AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5065 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:00


SECONDA CLEMENTINA CARRETO
« Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant. »
21 ans • Italienne • Née à Augusta, ville d'Italie le 22 mai 1991 • Parle Italien, Anglais & a des notions en Japonais • A l'accent italien très marqué • Petite dessinatrice • Toujours étudiante • Vit depuis un an à Los Angeles • Pratique la danse classique depuis ses 6 ans • A été très marqué par un évènement qui s'est produit il y a deux ans • Fêtarde comme jamais • Adore marcher sur le sable au bord de la plage très tard • Aime les bains de minuit • Cordon bleu • Maniaque • Prend de l'alcool pour oublier certaines choses • Photographe à ses heures perdues • Commence toutes ses journées par un cappuccino et les termine par une tartine de nutella • A du mal à prononcer les prénoms américains tel que Brooke ou bien Chelsea • Phobique de l'engagement • Possède un tatouage en hommage à sa ville natale • Adore lire des histoires à l'eau de rose le soir, avec pour seule compagnie une lampe sous sa couette • Aime se comparer à Princesse Raiponce, bien qu'elle soit brune • Déteste se lever le matin • A un sens de l'humour à tout épreuve • Déteste chanter sous la douche • Joue du violon lorsqu'elle est contrariée ou pour décompresser • Fais la cuisine en cas d'insomnie • Sociable, d'une compagnie très agréable • Bourreau de travail • Unique en son genre ✿

LIENS RECHERCHES
PROPOSEZ LES VOTRE AUSSI BIEN SÛR (:

✿ TAKEN CELIA SANCHEZ UN/UNE MEILLEUR(E) AMI(E). L'UNE DES RARES PERSONNES À CONNAÎTRE LA VIE DE SECONDA SUR LE BOUT DES DOIGTS ET À CONNAÎTRE SES RÉACTIONS PAR COEUR. UNE PERSONNE AVEC QUI LE DÉLIRE DES INSULTES SERAIT ABSOLUMENT VÉRIDIQUE...ET AVEC QUI IL N'Y AURAIT AUCUNE PRISE DE TÊTE. UNE SIMPLE ÉPAULE POUR PLEURER LORSQUE L'ON EST DÉSESPÉRÉ, ET QUELQU'UN D'EXTRÊMEMENT CHER AU COEUR DE SECONDA.

✿ FREE ATTIRANCE : EUX DEUX ? C'EST DIFFICILE À IDENTIFIER. LORSQU'ELLE FAIT UN PAS VERS LUI; IL EN RECULE DE DEUX. LORSQUE C'EST LUI, C'EST ELLE. CA POURRAIT ETRE TELLEMENT SIMPLE.. MAIS CA NE L'EST PAS. DE L'ATTIRANCE ? Y'EN A; MÊME BEAUCOUP SINON ILS NE SERAIENT PAS EN TRAIN DE SE TOURNER AUTOUR. POURQUOI C'EST COMME CA ENTRE EUX ? ON NE SAIT PAS; PEUT-ETRE TOUT SIMPLEMENT À CAUSE DE LEUR CARACTERES QUI FAIT QU'ILS NE VEULENT PAS S'ATTACHER. ENFIN BREF; QUI VIVRA VERRA..

✿ FREE UN ADMIRATEUR SECRET : DES FLEURS DANS SON CASIER, DES CHOCOLATS À NOËL OU À LA SAINT VALENTIN LIVRÉS DIRECTEMENT CHEZ ELLE...CETTE PERSONNE SAIT TOUT D'ELLE, OU EN TOUT CAS UNE GRANDE PARTIE DE SA VIE. POURTANT, SECONDA, SI ELLE EST TOUT DE MÊME FLATTÉE PAR CES ATTENTIONS, NE CONNAIT NULLEMENT L'IDENTITÉ DE CE CASANOVA SECRET...MYSTÈRE & BOULE DE GOMME, DONC.

✿ FREEUN PARTENAIRE DIT DE "BARATHON". UNE PERSONNE AVEC LAQUELLE SECONDA AIME BOIRE, SE LÂCHER EN SOIRÉE SANS AUCUNE ÉQUIVOQUE NI PRISE DE TÊTE. C'EST LE COMPAGNON QUE L'ON SOUHAITE AVOIR SOUS LA MAIN LORSQUE L'ON SOUHAITE OUBLIER UNE JOURNÉE PÉNIBLE. UN COUP DE FIL OU UN TEXTO ET HOP! ILS SONT À NOUVEAU PARTIS POUR DE FOLLES AVENTURES. C'EST UNE AMITIÉ OÙ TOUS LES VICES SONT PERMIS...MÊME LE SEXE, POUR NE PAS DIRE SURTOUT, EN PLUS DE L'ALCOOL ET LA DROGUE ; TOUTY PASSE!

