AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5062 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:05

Justin était seul avec Jenny qui dormait sagement dans son lit alors que lui regardait un match de Basket à la télé... enfin, regarder c'était un bien grand mot. Il regardait peut etre en direction de l'écran mais il était complètement illeurs, plongé dans ses pensées. Ce furent seulement les pleurs de sa fille qui le firent redescendre sur terre, il les avait entendus grâce au babyphone posé sur la table basse. Doucement, il quitta le canapé et monta les escaliers jusqu'à la chambre qu'il partageait avec Chaïma et la pris doucement dans ses bras pour l'apaiser

Et alors mon bébé, tu as faim?

C'était l'heure de son biberon, et si d'habitude Justin le préparait toujours un peu à l'aance, là, il avait un peu zappé. Heureusement, Chaïma laissait toujours des biberons de lait maternel au frigo et comme il en restait, Justin étit sauvé. Il en pris un qu'il fit doucement réchauffé au micro ondes tout en gardant sa fille dans ses bras. Quelques secondes plus tard, le repas de son petit ange étit prêt, et pour ne pas la brûler, il secoua un peu le biberon pour verser un peu de lait sur son poignet. Il était juste bon à boire pour la miss qu'il ne fit plus attendre. Doucement, il orienta la tétine vers ses lèvres et elle se calma aussitôt pour tétiner doucement. Justin la regarda faire un instant avant d'aller s'asseoir avec elle dans le canapé pour discuter doucement avec elle alors qu'elle l'observait attentivement en continuant de boire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:22

    Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) 629033tumblrlbs05usyDe1qax2xho1500
    Justin&Chaima
    « Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moins , même que parfois on les aimes encore plus . »

    J'étais partie voir une amie à moi en quelque sortes pour sourire un peu et profiter un peu de ma vie, comme tous le monde hein? J'étais amoureuse, mère et tous le meilleure du monde était ma petite Jenny que j'aimais largement avec mon copain. Seulement, j'étais de bonne humeur et je ne savais pas vraiment ceux qui allait se passer ensuite. Alors, que je pris la voiture pour me rendre en ville, acheter quelque trucs, parci et par-là. J'avais bien profiter de ma sortie pour me libérer de tout ce qui se passait autour de ma personne. Je garais la voiture pour aller dans une café, justement, sourire aux lèvres alors que je pensais à ma famille en ce moment. Commençant un café bien chaud pour reprendre conscience et revenir sur terre un peu. Je regardais autour de moi, plusieurs personnes que je connaissais déjà. Alors, doucement, le café arriva, je le bu quelque temps après, le paya & ressortis contente d'avoir bien profité en ce moment. Peu de temps après, je repris la voiture, dirigeant vers notre villa que je partageais avec l'amour de ma vie et mon bébé de plusieurs semaines déjà. Enfin, c'est la continuité de la vie ça. Je finis par rouler jusqu'à la villa et me garer devant doucement. J'entrais doucement, dans la villa simplement, sans me poser de quoi que ce soit. J'étais contente de retrouver l'amour de ma vie et ma fille simplement. Fermant la porte, je les vis sourire aux lèvres, je m’avançais, jusqu'à eux.. « salut vous deux »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:52

En regardant Jenny boire son biberon, il prenait de plus en plus conscience de son erreur. Il risquait de tout perdre sur ce coup là, il le savait. Mais il savait aussi qu'il se devait de dire la vérité à Chaïma, bien qu'il ai demandé à Hainé de garder le secret sur tout ca. Pour lui, c'était un secret trop lourd à porter. Il fallait vraiment qu'il se confie à celle qu'il aime. Oui mais comment? Il l'ignorait.
Pour lors, elle était absente, et dans sa tête, il essayait de prévoir les diverses conséquences qu'auraient son acte sur son couple. La moins plausible était celle qui lui plairait le plus : que Chaïma, voyant ses regrets, lui pardonne et qu'il reprenne leur vie tout les trois, avec Jenny. Mais est ce que Chaïma aurait la force de lui pardonner ce faux pas? Il n'en savait rien. Il était justement en train de réfléchir à tout ca que la voix de la jeune femme lui vint aux oreilles, le faisant doucement redescendre sur terre. Il snti son coeur se serrer un peu e se disant que bientôt, elle serait au courant. Alors que d'habitude il se serait relevé avec Jenny pour aller à sa rencontre et l'embrasser, bien qu'il en avait envie, il resta sur le canapé, avec Jenny et laissa Chaïma le rejoindre et s'asseoir à ses cotés


Salut. Tu as fais quoi de ta journée?

