AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Pas de vodka cette fois – Seconda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Pas de vodka cette fois – Seconda Empty
MessageSujet: Pas de vodka cette fois – Seconda   Pas de vodka cette fois – Seconda EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:05

Il était vingt et une heure, le genre d'heures où les bars commençaient à se remplir car c'était l'endroit où tout le monde venait avant une bonne sortie en boîte de nuit. Nolan lui était au comptoir un verre de vodka à la main, tentant de digérer certains événements. Il y avait eu pas mal de choses qui s'étaient passés, pas mal de choses qui l'avaient poussé à creuser un peu en lui pour savoir ce qu'il se passait réellement dans sa tête. Cette meilleure amie qu'il avait, et qui était devenue qu'une simple amie pour s'assurer que rien ne vienne briser la relation qu'elle avait avec son petit ami actuel, était ce genre de personnes pour qui, vous étiez prêt à faire beaucoup de choses. Seulement il y a certaines choses que l'on ferait sans avoir besoin de sa demande et ce jour-là, lorsqu'elle lui avait demandé de lui faire l'amour, il n'avait pas dit non. Ce jour-là il l'avait raccompagnée et était rentré chez lui ou plutôt, était retourné dans la rue. Depuis il ne sait pas ce qu'il s'est passé, si ces mots qu'elle avait prononcé voulait dire quelque chose. Même lui était perdu et ne voulait pas s'inventer des choses, il voulait encore moins le demander à elle, elle n'avouerait pas même si c'était vrai, elle nierait. Elle était comme lui, handicapée d'avouer ses sentiments, du moins elle avait réussi il y a peu puisqu'elle s'était trouvé quelqu'un avec qui avancer dans sa vie, sans compter qu'elle avait une fille.

Buvant sa vodka d'un coup, il ouvrit la bouche tout en laissant un souffle de désespoir en sortir. Il avait fait une connerie, ils n'en avaient pas parlé car, ils savaient qu'ils avaient fait une connerie. Elle lui avait demandé de faire quelque chose et elle avait un copain et lui, il avait couché avec elle, alors qu'il lui avait promis de la remettre dans le droit chemin… enfin il n'en avait pas fait la promesse, mais c'était comme si. Les choses avaient été compliquées depuis le début et elles se compliquaient encore plus, à se demander s'il allait réussir à retourner chez elle pour… voir sa réaction. C'est vrai après tout, elle ne pouvait pas le trouver, mais lui si. Il pourrait la fuir mais il ne le pouvait pas car elle était beaucoup trop pour lui et… ils devraient en parler, ou oublier ce qu'ils s'étaient passé cependant ça ne serait pas si simple, il le savait.

Le regard rivé sur le barman, il leva le verre pour remettre une vodka, cependant une chose le retint. Une voix se fit entendre à sa droite et étrangement, il avait l'impression de déjà l'avoir entendue. Discrètement, il détourna son regard sur elle et là… son verre se reposa. Il s'était littéralement tourné vers elle, mi-surpris, mi-gêné. Elle? Son prénom devait être quelque chose comme Seconda, il l'avait connue ici-même et ils avaient bu, jusqu'à s'envoyer en l'air avant qu'ils ne se réveillent. Nolan ne savait pas réellement ce qu'il s'était vraiment passé mais il ne pouvait pas le nier. Il avait profité de voir cette quasi inconnue allez sous la douche afin de filer et depuis, il ne l'avait plus revue. Autant dire qu'il annula sa commande de la vodka, il ne pouvait pas faire une deuxième fois le coup et surtout, il aurait évité de le faire s'il avait pu. Cependant il allait devoir faire face à un autre problème et il ait en face de lui. Non pas qu'il allait l'insulter pour avoir couché avec lui, ils avaient été deux. Mais il allait chercher à la connaître un peu plus car son prénom et son âge était certainement les seules choses qu'il se souvenait d'elle. Ils s'étaient croisé il y a deux semaines, ou quelque chose par-là.

