AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5066 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

n. stanford – «because I lost someone…»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


n. stanford – «because I lost someone…» Empty
MessageSujet: n. stanford – «because I lost someone…»   n. stanford – «because I lost someone…» EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:13


Fiche par Twi-art
Your Character

&& PRENOM (S) ;; Nolan
&& NOM ;; Stanford
&& AGE ;; Vingt-quatre ans
&& DATE & LIEU DE NAISSANCE ;; 14 juin 1987, Beflast (Irlande)
&& ORIGINE ;; Irlandaise
&& ORIENTATION SEXUELLE ;; Hétérosexuel
&& GROUPE ;; Normaux
&& AVATAR ;; Jamie Dornan
&& AVATAR RÉSERVÉ ? [ ] Oui [X] Non
&& SI OUI PAR QUI ? –

Physique et Caractère



Décris nous son physique(4 lignes)
Au niveau de son physique, Nolan est typiquement un irlandais. Mesurant un peu plus d'un mètre quatre-vingts, il n'est pas aussi imposant que certains, et ce par sa façon de s'habiller peut-être. Il n'a jamais été le genre d'hommes à mettre quelque chose de moulant afin de faire ressortir une quelconque carrure sportive, non il a toujours préféré de simples jeans associés à des t-shirt blancs ou noirs. Jamais plus en fait. Dans un certain sens, il n'en fait pas beaucoup pour avoir une bonne apparence, bien sûr il ne laisse pas ses cheveux poussés, d'ailleurs ceux-ci sont bruns et souvent coupés courts… cependant il lui arrive de les laissez pousser un peu et qu'ils se bouclent naturellement. Nolan est aussi du genre à laisser pousser une barbe de quelques jours, c'est d'une parce qu'il a la flemme de se raser plusieurs fois par semaine, mais parce que la barbe ne lui va pas si mal que ça. Cependant si l'on devait caractériser son physique, ce serait d'être un brun aux yeux bleus. Il paraît que c'est l'un de ses charmes, d'autres disent que ce sont ses sourires qu'on pourrait décrire de timide, ce qu'il n'est pas au fond. Dans tous les cas, beaucoup le voient comme un mauvais garçon, alors qu'au fond, ce n'est pas vraiment le cas. Il n'est pas tout blanc, mais est loin d'être tout noir.


Décris nous son caractère (4 lignes)
Nolan est certainement l'une des personnes les plus sincères et des plus franches que l'on puisse connaître. Il n'aime pas mentir et préfère affronter la réalité que de la fuir. Son enfance lui a permis de voir certaines choses et donc, de s'endurcir. C'est quelqu'un de plutôt patient et qui ne s'importe pas pour rien, malgré une nature impulsive, il sait se contrôler jusqu'à un certain niveau. Malgré sa franchise et son honnêteté, il peut parfois être manipulateur et calculateur, jouer avec les gens pour en obtenir quelque chose mais jamais pour les blesser. Il y a aussi le fait qu'il ait suivi des cous de littérature qui font qu'il a assimilé pas mal de choses. Ayant lu beaucoup de livres au cours de son adolescence et de sa vie de pré-adulte, il s'est parfois attaqué à des livres vous obligeant à vous remettre en question. Il lui est même arrivé de se mettre dans la peau d'un personnage pour en trouver les réels défauts. Soyez rassuré, il ne le fait pas tout le temps, mais il faut dire que par ces expériences, il a pris conscience de pas mal de choses et tente de se remettre en question assez souvent.

A t-il une particularité ? (si oui, laquelle)
Il a une cicatrice assez grande sur son omoplate droite suite à une opération.