Oui, elle ne lui avait pas laissé de mot, du coup, c'était normal qu'il joue celui qui s'est inquiété, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:14

    Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) 629033tumblrlbs05usyDe1qax2xho1500
    Justin&Chaima
    « Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moins , même que parfois on les aimes encore plus . »

    J'avais pleinement profité de cette journée, ayant toujours le sourire aux lèvres évidemment. J'étais heureuse de mon couple, de ma fille qui grandissait doucement et revoir mes amis. Entre temps, j'avais hormis que j'avais revu mon ancien colocataire Gabriel, qui m'avait vraiment manqué, je devais dire la vérité alors, j'étais heureuse. On avait bien profité de cette journée, avec mes amis avant. Bref, il était pour moi de revenir chez moi, ma famille m'attendait. J'ignorais énormément qu'il en avait sur le coeur, qu'il allait me dire quelque chose qui allait tout changer et que dire après? Bref, j'entrais donc dans la villa doucement, fermant la porte, je les vis sourire aux lèvres, je m’avançais, jusqu'à eux.. Il vint à me demander comment était ma journée. Je repris la parole avant d'embrasser ma fille sur le front doucement... « Aujourd'hui, je suis allée me promener dans la ville avec des amies à moi et sur le retour me suis posée sur une terrasse d'un café, profitant du bonheur qui m'entoure. Et là, je suis heureuse de vous retrouver.. » Celle-ci, ignorait vraiment que son homme l'ai en quelque sorte trompée avec une autre qu'elle. Elle disait ceux qui lui disait car, elle était heureuse en fin de journée, de retrouver l'homme de sa vie, sa petite famille en faite tout simplement.... Elle souriait tendrement mais se demandant quand même pourquoi il n'était pas venu l'embrasser mais, cela, elle ne le fit pas apparaître dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:31

Chaïma semblait radieuse. Malheureusement, elle allait sans doute vite déchanter. Justin ne savait vraiment pas comment lui annoncer la chose, mais il savait que plus il attendrait, plus dur ce serait de le faire. Il la regarda doucement et le bonheur qu'elle avait en ce moment le destabilisa. Doucement, il reporta dès lors son attention sur leur fille qui terminait doucement son biberon. Elle était, avec Chaïma, tout ce qu'il avait de plus cher. Il aimait prendre soin d'elle plus que tout au monde. Pour lui, c'était un véritable petit trésor et il en était très fier. C'était lui même qui l'avait habillée le matin même et jamais il ne manquait une occasion de la gater en vêtements et en doudous. D'ailleurs, son berceau en était plein. Il ne savait pas s'il faisait un bon père, mais au moins, elle ne pourrait pas dire qu'elle n'était pas gatée, que ce soit niveau amour et coté matériel.
Justin avait écouté Chaïma en silence, et le sourire qu'elle arborait étant contagieux, Justin lui en adressa un petit en retour avant de se lever avec Jenny pour lui faire faire son rot. Il déposa le biberon vide sur la table basse et la pris tout contre lui pour tapoter doucement son dos, alors qu'il reportait son attention sur Chaïma, la boule au ventre, mais c'était le moment


Je... J'ai quelque chose à te dire. Mais s'il te plait reste assise. C'est pas facile...

D'autant plus qu'il s'en voulait vraiment pour tout ca. Faire souffrir Chaïma était une des choses qu'il détestait plus particulièrement faire, pourtant, en faisant sa bêtise, il savit que ca aurait des conséquences. Mais il avait cédé à ses pulsions et il devrait en accepter les conséquences. Chaïma n'imaginait pas un seul instant ce qui allait lui tomber dessus. Justin repris alors doucement la parole, regardant Chaïma dans les yeux, persuadé que sa fille tout contre lui pouvait ressentir son cour battre tout contre elle

Tu sais que je t'aime... Et c'est pas des mots en l'air. Tu es ce qui m'est arrivé de mieux avec Jenny. Seulement, y'a pas longtemps, j'ai fais une bêtise. Et j'en suis pas vraiment fier.

Il se tut un instant et baissa son regard, sur le moment, il savait qu'il n'arriverait plus à parler s'il soutenait son regard. Il repris ensuite doucement

La cousine de Shadow, un de mes danseurs, est arrivée récemment sur Los Angeles... J'ai fais sa connaissance alors que je venais le voir lui. Il était absent, dès lors en l'attendant, j'ai pas mal discuté avec elle... Mais après, je saurais pas te dire pourquoi, on a fait un peu plus que discuter... J'avais envie de toi, rien que de toi, mais tu n'étais pas là. J'aurais pu venir te retrouver mais tu n'étais pas à la maison, tu étais en ballade avec Jenny. Tu me manquais et elle était là. Au départ, j'ai refusé ses avances, j'étais mal à l'aise... Je voulais pas te tromper... Mais j'ai fini au lit avec elle...C'est arrivé qu'une fois même si ca n'aurait pas dû se faire... Je suis vraiment désolé

Et il l'était, ce n'était pas des paroles en l'air. A présent qu'il avait fini de parler, il se sentait un peu mieux, bien que la crainte de ce qu'elle pourrait dire en ce moment se faisait sentir. Mais au moins, elle était au courant. Elle devait sans doute savoir ce qu'il ressentait car elle aussi s'était un moment laissé aller avec son meilleur ami, Nate. Et Justin lui avait pardonné. Il avait même tissé des liens très fort avec Nate par la suite. Bon, il ne s'attendait pas à ce que Chaïma fasse pareil envers Hainé, mais juste qu'elle lui pardonne. Si c'était possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:13

    Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) 629033tumblrlbs05usyDe1qax2xho1500
    Justin&Chaima
    « Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moins , même que parfois on les aimes encore plus . »