«Pas de vodka, mais un verre de IceTea s'il vous plaît…» lâcha-t'il en observant le barman qui fut presque surpris. Il lâcha un bref sourire vers la jeune femme, ne sachant pas réellement quoi dire, peut-être même qu'elle ne l'avait pas reconnu. «Je suis pas du genre à me torcher deux fois avec la même personne» Ouais, déjà qu'il était rarement saoul et encore plus en compagnie de quelqu'un, autant dire qu'il mettrait toutes les chances de son côté pour rester sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de vodka cette fois – Seconda Empty
MessageSujet: Re: Pas de vodka cette fois – Seconda   Pas de vodka cette fois – Seconda EmptySam 23 Avr 2011 - 22:20

    La pluie avait laissé place aux derniers rayons de soleil qui se couchaient petit à petit pour laisser place à la nuit. Autant dire que la soirée était belle. L'air était frais mais peu dérangeant. Quand elle s'engouffrait dans le bar, elle sentit une nette amélioration de la température. Il était entre 21h et 21h30, des amis lui avaient proposé de sortir, et elle les avait suivis. Habillée d'une simple robe rouge et de petits talons, voilà longtemps qu'elle n'était pas sortis. Pas depuis environs 1 semaine voire 2 semaines, en fait. Seconda s'arrêta à la porte pour pouvoir voir la pièce dans sa totalité. Elle posa son premier regard sur le bar où elle commanda une boisson chaude non alcolisée ensuite, elle n'avait pas du tout envie de se retrouver saoule ce soir. Elle attendit sa commande, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse une silhouette parmi les autres. Etant certaine d'avoir reconnu cet homme, cette personne qu'elle avait rencontré il y a à peu près deux semaines. Elle était peut être loin de lui, mais pu tout de même enfin le voir de face : plus un doute, il s'agissait bien de la personne auquel elle pensait. Seconda ne pouvait pas l'avoir oublié, ça ne faisait tout simplement pas longtemps qu'ils s'étaient vus et en plus ils s'étaient envoyés en l'air en pensant ne jamais se revoir. Ils avaient longuement discuté ce soir là, d'ailleurs ils avaient aussi énormément bu. Seconda ne se souvenait pas grand chose de lui, étant donné qu'ils étaient devenus saouls, tout ce qu'elle savait dorénavant, c'était qu'il s'appelait Nolan, qu'il avait 23 ans et qu'il était un très bon joueur de basketball, sur le dernier point il l'avait tellement insisté.

    En fait, elle aurait très bien pu l'oublier rapidement, d'ailleurs c'est ce qu'elle commençait à faire les jours qui suivaient mais quelqu'un lui en a empêché. C'était sa meilleure amie, Célia. Un jour, de shopping plus précisément, une après-midi entre fille où elles se confiaient énormément de chose comme à leurs habitudes, Célia lui avait raconté qu'elle avait été sur le point de commetre une erreur. Elle avait apparemment été trop loin avec un ami et était assez perdue, au départ elle utilisait le simple mot "ami". Puis plus la conversation continué et elle l'avait appelé Nolan. Sur le coup, Seconda s'était immédiatement référait au Nolan qu'elle connaissait, celui qu'elle avait connu ce soir là, c'était donc une semaine avant quand elle était avec Célia. La brunette n'arrivait même pas à croire qu'elle avait couché par pur coïncidence avec un ami de Célia ? Enfin, elle ne lui avait pas dit, il n'existait pas qu'un Nolan dans LA, ça pouvait très bien en être un autre, c'est ce qu'elle espérait du moins. Sa meilleure amie n'avait pas l'air d'être indifférente envers lui quand elle en parlait, bien au contraire, peut-être qu'elle avait des sentiments pour lui.. Bref Seconda n'allait tout de même pas lui dire qu'elle avait couché avec cet homme un soir alors qu'elle, c'était un de ses amis, elle était sur le point de le faire et avait peut-être bien des sentiments malgré sa situation amoureuse. Le voyant assis sur cette chaise, elle allait enfin pouvoir savoir si elle avait eu tort.

