AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5050 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] Empty
MessageSujet: Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée]   Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] EmptySam 31 Juil 2010 - 23:16


Eileen Sarah Dempsey

Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] Iconjessicastroupb2 Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] Iconjessicastroupsa9
© Crédits

    Ton
    Identité



    Prénom : Demoiselle.M surnommée Kersival ;D
    Age : 14 ans
    Référence : De Fashion Agency.
    Présence : Au minimum 2/7 mais pendant les Vacances 7/7 : )
    Double compte : Non.
    Remarques : J'aurais bien vu une Fiche de personnage dans le profil, ça aurait été sympa (:



    L'identité de
    Ton personnage



    Nom : Dempsey
    Prénom(s) : Eileen Sarah
    Age : 18 ans
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Statut : Célibataire



    Son
    Histoire



    Caractère : Eileen a toujours été une enfant gâtée et elle l'est encore. Depuis sa naissance, ses parents ont cédé à tous ses caprices et elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait. En grandissant, elle en a bien sûr profité. Portant, elle savait pertinemment que cela n'était pas bien ni normal. La jeune femme a deux facettes : celle qu'elle montre et celle qu'elle cache. La première représente une Eileen caractérielle, grande guxule, vantarde, possessive... La deuxième montre une Eileen attachante, renfermée, hyper-sensible, que chaque mot "méchant" la touche au plus profond de son coeur. Eileen est totalement imprévisible et il faut apprendre à bien le connaître. Ne vous fiez pas aux apparences car sous ses airs de diva pourrie-gâtée se cache une fille sensible, à fleur de peau...
    Physique : On pourrait qualifier Eileen de très belle femme. Elle est grande et mince. Sa chevelure brune, ondulée et soyeuse contraste extrêmement bien avec sa peau mate. Ses yeux sont d'un bleu lagon, parfois virant sur le gris.
    Relations : Non.
    Histoire : C'est un certain 12 Juillet 1992 que Eileen Sarah Dempsey vit le jour, dans un des nombreux hôpitaux de Los Angeles. La jeune fille a passé sa vie dans cette ville et la connaît donc par coeur. Dès son plus jeune âge, ses parents la gâtaient et elle obtenait tout ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Son père étant un grand homme d'affaire et sa mère chirurgien, la famille ne manquait pas d'argent. Eileen s'orienta immédiatement vers les films et plus particulièrement vers le rôle d'actrice. Elle a toujours voulu l'être. Cependant, ceci elle avait toujours voulu y arriver seule. Par exemple : elle faisait du théâtre, étant plus jeune, et pour apprendre ses textes elle ne voulait l'aide de personne. Un comportement qui avait étonné ses parents mais qui s'y étaient habitués. Dès l'âge de 18 ans, le rêve de la jeune femme se réalisa. Elle obtint un rôle dans un grand film... La voilà devenue Star.



    Encore un
    Petit effort



    Avatar : Jessica Stroup
    Prédéfinis : Non.
    Groupe : Stars
    Code : Ok Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée]   Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] EmptySam 31 Juil 2010 - 23:35

Bienvenue et bonne continuation.
Pour la fiche du personnage, je pense qu'elle sera mise en place demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée]   Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] EmptySam 31 Juil 2010 - 23:36

    Ok ;D
    Voilà , j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée]   Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] EmptySam 31 Juil 2010 - 23:39

Je te valide, amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée]   Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen S.Dempsey ; A Fallen Angel (Aa) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A fallen angel
» Sherlynn, Rachel Preston ♥ « an angel and a demon team up » [Fiche Terminée]
» Eileen's Links ; Non Non, je ne mange personne (Aa) Ou pas..
» You're an angel, my guardian angel
» NEENAH ♦ terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-