AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai tellement de choses à te dire ma belle ! ♣ Clover L. Rosemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


J'ai tellement de choses à te dire ma belle ! ♣ Clover L. Rosemberg Empty
MessageSujet: J'ai tellement de choses à te dire ma belle ! ♣ Clover L. Rosemberg   J'ai tellement de choses à te dire ma belle ! ♣ Clover L. Rosemberg EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 0:01

La demoiselle avait passé quelques heures à l'hôpital pour un malaise. Durant ce moment, elle a appris qu'elle était enceinte et elle était encore plus au courant de l'attachement de CJ envers la demoiselle. Cela faisait une journée complète que la demoiselle n'avait vu aucun de ses colocs ! Apparemment ils avaient décidés de déserter la maison ! Elle ne va pas les cloitrer pour qu'ils soient avec elle donc ils ont leur liberté ! Mais il est vrai qu'elle aurait envie de voir Clover pour pouvoir papoter tranquille avec elle comme elles adorent le faire. Elle aime tellement papoter avec la miss qu'elle en est devenue sa confidente. Et c'est d'ailleurs avec tout ce qu'elle venait de vivre qu'elle voulait passer un bon moment avec la miss. Parce qu'elle voulait lui exprimer son bonheur d'avoir retrouvé l'homme de sa vie et en plus de ça, d'avoir un petit être qui va grandir à l'intérieur d'elle. Elle était tranquillement dans son lit en train de se caresser le ventre quand elle entendit la porte. Elle alla dans le salon et vit Clover ! Elle lui sauta dans les bras !

" - Waa ma belle ! Tu m'a trop manqué ! J'ai tellement de choses à te raconter ! "
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tellement de choses à te dire ma belle ! ♣ Clover L. Rosemberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-