& U.C.

LIENS A AJOUTER
Béatriz A. Blackson - N. Caleb Dawson


Dernière édition par Seconda C. Carreto le Mer 13 Avr 2011 - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:00

A vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:39

Ouuuuuuh, moi j'exige un lien, maintenant tout de suite :arrow:
qu'il soit positif, négatif, ou tout autrement (:
Et si t'es partante bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:45

Oh bah ouuuuuuui comment refuser (:
Un lien positif quand même t'es le tout premier (a)
Déjà j'ai tout de libre et puis ben si t'as une idée du lien que tu voudrais, ou si tu recherches des liens biens précis je suis prenante à moins qu'un de mes liens t'intéresses peu importe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:52

Chouette Very Happy
Première fois que je suis le premier je crois, c'est une première Wink
Alors en effet, j'ai regardé tes liens. Le soucis c'est que… Certains ressemblent aux miens et ont déjà été pris [enfin mes liens importants ont été pris]. Du coup j'ai failli penser au coup du «barathon» mais le soucis c'est que mon personnage est un SDF (quel gâchis, hein :arrow:) et qu'il ferait pas des barathons comme ça, etc…
Du coup, du coup, je pense qu'il va falloir qu'on se trouve un lien et qu'on trouve une idée qui pourrait correspondre au SDF que Nolan est (non, non, personne ne peut l'aider à sortir de sa misère, il veut le faire tout seul, hum…) Du coup, je sens qu'on va devoir faire travailler nos méninges, mais peut-être dès demain soir car il se fait tard et je ne pense pas que je vais trouver quelque chose.
A moins que toi, tu aies quelque chose qui te trotte dans la tête?

[Quand je dis qu'ils ne me restent plus rien, je recherche quand même une ex petite-amie mais avec une entente négative, coup d'un soir mais avec des scénario élaborés, bien sûr.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:15

C'est pas grave, on va quand même trouver un truc qui pètelacacahuète. I love you
Bon les coups d'un soir pourquoi pas mais après faut voir le contexte ^^
Tu préfères qu'ils se soient rencontré avant ou à LA ? Tiens d'ailleurs il est ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:41

Oui justement, c'est pour ça qu'il faut trouver un bon contexte, car le coup d'un soir, c'est limité en soit.
Et bien je pense que ce serait compliqué qu'ils se soient rencontrés et il est à LA depuis deux ans (et toi un), mais ça fait bientôt un an qu'il erre dans la rue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:10

Ben on peut partir du coup d'un soir alors ! ^^ La suite se serait qu'ils se retrouvent ou justement on fera le sujet sur ce passage là?
Mais faut trouver où ils se seraient rencontrés, la boîte de nuit peut être possible vu que Seconda est fêtarde, soit pendant, soit à la sortie, elle aurait trop bu et serait devenue saoule, non franchement là je sèche j'ai pas vraiment d'idée, peut-être que ça va venir, si t'en as une propose ! Je suis ouverte à tout ( dans la limite du possible x) ) Je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:15

Moi Razz
Tu n'as tout de même pas cru que tu allait y échapper ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:18

Haha, obligé señorita ! : DD
Alors ma belle brune, t'as une idée de lien entre une espagnole et une italienne ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:08

Mdr deux sang chaud ca risque de donner Razz
J'aimerai bien ton scénario de meilleure amie s'il est toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMer 13 Avr 2011 - 11:42

Ohhh oui bien sûr ! Meilleure amie para la vida I love you I love you
On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:12

I love you

Oui bien sur. Je veux bien le faire donne moi juste le lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:13

Ok, Boutique ou à la discothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:59

Je fais ça et je t'envoie le sujet par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyJeu 14 Avr 2011 - 16:26

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:07

ouaaaaip ! (:
que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:09

Tu me vois ou?(:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:19

Déjà tu veux du positif ou du négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:21

Positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptyJeu 14 Avr 2011 - 17:34

Plutôt un lien amical ou familial?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptySam 16 Avr 2011 - 13:18

Amical
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » EmptySam 16 Avr 2011 - 18:02

Tu peux être ma petite protégé alors vu que t'es plus jeune ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty
MessageSujet: Re: SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »   SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SECONDA ✿ « Le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-