AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5092 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:38


YÛKI HERMIONE CALLOWAY

Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Dworwi Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  2aj5e8m
© Mymz & Candies-World

    Ton
    Identité



    Prénom : Anaïs
    Age : 17 gâteaux et quelques miettes derrière moi x)
    Référence : J'ai vu la pub sur obsession
    Présence : Au moins une fois tous les jours
    Double compte : Non il n'y a que ma Hermy' pour l'instant
    Remarques : J'adore le design ♥ Et puis il manque quelques smiley aussi x)



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Calloway
    Prénom(s) : Yûki Hermione
    Age : 20 ans
    Lieu de naissance : Londres.
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère :
    On dit de moi que je suis curieuse. Mais pour moi la curiosité est une qualité et non un défaut. Enfin bon d'accord c'est vrai que ma curiosité m'a valu pas mal d'ennuis mais bon dans ce cas là, je trouve que la curiosité est un jolie défaut. Et puis ne dites pas le contraire vous aussi, vous adorez mettre votre nez partout!Quand vous êtes avec moi, vous devriez faire attention. Oui, parce qu'il ne se passe pas une journée sans que je tombe, ou casse quelque chose. Alors peut être que si vous restez trop longtemps auprès de moi, vous risquerez quelque chose. Ce n'est pas ma faute si je suis autant maladroite, j'ai pourtant essayé d'y remédié, mais il y avait vraiment rien à faire! Et je suis extrêmement têtue. Ce n'est même pas la peine d'essayer de me faire changé d'avis ou autre, vous n'y arrivez même pas. Quand j'ai quelque chose dans la tête, je l'ai !! Pas la peine que vous y fassiez quelque chose!Je suis une jeune femme très souriante. On peut considérer ça comme une qualité après tout. Ca fait toujours du bien de voir quelqu'un en train de sourire, ça remonte le moral non?! Et je suis aussi très déterminée et courageuse. Oui parce que pour moi être courageuse et déterminée ça va ensemble. Ne cherchez même pas. On dit aussi que je suis très marrante. Je ne vois pas pourquoi, parce que mes blagues, quand j'en fais, ne sont pas drôle. C'est peut-être à cause de mon comportement. De temps à autre je me comporte comme une gamine, c'est peut-être ça qui est marrant chez moi. Et j'ai en moi un potentiel de patience incroyable. On ne peut pas trouvé quelqu'un qui soit plus patiente que moi, enfin je crois.

    Physique :
    J'ai un physique tout à fait banal. C'est à dire qu'on peut me croiser dans la rue, on ne me remarque même pas. Je ne suis pas d'une grande beauté, les garçons ne me siffle pas lorsque je passe à côté d'eux. Enfin on ne peut pas dire non plus que je suis moche aussi. Je suis mignonne, mais sans plus quoi. Je suis assez petite, enfin quand on voit la taille de mes parents on se dit que c'est génétique. Je suis brune avec les cheveux ondulé, enfin de temps en temps je me les lisses quand j'ai le courage de le faire. Et puis j'ai eu ma période blonde aussi, grosse erreur de ma part... Quoi que je tenterais bien me reteindre les cheveux en blonde. J'ai les yeux noisette aussi. Enfin voila comme je me décris rapidement au niveau de mon physique.

    Relations :
    Oui, je connais quelques personnes. Déjà mon frère puisque je loge chez lui. Et puis son colocataire, que je serais me passé puisque c'est lui.Après oui, je connais quelques personne puisque je suis encore à l'université donc je croise certaines personnes.

    Histoire :
    Yûki Hermione, croyez-vous que je peux avoir une vie tout à fait normal en ayant des prénoms pareilles ? Déjà je ne vois pas pourquoi mes parents ont choisi un prénom japonais pour mon premier prénom. C'est franchement débile. Mais à chaque fois que je leur demandais leur réponse était : ' Oh, nous aimons la culture nippone ma chérie et à ta naissance tu avais la peau aussi blanche que la neige, alors nous pensions que ce prénom était fait pour toi.' Ah oui, pour information Yûki signifie neige en japonais. Mais merci papa, merci maman de m'avoir donné ce prénom ... Surtout que par la suite, ce prénom était utilisé pour un personnage de manga que je n'affectionne pas trop. Alors je vous aime profondément. Ensuite Hermione. Alors là, je dis plutôt merci à J.K Rowling parce que grâce à elle j'ai pu subir les moqueries de mes camarades lorsque Harry Potter fut sortie. Alors vous pouvez me répondre à la question : 'Croyez-vous que je peux vivre une vie normal en ayant ces prénoms ?' Je crois bien que la réponse est non. Mais là, n'est pas la question. Si on croit les contes de fée, nos vies commencent par un : 'il était une fois ?' Mais est-ce qu'on est réellement dans un conte de fée. Est-ce que les princes charmants existent réellement ? Je ne le pense pas. Il doit forcément avoir un moment où il y a quelque chose qui ne va pas. Mais bon on va faire comme si ma vie était une conte de fée.