    Rapidement, elle alla vers lui. Il y avait pas mal de monde, beaucoup de jeunes étaient en train de commencer leur soirée et même s'ils faisaient énormément de bruit, il n'y avait rien d'agaçant. Elle traversa donc le bar sans bruit pour se diriger vers lui, ne faisant attention à rien ni personne. Elle était dans ses pensées et apparemment ce n'était pas la seule. Nolan semblait contempler le bois réfléchissant surement ou bien attendant simplement. Une fois proche de lui elle lui lança un " Bonsoir " tout en s'asseyant à ses côtés. Elle remarqua qu'il changea sa commande, peut-être à cause de sa précense ? Elle afficha un petit sourire.

    - Bah, tu changes ta commande à cause de moi? T'as peur d'être saoul et que ça fasse comme la dernière fois.. Me "torcher" à nouveau avec toi n'est pas non plus mes plans de ce soir, d'ailleurs c'est la même pour l'alcool. T'attends quelqu'un peut être? Comme par exemple Célia, ce serait assez gênant qu'ils se retrouvent tous les trois ici..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de vodka cette fois – Seconda Empty
MessageSujet: Re: Pas de vodka cette fois – Seconda   Pas de vodka cette fois – Seconda EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:28

C'est certain que si Nolan avait su le lien qui liait Seconda à Célia, il n'aurait jamais fait ce qu'ils avaient fait. Certainement qu'il aurait moins bu, peut-être même que s'il avait su qu'elle connaissait Célia, il se serait mis à lui parler de las soirée qu'il avait passé avec elle. Après tout l'alcool l'aurait poussé à parler de ce que le travaillait, peut-être même qu'il aurait été capable d'exprimer à haute-voix ce qu'il n'osait même pas imaginer. Une chose restait sûre c'est qu'en voyant Seconda à ses côtés, la consommation d'alcool serait nulle ou alors plus que modérer. Il n'avait rien contre elle, après tout il n'avait pas de quoi la juger car il n'avait pas fait mieux qu'elle à ce qu'il sache… Il avait parlé d'il ne sait plus quoi et ils avaient couché ensemble avant de se réveiller avec une bonne gueule de bois et nus, il fallait le dire. Ça arrivait à tout le monde de s'égarer une fois de temps en temps, mais généralement on évitait de renouveler la chose une deuxième fois, surtout lorsque l'on était conscient de ce que l'on faisait et c'est pour cette raison même que Nolan avait changé sa commande.

A sa remarque, il esquissa un sourire un peu plus large. Ce n'était pas qu'il avait peur, c'était juste une crainte… en temps normal il n'y aurait pas eu de différence entre ses deux mots mais là, oui. Cependant Seconda avait le don de bien entamer les conversations et autant dire que si Nolan avait été un instant retissant à la réaction de la jeune femme, il en fut décontracté en la voyant prendre place à ses côtés. Après tout elle aurait très bien pu lui dire que c'était un enfoiré d'être parti ce fameux matin alors qu'il lui avait dit, avant qu'elle ne disparaisse dans la salle de bain, qu'ils tenteraient d'éclaircir la situation une fois qu'elle aurait pris une douche. Mais bon, les coups d'un soir n'étaient pas souvent un problèmes, tout dépendait si l'on tombait sur la femme restée dans ses contes de fées ou un prince charmant venait soudainement à sa rencontrer, cependant ce prince charmant prenait la poudre d'escampette au réveil et la femme en question pleurait. C'était fou d'en voir encore de la sorte, le prince charmant n'existe pas, c'est juste un homme avec ses bons et mauvais côtés et souvent, elles ont le don de choisir les mauvais pour des raisons typiquement féminines. Nolan n'avait jamais cherché à comprendre leur manière de sélectionner leurs petits-copains, la plupart n'en était jamais satisfaite et pourtant… c'est elle qui choissait.