Story




Nolan est né à Belfast, dans une famille de trois enfants dont il est le plus jeune. Ses parents géraient un restaurant dans la capitale du pays dont la réputation est reconnue par beaucoup de monde. Ses parents se vouant totalement à leur travail, c'était aux côtés de ses frères et de ses grands-parents qu'il a grandi et grâce à qui il est devenu celui qu'il est devenu aujourd'hui. En cours, Nolan n'était pas le meilleur, du moins au début jusqu'à ce que son grand-père lui fasse comprendre que même si l'école était la chose la plus ennuyante, c'est ce qui dépendait de sa vie future. Encore trop jeune pour comprendre, ce n'est que vers quatorze ans que ses résultats augmentent et que son attitude d'élève rebelle s'efface. Peu à peu les professeurs le félicitent et le suivent avec plus d'attention.
Cependant si tout se passe bien à l'école, les choses deviennent difficiles à la maison. Ses parents vivant une période difficile après la démission de leur chef de cuisine, de vives tensions sont présentes et Nolan est l'enfant sur lequel ses parents se lâchent. Ses frères aînés le protégeront à de nombreuses reprises, mais une chose est sûre, la relation que Nolan eut avec ses parents dès ce jour fut la pire qui soit. Vers ses seize ans, il ira même vivre chez ses grands-parents afin d'éviter ses parents et pouvoir se concentrer sur ses études. Il se lancera dans une carrière littéraire tout en suivant une carrière sportive, celle du basketball. Au fur et à mesure que les années passent, Nolan devient cet élève à qui tout réussit, peut-être trop bien. Deux mois avant la fin de se examens universitaires, ses grands-parents décèdent. Présent à l'enterrement, il croisera ses parents et se forcera à enlacer sa mère qui n'aura fait que le repousser en remettant tout sur son dos.
Etant sans domicile, Nolan cherche refuge chez un pote d'Université qui l'hébergera jusqu'à la fin des examens. Une fois passé, et réussi, Nolan décide de voir son avenir d'une vision différente, et d'autant plus lorsqu'il apprend qu'une certaine somme lui a été versée suite à la lecture du testament de ses grands-parents. Ses parents seront avertis et tenteront de faire recours face à la somme verrées sur le compte de leur fils, mais l'appel sera rejeté vu l'interdiction de discuté un contrat établi par un avocat et signé par ce dernier.
Nolan décide alors de changer d'horizon et part avec cette somme aux Etats-Unis, et principalement à Los Angeles où il espère trouver une place de travail. Cependant tout ne va pas bien, engagé puis renvoyé à de reprises pour des motifs plus que discutables, après deux ans passés dans la ville, Nolan se retrouva sans aucun revenu et son compte en banque est vide. Seulement les choses vont changer un soir où il tombera sur Célia, sa meilleure amie qui était partie pour se lancer dans une carrière de mannequin. Cette dernière ne savait rien de sa situation et pour cause, il lui avait toujours menti en disant qu'il avait une belle carrière de journaliste et un duplex avec une vue imprenable sur l'océan. Seulement Célia n'était pas la plus idiote et l'avait bien compris. Au cours de cette même soirée, Nolan retrouva alors la sensation d'être avec quelqu'un et de passer de bons moments, assez pour que la tentation vienne s'installer entre lui et sa meilleure amie. Ils jouèrent à un jeu dangereux mais se quittèrent sur une mauvaise note après une prise de tête. Quelques temps plus tard, Nolan était revenu pour s'excuser mais pour essayer de devenir l'ami de Célia et rien de plus étant donné qu'elle était avec un autre homme et avait adopté une fille.
Seulement les sentiments sont plus forts et tandis que Nolan commençait à ressentir des choses pour elle, celle-ci ressentait une attirance purement physique pour lui. C'est lors d'une séance photos dans laquelle Nolan était grâce à Célia qu'ils coucheront ensemble, laissant un doute planer chez Célia tandis que ça ne fit que confirmer ce que ressentait Nolan. Malheureusement les choses vont dans un sens, ou presque. L'irlandais tenta de dévoiler à son «amie» ce qu'il ressentait pour elle. Les choses ne se passèrent pas réellement comme il l'aurait voulu, Célia n'arrive pas réellement à s'imaginer ce qu'il se passe et pourtant, quelques heures plus tard elle repartir à la recherche de Nolan dans les rues de LA, le retrouvant finalement. C'est d'ailleurs cette nuit-là qu'ils seront officiellement ensemble, se mettant à parler des choses auxquelles ils doivent faire attention mais aussi respecter.
Seulement en en parlant un peu, Nolan commence à prendre conscience de tout ce que ça importe. Entre le fait de devoir gentiment construire une carrière de mannequin, de se réinstaller en reprenant des repères, de sortir avec Célia mais en même temps de passer pour quelqu'un d'autre en la présence de Lou, il commence à sérieusement douter. Il aura beau réfléchir, il a l'impression que c'est une montagne qui se dresse devant lui et décide alors de l'éviter, partant du jour au lendemain de Los Angeles sans même prévenir Célia, ni lettre, ni rien. Il ira en Irlande pour retrouver ses racines mais aussi revoir ses frères qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Les semaines filent et pourtant Célia reste toujours ancrer dans sa tête, il a l'impression qu'en partant il avait fait la plus grosse connerie, et finalement, ce ne fut pas qu'une impression. Il ne comprenait même pas sa réactin en y repensant et même en prenant en compte tout les facteurs qui l'avaient fait fuir, il se trouvait lamentable… car Célia lui avait dit qu'elle serait là, qu'elle savait que ça ne serait pas facile et qu'ils auraient besoin de temps pour construire leur relation. Car oui, elle avait parler de temps pour qu'ils puissent se trouver, seulement ce genre d'éléments il les avait tous oubliés.
C'est alors après plus de trois mois qu'il redébarque à Los Angeles. Seulement cette fois-ci c'est avec un travail et un appartement, mais sans Célia. La raison de sa venue est pour la retrouver, pour s'excuser de ce qu'il a fait et espère pouvoir retrouver la relation qu'ils avaient commencé. Le seul soucis c'est qu'il connaît Célia, il sait que c'est une femme forte mais lorsqu'elle s'offre à un homme, elle devient bien plus fragile. Il sait qu'il n'aura pas le droit à des larmes, ou peut-être que oui, mais elles seront là pour exprimer de la colère et du dégoût. Cependant il sait que si elle l'aime encore, elle finira par lui pardonner et il fera tout pour qu'elle le pardonne et qu'elle ait à nouveau confiance en lui… mais il y a encore un autre problème dans tout ça, Célia n'est pas aussi seule qu'il le pense, il ne sait pas que sa vie de mère prend réellement une tourne depuis qu'elle a rencontré un homme avec un enfant à sa charge. Et ça, c'est un élément qui fera certainement prendre conscience à Nolan que ce mec a beaucoup plus que lui… et que le garçon qu'il a en est la preuve même. Un jeune père qui a le sens des responsabilités et qui connaît la vie de famille, ça possède bien plus de qualités et apporte bien plus qu'à Célia qu'un irlandais qui travaille comme journaliste – ainsi que comme pompier de garde 3 week-end par mois – et qui a laissé tombé la belle brune à cause qu'il ne croyait pas être capable de maintenir une simple relation avec elle.