    Il était une fois dans la capitale anglaise, donc Londres si vous n'avez pas compris, une jeune femme de trente ans qui donna naissance à son deuxième enfant, moi. La première étant mon frère qui était âgé de presque quatre années de plus que moi. C'est donc en cette nuit de la fête des amoureux que j'avais décidé de voir enfin le monde extérieur. Ils étaient plus qu'heureux de ma naissance. Il avait deux beaux enfants et en plus il avait un garçon et une fille. Ils allaient enfin pouvoir former une famille parfaite. Du moins faire croire à une famille parfaite. Oui, de l'extérieur on avait l'air d'une famille parfaite. Un père qui avait un travail qui rapportait beaucoup, enfin assez pour vivre assez aisément. Une mère qui ressemble à Bree dans Desesperate Housewife. Et deux beaux enfants qui sont aussi sage qu'une image. Mais tout ceci n'est qu'un masque. En réalité mon père était un alcoolique et ma mère était dépressive. Autant dire que ce n'était pas tous les jours roses dans la maison familiale. Enfin maintenant il ne faut pas se demander pourquoi je vois un psy avec une famille de malade.

    L'enfance. Un moment de notre vie qui devrait être merveilleux. Où tout est rose, tout est beau. Mais ça c'est sans compte ma famille de malade. Malheureusement j'ai dû grandir trop vite. Avec mon frère on a dû être le plus autonome le plus rapidement possible parce qu'avec un père souvent absent à cause de son travail ou qui n'est pas dans son état normal à cause de l'alcool et une mère qui va super bien à un moment et à des envies de suicides par la suite, ce n'est pas évident d'être une enfant qui a plein de rêve innocent dans la tête. Surtout que mon enfance n'était pas tout à fait rose. On va dire que quand mon père avait abusé de sa meilleure amie, l'alcool, j'étais sa cible préférée. C'est vrai qu'à l'école on me demandait souvent pourquoi j'avais plein de bleu mais je mettais sur le compte des nombreuses chutes que je pouvais faire toutes seules. J'étais une enfant turbulente alors tout le monde me croyait.

    L'enfance se terminait pour laisser place à l'adolescence. Période que mes parents doivent se souvenir parfaitement. Avec mon frère on faisait tous notre possible pour faire les pires bêtises possibles. On va dire que les policiers de Londres commençaient bien à nous connaître. Mais si on faisait avec mon frère c'était sans doute pour demander de l'aider à nos parents. Pour leur dire qu'on a juste besoin d'amour. Mais ça, ils ne le comprenaient absolument pas. On était qu'une source de problème pour eux. Et au final, avec mon frère on a eu le droit à un séjour dans un pensionnat. Et le pensionnat où ils nous avaient mis, n'était pas vraiment le paradis sur Terre. C'était même l'enfer. Et les professeurs je ne vous en parle même pas ! Enfin j'allais juste passer la fin du collège et le lycée là-bas ensuite je pourrais faire mes études universitaires loin de mes parents, très loin d'eux. Mon plan était simple : Vivre normalement et ne m'attacher de personne durant toute ma scolarité. Pourquoi faire ça ? Pour faire simple, les filles du pensionnat ne me portaient pas vraiment dans leurs cœurs et s'amusaient à répandre les pires rumeurs sur moi. Alors faire comme si de rien n'était et ne pas avoir d'amis étant sans doute le meilleur plan qui pouvait exister.

    La fin du collège s'était bien passée mais je ne peux pas dire autant du lycée. Je savais très bien que certaines filles pouvaient être mauvaises mais pas à ce point-là. Au départ je retrouvais mes affaires par terre en bataille mais rien de bien méchant. Mais au fur et à mesure elles étaient de plus en plus méchante. Elles envoyaient des messages à tout le pensionnant en racontant des histoires totalement fausses sur moi. En deuxième année de lycée, bizarrement tous les garçons semblaient s'intéresser à moi. Je n'ose même pas ce que les filles ont dû dire sur moi pour que leurs attentions soient portées sur moi. Mais je m'en fichais complétement de leurs avances. Moi j'étais plutôt concentrée sur mes études que sur les garçons.

