AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5068 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:49

Faith arriva avec une grosse valise qu'elle pouvait faire rouler derrière elle. Cette dernière sortit de l'aréoport pour aller sur l'Hollywood Boulevard. Faith commença à marcher sur les pierres avec des jolies étoiles. Elle continua de marcher délicatement en regardant le sol. Ayant ses lunettes de soleil et son maquillage sur la joue, elle commence à avancer un peu plus vite et finalement, elle fonce dans un homme qu'elle ne connait pas du tout. Et puis doucement elle lui dit :

« Excusez-moi ... J'ai pas voulu vous foncez dedans ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:58

Une journée en solitaire pour moi aujourd'hui, en fait j'avait rien a faire, je voulait aller a la plage mais non pas envie, ou alors aller voir Elsa, mais non elle n'etais pas la aujourd'hui, alors non..je descider alors de prendre l'aire, et d'aller au beau quartier Hollywood Boulevard..une magnifique quartier, je marcher a pied, et prenait l'aire, il faisait très chaud, et pour une fois j'etais pas en compagie de mon petit frère non plus, puis une jeune femme me bouscula, je me retourner vers elle.

-C'est rien..pas grave..

Je ne l'avait jamais vu et elle devait etre nouvelle en ville, avec une valise comme elle avait sa pouvez qu'etre sa..

-Vous etes nouvelle en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:02

Faith ne le regarda pas dans les yeux. Elle n'aimait pas regarder les gens dans les yeux, donc elle regardait au dessus de son épaule même si elle était plus petite que lui. Elle continua de l'écouter tout de même et puis finalement elle lui dit :

« Je ne fonce pas souvent dans les gens comme ça ... Je m'en excuse encore ... »

Elle rapprocha sa valise à côté d'elle tranquillement. Mais la valise ne mena pas de train d'enfer comme normalement. Elle continua de regarder au dessus de son épaule et elle lui dit :

« Oui ... Je ne connais pas du tout la ville ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:06

-C'est pas grave sa arrive a tout le monde je vais pas vous en vouloir pour m'avoir bousculer...

Je sourie doucement, je voyait qu'elle ne me regarder pas dans les yeix, peut etre qu'elle croyait vraiment que je lui en voulait, ou pas..je lui sourie alors doucement pour la rassurer..

-Muh je vois...j'etais comme vous quand je suis arriver, je peut vous faire visiter si vous voulait..rassurer vous je ne suis pas un meurtrier en serie...

Je dit sa sous la plaisenterie bien entendue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:09

La jeune fille rigola à sa plaisanterie, mais Faith ne fessait quasiment plus confiance au gens. Ce serait peut-être le premier et le dernier à Los Angeles. Et puis finalement elle haussa le regarder dans les yeux et puis finalement elle lui dit :

« Temps qu'ont ne me mange pas la tête sa va ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:18

-Non je ne pense pas qu'il y est ce genre de personne a Los Angeles, enfin j'en est jamais croiser !!

Je rit doucement avant de marcher avec elle, je regarder sa valise qui avait l'aire assez lourde..je la regarde alors en lui demandant.

-Je peut vous prendre votre valise si vous voulez..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:21

Elle comença à avancer avec l'homme et puis elle ria avec lui. Elle regarda droit devant elle pour une fois. Elle ne voulait pas foncer dans une autre personne encore une fois. Faith sourit quand il dit vous. Je n'étais pas une adulte encore. Je souris et je lui dit :

« Laisse le vous de côté, je suis pas si vieille. J'ai que 19 ans. Mais sinon pour la valise ça va aller. J'ai l'habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:25

-Ok, moi aussi alors laisse le vous de coter, je suis pas trop vieux encore, et appelle moi Ryan..

Je sourie doucement, 19 ans effectivement elle etait très jeune, mais bon..je la regarde et hoche la tête a ce qu'elle repond, ok je laisse le vous de coter.

-Ok, je te laisse porter ta valise, mais si tu a mal au bras..je suis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:29

« Je suis enchanté de te connaître Ryan. Moi c'est Aaliyah, mais tous mes amis m'appellent par mon deuxième prénom, Faith. »

Elle sourit. Il lui avait suggèrer, mais la jeune fille était têtue et ne fessait qu'à sa tête. Elle ne demandait presque jamais de l'aide. Bref, elle continua de marcher et puis elle le regarda pour voir un peu en détail son visage et elle lui dit :

« Je te ferais signe ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:42

Je sourie doucement lorsqu'elle se presente, un très jolie prenom non ? enfin moi je trouver aussi bien l'un que l'autre..

