AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5063 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


(M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling Empty
MessageSujet: (M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling   (M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling EmptySam 28 Mai 2011 - 18:07

(M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling Quick-journey-gifs-quinn-and-puck-12859491-374-211
sénarios d'Enora J. O'neille


Jonah Kenzo Torres ♣ MARK SALLING


Tout d'abord je remercie ceux qui prendront mon scénario, Jonah est très importants pour faire avancer mon personnage . Ensuite ce qui est de l'avatar , il n'est pas négociables . Pour l'histoire je les laissé libre sauf quelques informations donc veuillez les suivre et faites place à votre imagination . Si vous voulez faire des changements pour le pseudos , le caractère je n'y vois pas d'inconvénients mais une fois encore veuillez me prévenir des changements faits, seul le lien n'est pas négociable . Et j'aimerais une personne plutôt active , je sais que vous avez une vie à côté mais poster un minimum 4 fois au rp par semaine serait super ! What a Face

PS: Ceux qui prendront mon scénario est mon petit chouchoux et il sera chouchouté par mes soins (a)

Au plaisir de Rp avec vous !


Dernière édition par Enora J. O'neille le Sam 28 Mai 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling Empty
MessageSujet: Re: (M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling   (M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling EmptySam 28 Mai 2011 - 18:07

Nom prénom





My life is not so easy

23 ans Célibataire Bourge


-Née en italie
- Est arrivé ici à l'age de 13 ans
- Il à toujours vécut avec ses grand parents car ses parent son mort par un accident de la route.
- c'est un petit richousse.
- Il a rencontré Enora dans son ecole à l'age de 17 ans.
- C'est avec elle qui à perdu sa virginité
- Ils ont comme les meilleures amis du mondes mais avec une attirance physique.


Autre truc

MArk Salling (non négociable)
Fiche par @ Twi-art




Dernière édition par Enora J. O'neille le Sam 28 Mai 2011 - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


(M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling Empty
MessageSujet: Re: (M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling   (M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling EmptySam 28 Mai 2011 - 19:20

Enora j. o'neille • Attirance et Meilleur amie
Les deux jeunes se sont rencontraient au lycée, alors les deux jeunes étaient collé et il leurs travaille c'était de préparé un gâteaux pour pour les professeurs. Mais eu lieux de faire leurs devoir il ont fait une bataille de nourriture.Bien-sûre ils c'étaient doublement collé mais séparément cette fois-ci. Depuis ce jour là, les deux jeunes son resté très amis. Alors que les deux jeunes était sortis dans la soirée, il avait tellement but qu'ils ont perdu leur virginité ensemble. Mais leurs relations n'a rien changer depuis. Même qu'il y a une attirance physique qui c'est construite. Même si la jeune femme n'a presque le temps pour elle, quand elle peut voir elle peut passer toute une journée entière avec lui.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling Empty
MessageSujet: Re: (M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling   (M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jonah Kenzo Torres | Mark Salling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYDEN CARLSON || MARK SALLING
» Recherche un Ian Somerhalder et Mark salling (non négociable)
» And I just wanna be, wanna be loved, i've got one confession// Lucas ft. Mark Salling
» Alysson Lois Salling
» C'est moi ! [ PV Kenzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-