    Chaima était heureuse de pouvoir enfin, rentrer après une très belle journée entres amies. Oui de temps en temps, elle pouvait s'échapper et depuis qu'elle avait perdu les kilos qu'elle avait eut pendant la grossesse de leur petite fille Jenny. J'eus un sourire tendre, dès que ce dernier me fit de même. Doucement, ce dernier, se leva pour simplement taper doucement dans le dos de notre fille, pour faire son rot. Dès là, je compris qu'il allait se passer quelque chose qui allait tout déstabiliser notre vie. Je ne savais pas quoi justement alors, que je l'observais qui vint à me dire de rester assise et que ça valait beaucoup mieux pour moi. Je l'écoutais tranquillement, m'attendant au pire du pire justement. Je le regardais parler en commençant par tu sais que je t'aime etc.... Aller, ça commençait le drame pour moi... Je soupirais en ne disant rien, jusqu'à la fin.... de ses paroles.....Il savait très bien que je pouvais très mal réagir et qu'il détestait me faire souffrir. Dès lors que j'entendis qu'il avait fait une bêtise, je fermais les yeux en ayant les larmes aux yeux doucement... Je m'attendais à tout sauf à cela de sa par.... « Tu me dégoûtes.... et le téléphone n'existe pas hein pour me demander de me voir un peu plus que prévu ou s'organiser des choses tous les deux ensemble? ça ne t'es pas venu à l'esprit forcément ...... Tu as pris la première fille que tu avais sous la main forcément, tu m'écoeure encore plus là... Ouais, c'est ça, je te crois pas de toute façon. Si tu l'as fait une fois, tu peux recommencer sans problème avec cette conne.... Alors, je suis désolée moi aussi .... La vie est vraiment difficile mais je ne veux plus souffrir, à nouveau .... Tu me déçois encore plus.... Je ne te croyais pas comme cela, me suis trompé sur ton compte.. Le seul truc que je regretterais pas c'est notre fille.... Je n'ai plus confiance ... » Celle-ci, se leva directement pour se placer devant lui simplement, prendre sa fille dans ses bras doucement, et mettre une gifle à ce dernier sans regret. Puis, s'il me ressortait l'histoire de la nuit que j'avais passée avec son meilleur ami, je n'étais plus avec Justin donc, aucun rapport. Puis, là je sors avec lui, complètement différent.... J'eus les larmes aux yeux en sentant ses dernières venir sur mes joues. Je ne le croyais plus de toute façon. Même s'il s'en voulait beaucoup, il en avait profité avec cette conne alors, qu'il avait une futur femme & une fille... Je vous rappelle qu'il m'avait demandé en fiançailles... Je me ravançais de lui & lui mis la bague dans sa main.... Il me fallait du temps... «J'espère ça t'as beaucoup apporté de la sauté cette povre conne, qui chauffe tout les mecs.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:10

Alors qu'il finissait ses mots, il savait que le pire était à venir. Déjà, voir qu'il l'avait décue serait sans doute le plus difficile. Et évidemment, cela ne manqua pas. Lui qui avait promis de ne jamais la faire souffrir avait rompu sa promesse et elle n'allait certainement pas l'acclamer pour ca. Il la laissa lui prendre leur fille des bras avant de sentir sa main s'écraser sans douceur sur sa joue. Il en garderait sans doute les marques longtemps, mais il se moquait pas mal de ce détail. A la place, entendre leur fille pleurer suite à ca, cela, ca ne le laissait pas indifférent. Il la regarda lors sérieusement

T'as le droit d'être en colère, je comprends tout à fait, mais tu fais peur à notre fille, là. J'allais quand même pas t'appeler alors que tu travaillais pour te dire que tu me manquais et que j'avais envie de toi. Je l'ai pas calculé, je te l'ai dit, ca s'est fait comme ca. Toi aussi ca t'es arrivé d'avoir envie de quelqu'un alors que j'étais loin. Seulement, c'est pas toi qui me l'a appris ce qui s'était passé, mais celui avec qui tu as couché. Qui me dit qu'il n'y en a pas eu un autre à part lui? Je pouvais très bien faire comme si il ne s'était rien passé et ne rien te dire, mais j'ai préféré être honnete avec toi en te disant que c'était un accident. Juste parce que tu me manquais et que tu n'étais pas là. Alors oui, c'est vrai, j'aurais pu t'appeler, mais je l'ai pas fait. Tout comme toi t'aurais pu m'appeler et j'aurais écourté ma tournée. Sauf que oui, c'est vrai, t'avais rompu avec moi avant ca parce que mon boulot me prenait trop de temps. Mais moi, j'aimais je casserais avec toi pour un détail pareil. D'autant plus que grace à ce que je fais, je peux vous offrir un tas de choses que j'aurais jamais pu me permettre avant. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, d'accord la mienne est énorme, je comprends que tu me pardonne pas.