-Ok pas de souçis Faith alors !!

Je rit doucement en marchant.

-Tu est a l'hotel ou non tu a un appart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:45

Faith continua de lui sourire. Elle le trouvait gentil après tout. Elle n'avait pas de chambre d'hotel ni d'appart pour le moment. Faith en était déçu parce qu'elle devra se trouver un boulot pour payer tout le loyer. Bref, elle devra refaire une nouvelle vie à Los Angeles quoi !

« Non, j'ai rien des deux. Je me trouvais surement une chambre pour la nuit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:49

-Tu n'a pas d'endroit ou dormir ? tu devrait vite essayer de te trouver une chambre, les hotel sont blindée en ce moment, tu devrait te dépcher..

Je la regarder marchant d'un pas plus presser pour lui trouver un endrtoi ou dormir cette nuit.

-Tu recherche quoi, chic ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:52

« Je recherche du chic. J'ai de quoi me payer la traite ^^ »

La jeune fille sourit et commença à avancer un peu plus vite suivant le pas de Ryan de très près. La jeune fille continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:00

-Tand fait pas pour sa, je peut te depaner si tu veut..

Je la regarder alors en souriant avant d'arriver vers une hotel ou je m'arrete avec elle, pour la regarder de nouveax.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:03

Tous les deux sourit et puis finalement, ils stopèrent devant l'hôtel. La jeune fille regarda Ryan en lui disant :

« Tu veux venir pendant que je vais réservé ma chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:30

Je la regarde et sourie doucement en avancant avec elle, puis a sa question je sourie et hoche la tête..

-Oui bien sur je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:59

Elle lui sourit et puis en avançant, elle demande à la dame :

« Est-ce que toutes les chambres sont prises ? »

La jeune dame remonte la tête de son journal lui montrant toutes les chambres qui sont bien libre.

« Le dernier s'apelle monsieur O'Bryan qui a prit une chambre ici ... »

Faith releva la tête du papier.

« Est-ce que ce mystèrieux monsieur O'Bryan comme vous dites, s'appelle Axel ? »

Elle regarda Faith.

« Désolé madame, nous ne pouvons pas dire cela. C'est quand même l'identitée des gens ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:50

Je venait alors d'entrer avec elle dans le hall, puis losqu'elle demande la chambre le vois qu'elle fait une drole de tête..je la regarde alors.
-Sa ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:59

« Je vais te raconter dehors ... »

Elle se retourna vers la femme.

« Vous êtes certaine que vous ne pouvez pas me dire son prénom ? »

La jeune femme à l'acceuil lui dit encore une fois :

« Je vous l'ai dit madame, nous ne pouvons pas dire les prénoms aux gens, c'est de la confidentialité. »

Faith roula les yeux avant d'entrainer Ryan jusqu'à une endroit plus calme qu'elle venait de trouver.

« Tu aurais une endroit calme pour que je te dise un secret que tu ne dois dire a personne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:13

Je la regarde, la jeune femme avait l'aire troubler par cela alors je le suivit dans un endroit plus calme pour ecouter ce qu'elle avait a me dire.

-Bah je sais pas..vient..

Je l'entrainer alors dehors la ou il n'y avait pas beaucoup de monde..pour l'écouter parler.

-Dit moi ce qui va pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:15

« Si je suis déménagé à Los Angeles, c'est a cause de mon ex petit copain ... Je crois qu'il m'a même suivit ... Mais il m'aime comme un fou ... Sauf que moi je l'ai fuit parce que ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:21

Je la regarder, et ce "parce que" n'etais pas une réponce que j'attender en faite, elle etait incomplete, alors je la regarder.

-Il c'est passer quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:23

« Il s'est énervé. À ce moment, sans le vouloir, il m'a gifflé. Et puis ... Je met du maquillage dessus pour ne pas voir sa main imprimé en rouge ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:29

-Je...je suis désoler, je..je voulait pas faire revenir des mauvais souvenir..
Je comprit tout de suite ue si il etais la c'etais pour elle, sois pour lui faire de nouveau du mal ou la séduire de nouveau, je ne voulait pas le laisser lui faire du mal même si Faith etais juste une inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:30

« Non c'est rien ... Ça c'est passé hier ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty
MessageSujet: Re: VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith   VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VISITE LA VILLE Ϟ ryan&faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite visite [ Ryan ]
» « Faith... must be enforced by reason but when faith becomes blind it dies » PV
» Ville.
» CAP OU PAS CAP Ϟ alexandre&faith
» FAITH Ϟ open your eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-