    La dernière année du lycée fut sans doute la pire. Enfin je voyais qu'une chose positive, la fin de l'année ! Adieu le lycée ! Bonjour l'université ! Mais en attendant c'est neuf mois de calvaire ! Et mon frère qui s'était barré je ne sais où après le lycée. Je n'avais donc vraiment plus personnes sur qui compter. Enfin neuf mois, ce n'est rien après tout. Durant cette année, chaque jour était un enfer pour moi. Enfin l'enfer je l'ai réellement connu au mois de février. Tous les élèves finalisaient leur dossier d'inscription pour les études universitaires et chacun avait rendez-vous avec professeur pour un bilan. Mon bilan je l'avais fait avec mon professeur de littérature. Autant dire que pas mal de filles de ma classe était jalouse. Il était jeune et beau. Incroyablement beau pour un professeur. Et là sans que je comprenne pourquoi, il a commencé à m'embrasser. J'ai essayé de me débattre mais sans aucun succès. Et il ne s'était pas arrêté au baiser. Peut-être diriez vous que j'ai été abusée sexuellement ? Je ne pense pas. D'accord je n'étais pas vraiment consentante, mais j'aurais pu me débattre encore plus et je ne l'ai pas fait. Donc je ne considère pas ça comme un viol, même si j'aurais pensé que ma première fois n'allait pas être comme ça. Et puis il avait dit que ce qui c'était passé aller rester entre nous, que personne n'allait savoir.

    Personne n'allait le savoir. Mais bien sûr. Je ne sais pas comment j'aurais pu être aussi stupide ! Une semaine après j'étais cataloguée comme : ' la fille qui avait couché avec le professeur.' Je lui avais demandé des explications et lui-même m'avait dit qu'il n'y était pour rien. Je ne le croyais pas. C'était obligatoire SA faute. C'était lui qui avait commencé donc c'était lui qui avait tord. J'avais beau ignorer les remarques, les insultes, cela me faisait extrêmement mal. Tellement mal que je sombrais dans une dépression. Et un beau jour, j'en avais marre et j'étais décidée à en finir. Tentative de suicide qui a lamentablement échoué. Maintenant j'étais la fille qui s'était tapée son professeur de littérature et aussi celle qui s'était raté dans sa tentative de suicide. Autant dire que la fin de ma scolarité je ne l'ai pas passé au lycée mais chez moi. Par je ne sais quelle miracle j'avais réussi à convaincre mes parents de continuer mes études à domicile et non au pensionnant. Peut-être parce qu'ils se sont aperçus que j'étais devenue un peu plus calme.

    Bonjour la liberté lorsque j'eus enfin obtenu mon diplôme. Et pour fêter ça, j'ai décidé de tout plaquer. Ne partir loin, très loin de Londres. Rejoindre mon frère. Il était à Los Angeles. C'était le meilleur moyen de recommencer une nouvelle vie. J'avais à peine mon diplôme entre mes mains que j'avais fait mes valises et était dans l'avion direction le pays des stars ! J'avais demandé à mon frère de m'inscrire à l'université la plus proche, puisque j'avais décidé de poursuivre mes études afin de pouvoir devenir journaliste. Une nouvelle vie s'offrait à moi. Jusqu'à ce que je tombe sur lui. J'étais horrifiée de le voir là. A croire qu'il me suivait. Ce professeur qui m'avait fait sombrer. L'homme qui m'avait donné le coup de grâce au lycée. Il était encore mon professeur. Comment cela était possible. Et en plus il était le meilleur ami de mon frère et que c'est grâce à lui que j'ai pu être acceptée à l'université. Je devrais le haïr et pourtant ce n'est pas le sentiment que je ressens pour lui. Et pourtant j'essaye de l'ignorer un maximum et lui fait tout son possible pour m'énerver. A croire que la vie a décidé de ne pas m'épargner, puisque j'ai appris que j'étais enceinte de LUI depuis deux mois. Comme si couché avec lui n'était pas suffisant, il fallait que je remette ça. Décidément la vie ne m'épargne pas.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : kristenSEXYstewart
    Prédéfinis : non
    Groupe : Surendettés
    Code : Ok Jenny
    Es-tu passé remplir le formulaire d'avatar ? Oui x)


Dernière édition par Y. Hermione Calloway le Dim 8 Aoû 2010 - 12:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 9:40

Pixiiii[....]iiiiie !! J'exige un lien après x)
En tout cas merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:46

Bienvenue et bonne continuation pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:30

Bienvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:29

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:35

Merci x)
Je pense avoir terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:41

Super je te valides
amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?    Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione ♦ got a secret, can you keep it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-