Sortant de ses pensées, il prit son verre et l'amena à ses lèvres tout en regardant Seconda. Il n'allait pas trop s'étaler, répondre à ses questions serait largement suffisant. «On va dire que c'est par simple précaution… Mais c'est pas contre toi, ne t'inquiètes pas» Il reposa son verre sur le comptoir et secoua la tête négativement «Non je n'attends personne je suis venu juste boire un verre avant d'allez me trouver un…» un squat? Non, ça passait moyen «… coin sympa pour réfléchir. Et toi? T'as besoin du tabouret sur lequel je suis assis?»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de vodka cette fois – Seconda Empty
MessageSujet: Re: Pas de vodka cette fois – Seconda   Pas de vodka cette fois – Seconda EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:42

    En effet, Seconda non plus, elle n'aurait pas fait ce qu'elle avait fait avec lui un certain soir sachant que sa meilleure amie connaissait très bien Nolan en bon terme et non en négatif.. Ils étaient amis, voire même amis plutôt proches, peut-être bien meilleurs amis. Etrange, qu'elle ne lui en ait jamais parlé et qu'elle ne l'ait jamais rencontré. Enfin, heureusement que Seconda s'en était "rendue compte" avant lors d'une conversation, ce serait gênant s'ils s'étaient revus aux côtés de Célia.. Seconda n'avait même pas averti sa meilleure amie sur ce sujet là, sûrement pour ne pas la blesser, c'est certain que Célia lui en aurait voulu, même beaucoup. Et puis elle ne lui avait pas dit non plus car elle n'était pas sûre, après tout ce n'était qu'un prénom parmis tant d'autre, bref elle n'avait pas voulu tenter d'avoir plus d'informations sur cette personne, comme l'aurait fait n'importe quelle autre meilleure amie, juste par précaution. Quoi que, elle aurait peut-être dû en demander justement.. ça l'aurait sans doute éclairé, mais elle aurait craqué, tout simplement grillée par Célia qui aurait aisément deviné le comportement étrange de la jeune brunette, elle ne voulait pas courrir de risque, enfin finalement peut-être que ce n'était pas si grave que ça.

    Arrivée à l'improviste comme ça voir Nolan, l'insulter de tous les noms était la dernière chose qu'elle ferait.. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait eu une relation sans lendemain, sans pour autant dire qu'elle ne fait que d'en avoir et qu'elle a l'habitude, mais elle savait très bien qu'il n'y aurait pas de suite. Sortie de sa douche, elle n'était pas vénère au point de l'insulter, de le taper et de le menacer, elle s'en attendait tout de même à moitié, ils font à peu près tous ça.. Ce n'était pas ce qu'elle avait cherché en faisant ça, d'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça, mais ne le regrettait pas pour autant, quoi que à présent, sachant qui il était vraiment, elle pouvait peut-être bien le regretter en fait. Mais ce n'était pas sûr de toutes façons. De plus, il n'aurait pas fallu qu'elle l'insulte étant donné que s'il s'avère être le meilleur ami voire le futur petit-ami de Célia, mieux vaut rester en bon terme avec vu ce qu'il s'est déjà passé.

    - Mais je m'inquiètes pas, je vais faire pareil surtout qu'en plus tu.. "connais Célia et que t'es en plus son ami", c'est ce qu'elle aurait dit si elle ne s'était pas arrêté de parler aussitôt. Elle allait faire une erreur en lui en disant beaucoup trop.. enfin peut-être qu'elle aurait du continuer au lieu de tourner autour du pot ? Seconda ne savait pas du tout comment elle allait commencer la conversation pour en venir à Célia, enfin elle ne savait pas quoi lui dire tout court sur le coup. En fait elle ne voyait pas le Nolan de l'autre soir, mais l'ami possible de Célia en face d'elle.. Ok, je te dérange pas alors, parce que t'avais l'air en pleine reflexion ? Elle s'assied à côté de lui, il y avait un tabouret de libre. Enfin bref, qu'elle le dérangeait ou pas elle s'en fichait, elle voulait juste avoir la réponse à sa question, c'est bien pour ça qu'elle lui a adressé la parole sinon elle ne lui aurait sans doute pas parlé.. Ouais,c'est pas trop là que tu vas réfléchir, je pense pas rester ici longtemps, juste de passage. Bon ben sinon.. ça va? La question un peu inutile mais bon, c'est tout ce qu'elle a trouvé à lui dire afin de réfléchir à la manière dont elle pourrait lui parler de son "problème". T'es célibataire ? Je demande pas ça pour ce que tu penses, c'est juste comme ça. Bon ok, elle était pas du tout crédible mais bon, tant pis elle aurait essayé, espérons qu'il ne soupçonnera rien, puis après tout, soupçonner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Pas de vodka cette fois – Seconda Empty
MessageSujet: Re: Pas de vodka cette fois – Seconda   Pas de vodka cette fois – Seconda EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:28