Il resta cependant un court instant sans voix quand elle lui appris que la seule chose qu'il ne regrettait pas c'était leur fille. Il regarda un instant sa bague qu'elle venait de lui offrir, il compris dès lors que c'était fini entre eux. Il la regarda alors doucement

Parce que tu regrettes d'avoir vécu avec moi et tout ce qu'on a fais ensembles tout ce temps? Tu regrettes de m'avoir laissé une chance alors que tu savais bien que je n'aimais que toi. Ok. Au moins, t'auras plus à te forcer maintenant de supporter ma présence. Les seules fois où tu me verras c'est quand je viendrais chercher Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:48

    Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) 629033tumblrlbs05usyDe1qax2xho1500
    Justin&Chaima
    « Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moins , même que parfois on les aimes encore plus . »

    Elle prit leur fille des bras avant de mettre une gifle à son homme, sans regret et surtout d'y mettre tout dedans. Il allait en garder une belle.. Doucement, elle se mit à entendre leur fille pleurer suite à ca, cela. Elle le regarda lors sérieusement. Je soupirais en ne disant rien, jusqu'à la fin.... de ses paroles.....Il savait très bien que je pouvais très mal réagir et qu'il détestait me faire souffrir. Dès lors que j'entendis qu'il avait fait une bêtise, je fermais les yeux en ayant les larmes aux yeux doucement... Je m'attendais à tout sauf à cela de sa par.... « Non, je ne fais pas peur à notre fille, elle pleure car, elle sent que tu as agis comme un imbécile de première justement. Très maline notre fille, tu as pas de chance sur ce coup là...Et alors, tu pouvais très bien m'appeler pendant mon travail, je me serais arranger simplement pour te rejoindre plus que prévus, mais c'est toi qui n'a pas voulu m'appeler. Arrête de revoir ceux qu'il sait passée bien avant. A part Nate, je te l'ai dit mille fois, il y a eut personne d'autre. Je n'ai aucun soucie là-dessus et je l'assume. J'allais t'en parlé de toute façon, même s'il ne te l'avait guerre dit. Le seul truc que tu oublis, nous n'étions plus ensemble et là si donc c'est rien à voir avec le passée... Je suis désolée mais, tu me dégoûtes amplement là !
    Jamais tu aurais rompus pour un détail pareil? et ben, tu prends rien au sérieux dans ce cas là, désolée de dire cela mais j'arrive même plus à te regarder. D'accord, tout le monde fais des erreurs mais la tienne est inadmissible. Tu m'a demandé en fiançailles et on a un enfant merde ! »
    C'était normale qu'après tout ceux qu'il venait de lui dire en pleine tronche, qu'elle réagisse de cette façon non? après tout, pour elle, c'était toute sa vie et leur fille, toute sa vie aussi. Du coup, franchement, elle n'allait jamais imaginer que ce dernier la trompe avec une meuf qui ne vaut pas mieux qu'elle. Elle était vraiment énerver à bout de nerf mais pas aussi méchante du fait de l'empecher voir leur fille, Jenny simplement..... Alors, que je me trouvais debout, larmes aux yeux qui n'arrêtait paas de couler & qui justement berçait sa fille dans ses bras pour qu'elle se calme doucement. Je ne voulais lui faire peur. Puis, lorsque ce dernier prononça le mot "Les seules fois où tu me verras c'est quand je viendrais chercher Jenny" Doucement, elle eut une réaction, celle de se sentir mal à l'aise. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne mais elle ne pouvait autrement. Alors, s'éloignant de lui, l'écartant d'elle pour ne plus qu'il l'approche... Elle lui dit simplement par la suite « Ecoute, je ne regretterais jamais d'avoir vécue pendant tout ce temps en ta compagnie, de t'avoir redonner une seconde chance. Tu sais pas combien, ça me fais tellement peur maintenant....Ce ne sera plus comme avant et je le sais évidemment. Tu trouves ça bien d'avoir son petit ami qui te trompe alors, qu'il à depuis quelque temps demander en fiançailles sa petite amie & un bébé au sein du couple hein? moi, je pense pas. Alors, désolée pour ça mais je ne l'accepte pas, c'est trop tot pour l'instant..... Pour ce qui est de Jenny, on verra... ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:59

Le priver de sa fille était la pire des choses qu'elle pouvait lui faire. Certes, lui aussi lui avait fait quelque chose de grave, mais Jenny leur appartenait à tout les deux. Et Justin avait donc autant de droit sur sa fille que sa mère. En la voyant l'interdire de s'en approcher comme un pestiféré, il la foudroya du regard pour la première fois de sa vie. Là elle allait trop loin

Je t'ai dit que jamais je casserais avec toi à cause de tes absences pour le boulot, contrairement à toi. Toi tu l'as fait avec moi. J'ai pas dit que te tromper était une futilité, tu m'écoute même pas quand je te parle. Et si un jour tu me trompais, j'esssayerais de comprendre pourquoi, ce que j'aurais pu faire comme erreur pour que tu agisses comme ca... Enfin, tout ce que je ferais je n'ai pas bsoin de te l'expliquer car tu sais bien ce que je ferais, t'as pu le comprendre avec l'histoire de Nate. Je t'ai pardonné et j'ai voulu que tu me redonnes une chance car je voyais pas ma vie sans toi. Mais bon, tu regrettes de l'avoir fait, je le sais maintenant, ne reviens pas là dessus, tu m'as dit le contraire il y a trente seconde. La seule chose que tu regrettes pas c'est d'avoir eu notre fille. Pas de m'avoir redonné une seconde chance. Si t'en avais pas envie, t'étais pas obligée. T'avais rompu mais je tenais à toi, je voulais pas te perdre, là non plus je voulais pas te perdre, j'aurais pu rien te dire sur ce qui s'était passé mais tu me fais payer le fait que je te dise la vérité en voulant me priver de notre fille... Ca je peux pas accepter