You


&& Prénom/Pseudo ;; Ton prénom ou ton pseudo à toi
&& Age ;; Déjà la vingtaine, tu vois.
&& Ta présence sur le RPG ;; 3-5/7
&& Comment as-tu connu le forum ? Parce que j'y suis
&& Comment le trouve tu ? Coooool
&& Doubles comptes ? Un enfoiré (a)
&& Ton perso est -il un PV ou Un Scénario ou inventé ? Inventé
&& Formulaire d'avatar rempli : [X] Oui [ ] Non [OBLIGATOIRE]
&& Codes ;; ok by ev
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


n. stanford – «because I lost someone…» Empty
MessageSujet: Re: n. stanford – «because I lost someone…»   n. stanford – «because I lost someone…» EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:24

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


n. stanford – «because I lost someone…» Empty
MessageSujet: Re: n. stanford – «because I lost someone…»   n. stanford – «because I lost someone…» EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:26

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


n. stanford – «because I lost someone…» Empty
MessageSujet: Re: n. stanford – «because I lost someone…»   n. stanford – «because I lost someone…» EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:26

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

n. stanford – «because I lost someone…» Empty
MessageSujet: Re: n. stanford – «because I lost someone…»   n. stanford – «because I lost someone…» EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:34

Rebienevenue mon nono

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



n. stanford – «because I lost someone…» Empty
MessageSujet: Re: n. stanford – «because I lost someone…»   n. stanford – «because I lost someone…» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n. stanford – «because I lost someone…»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-