AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes   La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:33

Le retour de la demoiselle avait signé pour elle une renaissance. Elle avait réfléchi sur beaucoup de choses et sur Cameron aussi. Cameron, c'est le jeune homme qui a été son meilleur ami dans le passé mais une nuit, elle avait tout fichu en l'air. Elle s'en voulait c'est clair ! La dernière fois qu'elle l'a vue, c'est parti en biberine mais c'est normal, elle n'avait réfléchi. Elle devait se faire pardonner de Cameron pour au moins retrouver son amitié. Elle part en direction de son appartement. La dernière fois, elle avait le ventre assez rond mais maintenant, plus rien. Elle toque en soupirant, elle avait peur de revivre ce qu'elle a vécu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes   La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:53

    Cameron s'était levé de bonne humeur ce matin la au près de sa chère et tendre. Après un moment de tendresse il avait pu déjeuné à ses cotés et même prendre une douche. Cela le mettait de bonne humeur pour toute la journée même si celle ci devait aller travailler. Ce qu'elle fit. Cameron se retrouva alors seul. Pour commencé il décida d'aller faire son jogging dans les rues de la villes. Il en revint un moment après et s'accorda une seconde douche. Finalement il en ressortit et s'habilla avant d'aller grignoté un peu puis il s'installa dans le canapé quand il entendit sonné à la porte. Il se releva machinalement pour aller ouvrir et en voyant Joyce il arqua un sourcil, d'ailleurs il en eu une impression de déjà vue xD

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes   La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:01

Elle sait très bien qu'il pourrait mal réagir comme la dernière fois mais elle devait pas se laisser intimider par la scène qu'il y a eu la dernière fois. Elle voulait se faire pardonner et elle serait prête à tout pour cela. Elle en a laissé sa fierté et sa dignité de côté. Enfin maintenant, on ne peut pas dire qu'il reste grand chose de la demoiselle. Elle regarde Cameron ouvrir la porte et arquer un sourcil, comme il l'avait fait la première fois qu'elle était revenue le voir. Elle baisse les yeux avant de les relever doucement.

« Je ne suis pas là pour le conflit Cameron. Je suis là pour m'excuser. Certains évènements de ma vie m'ont fait comprendre plein de choses. Et parmi celles-ci, j'ai compris mes torts et mes erreurs. C'est vrai que j'ai déconné avec toi et avec Vanessa, je n'aurais pas du l'insulter pour rien. Tu voulais tout le malheur du monde, bah sans le savoir, tu a réussi. J'ai perdu le bébé et je n'ai plus de nouvelles de CJ. Je suis pas là pour que tu t'appitoie sur mon sort, je veux juste que tu pardonnes mes erreurs et qu'on puisse avoir un semblant d'entente .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes   La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes EmptyMer 1 Sep 2010 - 8:57

    Après avoir ouvert la porte et posé son regard sur elle, il écouta alors son discours en croisant les bras, puis quand elle eu terminé il soupira légèrement avant de reprendre

    C'est trop facile, qu'est ce que tu veux au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes Empty
MessageSujet: Re: La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes   La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La reflexion est un fait implacable .. ♣ Cameron D. Sientes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-