Et là, il commencait vraiment à la voir d'une autre façon. C'est vrai il avait fait une erreur, mais Jenny n'avait pas à en patir et ne plus voir son père. Même la mère de Justin avait laissé une chance à son père de s'occuper de son gamin alors qu'il avait quitté la maison alors qu'il n'avait que dix mois ne se sentant pas prêt à être père à plein temps. Là, Justin se sentait prêt, elle n'avait aucun droit de le priver de voir sa fille et encore moins de l'empêcher de l'approcher. Il la regarda sérieusement alors qu'elle insistait sur l'erreur qu'elle avait faite

Je sais que j'ai fais une connerie Chaïma, que tu me pardonneras peut etre jamais, que j'ai tout compromis entre nous, mais Jenny on l'a eu tout les deux. J'ai donc autant de droits que toi sur elle. Alors me prive pas de la voir, t'as pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:26

    Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) 629033tumblrlbs05usyDe1qax2xho1500
    Justin&Chaima
    « Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moins , même que parfois on les aimes encore plus . »

    « Oui, j'avais tout à fait compris Justin, ceux que tu m'as dit à l'instant. Sauf que moi, je ne partais pas à l'autre bout du monde, ne m'invitant même pas dans tes soirées concert ou autre alors comment voulais-tu que je faces hein? seule pendant tout ce temps ... ! .. Enfin, Et détrompes-toi, je t'écoute parfaitement quand tu me parle et m'explique tout ceci, sauf que tellement ça m'exaspère, je dis tout en vrac sans chercher ceux que j'avais dit ou non... Je l'ai tout à fait compris avec l'histoire de Nate ! ..Il y a trente secondes je me suis mal exprimée. Je t'aime, je ne vois pas ma vie sans toi, tu sais mais ça me dépasses. Cependant, j'encaisse le fait que tu m'es dit la vérité, que t'étais honnête..
    Quand, je t'es redonner cette chance, je le voulais plus que tout et je ne regrette rien du tout. Je te jure que c'est vrai.. Je tant veux pas de me l'avoir dit, je tant veux de m'avoir trompée avec une autre. Je t’empêcherais pas de la voir. Sache que j'ai pas envie de te perdre.. »
    Ce dernier m'avait vraiment mal comprise. Je mettais justement éloigner pour ne pas qu'il s'approche de moi mais il pouvait prendre notre fille contre, lui s'en occupée tout simplement. J'allais pas le privée de notre bonheur qu'ont venait d'avoir ensemble; rien que tout les deux. Après tant de tristesses, de joies et autres. Pis, quand on est trahit on dit les mots sans réfléchir, sous l'énervement bien entendue.. . Bref, je décidais de mettre notre petite fille dans le berceau, un était dans le salon, pour qu'elle se repose et que je puisse finir par penser à quoi dire.... "Je t'aime Justin, seulement, je ne sais plus comment faire? que dire après?. J'aimerais te pardonner d'un coup, comme cela mais ceci est impossible. Malgrés tout, mon amour pour toi, ne s'effaceront jamais tu peux compter sur moi. Je t'aime et j'aimerais personne d'autre d'aussi fort que ça.... Je préfère rester seul jusqu'à ma mort si on venait à rompre." Doucement, elle se mit à l'écouter simplement quelque minutes après tendrement en fermant les yeux. Elle ne voulait lui pardonner car, c'était trop facile et il fallait un peu de temps pour accepter cela.... Après, j'aimais simplement le fait qu'il m'est avouée la vérité. Il me manquait tellement..Puis, si je ne lui pardonnais pas et rompait avec lui, il irait directement la retrouver en lui demandant confort... Je ne le pouvais pas, l'aimait vraiment trop ... « Tu te mélanges tout simplement Justin, ce n'est pas du tout de ta fille que je t'éloigne ou que je veux t'éloigner; c'est de moi pour l'instant. Je sais qu'ont à tous les deux des droits sur elle. Je suis pas bête à ce point quand même. Tu m'as trompé, si j'essaies d'y réfléchir un peu tout de même, car je te manquais et que tu avais envie de moi à plusieurs reprises, me trouvant pas près de toi. Je comprends ton besoin, mais je comprends pas qu'est-ce qu'elle à de plus que moi elle? Juste avoir ceux qu'elle attendait, sa première expérience avec quelqu'un qui allait se marié dès la majorité.... J'allucine.... Faut que je me calme... Au fait, je n'ai jamais dit que je voulais rompre avec toi. Mes sentiments, mon amour pour toi, ne s’effaceront jamais et je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre... Notamment que je suis contente que tu me l'es dit ....»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:59

