AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5046 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

MYSTIC DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MYSTIC DIARIES Empty
MessageSujet: MYSTIC DIARIES   MYSTIC DIARIES EmptyMer 11 Mai 2011 - 2:48

Destinée a écrit:
Cher Journal,

Décidément, il se passe beaucoup de choses étranges dans cette petite ville de Virginie nommé Mystic Falls. Depuis plusieurs jours déjà, il y a des disparitions inexpliqués, des meurtres sordides où les victimes sont vidés de leur sang et bons nombres d'attaques d'animaux. Nous avons décidés, les fondateurs de la ville et moi-même, d'enquêter afin de trouver le ou les responsables, qu'ils soient humains ou animals. Il faut que tout cela s'arrête, les habitants sont de plus en plus inquiets et certains parlent même de quitter la ville. Les mères ont peur pour la sécurité de leurs enfants. Elles n'ont pas tord, mais nous, les hommes, ne savons plus quoi faire pour les rassurer. Il faut tuer les animaux responsables de ces attaques et les humains ayant commis les kidnapping et les meurtres. C'est ce que nous devons faire, nous n'avons plus le choix...




~ Two Week Later ~

Je suis désolée de mes semaines d'absences, mais j'ai passé ces deux dernières semaines à essayer de trouver les responsables de tous ces drames. J'ai encore de la misère à y croire, mais ceux que nous cherchions n'étaient ni humain, ni animal. Il s'agissait de démons, de créatures sortant tout droit de l'enfer, des vampires. Mystic Falls est une ville qui grouille de vampires, de ces créatures mystiques se nourrissant de sang humain pour survivre. Il faut maintenant purger la ville de ces immondices venues de l'enfer,. Pour se faire, j'ai inventé des objets capables de les trouver pour mieux les tuer. Les Forbes, les Lockwood, les Salvatore ainsi que les Fell se sont les familles qui m'aideront dans mon projet. Bientôt, grâce à nous, tout cela s'arrêtera et les vampires mourront. Nous pourrons enfin respirer en toute tranquillité. Mais avant, nous avons décidé d'envoyer chez Miss Pearl, l'apothicaire, des flacons et divers produits contenant de la verveine, aussi connu sous le nom de veine de Vénus, car cette fleur a le pouvoir de faire du mal aux vampires, mais aussi de les empêcher de nous faire du mal. Plus les gens en prendront, même s'ils ignoreront ce que c'est, mieux se sera pour eux et pour la ville. C'est un moyen de les protéger jusqu'à ce qu'on arrive à tuer les vampires.




~ A Few Week Later; ~


Nous, les familles fondatrices et moi-même, avons finalement réussit à rassembler les vampires dans l'église. J'avais inventé une boussole qui m'avertissait lorsqu'un vampire était dans les alentours. C'est ainsi que nous avons pu les capturer. Ils étaient 27 au total, 27 vampires à Mystic Falls, c'est incroyable! Quoiqu'il en soit, nous avons brulé l'église avec les vampires à l'intérieur. Ils ne pourront plus faire de mal à personne. Nous sommes enfin en sécurité maintenant. Dieu merci, nous allons continuer nos vies comme si rien ne s'était passé. L'histoire ne se rapellera pas des vampires, car nous avons décidé de faire en sorte que cela soit écrit comme étant la bataille de Willow Creek, contre les sudistes. Mais nous ne sommes pas idiots, nous avons écrit ce qui s'est vraiment passé dans nos journaux, pour que nos descendants à nous, les familles fondatrices, s'en souviennent et puissent les reconnaitre si d'autres vampires venaient à Mystic Falls. Espérons que cela ne sera jamais le cas...

Jonathan Gilbert, 1869


Cher Journal,

J'avais une dette envers Katherine, car elle m'a sauvé la vie autrefois. Et puis, j'avais promis à Anna de protéger sa mère. Il fallait que je le fasse, et c'est ce que j'ai fais. Les vampires sont allés se réfugier dans la tombe, sous l'église et j'ai lancé un sort afin qu'ils soient protégé des flammes. Ils sont donc toujours vivants, même si l'église a brûlé. Mais je ne veux pas les faire sortir de là, ce serait beaucoup trop risqué et maintenant, je dois penser à ma famille. Damon a juré qu'il les protégerait si en échange je lui laissais mon médaillon pour qu'il puisse un jour libérer les vampires de la tombe. J'ai accepté, mais j'ai fais en sorte qu'une partie de mon âme aille dans mon médaillon à ma mort. Ainsi, je pourrai un jour prendre possession du corps d'une de mes descendante si elle vient à posséder le médaillon, ce qui arrivera forcément et à ce moment là, je le détruirai afin que Damon ne puisse pas s'en servir. Coûte que coûte, il ne faut pas que les vampires ressortent du tombeau....

Emilie Bennett, 1869


Cher Journal,

Comme tu le sais, mes parents viennent de mourir, il n'y a même pas une semaine de cela. Les médecins disent que c'est un véritable miracle si j'ai pu survivre à l'accident, ils ne savent pas comment j'ai pu m'en sortir. Je ne me souviens de rien, hormis du fait que j'étais assise à l'arrière et que l'auto a dérapé sur le pont et a fait une embarder pour aller directement dans la rivière. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, ce sont les funérailles. Je ne sais pas si j'aurai la force d'y aller. Je pleure encore sans arrêt, tellement la douleur est insupportable. J'aimerais tellement qu'ils soient encore là. Heureusement, l'été arrivera bientôt et je n'aurai pas à endurer le regard de pitié des autres élèves encore très longtemps. C'est ma tante Jenna, la soeur de ma mère, qui s'en vient vivre avec Jérémy et moi. C'est elle qui a été désignée comme notre tuteur légal. Je me demande ce que ca donnera, Jenna était du genre fêtarde avant, mais peu importe, ca sera toujours mieux que si c'était oncle John, l'horrible frère de mon père que tout le monde déteste. Mon dieu, donnez-moi la force de passer au travers de cette épreuve...

Elena Gilbert


Bienvenue à Mystic Falls.

Une semaine après l'incident des Gilgert, Mystic Falls n'est qu'au début d'une longue série noire. En effet, la ville redevient peu à peu le royaume de l'occulte. Depuis quelques jours les choses se détraquent dans la ville. Accident, sauvetage miraculeux, augmentation de la violence ... Il se trame quelque chose. Et ce quelque chose risque fort de marquer Mystic Falls à jamais...

L'histoire vient tout juste de commencer: le pire est encore à venir, mais pourrons-nous l'éviter?

http://mystic-diaries.meilleurforum.com/
http://mystic-diaries.meilleurforum.com/
http://mystic-diaries.meilleurforum.com/
http://mystic-diaries.meilleurforum.com/
http://mystic-diaries.meilleurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

MYSTIC DIARIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE VAMPIRE DIARIES
» Vampire Diaries The New Adventure
» vampire diaries ϟ nouvelle aventure
» The Vampire Diaries ; Generation Vampire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-