AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

nolan stanford – what between you and me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:13



    nolan stanford – what between you and me? Bla11

    NOLAN STANFORD
    vingt-trois ans | né à Belfast | est arrivé il y a deux ans à Los Angeles | a étudié dans le domaine de la littérature | est un très bon joueur de basketball | a été élevé en grande majorité par ses grands-parents | n'a pas de contacts avec ses parents | est SDF et tente de trouver refuge chez des amis mais en a honte | a travaillé en tant que journaliste à Los Angeles avant d'être viré | est une personne franche | manipulateur | honnête | impulsif | patient | calculateur | souriant | touche parfois à la drogue mais n'est pas dépendant | fêtard | refuse de montrer que tout va mal | joueur |


    WHAT I WOULD LIKE
    BUSY | une ex-petite amie qui l'hébergerait de temps à autre et avec qui, il entretiendrait une relation ambiguë
    BUSY | un(e) meilleur(e) ami(e) qui tenterait de l'aider à retrouver un boulot malgré qu'il ne veuille aucune aide. Tenterait aussi de l'inviter à dormir chez elle mais s'y refuse à cause de la honte qu'il ressent.
    FREE | une personne qui ne l'aime pas pour une raison (à définir) et qui lui pourrirait la vie, n'hésitant pas à en venir aux mains si elle le voit dormir dehors
    FREE | Une ex-petite amie avec une relation négative désormais
    FREE | Je recherche des liens, n'importe lesquels. Amis, ennemis, haine, … J'aime beaucoup les liens complexes où il peut y avoir des tensions, par exemple un ami avec qui les choses seraient tendues car Nolan aurait pu flirter avec la petite-amie de celui-ci, ou tout simplement parce qu'il a des dettes, etc…


    BESOIN D'ICÔNES? CLIQUE
    LIEN VERS MA FICHE DE PRÉSENTATION
    Spoiler:


Dernière édition par Nolan Stanford le Sam 30 Avr 2011 - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:13





      célia sanchez
      «amie de longue date
      dont la relation passée
      était ambigue»

      «Ils se connaissent depuis longtemps. Leur histoire a commencé dans un bar, Nolan avait tenté de la draguer et elle n'arrêtait pas de le repousser. Seulement Célia avait quelque chose en plus et Nolan n'a jamais baissé les bras. La belle brune a finalement laissé quelques portes ouvertes à Nolan et il ne les a pas manqués. Leur relation était celle de deux meilleurs amis, allant même jusqu'à avoir une relation ambiguë, couchant ensemble. Possessif l'un envers l'autre, ils se sont séparés. Célia partant pour débuter une vie qui lui permettrait de voir quelque chose de nouveau et Nolan a poursuivi sa vie de son côté jusqu'à se retrouver dans la rue. Ils ont gardé contact par mail, Nolan squattant des cyber lorsqu'il en a l'occasion, il cache la vérité à Célia, seulement plus pour longtemps…»
      d. opale alker
      «meilleure amie»
      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA



      seconda c. carreto
      «coup d'un soir
      (à faire évoluer)»

      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
      s. chaïma dowson
      «ex petite-amie
      (relation courte)

      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA



      l. evangeline summers
      «Un ami qui tente
      de le sortir de la rue»

      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
      k. blueberry addison
      «ex petite-amie
      (relation de six mois)

      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA



      PRÉNOM NOM
      «nature du lien
      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
      PRÉNOM NOM
      «nature du lien
      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA



      PRÉNOM NOM
      «nature du lien
      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
      PRÉNOM NOM
      «nature du lien
      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA



      PRÉNOM NOM
      «nature du lien
      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA
      PRÉNOM NOM
      «nature du lien
      BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA




    À AJOUTER:
    Victoire Adams comme ex petite-amie
    Elena K. Soyens comme ex petite-amie
    Vanessa Dawson comme coup d'un soir positif
    Secondo comme underco'
    Jennifer A. Clearson comme à définir dans un sujet



    Spoiler:


Dernière édition par Nolan Stanford le Jeu 21 Avr 2011 - 18:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:13

+2

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:24

moi (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:27


    Bien sûr!
    Est-ce que tu as une idée de ce que tu aimerais?
    Il y a quelques idées dans mon premier post et sinon, on pourra en trouver un si jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:55

Le truc c'est que ces idées sont intéressante mais, seulement ça ne colle pas avec mon personnage. Chaima est en couple, habite donc avec son fiancé & attend un enfant même. Alors, je me vois pas trop l'héberger & avoir une relation ambigue avec lui.