J'ai pas envie de te perdre moi non plus Chaïma. Mais je sais que je t'ai décue et je m'en veux à un point que tu ne peux pas t'imaginer. Sans doute à un point beaucoup plus fort que celui qui te pousse à me détester en ce moment. Je voudrais te dire que je t'aime, mais tu me croirais sans doute pas, pas après ce que je viens de te faire. Je suis désolé si j'ai été absent pour ma carrière, si tu as manqué de moi durant tout ce temps là, je savais pas que tu souffrais autant, tu me l'avais jamais dit. J'aurais dû t'inviter avec moi, mais je voulais pas que tu te sente obligée de me suivre et sacrifier ta carrière à toi. J'aurais été égoïste si je l'avais fait.
Je comprends que tu veuilles plus que je m'approche de toi. Je te mérite pas. Dans notre relation, à part Jenny, je t'ai sans doute fait plus de mal que de bien. Et j'en suis vraiment, vraiment désolé

Il le pensait vraiment. D'ailleurs, plus il parlait, plus son coeur devenait lourd, et il ne pu empêcher ses larmes de monter, mais il s'éfforça de ne pas les laisser se déversr sur ses joues. Ce n'était pas lui qui méritait du soutien en ce moment, mais Chaïma. Et le pire de tout, c'est qu'il ne pouvait même pas la prendre tout contre lui. Il resta appuyé contre le mur et regarda sa bague dans sa main alors que tout les bons moments qu'il avait pssé avec Chaïma défilaient dans sa tête. Plus ca passait, et plus il en venait à se dire qu'il avait été un vrai salaud dans l'histoire. Autant pour Chaïma que pour leur fille. Il ne savait plus quoi faire, il était complètement perdu sur ce coup là. Et dès lors, il évita soigneusement de la regarder

Elle a rien de plus que toi... Je vous aime tout autant l'une que l'autre. Et j'ai pas envie de vous perdre, ni toi, ni elle. Je devrais peut etre... Rester tout seul. Parce que je pourrais jamais choisir. Même si on a Jenny. Je suis désolé que tu ai pas trouvé mieux que moi quand t'as rompu la première fois. Et que tu m'ai redonné une seconde chance. La preuve que je te mérite pas, c'est que j'ai pas sû tenir ma promesse de jamais te faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:31

    Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) 629033tumblrlbs05usyDe1qax2xho1500
    Justin&Chaima
    « Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moins , même que parfois on les aimes encore plus . »

    Je continuais de fermais les yeux en ayant les larmes aux yeux doucement... Je m'attendais à tout sauf à cela de sa par.... « Au moins, tu es au courant que tu m'as largement plus que déçue.. Je n'ai pas non plus envie de te perdre vu que tu comptes énormément pour moi et tu l sais et jenny t'aime beaucoup. Tu sais, j'essais de te croire quand tu me dis que tu m'aimes mais tu me blesse en même temps. Tu m'aimes et tu dis après que t'aime l'autre fille. Enfin peu importe, le mal est fait.. Je n'ai pas besoin de te dire que tu me manque en tant normale, tu te poserais tout seul la question... et le saurais toi-même.. Justin, le passée reste le passée... on ne peut retourner en arrière...
    Tu me l'as déjà dit que tu étais désolée, je peux le comprendre mais met-toi à ma place. Je suis consciente qu'à l'époque j'ai fais pareille mais je ne sortais plus avec toi. Puis, j'ai plus envie de remettre le sujet sur la table.. Tu me mérites mais, tu aimes quelqu'un d'autre.. Je t'es redonner cette chance, je le souhaitais. On a eut notre fille, on le souhaitais plus que tout. Tu m'as trompée, tu l'as pas vu arrivée mais j'ai vraiment mal.. »
    Celle-ci, ne parlait plus en le regardant mais regaardant au dehors car, près de la fenetre elle c'était mise. Doucement, elle se tourna, elle alla vers lui tendrement en mettant juste sa main dans la sienne, celle ou la bague se trouvait et elle décidait juste de la garder dans sa main à elle. Sauf qu'elle voulait quelque chose de lui, au cas ou et pour montre qu'elle tenait encore à lui. Il me fallait du temps... « Si elle a quelque de plus que j'ai, cette fille. Cette fille a ton amour et du coup, tu te sens perdu comme pas possible ...Car, tu l'aimes plus que moi. Oui, c'est tout ceux qu'elle a de plus que moi. Cependant, entre ta copine avec qui tu as une fille, et que t'aimais depuis toujours, depuis longtemps et elle, tu la connais depuis pas longtemps et tu l'aimes déjà... Je comprends pas... Tu te trompes, je te méritais énormément, et j'avais vraiment envie de devenir ta femme quand tu serais majeur... J'ai du mal à le digérer. Je sais que tu m'avais pardonner à l'époque mais, tu as mis du temps pour réfléchir, j'ai besoin de temps... Seulement, pour ne pas te rendre la tache facile, je n'ai pas envie de te quitter car, tu iras directement vers elle facilement.... Je n'ai pas besoin de ça.Là, j'ai besoin de toi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:25

Jamais de sa vie Justin n'avait été aussi perdu. que faut il faire quand on aime deux personnes de la même façon? Certains disent que quand on ne sait pas laquelle choisir, c'est qu'on en aime aucune assez fort. Mais Justin était prêt à démentir cela car pour rien au monde il ne voulait perdre Hainé ou Chaïma. Doucement, il la laissa reprendre sa bague avant de se laisser glisser pour s'asseoir dos contre le mur et releva les yeux vers elle

