AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)  Empty
MessageSujet: Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)    Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:35

Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)  Tumblr_li8y96nDEkr1qaisoao1_500


♪♫ Je remercie en premier celle ou celui qui prendra mon scènario
♪♫ L'avatar n'est pas négociable. :15:
♪♫ Merci de bien vouloir respecter le lien prévu à ce scènario
♪♫ J'aimerais une personne d'actif, qui ne lâcherais pas ce personnage au bout de deux semaines
♪♫ Je ne demande pas de lignes spécifiques.
♪♫ Si vous avez une question sur le scènario, n'hésiter pas à me contacter par MP.
♪♫ Au plaisir de Rp' avec toi =)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)    Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:36

♠♠ Enzo
Ryan Riley
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 23 ans

Statut : En couple



Mon histoire
Il a toujours vécut avec ses grand parents.
Son plus grand fantasme c'est de le faire dans la piscine mais aussi dans sa voiture.
Son petit frère et mort à l'age de 6 ans à cause d'un accident de voiture.
Il est un grand fan de rock's.
Il a rencontré Dylan sur un tournage
Il est completement amoureux d'elle
Il vit avec elle et veux fonder une famille

Mon caractère
Enzo est un véritable petit matcho mais avec un coeur immense. Il aime plaire. Il est très sérieux en amour et en amitié.



Lien :

Les deux jeunes se sont rencontrés au plateau de tournage quand ils jouaient dans le même films tous les deux. Au début, sur le tournage c'était très tendus entre eux , mais ils ont appris à se connaitre et sont déjà devenue amis. Après le tournage ils ont ils ont compris qu'il y avait plus que de l'amitié et il décidère de sortir ensemble. Aujourd'hui, ça fait 2 ans presque 3. Ils vivent dans la même demeure depuis 6 mois. Ils font le parfait petit couple aux yeux d'Hollywood.



Dernière édition par Enora J. O'neille le Sam 18 Juin 2011 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)    Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)  EmptySam 18 Juin 2011 - 18:36

♠♠ Stevens Dustin
Neille
Fiche par Twi-art , le forum


Age : 21 ans

Statut : Célibataire



Mon histoire
Il a des origines française et espagnol
Il déteste ses parents
Il était un anciens droguer et à cause de la drogue il a perdut la personne qui tenait le plus au monde
Il est chanteur et joue de la guitare
Il prépare son deuxième album

Mon caractère
Dustin reste une personne de très réserver, et se met très vite en collère. Il n'arrive toujours pas a se faire que d'avoir choissis la drogue au lieux de Dylan. Il a arrêté de se droguer.Cependant il reste présent pour ses proches.



Lien : Les deux jeunes se sont connu au lycée . Ils c'étaient très proche et sont même sortis ensemble pendant trois ans. Mais le jeune homme a eu de gros problèmes avec sa famille et il a commencé à se droguer. Quand Dylan l'a appris, elle a essayé de l'aide, mais eu bout d'un moment elle a demander de choisir entre elle et la drogue et il a choisi la drogue. Aujourd'hui le jeune homme contente bien rattrapé ses erreurs, même s'il sait qu'elle est en couple, il fera tous pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)  Empty
MessageSujet: Re: Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)    Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYDEN CARLSON || MARK SALLING
» (M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling
» And I just wanna be, wanna be loved, i've got one confession// Lucas ft. Mark Salling
» Jensen A. ( négociable ) - Très important (a)
» A. Pettyfer & C.Accola(avatars negociable)2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-