AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lourd secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Lourd secret  Empty
MessageSujet: Lourd secret    Lourd secret  EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:18

Lourd secret  Aaa

On a tous des secret plus ou moins lourd , le miens l'es enormement .... le double dragon , c'est le nom que mon beau pere a donner a sa famille de mafieux , jusque la j'en entendais tres peu parler sauf a mes 13 ans ou il ma tatouer ca derriere l'oreille , pui il y a quelque mois apres sa mort , nate a eut des probleme de drogue , un nouvelle dispute une separation de plus avec des excuse bidons , pour le sauver j'ai du rappeller la famille du double dragon , mon parrain mon oncle et roberto le bras droit de mon pere , enfin beau pere . j'ai du reprendre le poste de mon pere a la tete de cette empire malsein que j'avais toujours fuit pour sauver l'homme que j'aime , sauf que voila , ceux qui en avait apres nate on etait plus rapide que je le penser et m'on enlever plus tot que prevue avant d'appeller nate pour le faire venir , il fut alors torturer et moi violer , mais pas jusqu'au bout , car avant meme qu'il finise je lui expliquer en rigolent qui j'etait réellement : Liam O'connel , dirigent du double dragon . Bien sur tout cas ces mal fini pour eut , mes membres les on retrouver et tuer sauf deux d'entre eux , celui qui ma violer et leurs chef .... en plus dans tout ca l'argent qu'on demander a nate une bonne partie venais de justin et de moi qui lui est racheter tout ces encheres et autre ..... bref . Le violeur a etait torturer et tuer pas Nate , quand au chef je m'en suis occuper , bien sur se monde la reste cachet derriere les paillettes de la chanteuse que je suis devenue , mais tuer une personne ne me pose plus autant de probleme maintenant . Tout ceux qui me connaisse vraiment savent parfaitement a quel point je suis dangereuse , et provoquante et pour ceux qui le savent pas il le decouvre tres vite trop vite peu etre . meme Nate a du endurer la chose , j'ai pointer une fois mon arme vers lui lui tirent dessus a quelque millimettre de sa tete lui erafflent la joue , si j'avais voulu je l'aurais tuer mais j'ai refuser par amour , il sait que j'en suis cable mais quelque chose bloque , meme la colere ne peux pas m'obliger a faire ca .....

depuis nate et entré dans la famille il c'est fait lui aussi tatouer sur le cou le dragon....
Revenir en haut Aller en bas
 

Lourd secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret PV
» Bunny ▬ do you want to know a secret?
» { LILA'S SECRET
» Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?
» Gossip Boy ; Keep the secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-