Je ne l'aime pas plus que toi. Sinon, je t'aurais demandé de m'oublier et je serais retourné la voir. Je t'aime autant qu'elle, mais tu veux croire des choses qui ne sont pas vraies. Je vous veux toutes les deux, toi autant qu'elle, j'ai pas envie de faire de choix, j'ai pas envie de devoir choisir entre vous deux, tu comprends? Je veux ma vie avec toi et Jenny et je veux une vie avec elle, mais je sais bien que c'est pas possible. J'ai besoin de vous deux comme toi t'as besoin de moi et elle aussi. Même si ce que je te raconte doit te paraitre complètement surréaliste. Et t'auras sans doute raison. C'est pour ca que je pense que je devrais rester seul un moment, histoire de voir plus clair dans tout ca. Je suis pas prêt de renoncer à Jenny et toi, et je suis pas prêt à renoncer à elle aussi. C'est la première fois que ca m'arrive, et personne peux m'aider parce que personne a vécu la même situation. Et je m'en veux d'autant plus de vous faire souffrir toutes les deux. J'ai besoin de toi aussi, Chaïma, mais tu as plus confiance et c'est normal. Mais tu sais, quand Nate m'a appris votre histoire, je t'ai pardonnée parce que je t'aimais. J'ai pas réfléchi, j'ai toujours su que c'était toi que je voulais. C'est pour ca que je me déteste d'éprouver ca pour une autre que toi, mais je peux pas aller contre ca.

Il était vraiment au bout du rouleau sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:05

    Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) 629033tumblrlbs05usyDe1qax2xho1500
    Justin&Chaima
    « Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moins , même que parfois on les aimes encore plus . »

    Je ne savais pas quoi faire en ce moment mais, je savais très bien que je me devais de le comprendre. Ceux que je fesait en ce moment, même si c'était dure, il faut l'avouer. Doucement, alors que mon regard était dans celui-ci, je repris sa bague. Pour lui faire comprendre que je l'aimais quoi qu'il arrive ...La gardant dans ma main... « Je te crois, puis, je ne crois pas des choses qui ne sont pas vraies.. Tu te doute bien que nous avoir toutes les deux, n'est vraiment pas possible. Nous deux en même temps, impensable même.. Je ne veux pas te forcer en à partir mais, pour être sur de toi, tu devrais rester un bon moment seul et y réfléchir sans l’affluence de quelqu'un.. Un conseil, malgré que tu me manqueras enfin, nous manquera.. Entre les deux, c'est moi que tu fais souffrir le plus. On a depuis quelque semaines, jenny, donc encore plus..» Celle-ci, se laissait glisser de la même façon en essuyant ses yeux délicatement. Elle le regardait dans les yeux écoutant ses paroles avant de répondre aux propos qu'il disait sur l'histoire avec Nate. Je lui dis donc ensuite « Tu m'as pardonnée parce que tu m'aimais, je sais bien. La vie est faite ainsi, c'est tellement compliquée de choisir où on veut aller ou non. Tu vois, tu m'as trompée, tu me la dit, je t'aurais pardonner mais là, tu ne m'aimes pas seulement, tu l'aime du coup, je suis perdu comme toi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:29

Justin soupira doucement alors que Chaïma ne faisait que lui reproposer l'idée qu'il avait eue. Il ne pouvait que faire oui de la tête, conscient que c'était la meilleure solution. Seulement, il s'en voulait de devoir les laisser, elle et Jenny. Elle avait besoin de lui. En partant, il lui faisait la même chose que son père lui avait fait. Et tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle puisse avoir la même relation plus tard avec lui que Justin avait avec le sien si jamais il quittait Chaïma.

Je sais, je te fais souffrir, tu mérites mieux que moi, t'avais raison tout à l'heure, même si tu l'as dit sans le penser, tu l'as dit, tu n'aurais pas dû me redonner une chance. T'as raison de tout regretter sauf Jenny. Je suis pas celui qu'il te faut. Je l'ai cru mais je vois bien que je te fais plus de mal que de bien. T'as souffert de mes absences, maintenant tu souffres de ma bêtise, quand on est jeune on est con, c'est comme ca, je suis pas différent des autres. Tu seras sans doute mieux avec un autre, quelqu'un qui sera présent pour toi et pour Jenny. Et moi, je resterais présent pour toi comme un ami, du moins si tu l'acceptes. Au moins, j'arrêterais de te faire souffrir. Tout ce que j'espère, c'est que je pourrais encore venir passer te voir et voir notre fille.