    Alors tout irait bien dans ce cas. Du moins c'est ce qu'il espérait, il ne voulait pas que les choses repartent de travers, mais Nolan était du genre à savoir se maîtriser, surtout après avoir fait une première erreur. S'il la regrettait? Non, il ne pouvait pas dire ça, les circonstances n'étaient pas grave, du moins il l'imaginait. ?C'était une charmante inconnue qu'il avait croisé et avec il avait ensuite couché, quelque chose qui pouvait arriver ma foi et… dans un sens, s'ils s'étaient réveillé dans le même lit, c'est parce qu'il n'y ait pas eu de problèmes. Certes l'alcool pouvait faire faire des bêtises mais la conscience prenait conscience de certaines choses lorsque deux personnes couchaient ensemble et automatique, soit ça passait, soit ça ne passait pas et pour eux, c'était passé. Seconda devait être douée, c'est tout et dans un certain sens Nolan n'était pas réellement étonné. Ce qu'il voulait dire par là c'est que Seconda n'était pas une femme que l'on repousserait elle avait un certain charme et son sourire était presque parfois, ses dents parfaitement alignées les unes aux autres. Un détail? Certes mais c'était une chose qu'il regardait toujours, pour certains c'était stupide, pour lui c'était important, une bouche était une chose, ce qu'il y avait à l'intérieur en était une autre.

    Cependant ce qui en sortait était aussi intéressant, d'autant plus lorsque l'on ne terminait pas ses phrases et ce fut le cas de Seconda. Il arqua un sourcil en guise d'attente pour une éventuelle suite mais il y en eut aucune. Il resta un instant à réfléchir à ce qu'elle aurait pu dire mais il ne voyait pas, après tout les possibilités étaient immenses. Se contentant d'afficher un sourire à ses lèvres, il se mit à boire son IceTea tout en l'écoutant et secouant négativement la tête. «Non, non c'est bon. Sinon je t'aurais pas adressé la parole alors assieds-toi seulement» Gardant son sourire aux lèvres, il lui désigna de la main le tabouret et il la vit s'élever sur ses pieds et s'asseoir sur le haut-tabouret. «Et ça te prend souvent de sortir seule pour boire un verre et rentrer ou tu espérais tomber sur un peu plus d'ambiance et de mecs… sobres?» Il jeta un coup d'œil par-dessus son épaule. cette sil y avait des mecs sorbes mais la plupart draguait ou d'autres embrassaient leur copine, ou du moins il l'espérait, la bague qu'ils avaient au doigt les trahirait sinon. «Mais sinon je vais bien oui, enfin il y a toujours des trucs qui te tracassent, c'est inévitable mais… je suis pas du genre à me plaindre de toute façon. Et toi, la forme?» Ils avaient l'air comme deux amis, mais ils ne se connaissement presque pas. Cependant Nolan avait tendance à être très amical avec les gens lorsque quelque chose le tracassait, c'était une manière de s'intéresser aux autres et t'oublier ses soucis.

    Cependant la question de Seconda l'intrigua. Ok, elle précisait que ce n'était pas parce qu'elle était intéressée mais… Nolan ne s'attendait pas pour tout dire et il en rigola tout en terminant son iceTea et secouant négativement la tête. «Et je suis célibataire, sinon je ne me serais pas pris une cuite dans un bar pour m'envoyer en l'air avec toi. Pas contre toi, juste une question de logique… Et toi alors?» Autant lui retourner sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pas de vodka cette fois – Seconda Empty
MessageSujet: Re: Pas de vodka cette fois – Seconda   Pas de vodka cette fois – Seconda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de vodka cette fois – Seconda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le polaroid est à la mode . seconda&charly
» SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »
» SECONDA ♠ Past is stupid. Futur is intelligent. The Present is crazy...
» Il était une fois Piper...
» DECEMBERS - Et une nouvelle fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-