueule, je t'aurais menti pour coucher avec toi, prendre du bon temps et après me casser comme une trainée ! Chose que je n'ai pas fait par respect alors maintenant c'est bon ! »


Elle s'en va complètement excédée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:44

    Cameron était bien prêt à la laissé partir sans problème sauf quand il l'entendit insulté Vanessa de trainée ça lui plu beaucoup moins d'un coup alors il s'avança pour lui attrapé le bras

    T'as bien de la chance d'être une fille ma petite, mais ose insulté Vanessa une fois de plus et j'hésiterais pas à te frappé quand même, inverse pas les rôles, une trainée y'en à qu'une, et c'est écrit en gros sur ton front c'est pas en faisant croire à tout le monde ce que tu veux que ça fait de toi un ange

    Il arqua un sourcil en l'entendant

    Arrête un peu ton charabia tu te serais pas gêné si je t'aurais pas arrêté avant d'aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:51


« Mais vas-y frappe moi ! Pour me faire une réputation, tu savais avoir des c****es, mais pour agir, tu sais rien Cameron ! On fait tous des erreurs dans la vie, sauf que quand des erreurs sont faites, on prend le temps de parler avec les concernés avant de croire les journaux et de faire une réputation ! Oui, j'ai déconné, oui, tu peux te sentir comme pris pour un c*n. J'assume mes erreurs, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! »

Elle le regarde, elle savait que ce qu'elle faisait été dangereux mais au point où elle en était !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:02

    Il la poussa assez brusquement mais en direction de son appartement pour pas que ce soit un coup à ce qu'elle fasse exprès de tomber dans les escalier

    Oh t'es bien placée pour parler alors que c'est toi qui viens de traité Vanessa de trainé alors que tu la connais pas le moins du monde. Contrairement à toi je réfléchis avant d'agir et je ne regrette rien. Je te frapperais pas je te connais trop bien t'en ferais une affaire d'état au tribunal, tu vaux pas la peine de toute manière alors barre toi d'ici, très loin, qu'est ce qu'on est heureux sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:17

« Oh mais oui bien sur ! Je suis toujours aussi garce au point de m'en amuser ! Tu sais quoi, j'ai vraiment été stupide d'être ton amie, je croyais que tu me connaissais et je croyais te connaitre ! J'ai été franche avec toi en te disant ce que je ressentais, en te disant que c'était pas possible ! J'aurais très bien pu sortir avec toi & CJ en même temps mais contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas comme ça ! Mais bon, ce n'est pas grave, il faut bien un bouc émissaire ! Sur ceux, je me barre comme tu le dis ! »

Elle le pousse, étant sur son chemin et elle s'en va, descendant les escaliers sans tomber. Elle regarde derrière elle avant d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:20

Ouais et t'amuse plus à revenir frapper à ma porte

Il rentra chez lui sans même prêter attention à elle et il referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 17 Aoû 2010 - 0:22

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes   Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais que tu m'en veux .. ♣ Cameron D. Sientes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron D. Sientes ♣ Relationships
» Cameron D. Sientes ♣ Topics
» Cameron D. Sientes ♣ Présentation - Finish
» CAMERON D. SIENTES ← fucking perfect. 100%
» La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-