Alors qu'il disait cela, il ne pouvait s'empêcher de laisser couler ses larmes, c'était dur mais selon lui, c'était la meilleure solution. Même si c'était la plus difficile qu'il avait eue à prendre au cours de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:56

    Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) 629033tumblrlbs05usyDe1qax2xho1500
    Justin&Chaima
    « Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moins , même que parfois on les aimes encore plus . »

    Je ne savais pas quoi faire en ce moment mais, il reprit la parole et je ne pouvait plus rien controler du tout en tout cas.. Doucement, alors que mon regard était dans celui-ci « Attends un peu, là? t'es entrain de me quitter? de mettre un terme à notre histoire car, tu as peur de me faire souffrir encore et tout ceux que tu me racontes... Je ne veux pas te perdre, tu comptes trop pour moi ... Tu ne peux pas me faire ça ! ...Je ne serais pas mieux avec quelqu'un d'autre que toi, tu sais. Je sais ce que je veux, toi tu veux arrêter... » Celle-ci, pleurait de nouveau sans rien faire d'autre. Elle l'aimait et qu'il lui dise ça, qu'il la voyait plus qu'en ami qu'autre chose, lui fesait un choc. Oui, elle ne s'y attendait pas.. Elle se leva donc directement comprenant tout et monta dans la chambre pour quitter sa maison, enfin, faire les valises. C'était la villa de Justin, à la base.... « Tu pourras passée voir ta fille... j'espère que tu sais ceux que tu fais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:23

Justin ferma les yeux doucement, complètement désemparé, il l'aimait plus que tout au monde, mais il n'avait pas le choix. Quand on aime, on veu voir la personne heureuse avec soi... Hors Chaïma était malheureuse, de part son métier notamment et les absences qu'il lui imposait pour son travail ou ses amis. Ca ne pouvait doc pus continuer comme ca. Alors qu'il l'écoutait, il sentait son coeurfaire des noeuds dans sa poitrine. Jamis il ne s'était senti aussi mal. Mais il ne pouvait revenir en arrière. Il se releva doucement et parti la rejoindre alors qu'elle préparait ses affaires. Et sur le moment, il resta dans l'angle de la porte avant de s'avancer vers elle pour la prendre tout contre lui et l'interrompre dans ses préparatifs

Chaïma... J'ai pas envie d'arrêter tout entre nous, mais regarde... T'es malheureuse avec moi, dis pas le contraire. Entre les concerts et Ev... Et puis... Tu l'as dit toi même...Jenny est ce qui t'es arrivé de mieux avec moi. Je t'ai fais trop de mal, ca aussi tu me l'as fait comprendre, et il est temps que j'arrête

Il s'était promis de pas faire la même erreur que son père, et pourtant. Doucement, il se mordillla la lèvre inférieure et fit non de la tête

Je suis en train de faire une autre bêtise... Je suis bon qu'à ca... Tu vois, tu perds rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:36

    Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) 629033tumblrlbs05usyDe1qax2xho1500
    Justin&Chaima
    « Parfois on est obliger de se separer des gens que l'on aime mes sa ne veut pas dire que l'on les aime moins , même que parfois on les aimes encore plus . »

    Alors qu'elle l'écoutait, elle sentait son coeurfaire des noeuds dans sa poitrine. Jamais elle ne s'était senti aussi mal que lui pouvait surement, l'être. Il s'avança jusqu'à moi pour me prendre contre lui, je lâchais donc toute les affaires et pleurer dans ses bras... Je n'avais pas envie de ce moment... « Je suis malheureuse peut-être mais, c'est parce que c'est tout frais dans ma tête et tu m'as annoncé cela, il y quelque minutes... Je n'étais pas du tout malheureuse avec toi, j'étais heureuse et dès que j'ai quitté là ou je me trouvais tout à l'heure, une joie m'envahissait de vous retrouver tous les deux. Tout ce qu'on a vécu, que du bonheur.. Après, certes tu t'éloignais mais tu pensais que c'était mieux. Mais, je t'es pardonnés.. Te redonner cette chance, est ceux qui nous à permis de concrétiser notre amour avec Jenny et tous ceux qu'on a vécue. Je l'oublierais jamais.. Dit-pas que il y a que jenny qui compte s'il te plait !.. Il est temps que tu arrêtes, la question alors ne se pose même plus, tu veux arrêter. Je te connais tu sais... Même si, je sais que d'un côté tu veux pas... » Celle-ci, savait depuis la première minute ou il commençait à faire ses promesses, qu'il n'allait pas les tenir. Même si elle avait confiance en lui tout simplement. Alors, qu'il s'approchait de moi doucement, pour me prendre contre lui, je lâchais la valise & me mis contre lui en pleurant.. de tristesse.. Désormais, je pense que je mettrais du temps à pouvoir le revoir en tant qu'ami ..Je comptais partir loin, prendre un bon bol d'air frais de toute façon.. « Si, je perds l'homme que j'ai aimé. L'homme que j'aime depuis très longtemps. L'homme avec lequel, je pouvais aller encore plus loin. L'homme qui pouvait me combler de bonheur, tout cela. Pourtant, je n'ai pas envie de perdre tout ce que j'ai eu avec toi, vraiment. Je t'aime Justin.. L'autre bêtise de me quitter et de plus savoir où tu en ais? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty
MessageSujet: Re: Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)   Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a des choses qui sont pas faciles à dire... Mais j'ai promis que je te cacherais rien (Chaïma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nevaeh ★ « C'est bien de me dire je t'aime , mais moi ce que je te demande c'est de me le montrer , pas que de le dire ! »
» J'ai des choses à te dire (8) [PV
» J'ai tellement de choses à te dire ma belle ! ♣ Clover L. Rosemberg
» Tiens ici beaucoup de choses sont a faire n'est ce pas Darcyleinn
» « Je risquais pas de me perdre, mais tu tombes bien ! » CHAÏMA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-