Bon, il y ex en bon terme qui pourrait coller mais, bien avec que je sois avec JUSTIN bIEBER.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:05


    On peut toujours être des ex en bon terme sans qu'il y ait quelque chose entre eux. Ils auraient pu sortir ensemble durant quelques semaines et auraient remarqué que leur relation ne pourrait pas devenir sérieuse et ils ont préféré rompre, devenant alors de bons amis.
    Par contre, on peut toujours dire que Chaïma remarque que quelque chose ne va pas avec Nolan, et tenterait de savoir quoi, ce qui les pousserait à avoir des discussions assez tendues car Nolan refuse de dire à Chaïma que c'est un SDF. Et disons que même si elle le sait, il le niera, justement parce qu'il en a honte d'en être arrivé là.

    Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:48

C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:55


    Alors on y va avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 16:51

Moi je veux bien un liens etrange .

Tu m'aurais connue en liam (donc en mec) puis de temps en temps tu vois evangeline (donc la fille) et tu pense qu'on est des jumeaux sauf que depuis quelque temps liam a disparue (vue que j'ai changer de sexe XD ) apres faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 16:56

Donc dans un sens, on pourrait partir du fait que tous les deux ne se connaissent pas, enfin Evangeline connaît Nolan, mais Nolan non. Il l'aurait croisée à plusieurs reprises tout en ayant l'impression de voir Liam et… un jour (peut-être notre premier sujet), Nolan – après avoir bu quelques verres – tomberait sur Evangeline et l'accosterait en lui disant qu'elle ressemble à un de ses amis qu'il n'a plus revu depuis longtemps. Et on démarre un sujet de là, qu'est-ce que tu en dis?

Et par rapport à Nolan et Liam, ils se connaissaient bien? Et Nolan est censé savoir des choses par rapport à Liam? Genre, est-ce que Liam était homo avant ou non, etc… ? [Puisqu'il a changé de sexe, je demande xD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:01

Vue que t'es SDF liam pouvais t'aporter a manger ou quelque tune meme si t'en voulais pas car je sens que tu peu etre le genre a pas vouloir de tune gratuit XD , Nolan peu savoir un partie que liam est gay (maintenant hétéro) qu'il est catin avant de changer de sexe (et de vie XD ) et que la elle te retrouve par hazarre , gere tu peux avoir changer de lieu de skoite a cause des flic se qui a fait que vous vous etes perdu de vue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:03

Je sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai décidé de jouer un SDF ->
Non mais ouais, ça me plaît bien ce lien et ça promet d'être assez marrant, du moins la réaction de Nolan (a).
Et par rapport aux retrouvailles, ouais ça peut être une possibilité et ils se sont perdus de vue parce que Liam ne ressemble plus au Liam qu'il connaissait aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:05

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:07

Bien sûr, est-ce que tu as une idée? Ou besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:15

Nolan Stanford a écrit:
Je sais d'ailleurs pas pourquoi j'ai décidé de jouer un SDF ->
Non mais ouais, ça me plaît bien ce lien et ça promet d'être assez marrant, du moins la réaction de Nolan (a).
Et par rapport aux retrouvailles, ouais ça peut être une possibilité et ils se sont perdus de vue parce que Liam ne ressemble plus au Liam qu'il connaissait aussi Laughing

Faut avouer qu'il a perdu un truc en bas et il a .... un peu plus de truc en haut XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:16

Il a perdu trois trucs en bas même, mais en a gagné deux en haut xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:19

J'en connais un qui vas etre choquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:23

Laughing Tu crois? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:25

Faut faire le sujet pour voir qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:27

C'est mal de te demander de le créer? [J'suis super flemmard aujourd'hui xD]
Siouplé (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 17:31

Ok je te fais ca et je t'envoi par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptySam 9 Avr 2011 - 23:55

Je veux bien avoir un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:06

Dans ce cas, soit j'ai un lien encore disponible (il est dans mon premier message de ma fiche de liens)
soit on cherche un lien, et si tu as une idée, je t'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:20

Comme j'ai remarqué quelqu'un qui ne t'aimait pas... J'ai pensée a une chose un peu étrange qui peut te sembler vraiment idiote, mais bon. Je soumet tout de même mon idée Wink
Pour le commencement, j'aurais pu me faire poursuivre par quelqu'un d'un peu fou et puis tu m'aurais aider. Par la suite, je te haïs parce que tu m'as sauvée et je t'expliques que j'aurais pu me sauver moi-même. Et puis pour finir avec le temps, ont commencent à s'aimer chaqu'un de son côté, mais ont préférent ne pas se le dire et le garder pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nolan stanford – what between you and me? Empty
MessageSujet: Re: nolan stanford – what between you and me?   nolan stanford – what between you and me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nolan stanford – what between you and me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nolan Stanford – Présence limitée
» nolan stanford – irish style in LA
» n. stanford – «because we know each other…»
» n. stanford – «because I lost someone…»
» Heather D. Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-